News Metal
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
Message trouvé sur le forum du Download UK :
Peut être qu'on lit trop entre les lignes, mais parler aujourd'hui du lineup classic, après tous les bruits qu'il y a eut partout, on peut prendre ça comme un signeDEFSTEVE a écrit:Guns N’ Roses have sent out a new e-mail to fans announcing the release of new merchandise which features the band’s original lineup and classic logo. The new merchandise includes a skull blanket, a cross logo blanket, a skull head blanket, a bullet pillow, a cross logo ornament, a stocking, a scarf, pajamas, a hockey jersey, and more.
Source: www.alternativenation.com
Interview des EODM suite aux attentats ...
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Interview des EODM suite aux attentats ...
Emouvant ...
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:bob l'éponge a écrit:Interview des EODM suite aux attentats ...
Emouvant ...
Je dois bien avoué que j'en ai eu les larmes aux yeux devant tant de sincérité et d'émotions
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:bob l'éponge a écrit:Interview des EODM suite aux attentats ...
Emouvant ...
Je dois bien avoué que j'en ai eu les larmes aux yeux devant tant de sincérité et d'émotions
Bin on est deux :'(
comatose- Headliner
arnaldo17 a écrit:Ebrithil a écrit:Il compose ou il chante?
C'est pas vraiment précisé mais bon je suppose qu'il chante.
Je reviens vite fais là-dessus!
Si effectivement il chante, alors je ne comprends définitivement pas le changement de style pour Trvium.
La raison logique aurait été qu'il se soit calmé après le gros problème de voix qu'il à eu il y a bientot deux ans.
Si il commence a chanter du black, cette logique tombe complètement à l'eau.
Ils voulaient donc juste rendre Trivium plus.... Mainstream? Audible en radio populaire?
Si c'est le cas, je suis d'autant plus triste.
Le concert de Trivium au GMM va etre chiant.
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:arnaldo17 a écrit:Ebrithil a écrit:Il compose ou il chante?
Si effectivement il chante, alors je ne comprends définitivement pas le changement de style pour Trvium.
La raison logique aurait été qu'il se soit calmé après le gros problème de voix qu'il à eu il y a bientot deux ans.
Ils voulaient donc juste rendre Trivium plus.... Mainstream? Audible en radio populaire?
Yep j'y ai pensé aussi, c'est un peu paradoxale. Alors si il ne chante pas, peut être à la guitare alors ( j'avais oublié qu'il en jouait aussi ^^ )
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Garkline a écrit:arnaldo17 a écrit:Ebrithil a écrit:Il compose ou il chante?
Yep j'y ai pensé aussi, c'est un peu paradoxale. Alors si il ne chante pas, peut être à la guitare alors ( j'avais oublié qu'il en jouait aussi ^^ )
Ouais ou simplement on va se retrouver avec un black de deuxième zone avec chant claire et aucune saveur et totalement banal
Enfin attendons de voir avant de juger j'étais fan de Trivium époque SHogun , The Crusade sait on jamais
Agallouche- Headliner
Priad a écrit:Message trouvé sur le forum du Download UK :Peut être qu'on lit trop entre les lignes, mais parler aujourd'hui du lineup classic, après tous les bruits qu'il y a eut partout, on peut prendre ça comme un signeDEFSTEVE a écrit:Guns N’ Roses have sent out a new e-mail to fans announcing the release of new merchandise which features the band’s original lineup and classic logo. The new merchandise includes a skull blanket, a cross logo blanket, a skull head blanket, a bullet pillow, a cross logo ornament, a stocking, a scarf, pajamas, a hockey jersey, and more.
Source: www.alternativenation.com
Ce serait vraiment une drôle de hasard
Ils devraient peut être faire la même chose en Belgique
http://focus.levif.be/culture/info/en-reponse-au-terrorisme-matteo-renzi-augmente-le-budget-de-la-culture/article-normal-436745.html
http://focus.levif.be/culture/info/en-reponse-au-terrorisme-matteo-renzi-augmente-le-budget-de-la-culture/article-normal-436745.html
Killer_3- Headliner
Nouvelle annonce du Rock the Ring 2016 : Scorpions, Iggy Pop, Mando Diao, Europe, Marillion, Shakra
Priad a écrit:Nouvelle annonce du Rock the Ring 2016 : Scorpions, Iggy Pop, Mando Diao, Europe, Marillion, Shakra
Premier fest pour Queen donc ! Curieux de voir où ils passeront en Belgique
T'es en retard fi! Ca fait déjà un moment qu'ils ont été annoncés au Sweden Rock, à l'Isle Of Wight et au Rock In RioDrev a écrit:Priad a écrit:Nouvelle annonce du Rock the Ring 2016 : Scorpions, Iggy Pop, Mando Diao, Europe, Marillion, Shakra
Premier fest pour Queen donc ! Curieux de voir où ils passeront en Belgique
kurt- Headliner
Par contre c'est le premier festival 2016 pour Scorpions.
Scorpions pourraient passer au Hellfest, Download Fr, Rockavaria/RiR, SwedenRock...
Queen ne fera pas que des festivals. Ils vont aussi faire des shows open air
Scorpions pourraient passer au Hellfest, Download Fr, Rockavaria/RiR, SwedenRock...
Priad a écrit:Par contre c'est le premier festival 2016 pour Scorpions.
Et j'ai déjà ma place pour le Stade de Cologne 8-) mon rêve de gosse va enfin se réaliser ! Ca fait 14 ans que j'attends ça !
Sead08- Headliner
Selon Festileaks, 25 dates pour les Guns en 2016, et une annonce de la tournée Européenne pas avant l'annonce du Coachella, le 5 janvier.
http://festileaks.com/2015/12/guns-n-roses-doet-25-reunie-optredens-2016/
Priad a écrit:Selon Festileaks, 25 dates pour les Guns en 2016, et une annonce de la tournée Européenne pas avant l'annonce du Coachella, le 5 janvier.
Ce serait beau !
Va vient de efestival.co.uk :
A voir si ça se réalise.
Ca en parle pas mal sur http://community.pearljam.com/ avec notamment les mêmes dates pour les US.
A voir si ça se réalise.
Ca en parle pas mal sur http://community.pearljam.com/ avec notamment les mêmes dates pour les US.
J'espère une annonce de Queen en Belgique pour compenser le concert annulé de l'an dernier...
T/W Classic ça serait sympa ou un show comme AC/DC l'an dernier avec quelques anciens
T/W Classic ça serait sympa ou un show comme AC/DC l'an dernier avec quelques anciens
Thomas a écrit:Une tournée qui à l'air sympa au states
Elle est énorme cette tournée!
Dim_- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40