News Metal
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
Drev a écrit:Ça semble réaliste ! TA à Werchter évidemment !
Nice !
Anakin_WK- Headliner
Scott Weiland est mort cette nuit dans son Tour bus...
Issues- Headliner
Issues a écrit:Scott Weiland est mort cette nuit dans son Tour bus...
Pendant qu'il dormait apparemment. Il se droguait encore je suppose ?
Encore un fake ou bien réel cette fois ? Avec Internet, y a de quoi se méfier ces derniers temps...
comatose- Headliner
Apparement c'est vrai!
Garkline- Main Stage
Oh merde
RIP
Même si il était souvent défoncé, ça restait un sacré chanteur!
RIP
Même si il était souvent défoncé, ça restait un sacré chanteur!
kurt- Headliner
La vache c'est trop violent comme news
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:La vache c'est trop violent comme news
Effectivement
Je suis fan des STP depuis plus de 20 ans et notamment de Scott.
Je sens que je vais me réécouter l'album CORE plusieurs fois, ce sera en quelque sorte mon hommage à ce chanteur qui me filait des émotions à l'écouter.
RIP
AddicTtoMetaL- Headliner
Wow, ça fout un choc quand même
RIP
RIP
Thorn-Galar- Headliner
Souvenir partagé par le Graspop!
kurt- Headliner
REST IN PEACE SCOTT WEILAND
De nombreux groupes ont bercé ma jeunesse et STP en fait parie et je suis véritablement triste de sa disparition mais cela ne m'empêchera pas de continuer à célébrer sa musique comme je le fais pour le moment
( musique à partir de 1min23)
De nombreux groupes ont bercé ma jeunesse et STP en fait parie et je suis véritablement triste de sa disparition mais cela ne m'empêchera pas de continuer à célébrer sa musique comme je le fais pour le moment
( musique à partir de 1min23)
AddicTtoMetaL- Headliner
Dans la série "je décline mon festival US avec une édition en Europe" je demande le Coachella .
guiya a écrit:Dans la série "je décline mon festival US avec une édition en Europe" je demande le Coachella .
Ahahahahahah ça ne va pas s'arrêter je crois ! Les groupes auront tjs besoin de tourner ^^ mais les choix vont être durs ! Tomorrowland a bien fait un "je décline mon festival belge en édition brésilienne" ou je n'sais quoi ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Dans la série "je décline mon festival US avec une édition en Europe" je demande le Coachella .
Ahahahahahah ça ne va pas s'arrêter je crois ! Les groupes auront tjs besoin de tourner ^^ mais les choix vont être durs ! Tomorrowland a bien fait un "je décline mon festival belge en édition brésilienne" ou je n'sais quoi ^^
Ouais ! Côté extreme le Maryland a créé le Netherlands Deathfest et le Obscene Extreme a créé des éditions sur d'autres continents.
Lollapalooza aussi! Y a une ou deux éditions en Amérique du Sud et une à Berlin cette année
kurt- Headliner
Priad a écrit:Il va être où le Coachella en Europe ? Vous avez une URL ? Je ne trouve pas l'info
A Paris le dernier weekend de mai !
Nice ! merciDrev a écrit:Priad a écrit:Il va être où le Coachella en Europe ? Vous avez une URL ? Je ne trouve pas l'info
On peut donc revenir sur la rumeur/les bruits que les Guns (classic lineup) serait à Coachella en 2016 ! Et si c'est le cas, ça serait cohérent avec le fait qu'ils soient aussi possibles pour Rock in Rio (20/21 et 28/29 mai), et Rockavaria / Rock im Revier (dernier weekend de mai). Et ça expliquerait pourquoi le Rock im Revier est du jeudi au samedi et pas du vendredi au dimanche comme Rockavaria : Guns le jeudi au Rock im Revier, vendredi au Rockavaria, samedi au Rock in Rio, et dimanche à Paris pour clôturer le Coachella
Comment ça ça ne se fera pas ?
Priad a écrit:Nice ! merciDrev a écrit:Priad a écrit:Il va être où le Coachella en Europe ? Vous avez une URL ? Je ne trouve pas l'info
On peut donc revenir sur la rumeur/les bruits que les Guns (classic lineup) serait à Coachella en 2016 ! Et si c'est le cas, ça serait cohérent avec le fait qu'ils soient aussi possibles pour Rock in Rio (20/21 et 28/29 mai), et Rockavaria / Rock im Revier (dernier weekend de mai). Et ça expliquerait pourquoi le Rock im Revier est du jeudi au samedi et pas du vendredi au dimanche comme Rockavaria : Guns le jeudi au Rock im Revier, vendredi au Rockavaria, samedi au Rock in Rio, et dimanche à Paris pour clôturer le Coachella
Comment ça ça ne se fera pas ?
Les dernières rumeurs disent que si on n'a pas encore d'annonce des Guns, c'est parce que le Coachella veut annoncer l'exclu donc ton idée n'est pas si farfelue que ça je trouve...
Ticketmaster Allemagne vient de mettre en ligne un abonnement à un mail "alerte ticket" pour Guns n Roses => http://www.ticketmaster.de/artist/guns-n-roses-tickets/1813?camefrom=tm_sl_guns_n_roses_2015&language=en-us&languageSwitch=on
Ca arrive
Ca arrive
Priad a écrit:Ticketmaster Allemagne vient de mettre en ligne un abonnement à un mail "alerte ticket" pour Guns n Roses => http://www.ticketmaster.de/artist/guns-n-roses-tickets/1813?camefrom=tm_sl_guns_n_roses_2015&language=en-us&languageSwitch=on
Ca arrive
A votre avis, concert en Belgique? Et où? Palais 12, Sportpaleis, plaine de Wertcher ou Dessel?
Mais si vraiment tournée il y a (tant que rien n’est confirmée, j'y crois pas), je crains déjà des prix exorbitants.
Mais si vraiment tournée il y a (tant que rien n’est confirmée, j'y crois pas), je crains déjà des prix exorbitants.
J'ai lu sur un forum (donc encore à prendre avec plein de pincettes) que le groupe pourrait seulement faire 3-5 dates cette fois ci, pour voir la demande et voir comment ça se passe entre eux, et vraiment revenir en 2017 avec une très grosse tournée (Isle of Wight et Download UK seraient déjà signés pour 2017).Thomas a écrit:A votre avis, concert en Belgique? Et où? Palais 12, Sportpaleis, plaine de Wertcher ou Dessel?
Mais bon, sur cette affaire, il y a tellement de bruit dans tous les sens, et tous médias et forums reprennent les bruits des autres médias forums, donc difficile de savoir ce qui est vrai dans tout ça.
Priad a écrit:J'ai lu sur un forum (donc encore à prendre avec plein de pincettes) que le groupe pourrait seulement faire 3-5 dates cette fois ci, pour voir la demande et voir comment ça se passe entre eux, et vraiment revenir en 2017 avec une très grosse tournée (Isle of Wight et Download UK seraient déjà signés pour 2017).Thomas a écrit:A votre avis, concert en Belgique? Et où? Palais 12, Sportpaleis, plaine de Wertcher ou Dessel?
Mais bon, sur cette affaire, il y a tellement de bruit dans tous les sens, et tous médias et forums reprennent les bruits des autres médias forums, donc difficile de savoir ce qui est vrai dans tout ça.
S'ils viennent vraiment jouer cet été, ils auront plus de dates en salle qu'en festival vu la programmation déjà bien avancée au niveau des TA dans pas mal de festivals. Un petit Sportpaleis comme en 2010, je ne dirai pas non en tout cas
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40