Vos souhaits pour 2016
Page 6 sur 12 • Partagez
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Vos souhaits pour 2016
3 ou 4e groupe a passer sur une mainstage je diraisDrev a écrit:Comme il y a de grandes chances que SIXX AM soient au Graspop, vous les voyez à quelle place sur l'affiche ?! Ce sera quand même une grosse première avec un gros line-up, je les vois mal jouer à 15h.
kurt- Headliner
Ça ferait plaisir en tout cas ! pas du tout fan du style mais je trouve leur album "This Is Gonna Hurt" magnifique
A mon avis leur place est fin d'après midi sur Mainstage. même si le groupe n'est pas super connu par chez nous, la notoriété des membres les fera avoir une bonne place je pense
A mon avis leur place est fin d'après midi sur Mainstage. même si le groupe n'est pas super connu par chez nous, la notoriété des membres les fera avoir une bonne place je pense
Agallouche- Headliner
En tout cas, un truc que le GMM semble avoir pigé cette année, c'est de miser un peu plus sur des nouveautés ou des groupes plus rares. J'espère qu'ils resteront dans cette direction, en plus y a pas mal de groupes qui pourraient faire un peu évènement (comme FNM cette année) qui tournent, l'année prochaine.Tool, Deftones, STP, Jane's Addiction, The Pretty Reckless, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Ministry, Helmet, Suicidal Tendencies, Evanescence, ...
Certains sont déjà passés, c'est sûr, mais on peut pas dire que ça soit des clients réguliers
Certains sont déjà passés, c'est sûr, mais on peut pas dire que ça soit des clients réguliers
Thorn-Galar- Headliner
STP? Stone Temple Pilots? On va dire que ça se bousculait pas pour avoir des places au premier rang en 2010...Thorn-Galar a écrit:En tout cas, un truc que le GMM semble avoir pigé cette année, c'est de miser un peu plus sur des nouveautés ou des groupes plus rares. J'espère qu'ils resteront dans cette direction, en plus y a pas mal de groupes qui pourraient faire un peu évènement (comme FNM cette année) qui tournent, l'année prochaine.Tool, Deftones, STP, Jane's Addiction, The Pretty Reckless, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Ministry, Helmet, Suicidal Tendencies, Evanescence, ...
Maintenant avec Chester ça serait sans doute différent
Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et vu le succès des 2 dernières éditions ils vont sans doute continuer dans ce sens!
kurt- Headliner
Le concert de Stone Temple Pilots en 2010 était d'un plat & d'un ennui... j'étais au premier rang pour voir Aerosmith & je me suis fait chier pendant près d'une heure
Sinon, pour Sixx AM, je pensais effectivement les voir à la place qu'avaient Body Count cette année : sous-sous-TA en Main Stage 1. Ca me ferait bien plaisir de revoir DJ Ashba en tout cas !
Sinon, pour Sixx AM, je pensais effectivement les voir à la place qu'avaient Body Count cette année : sous-sous-TA en Main Stage 1. Ca me ferait bien plaisir de revoir DJ Ashba en tout cas !
kurt a écrit:STP? Stone Temple Pilots? On va dire que ça se bousculait pas pour avoir des places au premier rang en 2010...Thorn-Galar a écrit:En tout cas, un truc que le GMM semble avoir pigé cette année, c'est de miser un peu plus sur des nouveautés ou des groupes plus rares. J'espère qu'ils resteront dans cette direction, en plus y a pas mal de groupes qui pourraient faire un peu évènement (comme FNM cette année) qui tournent, l'année prochaine.Tool, Deftones, STP, Jane's Addiction, The Pretty Reckless, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Ministry, Helmet, Suicidal Tendencies, Evanescence, ...
Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et vu le succès des 2 dernières éditions ils vont sans doute continuer dans ce sens!
Ils avaient bien repris Limp Bizkit en 2014, malgré leur prestation controversée de 2012. Pareil pour Megadeth, TAMS2 à la base, alors que leur précédente venue avait été quelque peu boudée..
Et bon, STP, ça reste un nom qui promet sa part de tickets vendus, même si le show est pas super, c'est la même chose avec Manson (en moindre mesure, certes). Et je suis à peu près sûr que si l'occasion se présentait de refaire jouer Soundgarden au GMM, les orgas se gêneraient pas, quand bien même leur show de 2014 était loin d'assurer. Ca reste vendeur, quoi qu'on en dise, et c'est ça qui intéressent les orgas.
En plus, maintenant, plus de Scott Weiland, et à la place, Chester Bennington, ça compte quand même. Et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une tournée internationale de STP, vu que Linkin Park ne semble pas spécialement occupé, ces temps-ci.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:kurt a écrit:STP? Stone Temple Pilots? On va dire que ça se bousculait pas pour avoir des places au premier rang en 2010...Thorn-Galar a écrit:En tout cas, un truc que le GMM semble avoir pigé cette année, c'est de miser un peu plus sur des nouveautés ou des groupes plus rares. J'espère qu'ils resteront dans cette direction, en plus y a pas mal de groupes qui pourraient faire un peu évènement (comme FNM cette année) qui tournent, l'année prochaine.Tool, Deftones, STP, Jane's Addiction, The Pretty Reckless, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Ministry, Helmet, Suicidal Tendencies, Evanescence, ...
Ils avaient bien repris Limp Bizkit en 2014, malgré leur prestation controversée de 2012. Pareil pour Megadeth, TAMS2 à la base, alors que leur précédente venue avait été quelque peu boudée..
Et bon, STP, ça reste un nom qui promet sa part de tickets vendus, même si le show est pas super, c'est la même chose avec Manson (en moindre mesure, certes). Et je suis à peu près sûr que si l'occasion se présentait de refaire jouer Soundgarden au GMM, les orgas se gêneraient pas, quand bien même leur show de 2014 était loin d'assurer. Ca reste vendeur, quoi qu'on en dise, et c'est ça qui intéressent les orgas.
En plus, maintenant, plus de Scott Weiland, et à la place, Chester Bennington, ça compte quand même. Et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une tournée internationale de STP, vu que Linkin Park ne semble pas spécialement occupé, ces temps-ci.
Controversé la venue de Limp Bizkit en 2012 ? Le fait qu'ils aient été annoncé peut être mais le show était bien meilleur que celui de 2014 justement. Donc, je vois pas en quoi leur retour aurait été mal vu sauf par ceux qui crachaient déjà dessus en 2012 et qui n'ont même pas été voir le concert cette année là.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:kurt a écrit:STP? Stone Temple Pilots? On va dire que ça se bousculait pas pour avoir des places au premier rang en 2010...Thorn-Galar a écrit:En tout cas, un truc que le GMM semble avoir pigé cette année, c'est de miser un peu plus sur des nouveautés ou des groupes plus rares. J'espère qu'ils resteront dans cette direction, en plus y a pas mal de groupes qui pourraient faire un peu évènement (comme FNM cette année) qui tournent, l'année prochaine.Tool, Deftones, STP, Jane's Addiction, The Pretty Reckless, Breaking Benjamin, Coheed and Cambria, Ministry, Helmet, Suicidal Tendencies, Evanescence, ...
Controversé la venue de Limp Bizkit en 2012 ? Le fait qu'ils aient été annoncé peut être mais le show était bien meilleur que celui de 2014 justement. Donc, je vois pas en quoi leur retour aurait été mal vu sauf par ceux qui crachaient déjà dessus en 2012 et qui n'ont même pas été voir le concert cette année là.
C'est ce que je voulais dire, le fait est que faire jouer Limp Bizkit était une décision controversée, et celle de les refaire jouer n'était pas une décision bienvenue pour tout le monde.
Thorn-Galar- Headliner
Tu m'as mal compris.
Je ne te parle pas de la qualité du show, mais bien du monde présent au concert. Je n'ai jamais vu la mainstage aussi déserte que pour leur concert, et je n'exagère pas
Manson, LB, Soundgarden etc. avaient tous un public a leur concert qui a motivé les orgas à les reprendre
Après, comme je l'ai dit, avec Chester Bennington au chant, la donne serait sans doute bien différente!
Je ne te parle pas de la qualité du show, mais bien du monde présent au concert. Je n'ai jamais vu la mainstage aussi déserte que pour leur concert, et je n'exagère pas
Manson, LB, Soundgarden etc. avaient tous un public a leur concert qui a motivé les orgas à les reprendre
Après, comme je l'ai dit, avec Chester Bennington au chant, la donne serait sans doute bien différente!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tu m'as mal compris.
Oh.
Dans ce cas, ça doit être que leur fanbase n'est pas assez implantée en Europe. Pas sûr que Chester fasse le déplacement pour 45 minutes à 15h...
En fait, STP semble compromis. Mais bon, sait-on jamais. De toute façon, si on se retrouve avec d'autres que j'ai cités plus haut, on sera pas si mal lotis
Thorn-Galar- Headliner
En même temps, si Chester ne fait pas le déplacement pour 45 minutes de show, je vois pas trop ce qu'il vient foutre dans STP Le mec doit quand même bien se rendre compte qu'il n'est pas dans Linkin Park. Il n'y a pas qu'au Graspop que STP joueront en aprem, je crois pas que le groupe soit assez connu en Europe pour avoir plus de 50 minutes de concert dans un festival européen.
comatose- Headliner
Chester avait aussi un autre groupe avec lequel il est venu tourner en Europe il y a 2-3 ans. Et il a joué au VK (salle de 800 personnes maximum)... Donc je ne pense pas que jouer 45 minutes devant 30.000 personnes le dérangera
Ah mais clairement, Chester c'est pas Axl Rose hein!
Puis de toute façon, si STP reviennent, ils auront au minimum 50 min-1h. Ca reste quand même un nom
Puis de toute façon, si STP reviennent, ils auront au minimum 50 min-1h. Ca reste quand même un nom
kurt- Headliner
Drev a écrit:Chester avait aussi un autre groupe avec lequel il est venu tourner en Europe il y a 2-3 ans. Et il a joué au VK (salle de 800 personnes maximum)... Donc je ne pense pas que jouer 45 minutes devant 30.000 personnes le dérangera
Dead By Sunrise, excellent groupe au passage
comatose- Headliner
Bah il faut dire qu'aux States, ils jouent très haut sur l'affiche aussi..
Public différent.
Après, oui, il y a eu Dead By Sunrise, donc on peut se dire que ça le dérange pas, effectivement.
Et puis au Rock In Rio, LP avait joué 1h15 en sous TA de Metallica
Alors, je reste sur mes opinions du début, STP, c'est un client potentiel du GMM2016. Pas en sousTA, peut-être même pas en sous sous TA (encore que), mais il est bien possible qu'ils soient là.
Public différent.
Après, oui, il y a eu Dead By Sunrise, donc on peut se dire que ça le dérange pas, effectivement.
Alors, je reste sur mes opinions du début, STP, c'est un client potentiel du GMM2016. Pas en sousTA, peut-être même pas en sous sous TA (encore que), mais il est bien possible qu'ils soient là.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Bah il faut dire qu'aux States, ils jouent très haut sur l'affiche aussi..
Public différent.
En même temps, je crois qu'un groupe de métal (voire même rock) qui joue au dessus de Metallica, ça doit pas exister
comatose- Headliner
STP c'est quand même un gros nom, je ne les vois pas ne pas avoir leur logo sur l'affiche en cas de venue. Après faut voir si le public serait présent cette foisThorn-Galar a écrit:Bah il faut dire qu'aux States, ils jouent très haut sur l'affiche aussi..
Public différent.
Mais qu'est ce qui te fait croire que STP vont tourner en Europe l'été prochain?
kurt- Headliner
kurt a écrit:STP c'est quand même un gros nom, je ne les vois pas ne pas avoir leur logo sur l'affiche en cas de venue. Après faut voir si le public serait présent cette foisThorn-Galar a écrit:Bah il faut dire qu'aux States, ils jouent très haut sur l'affiche aussi..
Public différent.
Mais qu'est ce qui te fait croire que STP vont tourner en Europe l'été prochain?
Aucune vraie preuve, mais déjà que LP ne semble pas très actif en ce moment. Ca ne veut rien dire pour l'année prochaine, c'est certain, mais déjà STP est à l'affiche d'un certain nombre de fests américains, donc je me dis qu'il est possible qu'ils décident de faire une tournée des fests européens l'année prochaine. Faut toujours voir ce que LP va faire, mais Shinoda vient de réanimer Fort Minor il y a peu, donc on peut s'attendre à ce que Linkin soit un peu plus discret dans les temps qui viennent.
Après c'est pas dit non plus que STP décide de tourner en Europe mais à ce stade, on peut spéculer que ce peut être le cas.
Thorn-Galar- Headliner
Je vois pas où tu vois que LP ne sont pas très actifs en ce moment, ils sont au Pukkelpop cette année quand même et en tournée jusqu'au 11 Novembre.En plus, Mike Shinoda parle de réaliser un nouvel album pour 2016. Après, peut être que STP seront effectivement là l'année prochaine mais par contre, j'ai un peu du mal à suivre ton raisonnement..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je vois pas où tu vois que LP ne sont pas très actifs en ce moment, ils sont au Pukkelpop cette année quand même et en tournée jusqu'au 11 Novembre.En plus, Mike Shinoda parle de réaliser un nouvel album pour 2016. Après, peut être que STP seront effectivement là l'année prochaine mais par contre, j'ai un peu du mal à suivre ton raisonnement..
En tournée jusqu'au 11 novembre, et après ça, rien d'annoncé encore.
Mais t'as vu où que Shinoda parle d'un album pour 2016? Parce que tout ce que j'ai vu, c'était qu'il était plus occupé sur Fort Minor pour le moment.
Thorn-Galar- Headliner
Oui, rien d'annoncé encore, ça ne veut pas dire que la tournée soit terminée, enfin, il est encore un peu tôt pour dire que ça se calme du côté de LP.
Pour l'album en 2016 : http://www.linkinpark.fr/actualites/989-resume-de-l-interview-de-mike-shinoda-par-altwire
Pour l'album en 2016 : http://www.linkinpark.fr/actualites/989-resume-de-l-interview-de-mike-shinoda-par-altwire
comatose- Headliner
Lol. Je viens de trouver le groupe idéal pour jouer au classic rock café en 2016:
FloTeur- Main Stage
Ca serait juste parfait!
Avec eux en tête d'affiche du jeudi:
Avec eux en tête d'affiche du jeudi:
kurt- Headliner
re
FloTeur a écrit:Lol. Je viens de trouver le groupe idéal pour jouer au classic rock café en 2016:
Je connaissais y sont balaisent, je vous conseil les reprises AC/DC
metalgod- Headliner
Sinon, il y a ça les mecs :
hXcRules- Headliner
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12