Vos souhaits pour 2016
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vos souhaits pour 2016
Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:En 2014, on a eu Rob Zombie, Sabaton & Limp Bizkit en tête d'affiche de la MS2. Puis Manson, Judas Priest & Faith No More cette année. Si Ghost viennent en Main Stage, ce sera maximum en sous-TA de la MS2 au même titre que Behemoth ou Trivium. Sauf si on a une grosse affiche encore comme cette année !
Perso je trouve que leur place parfaite, c'est en Marquee. Ou limite, ils pourraient faire un concert spécial en after party, mais ça paraît pas très réaliste.
Ca m'arrangerait beaucoup qu'ils soient en Marquee comme je n'aime pas du tout ce groupe Mais à imaginer qu'ils sont en Main Stage, autant imaginer une place raisonnable pour eux !
King Diamond en TA serait parfait!
Trooper- Headliner
Un groupe que je reverrai de voir au Graspop c'est Trust Company
Killer_3- Headliner
Trooper a écrit:King Diamond en TA serait parfait!
Je confirme en TA MS2 ça peut envoyer du gros.
Par contre j'espère qu'on va pas se retaper Sabaton Ou Soulfly en TA :/
MS666 a écrit:Trooper a écrit:King Diamond en TA serait parfait!
Je confirme en TA MS2 ça peut envoyer du gros.
Par contre j'espère qu'on va pas se retaper Sabaton Ou Soulfly en TA :/
Soulfly en TA? J'espère que les orgas sont pas désespérés à ce point
Thorn-Galar- Headliner
Tiens, on a atteint le point Godwin du forum assez vite cette année! "Soulfly TA" était uniquement dû à l'annulation des Guns, c'était pas prévu, ils ont paré au plus pressé! Voilà, c'est fait
Ghost n'ont pas encore la carrure de TA de Mainstage je crois, ils font le Trix après tout... J'étais surpris qu'ils ne soient pas programmés à l'AB quand je vois certains groupes qui y sont, mais bon!
Ghost n'ont pas encore la carrure de TA de Mainstage je crois, ils font le Trix après tout... J'étais surpris qu'ils ne soient pas programmés à l'AB quand je vois certains groupes qui y sont, mais bon!
Ebrithil- Headliner
Malheureusement, si Sabaton reviennent au Graspop, c'est de nouveau en TA MS2 ou sous-TA MS1
Faudra probablement s'attendre aux Guns 'n' Roses vu la rumeur du retour de Slash
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Faudra probablement s'attendre aux Guns 'n' Roses vu la rumeur du retour de Slash
Ca, je n'en suis pas certain
Ebrithil a écrit:Tiens, on a atteint le point Godwin du forum assez vite cette année! "Soulfly TA" était uniquement dû à l'annulation des Guns, c'était pas prévu, ils ont paré au plus pressé! Voilà, c'est fait
Ola ola on se calme ! Tu réagis vraiment comme certaines personnes des années 30, jeune homme !
Sead08- Headliner
Trooper a écrit:Faudra probablement s'attendre aux Guns 'n' Roses vu la rumeur du retour de Slash
Si Slash revient dans les Guns, ça me fera bien une raison de leur donner une chance
Mais d'où tiens-tu ça, dis donc?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Trooper a écrit:Faudra probablement s'attendre aux Guns 'n' Roses vu la rumeur du retour de Slash
Si Slash revient dans les Guns, ça me fera bien une raison de leur donner une chance
http://www.blabbermouth.net/news/slash-confirms-he-and-axl-rose-are-friends-again-it-was-probably-way-overdue/
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Thorn-Galar a écrit:Trooper a écrit:Faudra probablement s'attendre aux Guns 'n' Roses vu la rumeur du retour de Slash
http://www.blabbermouth.net/news/slash-confirms-he-and-axl-rose-are-friends-again-it-was-probably-way-overdue/
Ouais, rien n'est encore fait, évitons un peu de s'emballer.
Thorn-Galar- Headliner
Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
En tête d'affiche pour l'année prochaine, j'espère plutôt un Iron Maiden qui reviendra avec un nouvel album et un Tool qui n'est jamais venu plutôt que G'N'R...
Titus14- Headliner
Mais il faut 3 groupes. Même si j'ai bien aimé leur concert en 2012, je suis comme vous, je veux pas voir les Guns. A moins d'une reformation du line-up classique avec uniquement 5 musiciens sur scènes, mais franchement, j'en doute.Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
En tête d'affiche pour l'année prochaine, j'espère plutôt un Iron Maiden qui reviendra avec un nouvel album et un Tool qui n'est jamais venu plutôt que G'N'R...
Thomas a écrit:Mais il faut 3 groupes. Même si j'ai bien aimé leur concert en 2012, je suis comme vous, je veux pas voir les Guns. A moins d'une reformation du line-up classique avec uniquement 5 musiciens sur scènes, mais franchement, j'en doute.Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
C'est la seule condition qui me ferait vouloir revoir ce groupe! Leur concert au GMM en 2012 m'a endormi royalement et c'était du grand n'importe quoi
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Thomas a écrit:Mais il faut 3 groupes. Même si j'ai bien aimé leur concert en 2012, je suis comme vous, je veux pas voir les Guns. A moins d'une reformation du line-up classique avec uniquement 5 musiciens sur scènes, mais franchement, j'en doute.Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
C'est la seule condition qui me ferait vouloir revoir ce groupe! Leur concert au GMM en 2012 m'a endormi royalement et c'était du grand n'importe quoi
J'ai adoré leur concert au Graspop ! Et une très bonne set-list : Estranged Ca ne me dérangerait pas de les revoir moi, je préfère ça à Maiden
Le concert de 2012 reste un super souvenir pour moi qui ne suis pas un puriste du line-up d'origine! je comprends les critiques mais musicalement, c'était de la qualité, y'avait du show, c'était rempli jusqu'à la gueule (même un peu trop, genre les reprises des groupes des membres... ), bref tout ce que je demande à une TA! Certainement une de mes TA favorites depuis que je fais le GMM (c-à-d 2009)!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Le concert de 2012 reste un super souvenir pour moi qui ne suis pas un puriste du line-up d'origine! je comprends les critiques mais musicalement, c'était de la qualité, y'avait du show, c'était rempli jusqu'à la gueule (même un peu trop, genre les reprises des groupes des membres... ), bref tout ce que je demande à une TA! Certainement une de mes TA favorites depuis que je fais le GMM (c-à-d 2009)!
Copain
Moi je veux Linkin Park.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Moi je veux Linkin Park.
Moi aussi Avec Metallica et Van Halen !
Owen0412- Headliner
Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
Rhooo... j'tuerais pour voir ça!
Lucy Churchill- Main Stage
Lucy Churchill a écrit:Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
comatose- Headliner
comatose a écrit:Lucy Churchill a écrit:Titus14 a écrit:Garkline a écrit:Si il y a bien un groupe que je ne veux pas du tout voir au Graspop l'année prochaine, c'est bien G'N'R.....
+1
Ah ah le pire c'est que j'suis fan
Et Tool mis à part, je n'ai jamais vu Disturbed non plus... histoire de rester dans le sujet :p Alors en TA j'dis pas, mais s'ils venaient même début d'soirée, je serais déjà contente
Lucy Churchill- Main Stage
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12