Setlists GMM 2015
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Setlists GMM 2015
Ouaip franchement pas terrible. Par contre en 2011...Drev a écrit:Seul ennui avec 2013 : leur prestation n'était vraiment pas fameux...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ouaip franchement pas terrible. Par contre en 2011...Drev a écrit:Seul ennui avec 2013 : leur prestation n'était vraiment pas fameux...
En 2011, rien à dire : le triplé SlipKnot - Rob Zombie - Avenged Sevenfold restera un de mes meilleurs souvenirs au Graspop sous une chaleur en béton
hice88 a écrit:2004-2005 c'était une tournée pour le subliminal verse si je dis pas de bêtises
Mais 2012 et 2013 étaient géniales car en plus de rejouer des anciens titres ils avaient remis les combinaisons rouge et blanches des début (en mieux bien sûr) et remis quelques anciens masques ! ( Le clown, sid le Dj , chris le percu...) .
en effet c'était bien pour le subliminal verses et dans la setlist tu retrouvait des left behind, get this, everythings ends, people = shit, Disasterpieces,...
samhell- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:Ouaip franchement pas terrible. Par contre en 2011...Drev a écrit:Seul ennui avec 2013 : leur prestation n'était vraiment pas fameux...
En 2011, rien à dire : le triplé SlipKnot - Rob Zombie - Avenged Sevenfold restera un de mes meilleurs souvenirs au Graspop sous une chaleur en béton
2011 avait un putain de dimanche ! Déjà 4 ans, mais qu'est ce que je j'avais kiffé cette journée
Titus14- Headliner
Marchent sur la cinquantaine? Corey a 41 ans, le pauvre, le vieillissez quand même pas trop et à mon avis il entretient juste mal sa voix ou l'a utilisée n'importe comment jusqu'à maintenant, parce qu'à 41 ans on est quand même censé encore savoir beugler dans un micro... Y'a des chanteurs de death plus âgés que ça
Ebrithil- Headliner
Thorn-Galar a écrit:samhell a écrit:Thorn-Galar a écrit:Corey a de plus en plus de mal avec tout ce qui n'est pas mélodique.. Et Slipknot a pas mal évolué avec le dernier album. Comme dit Drev, Corey peut plus chanter ça maintenant.
Mais bon, on a encore les Heretic Anthem, Custer, Spit It Out, Surfacing etc, donc est-ce qu'on peut se plaindre?
bien sur qu'on peut se plaindre! atttend j'aime bien les chansons mélodique de slipknot mais bon maintenant plus de la moitié de la setlist c'est ça ....
Oui, c'est pas faux non plus.
Mais bon, il faut pas oublier que les gars marchent sur la cinquantaine.
T'as rêvé ! Le plus vieux c'est Shawn et il a 46 ans ! x)
Sinon en moyenne, ils ont la petite quarantaine. Nan, c'est aussi probablement parce qu'ils ont envie de pousser plus le mélodique, c'est une envie perso du groupe. Sinon, y a toujours Chris qui beugle comme un putois genre sur Psychosocial ou autres ^^
antoinev1- Main Stage
antoinev1 a écrit:Thorn-Galar a écrit:samhell a écrit:Thorn-Galar a écrit:Corey a de plus en plus de mal avec tout ce qui n'est pas mélodique.. Et Slipknot a pas mal évolué avec le dernier album. Comme dit Drev, Corey peut plus chanter ça maintenant.
Mais bon, on a encore les Heretic Anthem, Custer, Spit It Out, Surfacing etc, donc est-ce qu'on peut se plaindre?
bien sur qu'on peut se plaindre! atttend j'aime bien les chansons mélodique de slipknot mais bon maintenant plus de la moitié de la setlist c'est ça ....
Oui, c'est pas faux non plus.
Mais bon, il faut pas oublier que les gars marchent sur la cinquantaine.
T'as rêvé ! Le plus vieux c'est Shawn et il a 46 ans ! x)
Sinon en moyenne, ils ont la petite quarantaine. Nan, c'est aussi probablement parce qu'ils ont envie de pousser plus le mélodique, c'est une envie perso du groupe. Sinon, y a toujours Chris qui beugle comme un putois genre sur Psychosocial ou autres ^^
Sérieux? Je pensais que Corey avait dans les 45..
N'empêche que le mec vieillit, il a plus la voix de sa vingtaine, ça c'est clair. D'où, je pense, l'envie de partir dans du plus mélodique.
Thorn-Galar- Headliner
Le concert de Parkway Drive à Lille hier était la première date depuis la sortie de leur nouveau single... qui est désormais dans la set-list !
Drev a écrit:Le concert de Parkway Drive à Lille hier était la première date depuis la sortie de leur nouveau single... qui est désormais dans la set-list !
A Clermont non ? J'ai des potes qui y étaient je vais leur demander comment c'était !
guiya a écrit:Drev a écrit:Le concert de Parkway Drive à Lille hier était la première date depuis la sortie de leur nouveau single... qui est désormais dans la set-list !
A Clermont non ? J'ai des potes qui y étaient je vais leur demander comment c'était !
Hier, c'était Lille ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'un pote y allait depuis Bruxelles sinon j'aurais su y aller
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Le concert de Parkway Drive à Lille hier était la première date depuis la sortie de leur nouveau single... qui est désormais dans la set-list !
Hier, c'était Lille ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'un pote y allait depuis Bruxelles sinon j'aurais su y aller
Oui j'ai confondu en effet, désolé !
Enlever Boneyards pour mettre la nouvelle chanson
Blizzard- Main Stage
De toute façon, je suis pas sur qu'on aurait eu Boneyards au Graspop
kurt- Headliner
Ils vont jouer 45 min, comme au Graspop! ADTR vont avoir 50 min, Hollywood Undead 40 et FNM 1h10
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils vont jouer 45 min, comme au Graspop! ADTR vont avoir 50 min, Hollywood Undead 40 et FNM 1h10
Génial, ils ont presque tous le même temps de jeu qu'au Graspop, on va donc pouvoir se référer à ces setlists
Killer_3- Headliner
On m'a dit que le concert de PWD à Clermont était bien cool mais court et avec une "nouvelle chansons bien nulle"
- Spoiler:
kurt- Headliner
Bon, avec 45 min c'était difficile de faire mieux, mais bon...
Alors là par contre
- Parkway Drive @ Download:
- Wild Eyes
Carrion
Deliver Me
Vice Grip
Idols and Anchors
Bulls on Parade
(Rage Against the Machine cover)
Home Is for the Heartless
- Faith No More @ Download:
- Motherfucker
Be Aggressive
Caffeine
Evidence
Epic
Black Friday
The Gentle Art of Making Enemies
Midlife Crisis
Easy
(Commodores cover)
Separation Anxiety
Last Cup of Sorrow
Matador
Ashes to Ashes
Superhero
Encore:
Sol Invictus
We Care a Lot
Alors là par contre
kurt- Headliner
Ils ont viré Romance Is Dead... Sleepwalker... Swing... Dead Man's Chest... J'aurais préféré qu'ils virent Dark Days & laissent Swing
Drev a écrit:Ils ont viré Romance Is Dead... Sleepwalker... Swing... Dead Man's Chest... J'aurais préféré qu'ils virent Dark Days & laissent Swing
Sacrilège!!!!!!
samhell- Headliner
C'est vrai qu'on se serait bien passé de la nouvelle chanson et de la cover de RATM pour deux des titres de ta liste..
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:C'est vrai qu'on se serait bien passé de la nouvelle chanson et de la cover de RATM pour deux des titres de ta liste..
D'accord avec toi
Killer_3- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Ils ont viré Romance Is Dead... Sleepwalker... Swing... Dead Man's Chest... J'aurais préféré qu'ils virent Dark Days & laissent Swing
Sacrilège!!!!!!
Elle avait déjà quitté la set-list pour les tournées en 2013 (Graspop & en salle). J'espère que pour cet automne, on aura droit à plus que pile 1h de set en tout cas !
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Ils ont viré Romance Is Dead... Sleepwalker... Swing... Dead Man's Chest... J'aurais préféré qu'ils virent Dark Days & laissent Swing
Sacrilège!!!!!!
Elle avait déjà quitté la set-list pour les tournées en 2013 (Graspop & en salle). J'espère que pour cet automne, on aura droit à plus que pile 1h de set en tout cas !
ouais je sais et j'en revenais pas qu'ils ne l'ont pas jouée ...^^
samhell- Headliner
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7