Setlists GMM 2015
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Setlists GMM 2015
guiya a écrit:Etonnant cette cover ! Mais pourquoi pas ? Peut-être un EP à venir avec celle-ci dessus ?
Je pense qu'ils avaient juste envie de se faire plaisir ! Le groupe respire la bonne humeur ! Et comme leur nouvel album n'est pas encore sorti & qu'ils ont pas mal de succès, ils ont envie de se faire plaisir autrement. Et puis, reprendre un tube d'un groupe ainsi qui est tout sauf metalcore, c'est du travail. Un peu comme les Foo Fighters avec leurs covers de Queen ou AC/DC, ils veulent juste faire plaisir au public & se faire plaisir ! En tout cas, c'est ainsi que je le vois
- Godsmack @ Rock Am Ring:
Bon, ils ont un peu moins de deux semaines pour changer ça...
- In Flames@ Rock Am Ring:
- Lamb Of God @ Rock Am Ring:
- Motörhead @ Rock Am Ring:
- Papa Roach @ Rock Am Ring:
- Parkway Drive @ Rock Am Ring:
- Slipknot @ Rock Am Ring:
putain Vermilion
kurt- Headliner
Celles de Motorhead et In Flames sont superbes!
Et je regarde un peu le concert de Manson au RaR histoire de pas parler mal dans le vent, et c'est un peu meilleur que ce que j'ai vu avant...
Et je regarde un peu le concert de Manson au RaR histoire de pas parler mal dans le vent, et c'est un peu meilleur que ce que j'ai vu avant...
Ebrithil- Headliner
C'est moi ou celle de Papa Roach est un peu bizarre?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:C'est moi ou celle de Papa Roach est un peu bizarre?
Je confirme... Et finir par une autre chanson que Last Resort, c'est bizarre aussi.
Drev a écrit:Thorn-Galar a écrit:C'est moi ou celle de Papa Roach est un peu bizarre?
Je confirme... Et finir par une autre chanson que Last Resort, c'est bizarre aussi.
C'est pas la meilleure playlist que j'ai pu voir de Papa Roach c'est sur, d'autant que j'accroche pas du tout le dernier album. L'enchainement Scars - Lifeline va en endormir pas mal aussi je pense...
Ca fait bizarre que ça finisse pas par Last Resort effectivement. Après, To be loved est un excellent morceau qui doit faire son effet en live, je pense que ça doit le faire quand même.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Thorn-Galar a écrit:C'est moi ou celle de Papa Roach est un peu bizarre?
C'est pas la meilleure playlist que j'ai pu voir de Papa Roach c'est sur, d'autant que j'accroche pas du tout le dernier album. L'enchainement Scars - Lifeline va en endormir pas mal aussi je pense...
Ca fait bizarre que ça finisse pas par Last Resort effectivement. Après, To be loved est un excellent morceau qui doit faire son effet en live, je pense que ça doit le faire quand même.
Clairement, ce morceau est tout bon mais faire un beau final avec Last Resort, c'est tellement bon ! Et j'espère qu'ils vont virer Lifeline pour le Graspop comme ils ont un peu de temps en moins...
Slipknot ne joue pas People = Shit
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
Tant mieux, c'est peut-être que j'aime le moins :p
Garkline- Main Stage
Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
J'ai pas vraiment l'impression que c'est encore un morceau qui colle avec le groupe de toute façon...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
J'ai pas vraiment l'impression que c'est encore un morceau qui colle avec le groupe de toute façon...
Trop violent pour eux & surtout, trop brutal pour Corey. Je ne vois pas comment il pourrait encore chanter ça...
Drev a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
Trop violent pour eux & surtout, trop brutal pour Corey. Je ne vois pas comment il pourrait encore chanter ça...
Dommage en tout cas. Enfin pour moi.
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
Dommage en tout cas. Enfin pour moi.
Ouais enfin "People = Shit" est particulièrement violente dans les propos mais musicalement, beaucoup de chansons de leur setlist tiennent tête à "People = Shit" ^^
Garkline- Main Stage
Drev a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
Il me semble qu'ils l'ont jouée au Lux en février (?) Faut que je vérifie
guiya a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Slipknot ne joue pas People = Shit
Il me semble qu'ils l'ont jouée au Lux en février (?) Faut que je vérifie
Je confirme. Elle était dans la set-list de la tournée européenne de début d'année. Ils l'ont jouée sur la tournée australienne qui a suivi mais ensuite, elle a disparu de la set-list pour la tournée américaine. Et là, toujours aux abonnés absents.
Corey a de plus en plus de mal avec tout ce qui n'est pas mélodique.. Et Slipknot a pas mal évolué avec le dernier album. Comme dit Drev, Corey peut plus chanter ça maintenant.
Mais bon, on a encore les Heretic Anthem, Custer, Spit It Out, Surfacing etc, donc est-ce qu'on peut se plaindre?
Mais bon, on a encore les Heretic Anthem, Custer, Spit It Out, Surfacing etc, donc est-ce qu'on peut se plaindre?
Thorn-Galar- Headliner
Dommage que l'on a plus des titres comme my plague, left behind aussi...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Dommage que l'on a plus des titres comme my plague, left behind aussi...
Everything Ends
Killer_3- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Corey a de plus en plus de mal avec tout ce qui n'est pas mélodique.. Et Slipknot a pas mal évolué avec le dernier album. Comme dit Drev, Corey peut plus chanter ça maintenant.
bien sur qu'on peut se plaindre! atttend j'aime bien les chansons mélodique de slipknot mais bon maintenant plus de la moitié de la setlist c'est ça ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:Thorn-Galar a écrit:Corey a de plus en plus de mal avec tout ce qui n'est pas mélodique.. Et Slipknot a pas mal évolué avec le dernier album. Comme dit Drev, Corey peut plus chanter ça maintenant.
bien sur qu'on peut se plaindre! atttend j'aime bien les chansons mélodique de slipknot mais bon maintenant plus de la moitié de la setlist c'est ça ....
Oui, c'est pas faux non plus.
Mais bon, il faut pas oublier que les gars marchent sur la cinquantaine.
Thorn-Galar- Headliner
Etant un maggot depuis maintenant 10 ans, je suis plutôt content de la Set list des Knot ! Après certaines musiques du nouvel album qui passent moins bien que d'autre mais bon... c'est une tournée pour promouvoir cet album donc fallait s'en douter
Sinon pour les chansons que vous avez cités ci dessus , sachez que Slipknot avaient fait une tournée en 2012 et 2013 ou ils reprenaient beaucoup de leurs anciennes chansons (my plague, left behind, liberate... etc).
Après j'avoue que l'absence de People = Shit me "choque" un peu !
Ps: je pense que même si la voix de Corey n'est plus à son top du top (2005-2009) il peut toujours scream !
Sinon pour les chansons que vous avez cités ci dessus , sachez que Slipknot avaient fait une tournée en 2012 et 2013 ou ils reprenaient beaucoup de leurs anciennes chansons (my plague, left behind, liberate... etc).
Ps: je pense que même si la voix de Corey n'est plus à son top du top (2005-2009) il peut toujours scream !
hice88- Marquee
hice88 a écrit:Etant un maggot depuis maintenant 10 ans, je suis plutôt content de la Set list des Knot ! Après certaines musiques du nouvel album qui passent moins bien que d'autre mais bon... c'est une tournée pour promouvoir cet album donc fallait s'en douter
ouais je me souviens bien, ca m'avais fait plaisir. Comme à l'époque 2004- 2005
samhell- Headliner
2004-2005 c'était une tournée pour le subliminal verse si je dis pas de bêtises
Mais 2012 et 2013 étaient géniales car en plus de rejouer des anciens titres ils avaient remis les combinaisons rouge et blanches des début (en mieux bien sûr) et remis quelques anciens masques ! ( Le clown, sid le Dj , chris le percu...) .
Mais 2012 et 2013 étaient géniales car en plus de rejouer des anciens titres ils avaient remis les combinaisons rouge et blanches des début (en mieux bien sûr) et remis quelques anciens masques ! ( Le clown, sid le Dj , chris le percu...) .
hice88- Marquee
J'avoue j'ai revu le live au monster of rock... la voix de Corey est vraiment en dessous de ce qu'on peut attendre du Front Man !
hice88- Marquee
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7