Rumeurs Graspop 2016
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2016
comatose a écrit:Tain, je viens de voir qu'il y a 4,5€ de frais de réservation + 1,5€ contribution environnementale + encore des frais via Ticketmaster
ah ouais donc ca fait plus de 200€ le ticket ... Oo
samhell- Headliner
re
Drev a écrit:La bonne blague...
Ha mais celle la est belge et pas espagnol
metalgod- Headliner
Juste pour dire Rob que pour le paquet de cigarettes, les chiffres montrent très (très très) clairement une nette baisse la consommation de cigarettes quand le prix augmente drastiquement. En Angleterre notamment ça a fait baisser de beaucoup la consommation chez les jeunes et les plus démunis. Les seul qui continuent sont les cas désespérés et les gens qui décident sciemment de passer leur pognon là-dedans (ou ont les moyens), mais celui qui fume occasionnellement ou a moins de moyens fumera moins/plus du tout.
C'est un peu triste d'entendre dire le contraire alors que les chiffres sont là, ça sauve des vies d'augmenter le prix de la clope, désolé...
ET pour retomber sur mes pattes et arrêter le HS la même chose vaudra donc pour les festoches: l'augmentation des prix va empêcher les jeunes et les plus démunis de se procurer leur ticket. Sauf que dans le cas des festoches, y'a toujours une demande, ce sera juste les plus friqués qui iront
C'est un peu triste d'entendre dire le contraire alors que les chiffres sont là, ça sauve des vies d'augmenter le prix de la clope, désolé...
ET pour retomber sur mes pattes et arrêter le HS la même chose vaudra donc pour les festoches: l'augmentation des prix va empêcher les jeunes et les plus démunis de se procurer leur ticket. Sauf que dans le cas des festoches, y'a toujours une demande, ce sera juste les plus friqués qui iront
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:comatose a écrit:Tain, je viens de voir qu'il y a 4,5€ de frais de réservation + 1,5€ contribution environnementale + encore des frais via Ticketmaster
Bah non le prix est 195€ point barre. Les 4,5 + 1,5 + frais Ticketmaster sont compris dans les 195€
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:samhell a écrit:comatose a écrit:Tain, je viens de voir qu'il y a 4,5€ de frais de réservation + 1,5€ contribution environnementale + encore des frais via Ticketmaster
Bah non le prix est 195€ point barre. Les 4,5 + 1,5 + frais Ticketmaster sont compris dans les 195€
aaahhh ok merci du renseignement
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:comatose a écrit:Tain, je viens de voir qu'il y a 4,5€ de frais de réservation + 1,5€ contribution environnementale + encore des frais via Ticketmaster
aaahhh ok merci du renseignement
Effectivement, autant pour moi, je me suis fait peur pour rien
comatose- Headliner
Zegut: "Hellfest 2016, Black Sabbath, Rammstein, Slayer, Megadeth, Anthrax, Twisted Sister, Within Temptation, Korn, Deftones, Disturbed, Volbeat, King Diamond, Ghost, Foreigner, Sixx:A.M, la vérité n'est pas loin..."
Mis à part Rammstein, je pense qu'on devrait tous ou presque les retrouver à Dessel!
Un retour de Korn ça ferait plaisir, j'ai pas l'impression d'avoir eu ma dose avec le concert de cette année
Vendredi:
Black Sabbath - Megadeth
King Diamond - Ghost
Samedi:
Volbeat - Deftones - Disturbed
Def Leppard - Whitesnake - Foreigner
Dimanche:
Iron Maiden - Korn
Twisted Sister - Slayer
?
Mis à part Rammstein, je pense qu'on devrait tous ou presque les retrouver à Dessel!
Un retour de Korn ça ferait plaisir, j'ai pas l'impression d'avoir eu ma dose avec le concert de cette année
Vendredi:
Black Sabbath - Megadeth
King Diamond - Ghost
Samedi:
Volbeat - Deftones - Disturbed
Def Leppard - Whitesnake - Foreigner
Dimanche:
Iron Maiden - Korn
Twisted Sister - Slayer
?
kurt- Headliner
Pourquoi Volbeat n'est pas dans le lin-up sur le site officiel ?
Paillounator- Marquee
Paillounator a écrit:Pourquoi Volbeat n'est pas dans le lin-up sur le site officiel ?
Ils ont retiré Volbeat la jour-même où ils l'ont annoncé. Ils ont du le faire sans la permission du groupe je présume.
Ramstein est confirmé pour Werchter, on peu don déjà oublié celui là ...
rodge- Main Stage
En même temps, on y avait jamais pensérodge a écrit:Ramstein est confirmé pour Werchter, on peu don déjà oublié celui là ...
Rammstein à Werchter c'était tellement évident
kurt- Headliner
kurt a écrit:En même temps, on y avait jamais pensérodge a écrit:Ramstein est confirmé pour Werchter, on peu don déjà oublié celui là ...
Rammstein à Werchter c'était tellement évident
Werchter ont peut-être volé Volbeat en dernière minute pour les mettre en ouverture de Rammstein comme en 2013
J'espère qu'on aura une autre TA de Werchter demain ou mercredi prochain alors.
Purée, Rammstein confirmé au wrechter et au download France, et peut-être bientot au hellfest. Si ils les chopent pas au graspop depuis le temps qu'on les réclame, ça craint...
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:Purée, Rammstein confirmé au wrechter et au download France, et peut-être bientot au hellfest. Si ils les chopent pas au graspop depuis le temps qu'on les réclame, ça craint...
Je ne pense pas que le Graspop peut rivaliser avec ses trois institutions qui sont bourrées de fric
Rammstein au Graspop ça restera un doux rêve encore plusieurs années je pense
Dernière édition par Agallouche le Jeu 22 Oct - 10:57, édité 1 fois
Agallouche- Headliner
Rammstein a quand même un trou dans ces dates pile le w-e du 17-18-19 juin... Et ils ont retiré volbeat. On peut encore y croire ou bien?
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:Rammstein a quand même un trou dans ces dates pile le w-e du 17-18-19 juin... Et ils ont retiré volbeat. On peut encore y croire ou bien?
Non mais si j'ai bien compris, Volbeat ils vont le (ré)annoncer plus tard ^^
arnaldo17- Main Stage
meuldor a écrit:Rammstein a quand même un trou dans ces dates pile le w-e du 17-18-19 juin... Et ils ont retiré volbeat. On peut encore y croire ou bien?
On verra mais c'est aussi les dates du Hellfest et je suis pas sur que Rammstein fasse deux concerts d'affilé vu leur matos !
Mais bon oui on peut toujours y croire au pire on aura Volbeat en tête d'affiche
Agallouche- Headliner
Rammstein c'est mort les gars. Ils ne feront pas deux festivals belges
Volbeat sera sans doute la TA du samedi. En tout cas ils ont été annoncés comme tels à la base
Volbeat sera sans doute la TA du samedi. En tout cas ils ont été annoncés comme tels à la base
MMm le Hellfest est pas particulièrement plus riche que le Graspop je pense. Mais sinon c'est clair que le GMM ne peut pas lutter avec Werchter. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais eu Metallica et RammsteinAgallouche a écrit:meuldor a écrit:Purée, Rammstein confirmé au wrechter et au download France, et peut-être bientot au hellfest. Si ils les chopent pas au graspop depuis le temps qu'on les réclame, ça craint...
Je ne pense pas que le Graspop peut rivaliser avec ses trois institutions qui sont bourrées de fric
kurt- Headliner
kurt a écrit:
MMm le Hellfest est pas particulièrement plus riche que le Graspop je pense. Mais sinon c'est clair que le GMM ne peut pas lutter avec Werchter. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais eu Metallica et Rammstein
Amha les subsides en France doivent pas mal aider le Hellfest par rapport au GMM
Kara- Headliner
Eux disent que les subsides ne représentent que 2% du budget. Après est ce que c'est réel ou juste de la comm'...Kara a écrit:kurt a écrit:
MMm le Hellfest est pas particulièrement plus riche que le Graspop je pense. Mais sinon c'est clair que le GMM ne peut pas lutter avec Werchter. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais eu Metallica et Rammstein
Amha les subsides en France doivent pas mal aider le Hellfest par rapport au GMM
kurt- Headliner
Faudrait pouvoir disposer des comptes mais je n'y crois pas une seconde vu les habitudes de subsides en tous sens et à tous niveaux en France
Kara- Headliner
kurt a écrit:Rammstein c'est mort les gars. Ils ne feront pas deux festivals belges
Volbeat sera sans doute la TA du samedi. En tout cas ils ont été annoncés comme tels à la baseMMm le Hellfest est pas particulièrement plus riche que le Graspop je pense. Mais sinon c'est clair que le GMM ne peut pas lutter avec Werchter. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais eu Metallica et RammsteinAgallouche a écrit:meuldor a écrit:Purée, Rammstein confirmé au wrechter et au download France, et peut-être bientot au hellfest. Si ils les chopent pas au graspop depuis le temps qu'on les réclame, ça craint...
Et c'est pas aussi parceque Rock Werchter et le Graspop sont tout les deux organisés par live nation ?
arnaldo17- Main Stage
Après il y a les subsides indirects : mise à dispo d'une équipe pour la sécu, prêts de barrières...
re
kurt a écrit:Eux disent que les subsides ne représentent que 2% du budget. Après est ce que c'est réel ou juste de la comm'...Kara a écrit:kurt a écrit:
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
metalgod- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40