Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 14 sur 17 • Partagez
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Hellfest 2016
Effectivement ça prend de l'ampleur dans les débats, dans un sens c'est intéressant et logique qu'on en parle ici vu les communiqués du Hellfest sur le sujet mais on déborde peut-être
Tant qu'à parler de "modération", y'a vraiment des modérateurs actifs sur ce forum? J'ai toujours eu l'impression qu'on se modérait un peu tout seuls comme des grands en recadrant les éventuels débordements et en mettant vite au jus les éventuels petits nouveaux... C'est beau
Tant qu'à parler de "modération", y'a vraiment des modérateurs actifs sur ce forum? J'ai toujours eu l'impression qu'on se modérait un peu tout seuls comme des grands en recadrant les éventuels débordements et en mettant vite au jus les éventuels petits nouveaux... C'est beau
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Effectivement ça prend de l'ampleur dans les débats, dans un sens c'est intéressant et logique qu'on en parle ici vu les communiqués du Hellfest sur le sujet mais on déborde peut-être
Guyia & moi, on est modérateurs de la section Metalfest du forum si tu veux tout savoir
Oui mais bon comme dis Kurt vous êtes tous très sages et vous vous modérez tout seul comme des grands
Puis de toute façon le chef c'est Rob !!
Concernant les HS, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas encore trop méchant...
Puis de toute façon le chef c'est Rob !!
Concernant les HS, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas encore trop méchant...
Pour Anselmo en live c'est, que ce soit en solo ou avec Down, toujours des bons souvenirs pour moi donc j'irai au Graspop et je suis rassuré qu'ils soient maintenus (et partout ailleurs où ils ne sont pas annulés pour ses fans).
Le geste qu'il a fait je l'accepte pas mais je le comprends. Moi aussi je fais des conneries étant bourré, persuadé que c'est marrant. Et Anselmo et moi on est pas les deux seuls à le faire. Après c'est pas une excuse pour certains mais voilà il faut pas diaboliser un gars mort saoul pour moi, maintenir ses propos étant sobre serait déjà plus grave pour moi (mais toujours pas une excuse pour annuler Down).
Aussi, décider de boycotter suite à une vidéo de quoi? 20 secondes? C'est un choix que je peux comprendre. Mais je trouve ça dommage parce que si vous aimez le groupe (y a 4 membres dans Down en plus d'Anselmo aussi, faut pas l'oublier) ben si ça se trouve vous allez rater un concert que vous auriez particulièrement aimé.
Sinon le Download FR les maintient aussi non? Bizarre que le Hellfest doit autant se justifier et eux pas...
Le geste qu'il a fait je l'accepte pas mais je le comprends. Moi aussi je fais des conneries étant bourré, persuadé que c'est marrant. Et Anselmo et moi on est pas les deux seuls à le faire. Après c'est pas une excuse pour certains mais voilà il faut pas diaboliser un gars mort saoul pour moi, maintenir ses propos étant sobre serait déjà plus grave pour moi (mais toujours pas une excuse pour annuler Down).
Aussi, décider de boycotter suite à une vidéo de quoi? 20 secondes? C'est un choix que je peux comprendre. Mais je trouve ça dommage parce que si vous aimez le groupe (y a 4 membres dans Down en plus d'Anselmo aussi, faut pas l'oublier) ben si ça se trouve vous allez rater un concert que vous auriez particulièrement aimé.
Sinon le Download FR les maintient aussi non? Bizarre que le Hellfest doit autant se justifier et eux pas...
metalfan666- Headliner
Cette vidéo a fait le buzz durant quelques jours mais va être bien vite oubliée!
Elle ne sera ressortie que par deux catégories de rigolos , les pseudo nazis décérébrés et les super bobos qui n'ont que ça à foutre que d'utiliser les réseaux sociaux pour diaboliser un groupe ou un style de musique.
Bref vaut mieux laisser couler.
Elle ne sera ressortie que par deux catégories de rigolos , les pseudo nazis décérébrés et les super bobos qui n'ont que ça à foutre que d'utiliser les réseaux sociaux pour diaboliser un groupe ou un style de musique.
Bref vaut mieux laisser couler.
Dim_- Headliner
metalfan666 a écrit:y a 4 membres dans Down en plus d'Anselmo aussi, faut pas l'oublier.
Exactement. On compte quand même punir un groupe de 5 personnes pour un gars qui a merdé, ça c'est quand même fort.
comatose- Headliner
RE
Perso, je suis contant de voir DOWN, le reste c'est du blabla
Dernière édition par metalgod le Sam 13 Fév - 18:10, édité 1 fois
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Perso, je suis comptant de voir DOWN, le reste c'est du blabla
Petite parenthèse langue française :
Euh "comptant" t'es sûr ? Tu aurais du mettre ravi je pense.
Je suis un peu taquin sur le coup, sorry mais je ne me moque pas hein c'est pas mon style puis je sais ce que c'est d'être moqué pour l'avoir vécu donc je le redis je ne moque pas je signale juste
Fin de la parenthèse.
Y a pas quelqu'un qui pourrait lancer un sujet autre que Anselmo ou Down ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:metalgod a écrit:Perso, je suis comptant de voir DOWN, le reste c'est du blabla
Je suis un peu taquin sur le coup, sorry mais je ne me moque pas hein c'est pas mon style puis je sais ce que c'est d'être moqué pour l'avoir vécu donc je le redis je ne moque pas je signale juste
Fin de la parenthèse.
On peut parler de Pantera ou Superjoint si tu préfères?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:metalgod a écrit:Perso, je suis comptant de voir DOWN, le reste c'est du blabla
Fin de la parenthèse.
On peut parler de Pantera ou Superjoint si tu préfères?
Si je traduit tu veux dire le superjoint que l'ancien chanteur de Pantera avait du fumer en plus d'une bonne bibine LOL LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
Ralala ça! Le Hellfest devrait arrêter de copier le Graspop...
2 main stages, + de 100 groupes et maintenant leur meilleure TA de ces 10 dernières années! A quand le procès pour plagiat?
2 main stages, + de 100 groupes et maintenant leur meilleure TA de ces 10 dernières années! A quand le procès pour plagiat?
metalfan666- Headliner
re
AddicTtoMetaL a écrit:metalgod a écrit:Perso, je suis comptant de voir DOWN, le reste c'est du blabla
Fin de la parenthèse.
Le pire j'y ai pensé au moment ou j'ai allumé mon ordi à la maison, c'était un mail envoyé du taf vite fait ( sorry )
metalgod- Headliner
metalfan666 a écrit:Ralala ça! Le Hellfest devrait arrêter de copier le Graspop...
Ahahahahahah j'ai bien ri ! Merci
Je vais faire comme si je prenais ça au 1er degré :
"Ah ouais bordel merde faut qu'on leur intente un procès !!! C'est pas possible !!! En plus notre plus grande TA dju quoi !!!"
Plus sérieusement (je sais que tu disais ça pour blaguer) ce débat Hellfest-Graspop alors là je m'en bat les roupettes comme dirait l'autre
AddicTtoMetaL- Headliner
re
metalfan666 a écrit:Ralala ça! Le Hellfest devrait arrêter de copier le Graspop...
C'est sur pour une fois qui copie, j'avoue c'est pas jojo, mais malgré cela l'affiche c'est l'amerika
Bon j'avoue je fais partie de la secte RAMMSTEIN
metalgod- Headliner
On remarquera quand même que les billets pour le samedi, avec Twisted Sister en TA, se sont mieux vendu que ceux pour le dimanche. Donc pas besoin d'avoir une super TA pour faire plaisir aux gens
Les pass pour le vendredi ont été sold out en 1 jour. Ceux pour le samedi en 2 jours. Ceux pour le dimanche sont encore disponibles (ca fait déjà 4 jours).
Les pass pour le vendredi ont été sold out en 1 jour. Ceux pour le samedi en 2 jours. Ceux pour le dimanche sont encore disponibles (ca fait déjà 4 jours).
Priad a écrit:On remarquera quand même que les billets pour le samedi, avec Twisted Sister en TA, se sont mieux vendu que ceux pour le dimanche. Donc pas besoin d'avoir une super TA pour faire plaisir aux gens
En même temps, la Mainstage 2 du samedi est juste magnifique
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Priad a écrit:On remarquera quand même que les billets pour le samedi, avec Twisted Sister en TA, se sont mieux vendu que ceux pour le dimanche. Donc pas besoin d'avoir une super TA pour faire plaisir aux gens
En même temps, la Mainstage 2 du samedi est juste magnifique
Puis le samedi c'ets traditionnellement la journée que les gens de la région aiment faire car pas besoin de posé congé _
metalgod a écrit:metalfan666 a écrit:Ralala ça! Le Hellfest devrait arrêter de copier le Graspop...
C'est sur pour une fois qui copie, j'avoue c'est pas jojo, mais malgré cela l'affiche c'est l'amerika
Bon j'avoue je fais partie de la secte RAMMSTEIN
Niveau show, niveau musical et niveau fan base désolé mais Twisted Sister > Rammstein...
(Ce message est à prendre au même degré que le dernier)
metalfan666- Headliner
Ils y perdent pas trop au change!
EDIT:
Jane's Addiction+Puscifer le dimanche sous la Valley. Va y avoir beaucoup de déçus qui arriveront pas à rentrer...
EDIT:
Jane's Addiction+Puscifer le dimanche sous la Valley. Va y avoir beaucoup de déçus qui arriveront pas à rentrer...
kurt- Headliner
Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
Tin, ils se font quand même pas chier au Hellfest pour leur remplacement ! Chaque année, je préfère toujours le groupe qui remplace celui qui annule
Titus14- Headliner
RE
Drev a écrit:- Down
+ Puscifer
Action
Réaction
metalgod- Headliner
RE
Drev a écrit:Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
Trop de choix, tue le choix, bon on ne va pas se plaindre
metalgod- Headliner
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17