Hellfest 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 15 sur 17 • Partagez
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Hellfest 2016
metalgod a écrit:Drev a écrit:Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
Trop de choix, tue le choix, bon on ne va pas se plaindre
Un peu quand même ! En tout cas, je n'avais pas remarqué le programme de la MS2 le samedi ou alors, ça m'avait complètement échappé :
KoRn
Bullet For My Valentine
Disturbed
Sick Of It All
The Amity Affliction
Atreyu
August Burns Red
Bury Tomorrow
Thy Art Is Murder
Boom
Maintenant, je trouve ça illogique de mettre SOIA là alors que des groupes comme Bad Religion & Killswitch Engage sont en Warzone...
RE
Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
Un peu quand même ! En tout cas, je n'avais pas remarqué le programme de la MS2 le samedi ou alors, ça m'avait complètement échappé :
KoRn
Bullet For My Valentine
Disturbed
Sick Of It All
The Amity Affliction
Atreyu
August Burns Red
Bury Tomorrow
Thy Art Is Murder
Boom
Maintenant, je trouve ça illogique de mettre SOIA là alors que des groupes comme Bad Religion & Killswitch Engage sont en Warzone...
Bon une chose est sur, ça va être plus que chaud et il va falloir faire de sacré choix, mon RO va être plus que difficile cette année
Mr Spock téléportation
metalgod- Headliner
C'est pas Bullet, c'est BMTH!Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
KoRn
Bullet For My Valentine
Disturbed
Sick Of It All
The Amity Affliction
Atreyu
August Burns Red
Bury Tomorrow
Thy Art Is Murder
Boom
Mais Sick Of It All étaient effectivement programmés sur la Warzone à la base. Un petit Killswitch aurait mieux collé à cette place, mais ils sont au GMM ce jour là
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est pas Bullet, c'est BMTH!Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Il faut qu'ils trouvent une solution pour agrandir le festival ou booker moins de gros groupes... Déjà l'espace en Main Stage est limite. Mais en plus avec Jane's Addiction en marquee, Bad Religion & Refused sur la petite Warzone, ça va être chaud.
KoRn
Bullet For My Valentine
Disturbed
Sick Of It All
The Amity Affliction
Atreyu
August Burns Red
Bury Tomorrow
Thy Art Is Murder
Boom
Mais Sick Of It All étaient effectivement programmés sur la Warzone à la base. Un petit Killswitch aurait mieux collé à cette place, mais ils sont au GMM ce jour là
Encore mieux si c'est BMTH ! Affiche parfaite !
Quelqu'un sait s'il est simple de trouver une revente ou bien il faut vraiment être taquet?
Blizzard- Main Stage
re
Blizzard a écrit:Quelqu'un sait s'il est simple de trouver une revente ou bien il faut vraiment être taquet?
Plus tu vas te rapprocher de la date, plus tu vas en trouver
Sur le site du HELL Zepass, ou le bon coin
metalgod- Headliner
Apparemment il y aura une statue de 12m de haut à effigie de Lemmy et un feu d'artifice en l'honneur de ce dernier le samedi soir.
Les mecs ils ont tellement d'argent qu'ils savent pas comment le dépenser on dirait
Les mecs ils ont tellement d'argent qu'ils savent pas comment le dépenser on dirait
kurt- Headliner
RE
kurt a écrit:Apparemment il y aura une statue de 12m de haut à effigie de Lemmy et un feu d'artifice en l'honneur de ce dernier le samedi soir.
RESPECT
metalgod- Headliner
Y'allait d'office y avoir un sacré hommage à Lemmy. Ca m'étonne pas
Ebrithil- Headliner
Le running order est en ligne!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le running order est en ligne!
Et pendant ce temps là, le Graspop se la touche
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:kurt a écrit:Le running order est en ligne!
Et pendant ce temps là, le Graspop se la touche
En même temps, ici tu vois un r.o. avec Windhand alors qu'on sait maintenant que la tournée est annulée. Or, tu peux pas troujours remplacer x par y sur le même créneau horaire...
Et il y a un trou de 45 minutes entre Twisted et Korn le samedi
J'ai l'impression que leur R.O. est pas tout à fait finalisé et l'ont balancé en vitesse pour qu'on leur foute la paix
J'ai l'impression que leur R.O. est pas tout à fait finalisé et l'ont balancé en vitesse pour qu'on leur foute la paix
kurt- Headliner
kurt a écrit:Et il y a un trou de 45 minutes entre Twisted et Korn le samedi
J'ai pensé que c'était fait exprès, pour l'hommage avec Lemmy ou un feu d'artifice ou quelque chose comme ça
Titus14- Headliner
Je pense que c'est effectivement ça! Je trouve ça dommage, du coup Twisted et Korn ont leur temps de jeu amputé...
Seulement 1 heure pour Korn...
kurt- Headliner
Voilà, j'ai craqué, j'ai mon pass 3 jours
D'autres du forum seront présents?
Blizzard- Main Stage
Le samedi est mortel ! Mais pour le reste, pas plus que ça pour moi. En tout cas, l'hommage à Lemmy est cool ! On aura peut-être un DJ Set spécial Motörhead en clôture du Graspop
je ne viendrais plus au hellfest, une seul édition m'a suffit, c'est trop m'a tu vue ce festival, je préfère le graspop et de loin et le wacken bien sur.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:je ne viendrais plus au hellfest, une seul édition m'a suffit, c'est trop m'a tu vue ce festival, je préfère le graspop et de loin et le wacken bien sur.
Parce que le Wacken ce n'est pas "m'as tu vu?" c'est le festival metal avec la plus grosse hype au monde.
Dim_- Headliner
pour le coté m'a tu vue je parlais surtout des connerie au camping comme les libérateur d'apéro et autres conneries du genre qui empèche ceux qui veulent dormir , des déguisements, hors au woa ont à beaucoups moins de déguisement et le camping est plus calme sauf quand certains allemands se la joue dj en mettant de la techno à fond toute la journée. je signale que je vais aussi à des festival plus modeste comme le raismes fest et le fall of summers qui sont aussi deux festival que j'apprécie beaucoups.
betrayer- Headliner
Je vois ce qu'il veut dire. En ayant jamais fait le Hellfest, je peux faire la même comparaison entre Graspop et Wacken, j'ai préféré l'ambiance à Wacken.
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:Je pense que c'est effectivement ça! Je trouve ça dommage, du coup Twisted et Korn ont leur temps de jeu amputé...
Vu le nombre de fois qu'on peux voir/que tu as vu Korn ... 1h c'est suffisant toute façon ca sera surement les même chanson que d'habitude
samhell- Headliner
RE
Blizzard a écrit:Voilà, j'ai craqué, j'ai mon pass 3 jours
MOI
metalgod- Headliner
Présent le vendredimetalgod a écrit:Blizzard a écrit:Voilà, j'ai craqué, j'ai mon pass 3 jours
MOI
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17