News Metal
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: News Metal
Je viens de discuter avec Katon ( Hirax) je lui ai fait un topo du graspop, et dans la conversation il m'a dit qu'un nouvel opus est en route, avec en plus une tournée en Europe. Sûrement dans le nord de la France aussi ! Avis aux amateurs.
SpaceBeer- Headliner
Un bon mini festival Hardcore le 12 Aout prochain. Brugge ( entrepot )
- MADBALL
- WALLS OF JERICHO
- HOODS
- THE RED CHORD
- DO OR DIE
- NASTY
- AT LEAST WE TRY
- X-POZED
- MADBALL
- WALLS OF JERICHO
- HOODS
- THE RED CHORD
- DO OR DIE
- NASTY
- AT LEAST WE TRY
- X-POZED
SpaceBeer- Headliner
samedi 10 octobre 2009
arch enemy
hatesphere
neaera (tbc)
sinister
fleshgod apocalypse
benighted
mystica
+ 3 du concours
à louvain la neuve - ferme du biereau
avenue du jardin botanique
1348 LLN
35euro en prévente
40euro sur place (si pas sold out)
aaaahhh je serais pas dispo !
arch enemy
hatesphere
neaera (tbc)
sinister
fleshgod apocalypse
benighted
mystica
+ 3 du concours
à louvain la neuve - ferme du biereau
avenue du jardin botanique
1348 LLN
35euro en prévente
40euro sur place (si pas sold out)
aaaahhh je serais pas dispo !
Shasta a écrit:J'peux pas imaginer James ou les autres morts. Ca serait plus qu'affreux.
Pareil pour Dave Mustaine, et pis tous les groupes mythiques. Rien qu'd'y penser j'en chiallerai presque x'D
Ah tiens j'ai déjà donné et bizzarement à ton âge... J'ai vécu la mort de Cliff moi... Ct comment dire... Horrible, j'en revenai pas!!!
Mais bon je me console en me disant que j'ai eu l'enorme privilège de le voir en vrai on stage. Lorelei fest en 85, y a un extrait de ce concert sur Cliff 'em All. Géant tout simplement! Je me rappelle qu'ils y avaient joué un morceau du Master pour la 1ère fois... Disposeable Heroes si je raconte pas de conneries et entre nous voir çà, un morceau du master avec Cliff, j'en serai eternellement reconnaissant devant l'eternel d'avoir eu la chance de le vivre.
Tiens g trouvé, c NOEL aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=GmN9M7PIZLU&feature=related
2NI- Headliner
tiens moi j'ai decouvert un bon groupe de doom dans la meme ligné que candlemass mais plus sombre c'est cathedral !
lutin viking- Headliner
Des nouveaux noms de morceaux de World Painted Blood, le prochain Slayer, ont été révélés : Beauty Through Order, Unit 731, Playing With Dolls, Americon ou Public Display Of Dismemberment y figureront donc...
lutin viking- Headliner
2NI a écrit:Shasta a écrit:J'peux pas imaginer James ou les autres morts. Ca serait plus qu'affreux.
Pareil pour Dave Mustaine, et pis tous les groupes mythiques. Rien qu'd'y penser j'en chiallerai presque x'D
Ah tiens j'ai déjà donné et bizzarement à ton âge... J'ai vécu la mort de Cliff moi... Ct comment dire... Horrible, j'en revenai pas!!!
Mais bon je me console en me disant que j'ai eu l'enorme privilège de le voir en vrai on stage. Lorelei fest en 85, y a un extrait de ce concert sur Cliff 'em All. Géant tout simplement! Je me rappelle qu'ils y avaient joué un morceau du Master pour la 1ère fois... Disposeable Heroes si je raconte pas de conneries et entre nous voir çà, un morceau du master avec Cliff, j'en serai eternellement reconnaissant devant l'eternel d'avoir eu la chance de le vivre.
Tiens g trouvé, c NOEL aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=GmN9M7PIZLU&feature=related
Mon dieu, t'étais là dedans ?
J'aurais voulu être née à cette putain d'époque *__________*
Sinon le 7 juillet sort l'nouvel alubum de Slayer et le 1er septembre ... celui de ... MEGADETHHHH !!!! * en mode petite fan hystérique * Kyaaaa ><
Oh putain je sent que le 7juillet et le 1e septembre je vais etre a la fnac
BYB- Main Stage
Shasta a écrit:
Mon dieu, t'étais là dedans ?
Yep, I was there. Y avait Venom après eux, looooooool
Perso j'ai fini bourré à l'alcool de patates Germanique. Tu te souviens bien de trucs comme çà même des centaines d'années plus tard qd tu as dévalé une pente vers le site du camping en roulés-boulés et dormi SOUS une bagnole.
2NI- Headliner
Perso j'ai fini bourré à l'alcool de patates Germanique. Tu te souviens bien de trucs comme çà même des centaines d'années plus tard qd tu as dévalé une pente vers le site du camping en roulés-boulés et dormi SOUS une bagnole.
J'aime ta jeunesse
Moi j'y serais que le 7 juilletBYB a écrit:Oh putain je sent que le 7juillet et le 1e septembre je vais etre a la fnac
Pff, fallait vraiment que Megadeth sortent leur album le jour de mon anniversaire -__-
J'ai définitivement du mal avec ce groupe...
Hatekiitos- Main Stage
+1Hatekiitos a écrit:Pff, fallait vraiment que Megadeth sortent leur album le jour de mon anniversaire -__-
BFanMV a écrit:Moi j'y serais que le 7 juilletBYB a écrit:Oh putain je sent que le 7juillet et le 1e septembre je vais etre a la fnac
moi je serais devant mon PC EN MODE PIRATE LOOL
lutin viking- Headliner
BFanMV a écrit:+1Hatekiitos a écrit:Pff, fallait vraiment que Megadeth sortent leur album le jour de mon anniversaire -__-
Arrfff vous aussi vous avait du mal avec la touffe rousse ><
1er ou second degré?
Si c'est premier c'est pas ses cheveux le problème c'est la musique, j'arrive pas à accrocher, quand j'écoute je ressens rien...
Si c'est premier c'est pas ses cheveux le problème c'est la musique, j'arrive pas à accrocher, quand j'écoute je ressens rien...
Shasta a écrit:Moi j'aime ce groupe autant que Metallica * et là j'me fais plein d'ennemi xD *
pas possible
lutin viking- Headliner
C'est assez paradoxal effectivement (mais je pense pas que tu te fasse des ennemies pour autant...quoique :p )
Shasta a écrit:BFanMV a écrit:+1Hatekiitos a écrit:Pff, fallait vraiment que Megadeth sortent leur album le jour de mon anniversaire -__-
Arrfff vous aussi vous avait du mal avec la touffe rousse ><
Rien a voir avec la couleur de ses cheveux. Plutot le personnage en lui meme, voir meme le groupe en lui meme.
M'enfin, pas envie de m'étaler là dessus ^^'
Hatekiitos- Main Stage
moi c'est la voix de mustaine avec laquelle j'ai du mal sinon il a des riff de fou skin o my theet et j'en passe mais ca voix me bloque j'ai du mal !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:moi c'est la voix de mustaine avec laquelle j'ai du mal sinon il a des riff de fou skin o my theet et j'en passe mais ca voix me bloque j'ai du mal !
on dirais qu'il se bouche le nez lool !!
ya eu des artistes qui se sont foutu de sa gueule en se bouchant le nez sur scene !!
lutin viking- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40