News Metal
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: News Metal
lutin viking a écrit:chimaira54 a écrit:moi c'est la voix de mustaine avec laquelle j'ai du mal sinon il a des riff de fou skin o my theet et j'en passe mais ca voix me bloque j'ai du mal !
on dirais qu'il se bouche le nez lool !!
ya eu des artistes qui se sont foutu de sa gueule en se bouchant le nez sur scene !!
Ouais, genre James Hetfield sur le plateau de Taratata ...
Fin James est bien fouteur de gueule : un jour il respire de l'hélium et imite Judas Priest
Haaaaalàlà ce James ^^
Shasta a écrit:lutin viking a écrit:chimaira54 a écrit:moi c'est la voix de mustaine avec laquelle j'ai du mal sinon il a des riff de fou skin o my theet et j'en passe mais ca voix me bloque j'ai du mal !
on dirais qu'il se bouche le nez lool !!
ya eu des artistes qui se sont foutu de sa gueule en se bouchant le nez sur scene !!
Ouais, genre James Hetfield sur le plateau de Taratata ...
Fin James est bien fouteur de gueule : un jour il respire de l'hélium et imite Judas Priest
Haaaaalàlà ce James ^^
loola ouais on dirait qu'il veut se mettre tous les briscards a dos ce james ! :p
lutin viking- Headliner
Mister Hetfield en plein dans ses foutages de gueule :
Judas Priest d'abord ...
Ensuite Dave
Mais c'est pour ça qu'on l'aime
(bon et là j'vais partir en flood : )
Au fait les gens, j'ai lu j'sais pas si c'est vrai, que James et Dave vont peut-être enregistré la chanson "Mechanix" [ ou "The Four Horsemen" -_-'] ensemble. Serait-ce possible ? XD
Pour ceux qui aime Megadeth, le prochain album contiendra 11 titres et une chanson instrumentale !! ^^
Pour ma part : j'aime ça
Judas Priest d'abord ...
Ensuite Dave
Mais c'est pour ça qu'on l'aime
(bon et là j'vais partir en flood : )
Au fait les gens, j'ai lu j'sais pas si c'est vrai, que James et Dave vont peut-être enregistré la chanson "Mechanix" [ ou "The Four Horsemen" -_-'] ensemble. Serait-ce possible ? XD
Pour ceux qui aime Megadeth, le prochain album contiendra 11 titres et une chanson instrumentale !! ^^
Pour ma part : j'aime ça
Dernière édition par Shasta le Ven 3 Juil - 15:40, édité 1 fois
BYB m'a dit qu'il avait vu (ou lu) qu'un jour (ou sur une tournée entière ptète mais sa ferait beaucoup) Megadeth avait joué en première partie de MetallicA... sa reste à prouver...
megadeth en premiere partie de metallica c'est un peut du foutage de gueule parce que megadeth et metallica sont assi celebres, les premiere partie c'est pour les groupes qui cherchent a ce lancé ou a pouver leur talent !
lutin viking- Headliner
Ouais mais Judas Priest avait comme premières parties Megadeth et Testament quoi >_>
Mais nan j'crois qu'c'est pas possible Megadeth et Metallica comme ça >_<"
Mais nan j'crois qu'c'est pas possible Megadeth et Metallica comme ça >_<"
ouais ok...
the black dahlia murder vont sortie un nouvel album au moi de septembre !
the black dahlia murder vont sortie un nouvel album au moi de septembre !
lutin viking- Headliner
Théoriquement et si on met leur querelle de côté megadeth en première partie de MetallicA c'est très possible (en 2008 megadeth jouait en tête d'affiche à l'élysée montmartre...), après vu les relations entre les deux groupes sa me parait pas très faisable...
J'ai un peu googeulé et je vois rien qui parle d'une éventuelle première partie de MetallicA assurée par megadeth (c'est BYB qui m'en avait parlé faudra attendre qu'il passe sur le forum pour confirmation)
J'ai un peu googeulé et je vois rien qui parle d'une éventuelle première partie de MetallicA assurée par megadeth (c'est BYB qui m'en avait parlé faudra attendre qu'il passe sur le forum pour confirmation)
La possible future adaptation de Lords Of Chaos (édité en France par Camion Blanc sous le nom Les Seigneurs du Chaos) fait parler d'elle puisque Satyr et Frost de Satyricon ont exprimé leur dégout sur l'adaptation, expliquant que cela exploiterait l'histoire du Black Metal. Pour rappel, Jackson Rathbone (Twilight) jouera Varg Vikernes dans la version cinéma de Lords Of Chaos.
jay-freak- Headliner
3 Inches Of Blood a dévoilé l'artwork de son prochain album Here Waits Thy Doom, prévu pour le 8 Septembre prochain aux US et le 31 Aout en Europe. On en a profité pour rajouter l'album à la page du groupe.
lutin viking- Headliner
Vous vous souvenez du groupe de merde attack! attack!avec leur musique emo-elecetro, dont le clip nous avait bien fait marrer? bah ils sont nominés aux Kerrang! awards dans la catégorie "best britsh newcomer"...
Le nouveau The Black Dahlia Murder se nommera Deflorate et sortira le 15 septembre.
hé hé je suis a fond dans ce groupe ! (merci lutin pour la decouverte)
http://www.roadrunnerrecords.com/news/MEGADETH--HEADCRUSHER-GET-IT-JULY-7TH-20354.aspx
Les gars dépêchez-vous d'aller sur ce site pour écouter en exclu le nouveau titre de megadeth "Headcrucher"
Les gars dépêchez-vous d'aller sur ce site pour écouter en exclu le nouveau titre de megadeth "Headcrucher"
jay-freak- Headliner
BFanMV a écrit:C'est trop tard on avait 24h à partir de hier à 11h
j'ai réussi à l'avoir alors grouille-toi ^^
jay-freak- Headliner
je viens de la dljay-freak a écrit:BFanMV a écrit:C'est trop tard on avait 24h à partir de hier à 11h
j'ai réussi à l'avoir alors grouille-toi ^^
BFanMV a écrit:Vous vous souvenez du groupe de merde attack! attack!avec leur musique emo-elecetro, dont le clip nous avait bien fait marrer? bah ils sont nominés aux Kerrang! awards dans la catégorie "best britsh newcomer"...
mdrr
Le nouveau The Black Dahlia Murder se nommera Deflorate et sortira le 15 septembre.
tiens, je ne sait pas si tu a ecouter tous les albums mais quand tu l'aura fait, dit moi lequel tu prefere moi c'est miasma !
lutin viking- Headliner
Psychostick (vous connaissez Ultra Vomit? ben Psychostick c'est la même en anglais :p) ont sortis un nouvel album qui s'appelle "Sandwich"!!
BFanMV a écrit:Psychostick (vous connaissez Ultra Vomit? ben Psychostick c'est la même en anglais :p) ont sortis un nouvel album qui s'appelle "Sandwich"!!
énorme
darkmonkey666- Main Stage
j'ai loupé le nouveau megadeth degouté
je vais donc le cracker
je vais donc le cracker
énorme le nouveau megadeth
darkmonkey666 a écrit:énorme le nouveau megadeth
A mort. Vivement l'album, j'le connaitrais par coeur au bout de 2 jours xD
Au fait, quelqu'un a le nouveau Slayer? :0
tchô ! le debut de malade ! et le reste est pas mal du toutdarkmonkey666 a écrit:énorme le nouveau megadeth
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40