News Metal
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: News Metal
goigoi a écrit:tchô ! le debut de malade ! et le reste est pas mal du toutdarkmonkey666 a écrit:énorme le nouveau megadeth
Au 2:07 ça ressemble exactement au 6:30 un truc comme ça de Seek and Destroy
J'l'ai pas capté, c'est dans les commentaires ^^
Excellent, j'adore ces détails à la con xD
pas mal megadeth et la pochette est vraiment pas mal non plus !
lutin viking- Headliner
Le nouvel album de Marduk s'intitulera Wormwood
jay-freak- Headliner
nouvelle chanson de 3 inches of blood dispo sur leur myspace !! album prevu pour septembre!!
lutin viking- Headliner
GabInRage- Main Stage
Nouvel opus d'Asphyx.... Ecoutez, c'est tout ce que je peux vous dire !!!
SpaceBeer- Headliner
Le nouvel ablum d'Hypocrisy sera dispo le 23 octobre prochain.
Voici la cover https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/2ymgniv.jpg
jay-freak- Headliner
Le nouvel album d'immortal verra le jour ne Europe le 25 septembre 2009.
La sortie américaine est prévue deux semaines plus tard (bien fait pour leurs gueules )
La sortie américaine est prévue deux semaines plus tard (bien fait pour leurs gueules )
jay-freak- Headliner
pas mal j'aime bienjay-freak a écrit:Le nouvel ablum d'Hypocrisy sera dispo le 23 octobre prochain.
Spacebeer je vais ecouter ca de suite !
Ca n'a rien à voir avec le metal mais à mes yeux c'est bien trop important pour que je ne le fasse pas partager.
Ces trucs vont sortir fin août d'après ce que j'ai pu comprendre...
http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/DBZbox1-3D.jpg
Ces trucs vont sortir fin août d'après ce que j'ai pu comprendre...
http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/DBZbox1-3D.jpg
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Le nouvel album d'immortal verra le jour ne Europe le 25 septembre 2009.
Nickel pour l'info Jay ! Mdr pour les ricains, c'est vrai que pour une fois on a l'exclusivité... en sortie d'album d'Immortal, pour le reste, hum !!!
Vivement le 25/09
SpaceBeer- Headliner
pas mal...
lutin viking- Headliner
RAMMMSSSTTEIIIINNNNNN !!!!!!
un morceau du prochain album !!!!!! depechez vous de le choper ou simplement ecouter il va pas rester longtemps !
Liebe ist Fur Alle Da
un morceau du prochain album !!!!!! depechez vous de le choper ou simplement ecouter il va pas rester longtemps !
Liebe ist Fur Alle Da
goigoi a écrit:RAMMMSSSTTEIIIINNNNNN !!!!!!
Liebe ist Fur Alle Da
Puissant !!
jay-freak- Headliner
je trouve qu'ils ont perdus leur coté sombre et brutal...
lutin viking- Headliner
puissant le debut mais apres ca devient rapidement de la merde ! encore pire que les derniers que je trouvaient encore potable !! mais la ...
Une petite news pour ceux que ça intéresse (parce que je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de fan ici) Avenged Sevenfold entame la dernière partie de sa tournée , c'est-à-dire le Royaume-Uni (Donc Angleterre et Irlande) , puis après cela ils commenceront a travailler sur leur nouvel album , et le chanteur M.Shadows nous promet un extrait dans un délai pas trop long , voici son message a propos de cela :
"We have been relaxing after almost 20 months of straight touring, but we have also been throwing around a lot of ideas for the new album. I think after we get back from the U.K. we will be able to fully get into this writing process. I'd hate to say more and start speculation and rumors this early in the process so thats all I'll say about the album. Time flies and you'll have a new record on your ipod before you know it, so be patient."
"We have been relaxing after almost 20 months of straight touring, but we have also been throwing around a lot of ideas for the new album. I think after we get back from the U.K. we will be able to fully get into this writing process. I'd hate to say more and start speculation and rumors this early in the process so thats all I'll say about the album. Time flies and you'll have a new record on your ipod before you know it, so be patient."
Bonze- Main Stage
lutin viking a écrit:je trouve qu'ils ont perdus leur coté sombre et brutal...
Pourquoi Lutin, ils ont eu un côté sombre et brutal un jour ? Des clowns ouais sur une scène... Des clowns sur une scène, ça s'appelle un cirque, pffffffrrrrrr wouuuuuuaaaahhhhhahahahahaha !!!!
SpaceBeer- Headliner
Alors...
Accept va nous sortir un nouvel album...Mais sans UDO.
Et Slipknot va rééditer pour les 10 ans leur premier album éponyme.
Accept va nous sortir un nouvel album...Mais sans UDO.
Et Slipknot va rééditer pour les 10 ans leur premier album éponyme.
jay-freak- Headliner
euh ... ok ! prochain album de Metallica sans Hetfield ... la blague !Accept va nous sortir un nouvel album...Mais sans UDO.
goigoi a écrit:euh ... ok ! prochain album de Metallica sans Hetfield ... la blague !Accept va nous sortir un nouvel album...Mais sans UDO.
Choquant n'est-ce pas? ^^
jay-freak- Headliner
Bonze a écrit:Une petite news pour ceux que ça intéresse (parce que je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de fan ici) Avenged Sevenfold entame la dernière partie de sa tournée , c'est-à-dire le Royaume-Uni (Donc Angleterre et Irlande) , puis après cela ils commenceront a travailler sur leur nouvel album , et le chanteur M.Shadows nous promet un extrait dans un délai pas trop long , voici son message a propos de cela :
alors si j'aime bien...avant dans es debut j'etais fan et adorais leur style musical et vestimentaire mais maintenant je suis passé a autre chose de bien mieux mais c'est sur que c'est un groupe que je continuerais d'ecouter tant qu'ils sortent des cd comme le precedant !!
Pourquoi Lutin, ils ont eu un côté sombre et brutal un jour ? Des clowns ouais sur une scène... Des clowns sur une scène, ça s'appelle un cirque, pffffffrrrrrr wouuuuuuaaaahhhhhahahahahaha !!!!
oui tu prend leurs premiers albums...c'est absolument du "prend sa dans ta face et va voir ta mere trou du cul" mais la c'est " va voir ta maman pour qu'elle te prepart un bon gouté" c'est nettement moins lourd et moins bon que reise reise par exemple !
Mais bon c'est comme tous les groupes en fin de vie...metallica...gun and roses...korn...slipknot
lutin viking- Headliner
news metal du jour :
"Tokio Hotel c'est du rock agressif avec des guitares electriques violentes. Leur cd doit donc etre classé dans la catégorie metal"
C'est la réponse que m'a donné la charmante vendeuse de la Fnac St Lazare quand je lui ai demandé ce que faisait le cd de Tokio Hotel entre Metallica et Hatebreed ..........
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
"Tokio Hotel c'est du rock agressif avec des guitares electriques violentes. Leur cd doit donc etre classé dans la catégorie metal"
C'est la réponse que m'a donné la charmante vendeuse de la Fnac St Lazare quand je lui ai demandé ce que faisait le cd de Tokio Hotel entre Metallica et Hatebreed ..........
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:news metal du jour :
ptdr !!!!
au fait Bonze, sa veut dire quoi en francais ce que dit MR Shadows
lutin viking- Headliner
hé hé elle connait son metier elle ca c'est sur !cm94 a écrit:news metal du jour :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40