News Metal
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: News Metal
Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
L0uMiS- Modérateur
ouais mais bon une tournée qui durera 2 ans ....
Et le 19 juiin il sont au states donc pas de graspop peut etre l'année prochaine
Et le 19 juiin il sont au states donc pas de graspop peut etre l'année prochaine
samhell- Headliner
Heureux de les voir au Power & Prog Fest alors ! Mais c'est un peu triste, une légende pareille qui annonce qu'elle se retire ...
Ebrithil- Headliner
Et dire que je suis au ski... Je suis dégoûté, j'espère vraiment avoir une autre occasion de le voir...
Jeff- Modérateur
samhell a écrit:ouais mais bon une tournée qui durera 2 ans ....
NIARK NIARK
aceshigh666- Headliner
Jeff7 a écrit:Et dire que je suis au ski... Je suis dégoûté, j'espère vraiment avoir une autre occasion de le voir...
A Liévin le 21 mai, Dour-Liévin, c'est pas le bout du monde
En mai le problème, c'est que le début de mon Blocus, etc...
C'est une période assez tendue, mais j'y pense sérieusement ouai...
C'est une période assez tendue, mais j'y pense sérieusement ouai...
Jeff- Modérateur
L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
Faut qu'ils vérifient leur sources...c'est pas vraiment ça!!!
aceshigh666- Headliner
bah envoie la vérité alorsaceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
Et bien il faut que le site officiel vérifie ses sources aussi alors...
Monsieur "je détiens la vérité"
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
c'est pas ca ... ashaldan annonce comme si c etait le dernier concert de scorpions en belgique hors que peut etre il feront d'autres dates en belgique car faut pas oublier que la tournée durera 2 ans
samhell- Headliner
Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
Ptet pcq on a interviewé Rudolph Schenker hier et qu'on lui a posé la question...
aceshigh666- Headliner
Et pourquoi ils mettent cela sur leur site dans ce cas ?
Jeff- Modérateur
samhell a écrit:Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:Le site Ashladan annonce que le groupe Scorpions raccroche. Ils s'agit donc d'une tourné d'adieu qui passeras par le Power, prog & Metal.
c'est pas ca ... ashaldan annonce comme si c etait le dernier concert de scorpions en belgique hors que peut etre il feront d'autres dates en belgique car faut pas oublier que la tournée durera 2 ans
Ah Ashladan a dis que c'était le dernier concert en Belgique ? Cela me parait hâtif comme conclusion, surtout qu'ils tournerons quelques temps...
Mais il est écrit partout, et même sur le site officiel, que c'est leur dernière tournée, donc, je suis curieux de savoir la "vraie version"...
Jeff- Modérateur
Rudolf a nuancé...
Cela pourrait bien etre la derniere tournée, car ils ne savent pas comment ils seront dans 2-3 ans. Ils ne veulent pas devenir de vieux croulants sur scène.
Mais s'ils ont la peche et le feu sacré, ils continueront...
Mais c'est vrai que c'est probable que ce soit la derniere tournée: 2ans de tournée + 1an de break...
Ca dépend de leur forme/santé
Cela pourrait bien etre la derniere tournée, car ils ne savent pas comment ils seront dans 2-3 ans. Ils ne veulent pas devenir de vieux croulants sur scène.
Mais s'ils ont la peche et le feu sacré, ils continueront...
Mais c'est vrai que c'est probable que ce soit la derniere tournée: 2ans de tournée + 1an de break...
Ca dépend de leur forme/santé
aceshigh666- Headliner
Ouai bah ça c'est ce qui pend au nez à chaque annonce de dernière tournée..
Regardez Johnny...
Regardez Johnny...
Jeff- Modérateur
un nouveau morceau de korn.
Christoune- Headliner
C'est vide,mou,chiant,répétitif et, surtout, terriblement mal mixé
bi3rr3- Headliner
j'aime bien le chant de Davis... mais le reste euh...Christoune a écrit:un nouveau morceau de korn.
kurt- Headliner
C'est vrai que le chant passe encore
bi3rr3- Headliner
Perso j'dois dire que ça m'fait plaisir.
Bon c'est pas top comme dit plus haut, mais on est loin des deux derniers albums et rien que ça, c'est une bonne nouvelle. Puis rien que le fait de réentendre la basse de Fieldy à ce point de nouveau me donne envie d'en savoir plus sur cet album (qui à la base était prévu pour septembre passé...)
Bon c'est pas top comme dit plus haut, mais on est loin des deux derniers albums et rien que ça, c'est une bonne nouvelle. Puis rien que le fait de réentendre la basse de Fieldy à ce point de nouveau me donne envie d'en savoir plus sur cet album (qui à la base était prévu pour septembre passé...)
Issues- Headliner
+1bi3rr3 a écrit:C'est vide,mou,chiant,répétitif et, surtout, terriblement mal mixé
chimaira54- Headliner
z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Tout à fait d'accord avec toi
Issues- Headliner
le batteur est excellent mais bon, meme si y a un gros mieux par rapports aux derniers, on est loin de leur niveau des années 90Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
kurt- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40