News Metal
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: News Metal
ah oui c'est sur, mais ça reste franchement agréable à écouter.kurt a écrit:le batteur est excellent mais bon, meme si y a un gros mieux par rapports aux derniers, on est loin de leur niveau des années 90Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Une mention spécial à Jon Davis qui retrouve son chant qui prend au tripe. Comme me l'avait dit un pote, au milieu de chanson quand Jon chante seul, on entendrait presque Daddy ou Kill You.
Christoune- Headliner
Tout à fait d'accord aussi,c'est déja bien meilleur que syotos et untitled, mais bon, je trouve que leur son manque de proffondeur,de nuances et joue peu sur les ambiances comme ils savaient le faire.Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Sinon, le batteur se débrouille bien mais je n'aime pas trop le son de sa batterie (je suis un adepte du jeu de David et espère encore, probablement en vain, son retour)
+1Christoune a écrit:Une mention spécial à Jon Davis qui retrouve son chant qui prend au tripe. Comme me l'avait dit un pote, au milieu de chanson quand Jon chante seul, on entendrait presque Daddy ou Kill You.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Tout à fait d'accord aussi,c'est déja bien meilleur que syotos et untitled, mais bon, je trouve que leur son manque de proffondeur,de nuances et joue peu sur les ambiances comme ils savaient le faire.Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Sinon, le batteur se débrouille bien mais je n'aime pas trop le son de sa batterie (je suis un adepte du jeu de David et espère encore, probablement en vain, son retour)+1Christoune a écrit:Une mention spécial à Jon Davis qui retrouve son chant qui prend au tripe. Comme me l'avait dit un pote, au milieu de chanson quand Jon chante seul, on entendrait presque Daddy ou Kill You.
Ross Robinson, qui a posté cette chanson, a bien précisé que ça n'était pas la version définitive du titre et qu'ils allaient encore bosser dessus.
Issues- Headliner
Jme disais aussi...dans ce cas, je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises sur le prochain albumIssues a écrit:bi3rr3 a écrit:Tout à fait d'accord aussi,c'est déja bien meilleur que syotos et untitled, mais bon, je trouve que leur son manque de proffondeur,de nuances et joue peu sur les ambiances comme ils savaient le faire.Christoune a écrit:z'y connaissez rien à KoRn, moi je trouve que c'est vraiment bon. C'est pas ce que KoRn a fait de mieux, mais en comparaison de ce qu'ils ont fait avec les deux derniers disques, c'est vraiment une bonne nouvelle. Même la batterie, dont j'avais horreur (et je pleure encore le retour de David), me semble tout à fait dans le style de KoRn.
Sinon, le batteur se débrouille bien mais je n'aime pas trop le son de sa batterie (je suis un adepte du jeu de David et espère encore, probablement en vain, son retour)+1Christoune a écrit:Une mention spécial à Jon Davis qui retrouve son chant qui prend au tripe. Comme me l'avait dit un pote, au milieu de chanson quand Jon chante seul, on entendrait presque Daddy ou Kill You.
Ross Robinson, qui a posté cette chanson, a bien précisé que ça n'était pas la version définitive du titre et qu'ils allaient encore bosser dessus.
bi3rr3- Headliner
Pis bon c'est qu'une chanson hein, faudra voir le reste aussi (même si bon, moi j'suis déjà bien content)
Issues- Headliner
Elle me plaît déjà bien comme ça, on a à nouveau du vrai Korn et pas un truc tout bof comme les 2derniers cd... Hâte d'entendre ce cd!!! Au fait il y a une date de sortie? c'est pas vers Mai?
Fabix Roi Du X- Main Stage
Je trouve que le morceau est déjà pas mal comme ça mais s'ils comptent encore bosser dessus je suis pas contre.bi3rr3 a écrit:Tout à fait d'accord aussi,c'est déja bien meilleur que syotos et untitled, mais bon, je trouve que leur son manque de proffondeur,de nuances et joue peu sur les ambiances comme ils savaient le faire.
Sinon, le batteur se débrouille bien mais je n'aime pas trop le son de sa batterie (je suis un adepte du jeu de David et espère encore, probablement en vain, son retour)
Pour le retour de David je pense la même chose (snif)
Christoune- Headliner
Alors là, épaté par le nouveau morceau de KoRn ! Le chant sur le break est prenant comme au bon vieux temps...
Ebrithil- Headliner
JOHN GARCIA PLAYS Kyuss - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD
Anvil - Between The Buried And Me - Brant Bjork AND THE BROSS - Delain - DISCIPLINE - Dew Scented - Evile - Gorod - KMFDM - Loudblast - Marduk - Mondo Generator - Nachtmystium - Nevermore - Nile - Otargos - Ratt - Sigh - The Young Gods - Watain - Y&T - YAWNING MAN
voici les nouveaux noms du hellfest ! quelque bon noms pour ma part meme si je n'y serait pas =)
Anvil - Between The Buried And Me - Brant Bjork AND THE BROSS - Delain - DISCIPLINE - Dew Scented - Evile - Gorod - KMFDM - Loudblast - Marduk - Mondo Generator - Nachtmystium - Nevermore - Nile - Otargos - Ratt - Sigh - The Young Gods - Watain - Y&T - YAWNING MAN
voici les nouveaux noms du hellfest ! quelque bon noms pour ma part meme si je n'y serait pas =)
chimaira54- Headliner
yaaaaah!!chimaira54 a écrit:JOHN GARCIA PLAYS Kyuss - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD
kurt- Headliner
C'est moi où ils sont en retard d'une guerre ?
Jeff- Modérateur
ils lachent les têtes d'affiche fin février, normalement j'irai là à la place du graspop par contre-coeur, du moins si je trouve qqn pour y aller
*Pour les 20 ans de Rust in Peace Megadeth le jouera en intégralité lors d'une tournée spéciale (pas de dates Européennes annoncées encore).
L0uMiS- Modérateur
La bande originale d'Iron Man 2 sera exclusivement composée de titres d'AC/DC.
tracklist:
- Shoot to Thrill
- Rock ‘N’ Roll Damnation
- Guns for Hire
- Cold Hearted Man
- Back in Black
- Thunderstruck
- If You Want Blood (You’ve Got It)
- Evil Walks
- T.N.T.
- Hell Ain’t a Bad Place to Be
- Have a Drink on Me
- The Razor’s Edge
- Let There Be Rock
- War Machine
- Highway to Hell
tracklist:
- Shoot to Thrill
- Guns for Hire
- Cold Hearted Man
- Back in Black
- Thunderstruck
- Evil Walks
- T.N.T.
- Have a Drink on Me
- The Razor’s Edge
- Let There Be Rock
- War Machine
- Highway to Hell
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:La bande originale d'Iron Man 2 sera exclusivement composée de titres d'AC/DC.
tracklist:
- Shoot to Thrill
- Guns for Hire
- Cold Hearted Man
- Back in Black
- Thunderstruck
- Evil Walks
- T.N.T.
- Have a Drink on Me
- The Razor’s Edge
- Let There Be Rock
- War Machine
- Highway to Hell
Toujours dit que ce film était génial.
Ebrithil- Headliner
De mon point de vue, je trouve que Iron man est le meilleur film du genre que j'ai vu.
L0uMiS- Modérateur
j'aime bien,hâte de voir le deux
bi3rr3- Headliner
Les mesures prises par le ministère allemand des familles concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.
Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € ! Nous savions déjà que les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts.
On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.
Je crois que le ministère allemand des familles adore seridiculiser....pitoyable...
Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € ! Nous savions déjà que les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts.
On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.
Je crois que le ministère allemand des familles adore seridiculiser....pitoyable...
chimaira54- Headliner
c'est bizarre de la part des allemands, d'habitude ils sont quand meme asser coulants niveau concerts... :schimaira54 a écrit:Les mesures prises par le ministère allemand des familles concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.
kurt- Headliner
il doit avoir quelque chose derrière une association ou je sais pas quoi
chimaira54- Headliner
Je les vois dimanche au Lux, ça va être booooon
Fabix Roi Du X a écrit:Je les vois dimanche au Lux, ça va être booooon
j'y suis aussi ca va envoyé sec !
chimaira54- Headliner
Testament et Exodus en première partie, les rassemblements de trasheux cultes sont a la mode ont diraitL0uMiS a écrit:*Pour les 20 ans de Rust in Peace Megadeth le jouera en intégralité lors d'une tournée spéciale (pas de dates Européennes annoncées encore).
kurt- Headliner
kurt a écrit:Testament et Exodus en première partie, les rassemblements de trasheux cultes sont a la mode ont diraitL0uMiS a écrit:*Pour les 20 ans de Rust in Peace Megadeth le jouera en intégralité lors d'une tournée spéciale (pas de dates Européennes annoncées encore).
Thrasheux ... please
Bah ils ont constaté que c'était LE truc pour se faire de la thune, tiens ...
Ebrithil- Headliner
oups....Ebrithil a écrit:kurt a écrit:Testament et Exodus en première partie, les rassemblements de trasheux cultes sont a la mode ont diraitL0uMiS a écrit:*Pour les 20 ans de Rust in Peace Megadeth le jouera en intégralité lors d'une tournée spéciale (pas de dates Européennes annoncées encore).
Thrasheux ... please
Bah ils ont constaté que c'était LE truc pour se faire de la thune, tiens ...
kurt- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40