Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

News Metal

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 17 Empty Re: News Metal

Message  jay-freak Mar 22 Sep - 13:58

Pendant la pause de la tournée d'Heaven And Hell suite aux problèmes de bras de Iommi, Ronnie James Dio se lance dans une tournée européenne avec son groupe. DIO sera notamment à Anvers le 1er décembre. Pas de dates prévue en France.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  badboy Mar 22 Sep - 20:27

News Metal - Page 17 Sonicboomcover

un super album .
C’est l’album qui manquait dans la discographie du groupe, là on rentre directement dans l’univers musical kissien, tu fais un voyage dans le passé- présent et présent passé alternativement, tu as l’impression de connaître toutes ces chansons et pourtant, tu te rend compte que c’est la première fois que tu les entend, le chant de Paul celui de Gene au top comme au bon vieux temps, et pourtant c’est tout neuf, c’est rock ‘n’roll, quel album de KISS,en référence j’en mettrais aucun ,je dirais que c’est l’album qui donne au groupe un panache ,les papys font très fort, merci Kiss ,encore et encore …Kiss rules cheers cheers News Metal - Page 17 852746 News Metal - Page 17 852746 News Metal - Page 17 852746
badboy
badboy
Marquee

Message  Etienne Wilkens Mar 22 Sep - 23:24

badboy a écrit:News Metal - Page 17 Sonicboomcover

un super album .
C’est l’album qui manquait dans la discographie du groupe, là on rentre directement dans l’univers musical kissien, tu fais un voyage dans le passé- présent et présent passé alternativement, tu as l’impression de connaître toutes ces chansons et pourtant, tu te rend compte que c’est la première fois que tu les entend, le chant de Paul celui de Gene au top comme au bon vieux temps, et pourtant c’est tout neuf, c’est rock ‘n’roll, quel album de KISS,en référence j’en mettrais aucun ,je dirais que c’est l’album qui donne au groupe un panache ,les papys font très fort, merci Kiss ,encore et encore …Kiss rules cheers cheers News Metal - Page 17 852746 News Metal - Page 17 852746 News Metal - Page 17 852746

Vous m'enervez tous avec ce disque, vous me faites saliver, moi j'attend patiement le 5 octobre et croyez moi, c'est long mes amis, horriblement long, mais quel plaisir de decouvrir un disque en le mettant dans son poste a fond Twisted Evil
En attendant, Modern Day en boucle News Metal - Page 17 964406
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jay-freak Mer 23 Sep - 0:04

News People : Marilyn Manson a la Grippe A (H1N1), bon le virus étant moins mortel qu'une grippe saisonnière les fans n'ont pas à se faire de soucis...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  lutin viking Mer 23 Sep - 2:06

lool, manquerais plus qu'il annule son concert a paris lool (bon ok c'est en decembre mais bon)
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  lutin viking Mer 23 Sep - 12:49

Après le journaliste Christophe Hondelatte, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, l'actrice Virginie Ledoyen ou encore le guitariste des Tokio Hotel Tom Kaulitz, ce serait parait-il au chanteur diabolique Marilyn Manson d'être touché par l'horrible grippe A.

Le weekend dernier, le chanteur adorateur de Satan a publié un message sur son Myspace : "J'ai donc été officiellement diagnostiqué, par un vrai docteur, comme porteur du virus de la grippe porcine."

Marylin Manson serait-il en train de se moquer de nous ? Le mauvais goût étant sa spécialité, rire de ce diabolique virus H1N1 pourrait très bien être sa dernière blague...

Allant se taillader le corps sur scène, la star américaine se moque royalement de l'épidémie : "Je sais que tout le monde va suggérer que je l'ai attrapée en b**** avec un cochon. Pourtant le docteur m'a dit que le choix de mes copines n'a influencé en rien la transmission de cette mystérieuse maladie. Malheureusement, je vais survivre."

Mais Marilyn Manson, qui se croit doter d'une intelligence suprême, n'a pas cru bon d'annuler ces concerts au Canada, samedi et dimanche dernier. Non seulement le chanteur gothique survit mais en plus il a risqué de contaminer ses fans, chapeau l'artiste.

Tout ça ne nous dit pas s'il a vraiment la grippe A...

moi je dit mdr !! il faut voir ce qu'on lit serieusement, les pathétique prejugé sur le satanisme de Manson ! :p
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  jay-freak Jeu 24 Sep - 1:37

http://www.demolitionrecords.com/news.html

Un nouveau titre de WASP, le prochain album "Babylon" est prévu pour le 12 octobre prochain.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  goigoi Jeu 24 Sep - 2:31

jay-freak a écrit:http://www.demolitionrecords.com/news.html

Un nouveau titre de WASP, le prochain album "Babylon" est prévu pour le 12 octobre prochain.

sympa ce titre mais bon ...
goigoi
goigoi
Headliner

http://www.myspace.com/goigoisama

Message  jay-freak Ven 25 Sep - 7:05

Dark Matter Dimensions, le nouveau Scar Simmetry, est en écoute intégrale sur MySpace. Sortie prévue le 02 Octobre.

AC/DC fera une annonce importante Mardi prochain sur le site AC/DC Backtracks. Aucun détail n'a filtré, il faudra donc prendre son mal en patience.

Zegut nous informe que U2 sera au Stade de France le 18 Septembre 2010.

Devin Townsend sortira un nouvel album intitulé Addicted le 17 Novembre. Il est à noter que l'on y retrouvera Anneke van Giersbergen (The Gathering) au chant.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  goigoi Ven 25 Sep - 13:57

Accept s'est reformé mais sans UDO
je crois que c'est assez vieux comme news mais je trouve ca toujours aussi surprenant !!
goigoi
goigoi
Headliner

Message  jay-freak Ven 25 Sep - 14:27

goigoi a écrit:Accept s'est reformé mais sans UDO
je crois que c'est assez vieux comme news mais je trouve ca toujours aussi surprenant !!

j'en avais déjà parlé Smile
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  goigoi Ven 25 Sep - 16:02

ouais il me semblait bien mais bon c'est vraiment étonnant ...
goigoi
goigoi
Headliner

Message  jay-freak Ven 25 Sep - 18:18

goigoi a écrit:ouais il me semblait bien mais bon c'est vraiment étonnant ...

C'est pas la première fois que ca arrive, Accept a sorti un album sans UDo et ca n'a pas marché
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  SpaceBeer Ven 25 Sep - 20:26

Joe Perry ( Aerosmith ) déclare qu'il en veut un peu à Steve Tyler de ne plus lui donner de nouvelles depuis qu'il est tombé d'une scène lors d'une tournée en Aout dernier. Il lui reproche également quelques excès. Pour atténuer l'affolement des fans il annonce qu'un opus serait en préparation et que le groupe continuera de tourner encore 5 ou 6 ans. Mais il ne dénie pas un eventuel split.

Prochain album de Slash : " Slash and friends "
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  jay-freak Sam 26 Sep - 0:57

Soulfly entrera en studio en Novembre.

Satyricon ne partira apparemment plus en tournée avant 2011.

Hello Me... Meet the Real Me sera le titre de l'autobiographie de Dave Mustaine.

Ozzy Osbourne a passé le permis de conduire!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  lutin viking Sam 26 Sep - 14:26

jay-freak a écrit:Soulfly entrera en studio en Novembre.

Satyricon ne partira apparemment plus en tournée avant 2011.

Hello Me... Meet the Real Me sera le titre de l'autobiographie de Dave Mustaine.

Ozzy Osbourne a passé le permis de conduire!

soufly s'il nous pondent encore un album copie du precedant qui lui meme est une copie du precedant c'est pas la peine :s

et j'espere qu'Ozzy osbourne a raté son permis ! Twisted Evil
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  jay-freak Mar 29 Sep - 0:50

La sortie de Hellbilly Deluxe 2: Noble Jackals, Penny Dreadfuls and the Systematic Dehumanization of Cool, le prochain Rob Zombie, se voit repoussée d'une semaine. Vous pourrez donc vous jeter sur le disque le 17 Novembre.

Enthroned (Black Metal Belge) se prépare à enregistrer son nouvel opus.

Ca balance pour Korn. En pleine phase de composition, Jonathan Davis a déclaré que l'essence de Korn était encore intacte car Head et David Silveria n'était pas "vraiment" là pour l'écriture des morceaux. Le premier des 3 EPs digitaux du groupe est sorti hier sur Korn.com, exclusivement pour les membres premium. Le butin est maigre, une version démo instrumentale (Korn 11), une démo Starting Over et une version Live de Another Brick In The Wall.

Alice Cooper sortira un single pour Halloween : Keepin' Halloween Alive. Ce serait dispo dans la journée normalement sur Itunes...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  2NI Mar 29 Sep - 12:44

jay-freak a écrit:
goigoi a écrit:ouais il me semblait bien mais bon c'est vraiment étonnant ...

C'est pas la première fois que ca arrive, Accept a sorti un album sans UDo et ca n'a pas marché

Je l'aime bien moi cet album avec David Reece. Il était pourtant parfait pour l'époque... cheers
2NI
2NI
Headliner

Message  jay-freak Mer 30 Sep - 0:06

On en sait désormais plus sur le ACDC Brack Tracks, c'est un coffret qui vous fera prostituer votre petite soeur (172.5€) avec 3CD (titres rares d'ACDC, 18 titres dont 12 non présent sur des album,s les 6 autres étant des version disponible sur les albums australien seulement + 2 CD lives de titres rares ou présents sur des singles), 2DVD (un reprennant là où s'arrêtait Family Jewels et un autre d'un live donné à Munich en 2003 dans un club), livret de 164 pages, un vinyl de raretés (celles du CD 1), des goodies (mediator, badge, autocollant, affiche, tatouage temporaire, ...) le tout est présenté d'une une boite prenant la form d'un ampli de guitare. Et clou du spectacle, celui ci fonctionne (1 Watt)...

Dans la série coffret incroyable, Rammstein prévoit pour Liebe ist für alle da une édition collector le 4 décembre 2009. Votre petite soeur va encore avoir du travail... 225€, ce coffret contiendra 6 godemichets roses, une paire de menottes, du lubrifiant et l'album en 2 CD avec une pochette spéciale. Ich! Et pour les fans sans soeur, une version double vinyle est prévue également (sans les godes! ouf).

News people : Fred Durst (Limp Bizkit) divorce après deux mois de mariage avec Esther Nazarov.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  goigoi Mer 30 Sep - 0:46

le pauvre fan de Rammstein et d'AC/DC va etre plus que ruinée ... (s'il ne l'est pas deja avec le prix des concerts)
goigoi
goigoi
Headliner

Message  bi3rr3 Mer 30 Sep - 23:35

jay-freak a écrit:La sortie de Hellbilly Deluxe 2: Noble Jackals, Penny Dreadfuls and the Systematic Dehumanization of Cool, le prochain Rob Zombie, se voit repoussée d'une semaine. Vous pourrez donc vous jeter sur le disque le 17 Novembre.

Enthroned (Black Metal Belge) se prépare à enregistrer son nouvel opus.

Ca balance pour Korn. En pleine phase de composition, Jonathan Davis a déclaré que l'essence de Korn était encore intacte car Head et David Silveria n'était pas "vraiment" là pour l'écriture des morceaux. Le premier des 3 EPs digitaux du groupe est sorti hier sur Korn.com, exclusivement pour les membres premium. Le butin est maigre, une version démo instrumentale (Korn 11), une démo Starting Over et une version Live de Another Brick In The Wall.

Alice Cooper sortira un single pour Halloween : Keepin' Halloween Alive. Ce serait dispo dans la journée normalement sur Itunes...
J'ai écouté la démo de korn et jdois dire que j'aime pas du tout. J'espère que ce n'est vraiment qu'une démo car le son est très déplaisant et perd de la force qu'il avait avant (devrais-je encore parler de l'absence ou (selon ta news) de la participation passive d'head et david?).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  jay-freak Lun 5 Oct - 0:02

What, nouveau single de Rob Zombie, peut s'écouter sur YouTube.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Mer 7 Oct - 2:43

Mike Alexander, bassiste d'Evile (myspace), vient de mourir en Suède lors de leur tournée avec Amon Amarth. Il est tombé malade et est mort à l'hopital, il avait 32 ans. RIP

Rob Zombie a déclaré qu'il ne ferait certainement plus de CD après Hellbilly Deluxe 2. Que les fans se rassurent, il pense juste que le format CD est mort. (ndjf: sale con !!)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Shasta Mer 7 Oct - 11:45

jay-freak a écrit:Mike Alexander, bassiste d'Evile (myspace), vient de mourir en Suède lors de leur tournée avec Amon Amarth. Il est tombé malade et est mort à l'hopital, il avait 32 ans. RIP

WHAT ?
Putain chaud le gars qui meurt on sait pas pourquoi Oo Fuck, RIP T_T
Shasta
Shasta
Headliner

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Message  goigoi Mer 7 Oct - 12:40

Philty Animal Taylor ancien batteur emblématique de Motorhead et l'ex-guitariste de W.A.S.P. Chris Holmes se sont associé pour monter un projet de stoner/doom/psychédélique on va dire

je vous laisse ecouter le seul morceau présent sur la page : http://www.myspace.com/holmesnphilthy

bon ca date un peu mais bon je viens de trouver le myspace
goigoi
goigoi
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut