News Metal
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: News Metal
C'est pas fou, c'est typique
Ebrithil- Headliner
De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Ils l'ont annoncé en concert ?
Drev a écrit:Trooper a écrit:De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Un ami avait gagné le Meet & Greet et Lars le lui a confirmé
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Drev a écrit:Trooper a écrit:De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Nice !
Drev a écrit:Trooper a écrit:Drev a écrit:Trooper a écrit:De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Nice !
Ah c'est excellent ça ! J'espère que je pourrai aller à une date en salle ainsi.
Et tu n'assistais donc pas à l'un des shows qui a été annulé ?
Autre news plus folklorique : Tim Lambesis est sorti de tôle. Alors vous pensez qu'il va tourner en solo, lancer un nouveau groupe ? Il parait qu'un contrat en or l'attend déjà pour écrire un livre
guiya a écrit:Drev a écrit:Trooper a écrit:Drev a écrit:Trooper a écrit:De retour de Copenhagen où j'ai assisté au concerts de Metallica du 07/02, je peux vous confirmer qu'ils seront en Septembre au SportPaleis d'Anvers.
Nice !
Ah c'est excellent ça ! J'espère que je pourrai aller à une date en salle ainsi.
Et tu n'assistais donc pas à l'un des shows qui a été annulé ?
Autre news plus folklorique : Tim Lambesis est sorti de tôle. Alors vous pensez qu'il va tourner en solo, lancer un nouveau groupe ? Il parait qu'un contrat en or l'attend déjà pour écrire un livre
Ou le grand comeback d'As I Lay Dying ?!
guiya a écrit:Oh ça je ne pense pas trop, ou alors si les autres ont vraiment besoin de pognon...
Je ne serais pas étonné que ça arrive un jour. Puis Wovenwar, ça ne décolle pas trop. D'ici un an, les gens auront oublié
Drev a écrit:guiya a écrit:Oh ça je ne pense pas trop, ou alors si les autres ont vraiment besoin de pognon...
Je ne serais pas étonné que ça arrive un jour. Puis Wovenwar, ça ne décolle pas trop. D'ici un an, les gens auront oublié
C'est surtout que je crois que les autres lui en voulaient beaucoup. Mais effectivement vu que Wovenwar ne décolle pas (faut dire que...), le besoin de remplir le compte en banque prendra peut-être le dessus.
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Oh ça je ne pense pas trop, ou alors si les autres ont vraiment besoin de pognon...
C'est surtout que je crois que les autres lui en voulaient beaucoup. Mais effectivement vu que Wovenwar ne décolle pas (faut dire que...), le besoin de remplir le compte en banque prendra peut-être le dessus.
L'argent réunit souvent des groupes improbables... Sinon, dans le genre grosse tournée, les Américains vont être contents cet été : Metallica + Avenged Sevenfold + Volbeat (ou Gojira en août)
De la folie cette tournée !! Juste pour avoir une idée : on connait déjà le prix des places ?
guiya a écrit:De la folie cette tournée !! Juste pour avoir une idée : on connait déjà le prix des places ?
Il faudra attendre la mise en vente des tickets vendredi mais ça m'étonnerait que ce soit bon marché
Drev a écrit:guiya a écrit:De la folie cette tournée !! Juste pour avoir une idée : on connait déjà le prix des places ?
Il faudra attendre la mise en vente des tickets vendredi mais ça m'étonnerait que ce soit bon marché
Bon et a priori la suite serait annoncé dans quelques semaines... Pour l'Europe ? après la tournée de A7X je suppose ? Mais une tournée comme ça peut remplir des stades !!
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:De la folie cette tournée !! Juste pour avoir une idée : on connait déjà le prix des places ?
Bon et a priori la suite serait annoncé dans quelques semaines... Pour l'Europe ? après la tournée de A7X je suppose ? Mais une tournée comme ça peut remplir des stades !!
Si Avenged tournent avec Metallica, ça expliquerait pourquoi ils ne sont pas en Europe cet été !
ça m'étonnerait quand même assez que l'on ait un tel plateau en Europe! Généralement ce genre d'affiche est réservé pour l'Amérique du Nord
kurt- Headliner
Des concurrents à Sucide Silence
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Des concurrents à Sucide Silence
Je n'en attendais rien mais je suis quand même déçu.. Ce n'est pas désagréable à l'oreille, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche en écoutant du Linkin Park. Après, vous allez me répondre que ça fait des années qu'ils ont changé de style et qu'il faut s'y faire, ce qui est vrai mais je prends tellement de plaisir à écouter leurs premiers albums comparé à ce qu'ils font maintenant Cette chanson est tellement Pop, elle sonne tellement formatée..
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Killer_3 a écrit:Des concurrents à Sucide Silence
Je n'en attendais rien mais je suis quand même déçu.. Ce n'est pas désagréable à l'oreille, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche en écoutant du Linkin Park. Après, vous allez me répondre que ça fait des années qu'ils ont changé de style et qu'il faut s'y faire, ce qui est vrai mais je prends tellement de plaisir à écouter leurs premiers albums comparé à ce qu'ils font maintenant Cette chanson est tellement Pop, elle sonne tellement formatée..
ils ont toujours été radio friendly et ont surfé sur les vagues à chaque sortie d'album, c'est leur choix. Ils décident également de changer de style à chaque album, ça se respecte. Mais pourquoi sortir des morceaux surproduits qu'ils auront du mal à intégrer dans leurs playlists, même aux côtés des morceaux de Living Things ? Et surtout....pauvre Chester qui va se casser la voix pour chanter ça en live quand on entend déjà à quel point il a du mal sur la version studio.
On verra bien ce que donne l'album.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Anakin_WK a écrit:Killer_3 a écrit:Des concurrents à Sucide Silence
ils ont toujours été radio friendly et ont surfé sur les vagues à chaque sortie d'album, c'est leur choix. Ils décident également de changer de style à chaque album, ça se respecte. Mais pourquoi sortir des morceaux surproduits qu'ils auront du mal à intégrer dans leurs playlists, même aux côtés des morceaux de Living Things ? Et surtout....pauvre Chester qui va se casser la voix pour chanter ça en live quand on entend déjà à quel point il a du mal sur la version studio.
On verra bien ce que donne l'album.
Ouais enfin passer du Néo Métal à de la pop/R&B, c'est plus ça être Radio Friendly. J'espère vraiment que tout l'album n'est pas comme ça sinon à quoi bon avoir sorti The Hunting Party ? Autant le zapper complètement et mettre cet album après The Living Things ^^'
comatose- Headliner
Cette chanson est plate à mourir. Basique. Ca me rappelle une chanson qui y ressemble beaucoup (quand je l'aurai retrouvée, je vous dirai). Pourquoi enregistrer des instruments si c'est pour fait un truc niais ainsi où le PC suffirait ? En plus, pour le fun, appeler cette chanson "Heavy"... grosse déception
Linkin Park a toujours un ou deux morceaux comme ça sur chaque album sorti depuis Meteora donc perso je m'en fais pas trop
J'attends d'avoir l'album complet pour juger!
Quant au morceau en lui-même, c'est de la bonne pop. La voix de Chester est toujours aussi agréable à l'oreille même si comme le dit Pierre on a l'impression qu'il force
J'attends d'avoir l'album complet pour juger!
Quant au morceau en lui-même, c'est de la bonne pop. La voix de Chester est toujours aussi agréable à l'oreille même si comme le dit Pierre on a l'impression qu'il force
kurt- Headliner
Nouveau Body Count! Boucherie!
http://loudwire.com/body-count-no-lives-matter-exclusive-video-premiere/
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nouveau Body Count! Boucherie!
Une tuerie Ca fait plaisir à côté des derniers singles décevants sortis cette semaine.
Drev a écrit:kurt a écrit:Nouveau Body Count! Boucherie!
Une tuerie Ca fait plaisir à côté des derniers singles décevants sortis cette semaine.
C'est du bon BC effectivement !
Kiffant !
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40