Rumeurs Graspop 2016
Page 5 sur 27 • Partagez
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
Je rêve un peu mais .. peut être un retour de Alestorm ?
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:Je rêve un peu mais .. peut être un retour de Alestorm ?
J'aimerais vraiment beaucoup mais je commence à en douter de plus en plus.
En plus de la petite pique qu'avait lancer le chanteur en 2014 sur l'organisation (comme quoi a chaque fois qu'il venait, il jouait de plus en plus tot), il me semble pas qu'il soit vraiment très actif cet été.
A voir donc.
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Sumac a écrit:Je rêve un peu mais .. peut être un retour de Alestorm ?
J'aimerais vraiment beaucoup mais je commence à en douter de plus en plus.
En plus de la petite pique qu'avait lancer le chanteur en 2014 sur l'organisation (comme quoi a chaque fois qu'il venait, il jouait de plus en plus tot), il me semble pas qu'il soit vraiment très actif cet été.
A voir donc.
Je sais pas si c'était vraiment une pique. Le chanteur a effectivement dit qu'ils jouaient de plus en plus tôt mais aussi qu'ils jouaient sur une scène de plus en plus importante. Et c'était dit sur un ton humoristique.
Si l'orga ne les prends pas a cause de ça mais maintient Down, y a vraiment un problème au niveau poids et mesures xD
comatose- Headliner
Après ils viennent en France Alestorm bientôt, la semaine prochaine.. et ils font pas mal de dates là .. à voir si ça reste comme ça en juin (si oui, alors Alestorm a de grandes chances d'être présent) mais sinon voilà, pour le moment leur tournée dure jusqu'à mi-mars. Et tout ça en restant en Europe.
Sumac- Main Stage
Et vu qu'ils tournent avec Sabaton, qui est un candidat plus que potentiel pour le Graspop, ya des chances qu'ils soient quand même présent
Après Alestorm, j'ai jamais trop compris leur amour/répulsion pour le Graspop. C'est vrai que quand on pense à la réflexion faite la dernière fois au Graspop (qui peut être prise sur le ton de l'humour) et ce que le chanteur scandait sur l'une des vidéos de 2Guys1TV pendant le Hellfest (Fuck Fucking Graspop, quelque chose dans ce genre ), on est en droit de se demander s'il n'y a pas eu des couilles avec l'orga du GMM
Après Alestorm, j'ai jamais trop compris leur amour/répulsion pour le Graspop. C'est vrai que quand on pense à la réflexion faite la dernière fois au Graspop (qui peut être prise sur le ton de l'humour) et ce que le chanteur scandait sur l'une des vidéos de 2Guys1TV pendant le Hellfest (Fuck Fucking Graspop, quelque chose dans ce genre ), on est en droit de se demander s'il n'y a pas eu des couilles avec l'orga du GMM
Titus14- Headliner
Oh .. ouais.. après bon c'est compréhensible de leurs part. Et puis je vois vraiment pas pourquoi Graspop devrait les virer, ils sont bons, apportent du public, et leur demande de changer une chose, leurs horaires.
J'aurai pas dit non à un retour de Slipknot moi, mais 2 années consécutives.. j'y crois pas
J'aurai pas dit non à un retour de Slipknot moi, mais 2 années consécutives.. j'y crois pas
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:Oh .. ouais.. après bon c'est compréhensible de leurs part. Et puis je vois vraiment pas pourquoi Graspop devrait les virer, ils sont bons, apportent du public, et leur demande de changer une chose, leurs horaires.
Sumac t'aurais dû voir le concert de Alestorm il y a deux ans.
11h petante, tout premier concert officiel en Mainstage du Graspop 2014.
Il y avait un monde dingue, Wall of Death, ambiance de folie. J'ai très très rarement vu ça à 11h (surtout parce qu'à ce moment-là, je cuve encore de la veille)! Avec les 5 type qui ramaient en attendant que le wall of death se referme xD
Punaise cette barre de rire, quel concert de dingue, j'espere pour toi qu'ils seront de retour cette année!
Slipknot par contre ça m'etonnerait très fort qu'ils soient présent. Mais Stone Sour, ce serait plus possible je pense (l'autre projet de Corey)
Garkline- Main Stage
Oui j'espère vraiment qu'ils viendront !
Bon sinon achat du ticket, et il se peut que je pourrais peut être venir vendredi soir au vu de mes horaire. Nice tout ça !
Bon sinon achat du ticket, et il se peut que je pourrais peut être venir vendredi soir au vu de mes horaire. Nice tout ça !
Sumac- Main Stage
Le Graspop et ses ordres de passages étranges parfois... Alestorm en ouverture c'était quand même assez étonnant, surtout quand on regarde ce qui jouait après. Mais bon, le Graspop a déjà placé Sepultura dans le Metaldome, donc plus rien ne m'étonne venant d'euxTitus14 a écrit:Et vu qu'ils tournent avec Sabaton, qui est un candidat plus que potentiel pour le Graspop, ya des chances qu'ils soient quand même présent
Sinon pour Alestorm, j'ai pas vu ce qu'ils ont dit au Hellfest, mais c'est pas forcément à prendre au 1er degré ce genre de choses. En 2014 (ou en 2012 je sais plus) Matt Heaffy avait dit que le Rock Am Ring, le Nova Rock et le Download étaient à chier et demandant au public du GMM de donner tout ce qu'ils avaient. Je pense que c'est plus le genre de trucs pour chauffer le public. Parce que même si Alestorm s'étaient brouillés avec l'orga (ce qui est possible), le public du GMM les a toujours très bien accueillis
kurt- Headliner
Je n'avais pas été voir leur concert en 2014, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient vexés de jouer plus tôt vu qu'à contrario ils jouent maintenant en MS. La prochaine fois, ce sera peut-être un petit peu plus haut.
Anakin_WK- Headliner
kurt a écrit:
Sinon pour Alestorm, j'ai pas vu ce qu'ils ont dit au Hellfest, mais c'est pas forcément à prendre au 1er degré ce genre de choses.
Voilà, Chris Bowes a surtout un humour très particulier, mais c'est jamais rien de bien méchant. Si les gens sont choqués par ça, c'est n'importe quoi
Ouais j'avais pas trop compris dans ce truc envers le Graspop dans la video 2 guys one tv
Par contre ce concert a 11h du matin était tout juste énorme, bien mieux que celui dans le metaldome quelques années avant haha ^^
Par contre ce concert a 11h du matin était tout juste énorme, bien mieux que celui dans le metaldome quelques années avant haha ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
Entièrement d'accord, je n'ai pas du tout regretté d'être venu si tôt sur la plaine
Ce Wall of Death géant
Titus14- Headliner
Pareil ça m'avait fait chier de partir si tôt du camping xD
Mais ce wall of death en effet haha :p (bien que petit comparé a celui d'Hatebreed en 2005)
Mais ce wall of death en effet haha :p (bien que petit comparé a celui d'Hatebreed en 2005)
Dim_- Headliner
Moi de toute façon, à onze heures je suis souvent déjà sur la plaine, avec un litre et demi dans le coco pour bien me réveiller... et je confirme que c'était un très chouette concert!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi de toute façon, à onze heures je suis souvent déjà sur la plaine, avec un litre et demi dans le coco pour bien me réveiller... et je confirme que c'était un très chouette concert!
Respect
Tu vas dormir plus tôt alors ? Parce que me lever avant 10h et boire avant 11h, ce n'est pas possible pour moi^^
Titus14- Headliner
Yep' je me couche assez "tôt" au final en festoche après une journée de concert j'ai rarement l'énergie pour encore m'éterniser. Mais bon ça dépend du programme du lendemain, aussi et comme effectivement le GMM a tendance à mettre de très bons groupes tôt le matin... Faut ce qu'il faut
Ebrithil- Headliner
Perso j'arrive pas a dormir tant qu'il y a des bruits autour de moi, c'est à dire jamais avant 5h du matin en général :p
Dim_- Headliner
Lol. Perso on dors assez tôt, on se lève vers 8h30, on prends un café puis on va faire nos courses à Mol, après quoi on repasse à la voiture se mettre un peu de rhum dans le sang après on est en forme toute la journée!
@Dim_ : prends des simples boules quies et un cache yeux, c'est que comme ça que j'y arrive
@Dim_ : prends des simples boules quies et un cache yeux, c'est que comme ça que j'y arrive
FloTeur- Main Stage
http://www.revolvermag.com/news/iranian-metal-band-arrested-members-facing-possible-execution.html
putain on devrait se cotiser pour les faire venir ici... j'espère que le réfugiés qu'on a sont comme ça et pas comme ceux qui veulent les envoyer à la potence
putain on devrait se cotiser pour les faire venir ici... j'espère que le réfugiés qu'on a sont comme ça et pas comme ceux qui veulent les envoyer à la potence
FloTeur- Main Stage
Et on accueille avec grand sourire le président de ce pays islamique de merde.
Ebrithil a écrit:Yep' je me couche assez "tôt" au final en festoche après une journée de concert j'ai rarement l'énergie pour encore m'éterniser. Mais bon ça dépend du programme du lendemain, aussi et comme effectivement le GMM a tendance à mettre de très bons groupes tôt le matin... Faut ce qu'il faut
pareil pour moi ... profiter à fond de chaque groupes possible , après une bière ou deux et on recharge pour le lendemain à l'ouverture.
pika- Headliner
Punaise qu'est ce que c'est mort ces derniers temps!!!
J'ai l'impression que la dernière annonce n'a pas été assez folle pour lancer un gros débat qui dure des semaines là :p
Hâte de connaitre le running order, surtout pour faire revivre un peu le forum
J'ai l'impression que la dernière annonce n'a pas été assez folle pour lancer un gros débat qui dure des semaines là :p
Hâte de connaitre le running order, surtout pour faire revivre un peu le forum
Garkline- Main Stage
Oui ça serait bien de connaitre la fin de l'affiche et le running, histoire de savoir si ca vaut le coup de venir cette année
Dim_- Headliner
J'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens motivés cette année
kurt- Headliner
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27