Rumeurs Graspop 2016
Page 14 sur 27 • Partagez
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
Rob avait lancé un sondage à ce propos ya un an ou deux d'ailleurs... Je ne retrouve plus les résultats ??
http://teamrock.com/news/2016-04-11/slaves-us-announce-split
On aura pas Slaves. Je propose qu'ils les remplacent par leurs homonymes anglais
On aura pas Slaves. Je propose qu'ils les remplacent par leurs homonymes anglais
Koma- Headliner
Je sais que c'est peu probable, mais Alice Cooper sera dans le coin et serait libre le vendredi et le dimanche
FloTeur- Main Stage
Je ne sais pas depuis quand c'est annoncé mais sur le site d'Avocado, DEEZ NUTS est annoncé pour le dimanche au Graspop !
From ashes to new est au Rock-am-Ring, ils ne recommencent aux states que le 24 juin, donc il y a peut-être moyen (surtout qu'ils n'arrivent en Europe que début juin, je les vois mal venir pour deux dates)
FloTeur- Main Stage
Je sens qu'on va avoir beaucoup de nouveaux ces prochains jours car je viens de voir que le concours du forum vient d'être publié sur la page facebook du Graspop
Killer_3- Headliner
En tout cas les gens ils sont pas très perspicaces. Y en a pas beaucoup qui ont l'air d'avoir compris le principe du concours
kurt- Headliner
samhell- Headliner
Oh mon dieu que c'est nul!
kurt- Headliner
Oh la vache, les mecs ils nous tapent Bliksem en mainstage et Gojira sur la Jupiler
Les horaires sont en ligne aussi
Les horaires sont en ligne aussi
kurt- Headliner
Gojira en Jupiler mais WTF!!!!!
Je me souviens les avoir vu en Mainstage il y a 2 ans (si je me trompe pas).
Mais quelle annonce..... merdique?
Oui je le dis, ça pue du steack.
Bon ça rien au fait que le samedi est la meilleure journée à mes yeux, en commencant la journée avec Paradise Lost.
Je me souviens les avoir vu en Mainstage il y a 2 ans (si je me trompe pas).
Mais quelle annonce..... merdique?
Oui je le dis, ça pue du steack.
Bon ça rien au fait que le samedi est la meilleure journée à mes yeux, en commencant la journée avec Paradise Lost.
Garkline- Main Stage
Je crois qu'on tient une des annonces les plus pourries de l'histoire du GMM...
Cette affiche est dé-gueu-lasse. Franchement ah et sympa la faute d'orthographe à Amaranthe
Oh et Gojira en Jupiler stage... c'est une insulte, sincèrement. Gojira, je les ai vus 3 fois au Graspop, chaque fois un peu plus haut, chaque fois une claque monstrueuse. C'est un des plus grands groupes live à l'heure actuelle et un mastodonte du metal extrême. Les foutre là... euh... le fait qu'ils soient français a sûrement joué... comme le fait que Bliksem soit flamand pour les mettre là...
Cette affiche est dé-gueu-lasse. Franchement ah et sympa la faute d'orthographe à Amaranthe
Oh et Gojira en Jupiler stage... c'est une insulte, sincèrement. Gojira, je les ai vus 3 fois au Graspop, chaque fois un peu plus haut, chaque fois une claque monstrueuse. C'est un des plus grands groupes live à l'heure actuelle et un mastodonte du metal extrême. Les foutre là... euh... le fait qu'ils soient français a sûrement joué... comme le fait que Bliksem soit flamand pour les mettre là...
Ebrithil- Headliner
Les horaires c'est du grand n'importe quoi aussi. Ils ont réussi à faire clasher Skillet et Skindred quoi. T'as 3 groupes de neo à l'affiche, ils en font clasher 2. Bien joué les gars...
Comme d'hab, des clashes entre groupes de metalcore, des temps de jeu ridicules pour certains gros groupes et anormalement longs pour certains autres. Et des clashs, des clashs des clashs
Pour moi c'est décidé. A moins que je gagne le concours, je ne foutrai pas les pieds à Dessel cette année. Pour 200 euros une affiche "back in 2010", faut pas déconner
Comme d'hab, des clashes entre groupes de metalcore, des temps de jeu ridicules pour certains gros groupes et anormalement longs pour certains autres. Et des clashs, des clashs des clashs
Pour moi c'est décidé. A moins que je gagne le concours, je ne foutrai pas les pieds à Dessel cette année. Pour 200 euros une affiche "back in 2010", faut pas déconner
kurt- Headliner
Je reste vraiment dans l'incompréhension totale.......
L'année passée, ils avaient réussi a faire une des meilleure affiche de leur histoire, avec un samedi sold out.
Un an plus tard et avec toute cette experience, ils reussissent à faire.... cette merde.
Merde quoi, ils aurait juste fallu chopper Rammstein et The Offspring pour faire de cette édition un édition encore plus marquante que celle de l'année passée mais non, appellons les vieux roublard qui ont déjà eu l'occasionde venir 20 fois...
L'année passée, ils avaient réussi a faire une des meilleure affiche de leur histoire, avec un samedi sold out.
Un an plus tard et avec toute cette experience, ils reussissent à faire.... cette merde.
Merde quoi, ils aurait juste fallu chopper Rammstein et The Offspring pour faire de cette édition un édition encore plus marquante que celle de l'année passée mais non, appellons les vieux roublard qui ont déjà eu l'occasionde venir 20 fois...
Garkline- Main Stage
On a attendu tout ce temps pour ça ?! BRAVO. L'horaire & la répartition ne sont pas des plus logiques. Gojira, c'est n'importe quoi. Bad Religion auraient été mieux en MS2. Amon Amarth au-dessus de Disturbed : logique ? Architects bien seuls le dimanche... il y a de quoi faire quelques journées sympas mais ça ne vaut vraiment pas ce prix. Vous remarquerez que les 3 membres du Big Four sont en sous TA, ça fait joli sur le flyer...
Pour le coup, c'était compliqué d'avoir Rammstein et Offspring vu qu'ils sont à Werchter. Mais des groupes plus originaux comme:Garkline a écrit:Je reste vraiment dans l'incompréhension totale.......
- Deftones
- Jane's Addiction
- Puscifer
- Breaking Benjamin
- Nofx
- Enter Shikari
- Billy Talent
...
C'était de l'ordre du possible. Au lieu de ça, on te ressort les vieux meubles
Mais ce que je digère pas ce sont tous ces clashs entre groupes de metalcore? Pourquoi vouloir surfer sur le succès de ces groupes si c'est pour systématiquement les faire clasher?
Enfin sinon, un truc positif quand même, c'est l'enchainement d'un cover band de SOAD et d'un autre de RATM le samedi soir (ou plutôt dimanche matin). A défaut de vrais groupes, on pourra s'éclater sur des tributes
kurt- Headliner
Running order affreux en terme de groupes selon les scènes...
Dropkick- Headliner
Ebrithil a écrit:Je crois qu'on tient une des annonces les plus pourries de l'histoire du GMM...
Admirez également le "Kadaver" ahahahahahahahah
Sead08- Headliner
Je vous rejoins tous évidemment, j'ai tjs défendu le Graspop mais là c'est dur...
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Vous remarquerez que les 3 membres du Big Four sont en sous TA, ça fait joli sur le flyer...
Ouais c'est super, et le 4eme que je veux voir n'est pas là... :p
Garkline- Main Stage
Ce sera sans moi cette année Comment faire une affiche aussi moyenne après celle de l'an passé et niveau horaire c'est juste pas possible !
Owen0412- Headliner
[quote="kurt"]
Ah mais ouiiii, j'avais pas vu!
Ca, ca va etre marrant!
Garkline a écrit:
Enfin sinon, un truc positif quand même, c'est l'enchainement d'un cover band de SOAD et d'un autre de RATM le samedi soir (ou plutôt dimanche matin). A défaut de vrais groupes, on pourra s'éclater sur des tributes
Ah mais ouiiii, j'avais pas vu!
Ca, ca va etre marrant!
Garkline- Main Stage
Oufti comme cette annonce est naze... il fallait oser !!! Pfffff... ça sent vraiment le remplissage au moins cher... le jeudi soir... primal fear et co... j'en rigole d'avance...
Gojira WTF ????? ils sortent leur nouvel album le 17 juin et pas de mainstage... foutage de tronche soula !!
Le flyer, comme il copie honteusement celui du hellfest dans sa disposition...un scandal monsieur !!
Gojira WTF ????? ils sortent leur nouvel album le 17 juin et pas de mainstage... foutage de tronche soula !!
Le flyer, comme il copie honteusement celui du hellfest dans sa disposition...un scandal monsieur !!
Dernière édition par crazypumpkin le Jeu 14 Avr - 12:10, édité 2 fois
Drev a écrit:On a attendu tout ce temps pour ça ?! BRAVO. L'horaire & la répartition ne sont pas des plus logiques. Gojira, c'est n'importe quoi. Bad Religion auraient été mieux en MS2. Amon Amarth au-dessus de Disturbed : logique ? Architects bien seuls le dimanche... il y a de quoi faire quelques journées sympas mais ça ne vaut vraiment pas ce prix. Vous remarquerez que les 3 membres du Big Four sont en sous TA, ça fait joli sur le flyer...
Présent le samedi mais faut avouer que les horaires c'est nawak. Regardez dans la marquee le temps entre shining qui termine à 15h35 et Obituary qui commence à 17h45 ??? Rien entre les 2.
Triple clash entre Satyricon ghost et Gojira (que foutent-ils en jupiler stage???)
trefonds- Main Stage
Pas top cette dernière annonce en effet. Mais comme je visais surtout le vendredi ça n'est pas grave.
Je vais aller voir le running order c'ets ce qui m'intéresse le plus
Je vais aller voir le running order c'ets ce qui m'intéresse le plus
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27