Rumeurs Graspop 2016
Page 13 sur 27 • Partagez
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
Ceci dit ta théorie se tient parfaitement, mais d'un côté les autres fests ont bien su trouver des groupes, donc pourquoi le graspop ne saurait pas en faire autant?
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Ceci dit ta théorie se tient parfaitement, mais d'un côté les autres fests ont bien su trouver des groupes, donc pourquoi le graspop ne saurait pas en faire autant?
Parce que le Graspop, excepté quelques exceptions comme l'an dernier, a toujours été très lent. Ils sont revenus 6 ans en arrière : flyer moche & mal agencé, des groupes haut placés sans raison (Anthrax), peu de communication & beaucoup d'attente pour avoir les derniers noms. Il n'y a pas si longtemps, on avait toujours une annonce en avril.
Je sais pas ce qui explique ce retard, mais je doute que ça ait un lien avec la centrale. En fait à Mol, à ce que je sache, ce n'est pas une centrale nucléaire mais un centre de traitement des déchets nucléaires, donc rien de bien dangereux. Puis je pense que à cette période de l'année, la cible prioritaire des barbus ça sera l'Euro
Comme il y a une annonce du Pukkelpop vendredi à 11h, je doute qu'on ait une annonce du GMM
Comme il y a une annonce du Pukkelpop vendredi à 11h, je doute qu'on ait une annonce du GMM
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je sais pas ce qui explique ce retard, mais je doute que ça ait un lien avec la centrale. En fait à Mol, à ce que je sache, ce n'est pas une centrale nucléaire mais un centre de traitement des déchets nucléaires, donc rien de bien dangereux. Puis je pense que à cette période de l'année, la cible prioritaire des barbus ça sera l'Euro
Je sais ce n'est pas une centrale à proprement parler, mais si je ne me trompe pas on y teste quand même des nouveaux types de réacteurs. Et je suis d'accord pour l'euro, en fait je n'ai pas dit que je pensais qu'il puisse y avoir quoi que ce soit au graspop, j'ai juste dit que que ça pouvait poser problème dans l'organisation. Par exemple, récemment les journalistes qui filmaient autour de Tihange se sont fait refouler de l'autre côté de la Meuse.
FloTeur- Main Stage
http://www.rtbf.be/classic21/article_tournee-d-adieu-pour-aerosmith?id=9262555
S'il y a vraiment tournée d'adieu, on peut être sur de les avoir en TA 2017 ou 2018
S'il y a vraiment tournée d'adieu, on peut être sur de les avoir en TA 2017 ou 2018
comatose- Headliner
Et Judas Priest vont sortir un nouvel album en début d'année prochaine, donc on est presque certains de les avoir aussicomatose a écrit:http://www.rtbf.be/classic21/article_tournee-d-adieu-pour-aerosmith?id=9262555
Guns N Roses, Aerosmith, Slipknot, Judas Priest, Limp Bizkit, Sabaton (si pas cette année), Bring Me The Horizon, A Day To Remember, Parkway Drive, Papa Roach, ... l'affiche 2017 prend déja forme
kurt- Headliner
AEROSMITH - SLIPKNOT - GUNS N ROSES
Judas Priest - Rob Zombie - Sabaton
Alice Cooper - Bring Me The Horizon - Steel Panther
Five Finger Death Punch - Parkway Drive - Within Temptation
A Day To Remember - Papa Roach - In Flames
Voilà pour 2017 avec 9 groupes présents en 2015
Judas Priest - Rob Zombie - Sabaton
Alice Cooper - Bring Me The Horizon - Steel Panther
Five Finger Death Punch - Parkway Drive - Within Temptation
A Day To Remember - Papa Roach - In Flames
Voilà pour 2017 avec 9 groupes présents en 2015
J'aurais plutôt vu Aerosmith et les Guns au prochain Werchter perso...
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:J'aurais plutôt vu Aerosmith et les Guns au prochain Werchter perso...
Je pense pas que Rock Werchter prendront les deux. 2 TA à tendances Hard Rock c'est pas vraiment le genre de Werchter et leur choix se portera surement sur les Guns.
comatose- Headliner
Je vois mal Werchter prendre deux groupes "has been" comme ça. Un des deux serait déjà étonnant
Puis l'an prochain c'est sans doute une année Metallica...
Puis l'an prochain c'est sans doute une année Metallica...
kurt- Headliner
The Winery Dogs au graspop vendredi ... officiel com du groupe
pika- Headliner
pika a écrit:
Noooooooooooooon!
Merde je voulais les voir mais c'est clairement le seul groupe pour lesquels je ferai le déplacement vendredi!
Mais euuuuu, ça voudrait dire que Portnoy ne ferait pas la batterie des Twisted Sister?
Garkline- Main Stage
Peut être pour ça que l'annonce tarde. Le GMM est peut être en négociation avec des groupes qui ont décidé de partir en tournée assez tardivement
kurt- Headliner
kurt a écrit:Peut être pour ça que l'annonce tarde. Le GMM est peut être en négociation avec des groupes qui ont décidé de partir en tournée assez tardivement
Tu ne va pas me dire que le graspop n'a pas comme l'autre fois, plus ou moins 10 noms a annoncé histoire de faire patienter ....
samhell- Headliner
Ils les ont surement. Mais ils ont sans doute envie de balancer tout le reste d'un coup avec le R.O.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Et Judas Priest vont sortir un nouvel album en début d'année prochaine, donc on est presque certains de les avoir aussicomatose a écrit:http://www.rtbf.be/classic21/article_tournee-d-adieu-pour-aerosmith?id=9262555
Guns N Roses, Aerosmith, Slipknot, Judas Priest, Limp Bizkit, Sabaton (si pas cette année), Bring Me The Horizon, A Day To Remember, Parkway Drive, Papa Roach, ... l'affiche 2017 prend déja forme
concentrons nous sur 2016 avant
pika- Headliner
Garkline a écrit:pika a écrit:
Noooooooooooooon!
Merde je voulais les voir mais c'est clairement le seul groupe pour lesquels je ferai le déplacement vendredi!
Mais euuuuu, ça voudrait dire que Portnoy ne ferait pas la batterie des Twisted Sister?
si apparement il fait quelques dates avec winery et la dernière est au graspop après dimanche il passe à Twisted
pika- Headliner
Question!
Y aurait-il moyen que Korn puisse être à l'affiche, vu qu'ils sont libres le vendredi et le dimanche? Alors qu'ils sont à l'AB fin mai, si proche du GMM?
Y aurait-il moyen que Korn puisse être à l'affiche, vu qu'ils sont libres le vendredi et le dimanche? Alors qu'ils sont à l'AB fin mai, si proche du GMM?
Thorn-Galar- Headliner
Je pense que si le GMM avait prévu de (re)prendre Korn, il n'y aurait pas cette date à l'AB et leur participation aurait été confirmée il y a longtempsThorn-Galar a écrit:Question!
Je crois pas qu'un groupe de ce calibre doive encore être annoncé, mais si il y en a un, je verrais plutôt Sabaton ou Deftones
kurt- Headliner
Bon les gars je rentre de 8 jours de vacances avec un accès très limité au net. A part le concours que je ne suis donc pas allé voir, j'ai raté quoi ??
guiya a écrit:Bon les gars je rentre de 8 jours de vacances avec un accès très limité au net. A part le concours que je ne suis donc pas allé voir, j'ai raté quoi ??
Mmmmh. Rien ?
+ The Winery Dogsguiya a écrit:Bon les gars je rentre de 8 jours de vacances avec un accès très limité au net. A part le concours que je ne suis donc pas allé voir, j'ai raté quoi ??
- Windhand
voilà.
kurt- Headliner
kurt a écrit:+ The Winery Dogsguiya a écrit:Bon les gars je rentre de 8 jours de vacances avec un accès très limité au net. A part le concours que je ne suis donc pas allé voir, j'ai raté quoi ??
- Windhand
voilà.
OK, et les annonces du Pukkle et de l'Alcatraz donc.
Studio Brussel fait un sondage pour savoir quelle était la meilleure affiche du Graspop de ce siècle
http://extra.stubru.be/affichevandeeeuw2/#
La meilleure édition pour moi c'était 2009. Grand soleil les 3 jours, une affiche super bandante et surtout assez jeune, des afters de folie sur la zone 24h avec le Dj dans un mirador avec un tank placé à coté et un show de motos derrière la régie. En plus, l'ambiance pendant les concerts était terrible!
Mais si je devais juger juste l'affiche en elle même, je pense que ça serait 2015. Quelle affiche ils nous ont sorti avec au moins 2 TA par jour! Par contre au niveau de l'ambiance sur le festival, on repassera
http://extra.stubru.be/affichevandeeeuw2/#
La meilleure édition pour moi c'était 2009. Grand soleil les 3 jours, une affiche super bandante et surtout assez jeune, des afters de folie sur la zone 24h avec le Dj dans un mirador avec un tank placé à coté et un show de motos derrière la régie. En plus, l'ambiance pendant les concerts était terrible!
Mais si je devais juger juste l'affiche en elle même, je pense que ça serait 2015. Quelle affiche ils nous ont sorti avec au moins 2 TA par jour! Par contre au niveau de l'ambiance sur le festival, on repassera
kurt- Headliner
Pour l'affiche, je dirai 2015 aussi, celle de 2005 était top aussi, je trouve avec SOAD + le duo Slipknot-Slayer et pas mal de bons groupes plus bas sur l'affiche.
comatose- Headliner
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27