Rumeurs Graspop 2016
Page 12 sur 27 • Partagez
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
Perso, je me tâte encore pour faire le Samedi. Y a quand même Anti-Flag, Ghost, Pennywise, Skillet, Skindred, Slayer, Testament et à moindre mesure, Bullet For My Valentine, Dropkick Murphys, Nighwish et Slaves (je dois encore écouter ces derniers). Du coup, j'espère une excellente dernière annonce pour ce jour là..
EDIT : Ouais en fait, une grosse partie sont au Download et Anti-Flag à Lille en Juin, le reste, je peux m'en passer
EDIT : Ouais en fait, une grosse partie sont au Download et Anti-Flag à Lille en Juin, le reste, je peux m'en passer
comatose- Headliner
meuldor a écrit:C'est bizarre quand même.. Havok est au hellfest le 17, à Athene le 18...Je les vois mal repartir en Belgique le 19...
Ils viennent en Belgique en juin je sais plus quand exactement.
Dim_- Headliner
Ce sont pas les "punks" anglais si jamaiscomatose a écrit: Slaves (je dois encore écouter ces derniers).
Le Graspop a pris le groupe de "gaycore" américain:
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ce sont pas les "punks" anglais si jamaiscomatose a écrit: Slaves (je dois encore écouter ces derniers).
Le Graspop a pris le groupe de "gaycore" américain:
J'allais dire "c'est pas beau les clichés", mais en fait... non
Thorn-Galar- Headliner
J'avoue que pour le coup, le groupe punk aurait mieux donné le Samedi
comatose- Headliner
Cattle Decapitation a donné les dates de sa tournée européenne. Ils seront au Hellfest le 18, mais sont libre le 17 et le 19, donc toujours dispo pour le Graspop
Titus14- Headliner
La hype est forte autour de ce groupe
Ebrithil- Headliner
Allez hop, le petit concours 2016 pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur combi
http://www.graspop-festival.fr/concours-gmm-2016/
http://www.graspop-festival.fr/concours-gmm-2016/
T'aurais fait ça avec Maiden, je pouvais gagner assez facilement je crois, mais Sabbath, au delà des grands albums, je connais nettement moins
Ebrithil- Headliner
WOW je viens de capter le principe!!! Putain Rob t'es un tordu
Quelqu'un va vraiment gagner ça?
Quelqu'un va vraiment gagner ça?
Ebrithil- Headliner
Rob, j'espère que tu nous préviendras quand tu as les premiers vainqueurs histoire qu'on n'essaye pas de se tordre les méninges pour rien
Si on doit regarder toute les vidéos youtube pour retrouver les titres on va connaitre black Sabbath sur le bous des doigts après le concours
Agallouche- Headliner
Je préfère encore claquer 200€ plutot que de me taper les video de black sabbath
Plus sérieusement, j'ai tapé au hasard on verra haha :p
Plus sérieusement, j'ai tapé au hasard on verra haha :p
Dim_- Headliner
Tous les ans je me dis, les mecs y trouveront pas cette fois ci, et tous les ans j'ai des gagnants, vous êtes trop forts
Rob a écrit:Tous les ans je me dis, les mecs y trouveront pas cette fois ci, et tous les ans j'ai des gagnants, vous êtes trop forts
Tu as déjà les gagnats ?!
Hollywood Vampires en tournée avec des dates européennes pour début juin! Graspop?
http://www.rtbf.be/classic21/article_une-tournee-pour-hollywood-vampires?id=9259845
http://www.rtbf.be/classic21/article_une-tournee-pour-hollywood-vampires?id=9259845
Dradmax- Main Stage
Franchement galère ce concours! Il me manque toujours deux morceaux et pourtant j'ai maté un paquet de vidéos...
Edit! Finalement j'ai tout trouvé! La 8e elle était hardcore
Reste plus qu'à croiser les doigts
Edit! Finalement j'ai tout trouvé! La 8e elle était hardcore
Reste plus qu'à croiser les doigts
kurt- Headliner
Sinon:
Windhand annule sa tournée européenne
Knives To A Gunfight, Your Highness et Bark joueront le jeudi soir (wah, original...)
(je comprends pas tout l'article, mais c'est Franky De Smet Vandamme (Channel Zero) qui les a sélectionnés) http://www.redbull.com/be/nl/music/stories/1331786560817/franky-dsvd-vult-eigen-podium-op-graspop
Pas de concours redbull visiblement
Windhand annule sa tournée européenne
Knives To A Gunfight, Your Highness et Bark joueront le jeudi soir (wah, original...)
(je comprends pas tout l'article, mais c'est Franky De Smet Vandamme (Channel Zero) qui les a sélectionnés) http://www.redbull.com/be/nl/music/stories/1331786560817/franky-dsvd-vult-eigen-podium-op-graspop
Pas de concours redbull visiblement
kurt- Headliner
bon ben je viens de rentrer du boulot, je croyais que j'allais commencer le concours mais bon vu ce que certains ont déjà tout trouvé ca ne sert à rien
samhell- Headliner
Je trouve ça dommage que ça se joue à la vitesse... Pour une fois que la question subsidiaire, je l'aurais appréciée
Sinon, une petite annonce cette semaine ? Ce ne serait pas du luxe
Sinon, une petite annonce cette semaine ? Ce ne serait pas du luxe
Pfff j'ai pas trop le temps cette semaine donc je ne vais même pas aller voir le concours du coup
Dites, il n'y en a aucun qui s'est dit que le retard était peut-être dû à une sécurisation du site voire à un changement de localisation?
Parce qu'avec le niveau d'alerte et le petit stress autours des centrales, ça m'étonnerait qu'on nous laisse placer tranquillement nos tentes à 100m d'un site nucléaire. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Parce qu'avec le niveau d'alerte et le petit stress autours des centrales, ça m'étonnerait qu'on nous laisse placer tranquillement nos tentes à 100m d'un site nucléaire. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Dites, il n'y en a aucun qui s'est dit que le retard était peut-être dû à une sécurisation du site voire à un changement de localisation?
Non je ne pense pas. Il y a quelques temps je pensais pareil jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, il y a le meme "problème" pour tous les autres festivals de metal, que ce soit ici, en Allemagne, etc.
Ma théorie c'est qu'il n'y a pas beaucoup de groupe qui tournent cette année et donc tous les festivals essayent de faire venir un maximum de personne chez soi. Pour ne pas avoir de conflit entre les festivals, ils doivent surement faire en sorte d'organiser ça au mieux pour contenter tout le monde. D'où le retard partout!
Enfin, ce n'est qu'une théorie.
PS : Juste pour info, excepté s'ils détournent un avion ou balance un missile, il est clairement impossible pour eux de faire peter une centrale. On y rentre pas comme on rentrerait dans un metro ou un aeroport.
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:
Non je ne pense pas. Il y a quelques temps je pensais pareil jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, il y a le meme "problème" pour tous les autres festivals de metal, que ce soit ici, en Allemagne, etc.
Il y a d'autres fest à côté de sites sensibles? Genre nucléaires ou ceveso?
Garkline a écrit:
PS : Juste pour info, excepté s'ils détournent un avion ou balance un missile, il est clairement impossible pour eux de faire peter une centrale. On y rentre pas comme on rentrerait dans un metro ou un aeroport.
Lol. Je sais bien qu'il ne suffit pas d'allumer un feu de camp pour faire sauter une centrale. Mais ce que tu oublies c'est l'opinion publique: les gens sont super flippés par le nucléaire, surtout pour le moment, donc ils pourraient vouloir bouger le fest, non pas pour des vraies raisons de sécurité, mais pour que la population ne soit terrorisée qu'il y ait 150.000 personnes qui se baladent à côté.
FloTeur- Main Stage
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27