Rumeurs Graspop 2016
Page 11 sur 27 • Partagez
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
Dim_ a écrit:Perso je vais continuer à vivre normalement, hors de question de rentrer dans leur jeu!
Tout pareil^^ J'ai été me balader dans les rues de Bruxelles cette aprem, sous le beau soleil qui illuminait la capitale. J'ai été témoin de chouettes scènes de parents allant rechercher leurs enfants à l'école, de couples se promenant, mais aucune mine inquiète, juste des personnes essayant de vivre malgré l'horreur qui nous avait frappé ce matin !
J'ai aussi surpris plusieurs conversations de gens rentrant du boulot qui passaient acheter de la bière au magasin pour ne pas se laisser abattre^^
Titus14- Headliner
Sinon, histoire de reprendre le fil de la vie du forum..
Vous pensez qu'il y a moyen que le Graspop prenne Jane's Addiction cette année?
Vous pensez qu'il y a moyen que le Graspop prenne Jane's Addiction cette année?
Thorn-Galar- Headliner
Le dimanche c'est mort vu qu'ils sont au Hellfest, et le samedi est déjà bien bien chargé. Donc si ils viennent pour moi c'est le vendredi. Ils sont pas à Werchter donc ça reste possible.
Y a moyen qu'ils fassent partie des noms restants ouais, mais est ce que le Graspop est intéressé, ça c'est une autre histoire...
Y a moyen qu'ils fassent partie des noms restants ouais, mais est ce que le Graspop est intéressé, ça c'est une autre histoire...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le dimanche c'est mort vu qu'ils sont au Hellfest, et le samedi est déjà bien bien chargé. Donc si ils viennent pour moi c'est le vendredi. Ils sont pas à Werchter donc ça reste possible.
Je connais pas beaucoup c'est quel genre?
pika- Headliner
kurt a écrit:Le dimanche c'est mort vu qu'ils sont au Hellfest, et le samedi est déjà bien bien chargé. Donc si ils viennent pour moi c'est le vendredi. Ils sont pas à Werchter donc ça reste possible.
MS1: Black Sabb, Megadeth, Amon Amarth
MS2: King Diamond, Jane's Addiction, Disturbed
Ca pourrait marcher, comme ça, non?
pika a écrit:Je connais pas beaucoup c'est quel genre?
Un petit exemple
Thorn-Galar- Headliner
Jane's Addiction en-dessous de King Diamond : j'en connais un qui va faire sa crise
kurt a écrit:
Sinon l'année dernière on avait l'affiche complète + le running order le 16 mars
Bon ben sont en retard cette année !
Ca devrait bientôt tomber non? Aujourd'hui? La semaine prochaine?
Un avis?
AddicTtoMetaL- Headliner
Aujourd'hui ça m'étonnerait vu le contexte. Peut être la semaine prochaine
kurt- Headliner
Ben voilà, je viens de connaitre mes dates d'exam et impossible pour moi de faire 1 jour au Graspop En espérant que si j'ai des secondes sessions, qu'elles ne tombent pas le week-end du 6K Fest sinon aucun fest pour moi cet été
Killer_3- Headliner
Kvelertak dans la dernière annonce non ? Genre pour le vendredi ou le dimanche...
guiya a écrit:Kvelertak dans la dernière annonce non ? Genre pour le vendredi ou le dimanche...
Ah ça, ça serait cool
J'aimerais bien Wolfheart aussi
On aura sans doute une annonce la semaine prochaine ! Je vois bien mardi ou vendredi.
Titus14- Headliner
Danzig est sur un festival en Espagne le même week-end. Ca pourrait être intéressant de le voir à l'affiche
kurt- Headliner
L'annonce finale tarde vraiment, est ce bon signe ou pas?!
En espérant avoir le ro en même temps...
En espérant avoir le ro en même temps...
Dim_- Headliner
Au moins une répartition par scène quoi...
Mais pour le coup, le Rock Am Ring et le Download sont muets depuis un moment aussi alors qu'il reste pas mal de groupes à annoncer sur ces fests...bizarre tout ça
Mais pour le coup, le Rock Am Ring et le Download sont muets depuis un moment aussi alors qu'il reste pas mal de groupes à annoncer sur ces fests...bizarre tout ça
kurt- Headliner
kurt a écrit:Au moins une répartition par scène quoi...
Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?
Effectivement je me demande aussi pourquoi cela est si long.
Suite à l'annulation de Down, ils ont mis un poster sans répartition (je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet). Je me suis dit que d'une certaine façon à partir des sous sous TA le GMM avait peut être l'intention de redistribuer les cartes en faisant peut être remonter certain groupe sur l'affiche mais à mon sens il manque encore 2 sous TA une le vendredi et une le dimanche et je me demande si le fait qu'il mette du temps ce ne serait pas pour signer ces TA mais que ces dernières sont difficiles à convaincre ou qu'il faut attendre que leurs concerts soit passé pour annoncer. Maintenant si c'est le cas quid de ces sous TA?
J'espère qu'il n'y pas de cause à effet par rapport aux attentats. Qu'il n'y a pas une infime malchance que ce soit annulé. Je ne pense pas mais ça peut faire réfléchir n'importe quel organisateur de fest ou autre par rapport à la concentration de gens à un m^me endroit.
AddicTtoMetaL- Headliner
Il y a pas si longtemps que ça le mec qui gère l'Alcatraz Metal Festival l'a confirmé dans une itw, cette année apparemment c'est la galère pour trouver des gros noms car ils ont (un peu) peur avec le risque d'attentats.
samhell- Headliner
Oui c'est pas évident apparemment car non seulement tu peux avoir des groupes dont les membres ont peur eux-mêmes des attentats, mais cela peut être leur management, ou certaines personnes clé de leur crew (techniciens,...) ... au final beaucoup de personnes qui donnent leur avis et qui peuvent influer sur ce type de décision. Cela explique aussi pourquoi en novembre dernier certains annulaient leur tournée européenne alors qu d'autres continuaient : cela dépendait du consensus trouvé, ou pas, au sein de chaque groupe et leur organisation interne...
Dernière annonce à midi ? C'est ce que croit savoir Rock Tribune & Studio Brussel (mais ont retiré leur message depuis)... Annonce mitigée je trouve. Il y a des bons noms & quelques surprises mais je sens venir la répartition merdique sur les 3 jours... En tout cas Deftones / Breaking Benjamen / Enter Shikari, ça fera plaisir à Kurt
Deftones - Iced Earth (special show) - Channel Zero - Billy Talent - Breaking Benjamin - Baby Metal - Enter Shikari - Grave Digger - Walls Of Jericho - H2O - Cattle Decapitation - Cancer Bats - Breakdown Of Sanity - New Years Day - John Coffey - Being As An Ocean - Unleashed - Avatar - Oathbreaker - Suffocation - Enthroned - Havok - Set Things Right.
Oh merde si c'est vrai je serais obligé de venir les 3 jours... Deftones, Shikari, Benjamin, Billy Talent, H2o
kurt- Headliner
Deftones au Graspop le rêve... Je croise les doigts
Et Breakdown of Sanity mahhhhh
Allez pas de faux espoirs, patience.
Koma- Headliner
Poisson d'avril?
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Poisson d'avril?
Annoncer Metallica aurait été plus approprié alors
Koma- Headliner
Ca tuerait la rumeur Iced Earth à l'Alcatraz! Me demande ce que serait ce show "spécial". Sûrement les 20 ans de Dark Saga, interprétation en intégralité. Pas forcément intéressant vu que tous les morceaux de l'album ou presque sont déjà souvent sur les setlists!
Ebrithil- Headliner
cattle, au putain, oh putain!par pitié pas de fausse joie!!!!! et havok, la cerise sur la gateau!
meuldor- Main Stage
C'est bizarre quand même.. Havok est au hellfest le 17, à Athene le 18...Je les vois mal repartir en Belgique le 19...
meuldor- Main Stage
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27