Rumeurs Graspop 2016
Page 18 sur 27 • Partagez
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
J'aurais au moins fait une bonne découverte dans la dernière annonce avec Spoil Engine
Killer_3- Headliner
Je les avais vu en 2011 (je crois), très bons en live!
Ebrithil- Headliner
Ils faisaient partie de la colonie de groupes à avoir fait 2010-2012 (quasiment le tiers des groupes à l'affiche 2012 était là en 2010 il me semble )
Par contre j'avais pas souvenir que c'était une fille au chant!
Par contre j'avais pas souvenir que c'était une fille au chant!
kurt- Headliner
Mdr Antoine, c'est si nul les surprises du Graspop ?
Je n'ai pas regardé tout en détails mais le running order a bougé un peu il me semble (exemple : Paradise Lost qui joue à 16h et Gojira sur la Marquee à 22h !)
Edit : Abbath en même temps que Volbeat, ça a bougé aussi je crois.
Je n'ai pas regardé tout en détails mais le running order a bougé un peu il me semble (exemple : Paradise Lost qui joue à 16h et Gojira sur la Marquee à 22h !)
jim-morrison-fr- Metal Dome
oooh bien vu!jim-morrison-fr a écrit:Mdr Antoine, c'est si nul les surprises du Graspop ?
Gojira sur la marquee en même temps que Nightwish
Du coup il manque un groupe sur la Jupiler et il y a encore 1 trou dans le programme de la marquee et dans le metaldome
(Sinon bienvenue quand même! )
kurt- Headliner
Ils auraient pu les mettre là dès le début... ils auraient changé avec les plaintes de tout le monde ? Ce serait étonnant quand même.
abbath en même temps que volbeat, de mieux en mieux... putain foutez nous slaves en même temps que palisades on pourra courir d'une scène à l'autre pour leur envoyer des saucisses mais pas ça... c'est de pire en pire...
meuldor- Main Stage
En ce qui me concerne, le samedi est presque parfait maintenant! En plus Gojira récupère 10min de temps de jeu en plus
Il reste juste ce foutu clash entre Skindred et Skillet
De toute façon l'horaire va très certainement encore changer dans les jours/semaines qui viennent
Il reste juste ce foutu clash entre Skindred et Skillet
De toute façon l'horaire va très certainement encore changer dans les jours/semaines qui viennent
kurt- Headliner
moi ca sera volbeat, vue que j'ai déja vue abbath en solo au fos.
betrayer- Headliner
Ouais 'fin un clash Volbeat vs black metal et Gojira vs Nightwish c'est-à-dire metal extrême vs metal sympho c'est relativement cohérent hein comme ce sont des groupes de grosse taille le clash est compliqué mais niveau styles ça se tient.
Z'avez qu'à être moins éclectiques
Z'avez qu'à être moins éclectiques
Ebrithil- Headliner
Moi je préfère l'ancien système avec un mainstage et 2 marquee perso, il y avait bcp moins de clash! Surtout car les 2 marquee étaient différents, l'un death/thrash/black et l'autre hardcore/metalcore.
Dernière édition par Dim_ le Mar 19 Avr - 19:25, édité 1 fois
Dim_- Headliner
(fail, à effacer)
Dim_- Headliner
Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Avec l'ancien système, si t'étais pas fan de heavy/hard rock tu passais tout ton week-end dans une tente à regarder des groupes jouer 40 minutes. Et encore, t'avais pas forcément la chance de les voir vu la taille démesurée de certains groupes par rapport à la capacité d’accueil de la tente. Le son était souvent moyen aussi, voire carrément dégueulasse.Dim_ a écrit:Moi je préfère l'ancien système avec un mainstage et 2 marquee perso, il y avait bcp moins de clash! Surtout car les 2 marquee étaient différents, l'un death/thrash/black et l'autre hardcore/metalcore.
Après, oui il y avait beaucoup moins de clashs (bcp moins de groupes aussi) et il y avait une bien meilleure ambiance pendant les concerts
Après t'avais des clashs violents quand même! Les styles étaient pas toujours respectés. Je me souviens d'un clash qui en a fait pleurer beaucoup: King Diamond VS Testament
kurt- Headliner
Annonce pourrie il est vrai mais il fallait s'en douter. Je ne retiens que Municipal Waste et Soilwork.
Le RO du samedi était douteux mais les changements clarifient la situation pour moi puisqu'il enlève le seul clash que j'avais^^.
Personnellement, je retiens aussi les 1h30 pour le King diamond et les 1h15 pour Amon amarth également.
Je partage pas votre impression sur les clashs car je trouve que vous êtes exigeant sans doute pas votre éclectisme. Volbeat qui clash avec Abbath c'est pas choquant (Metal extreme vs Rock à bibi^^). J'en ai même vu un qui râlait du clash entre fleshgod apocalyspe et sixx:am ...
Je vous rejoint sur le fait que l'affiche ne vaut pas les 200 boules mais elle est similaire à 2014 où le prix était à 165 euros je crois.
Sinon pour revenir sur la nouvelle formule, n'ayant pas connu l'ancienne, je pense tout de même que la nouvelle en terme de confort festivalier (non négligeable au graspop) on a un accès plus pratique à la scène car je dois bien imaginer 30 000 personnes réparties sur deux scènes et les bouchons que ça amène.
Le RO du samedi était douteux mais les changements clarifient la situation pour moi puisqu'il enlève le seul clash que j'avais^^.
Personnellement, je retiens aussi les 1h30 pour le King diamond et les 1h15 pour Amon amarth également.
Je partage pas votre impression sur les clashs car je trouve que vous êtes exigeant sans doute pas votre éclectisme. Volbeat qui clash avec Abbath c'est pas choquant (Metal extreme vs Rock à bibi^^). J'en ai même vu un qui râlait du clash entre fleshgod apocalyspe et sixx:am ...
Je vous rejoint sur le fait que l'affiche ne vaut pas les 200 boules mais elle est similaire à 2014 où le prix était à 165 euros je crois.
Sinon pour revenir sur la nouvelle formule, n'ayant pas connu l'ancienne, je pense tout de même que la nouvelle en terme de confort festivalier (non négligeable au graspop) on a un accès plus pratique à la scène car je dois bien imaginer 30 000 personnes réparties sur deux scènes et les bouchons que ça amène.
Kubrick- Headliner
Gokira annonce carrément le changement de scène sur Fb, c'est qu'il y a dû avoir des tractations derrière
Titus14- Headliner
j'ai un clash avec zakk wylde/amon amarth, vue que j'adore son nouvel opus solo et le nouveau amon amarth, le choix va être difficile.
betrayer- Headliner
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1773/Festivals/article/detail/2682063/2016/04/21/Les-sacs-proscrits-lors-des-festivals-d-ete-en-Flandre.dhtml
Il se peut que les sacs à dos soient interdits sur les sites des festivals cet été...
Il se peut que les sacs à dos soient interdits sur les sites des festivals cet été...
Mais oui bien sûr, un festival sans sac à dos...
Ebrithil- Headliner
En 9 ans de festival j'ai jamais pris de sac à dos. Aucun de mes amis non plus d'ailleursEbrithil a écrit:Mais oui bien sûr, un festival sans sac à dos...
kurt- Headliner
kurt a écrit:En 9 ans de festival j'ai jamais pris de sac à dos. Aucun de mes amis non plus d'ailleursEbrithil a écrit:Mais oui bien sûr, un festival sans sac à dos...
Pareil Ca me fait plus chier qu'autre chose ! Un short avec plein de poches pour les trucs vraiment essentiel, sinon je ne vois pas trop l'utilité du sac, à part te faire chier quand il fait trop chaud
Fallait s'y attendre vu le contexte d'ailleurs, faudra juste voir comment va se passer la fouille au camping !
Titus14- Headliner
Mais... vous prenez rien à manger, à boire, des vêtements de rechange...? Mon sac à dos est un sac de camping avec le matelas et le sac de couchage compris dessus, aussi... Bref pour moi c'est vraiment difficile à imaginer
J'suis le seul?
Edit: ou alors c'est interdit sur le site du festival, pas sur le camping? Ca n'aurait aucun sens, y'a parfois plus de monde sur le camping que sur le site du festival...
J'suis le seul?
Edit: ou alors c'est interdit sur le site du festival, pas sur le camping? Ca n'aurait aucun sens, y'a parfois plus de monde sur le camping que sur le site du festival...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Mais... vous prenez rien à manger, à boire, des vêtements de rechange...? Mon sac à dos est un sac de camping avec le matelas et le sac de couchage compris dessus, aussi... Bref pour moi c'est vraiment difficile à imaginer
J'suis le seul?
C'est sur le site du festival hein
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27