Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
J'ai enfin écouté le nouveau ADTR!
Et ben honnêtement, j'ai adoré! Y a de sacrés tubes dessus, je pense notamment à Naivety, Bullfight et Reassemble.
Il ne s'agit certainement pas de leur meilleur, mais franchement il est bien
Et ben honnêtement, j'ai adoré! Y a de sacrés tubes dessus, je pense notamment à Naivety, Bullfight et Reassemble.
Il ne s'agit certainement pas de leur meilleur, mais franchement il est bien
kurt- Headliner
guiya a écrit:On dirait une face B de l'époque Untouchables. Mais je suis quand-même bien curieux d'écouter l'album complet
Truc dans le genre ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:On dirait une face B de l'époque Untouchables. Mais je suis quand-même bien curieux d'écouter l'album complet
Truc dans le genre ?
Rha je l'avais presque oublié celle là ! Ya pas à dire, c'était autre chose à l'époque.
Mais je suis bien pressé quand-même d'écouter l'album en entier...
Le dernier extrait avec Corey est effectivement pas terrible. Par contre les 2 premiers sont des pures tueries
En plus ils ont enfin retrouvé un son bien lourd comme à l'époque, et ça c'est bon
En plus ils ont enfin retrouvé un son bien lourd comme à l'époque, et ça c'est bon
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le dernier extrait avec Corey est effectivement pas terrible. Par contre les 2 premiers sont des pures tueries
Entièrement d'accord au niveau du son et comme tu dis les 2 premiers titres sont excellents et celui avec Corey je le trouve "corey"ect !
J'espère quand m^me qu'on les aura GMM ou qu'ils passeront dans le coin !
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:comatose a écrit:guiya a écrit:On dirait une face B de l'époque Untouchables. Mais je suis quand-même bien curieux d'écouter l'album complet
Truc dans le genre ?
Rha je l'avais presque oublié celle là ! Ya pas à dire, c'était autre chose à l'époque.
Mais je suis bien pressé quand-même d'écouter l'album en entier...
Bah j'ai chopé celle là car je trouvais le deux riffs du début assez proche.
Sinon, c'est clair que ce morceau avec Corey casse pas des briques mais je préfère me dire que les autres morceaux seront proches de Insane et Rotting In Vain
comatose- Headliner
borknagar - winter thrice
excellent album de la part des suedo-norvegiens, au niveau du style ce n'est plus vraiment du black, mais plus du prog extreme.
excellent album de la part des suedo-norvegiens, au niveau du style ce n'est plus vraiment du black, mais plus du prog extreme.
betrayer- Headliner
Le nouvel album de Sum 41 est vraiment pas mal surtout l'enchainement des 3 dernières chansons
Killer_3- Headliner
en faite Korn il balance toutes leurs chansons avant la sortie de l'album ? j'aime bien celle la me rappelle une ancienne à eux mais je me souviens pas laquelle
Agallouche- Headliner
Nouvelle chanson d'Emmure. On dirait un breakdown toute la chanson mais j'aime bien
Killer_3- Headliner
Green Day - Revolution Radio (2016)
Encore un album attendu en 2016, surtout après le foirage de Uno-Dos-Très (Pour certains. Pour ma part, j'ai trouvé Uno bon, Dos moyen et Très à chier). Et un beau coup de pétard dans l'eau pour Green Day. Revenir en 2016 avec des promesses de gros retour aux sources (Bon sang, que je déteste cette expression...), ça partait surement d'un bon sentiment mais le groupe ne te ressort plus des tueries comme à l'époque de Dookie, Nimrod ou Insomniac. Pourquoi ne pas plutôt balayer l'échec du triple album en 2012 et revenir vers une évolution plus proche d'American Idiot ou 21st Century Breakdown qui leur avait plutôt bien réussi ?
Pour ma part, ce Revolution Radio vaut à peine un 2/10...
Encore un album attendu en 2016, surtout après le foirage de Uno-Dos-Très (Pour certains. Pour ma part, j'ai trouvé Uno bon, Dos moyen et Très à chier). Et un beau coup de pétard dans l'eau pour Green Day. Revenir en 2016 avec des promesses de gros retour aux sources (Bon sang, que je déteste cette expression...), ça partait surement d'un bon sentiment mais le groupe ne te ressort plus des tueries comme à l'époque de Dookie, Nimrod ou Insomniac. Pourquoi ne pas plutôt balayer l'échec du triple album en 2012 et revenir vers une évolution plus proche d'American Idiot ou 21st Century Breakdown qui leur avait plutôt bien réussi ?
Pour ma part, ce Revolution Radio vaut à peine un 2/10...
comatose- Headliner
Passe en boucle
Agallouche- Headliner
Rha oui je l'ai écouté y'a quelques semaines et c'est vraiment excellent! Un côté Windir un peu...
Ici je me fais le Mare Cognitum, grosse claque
Ici je me fais le Mare Cognitum, grosse claque
Ebrithil- Headliner
Nouveau Lamb Of God. Rien à faire, j'aime pas trop le chant clair dans ce groupe, mais le morceau tue quand même
kurt- Headliner
En train d'écouter The Serenity of Suffering de Korn. Autant Paradigm Shift m'avait laissé sur ma faim autant celui-là me scotche complètement.
(Le dernier Alter Bridge est une véritable tuerie aussi)
(Le dernier Alter Bridge est une véritable tuerie aussi)
bi3rr3- Headliner
kurt a écrit:Nouveau Lamb Of God. Rien à faire, j'aime pas trop le chant clair dans ce groupe, mais le morceau tue quand même
Ah ouais pas mal le morceau ! Il est vrai que je préférerais aussi un peu moins de chant clair par plus d'alternance entre chant clair et chant plus brutal.
Maintenant ce titre à une raison d'être, bel acte musical d'ailleurs, (voir ci-dessous) et le chant clair paraissait peut être plus approprié à Randy pour exprimer son ressenti.
http://www.radiometal.com/article/news-lamb-of-god-ep-the-duke,230291
AddicTtoMetaL- Headliner
darkthrone - arctic thunder
de nouveau un bon album de la part du duo norvegiens, quoique différent de the underground resistance.
de nouveau un bon album de la part du duo norvegiens, quoique différent de the underground resistance.
betrayer- Headliner
bi3rr3 a écrit:En train d'écouter The Serenity of Suffering de Korn. Autant Paradigm Shift m'avait laissé sur ma faim autant celui-là me scotche complètement.
Je viens de le terminer. Bonne petite tuerie, je trouve. Certainement pas l'album de Korn qui ressort le plus de leur carrière de fait mais ça fait du bien d'entendre un véritable retour aux sources (pas comme ceux qu'ils nous ont déjà sorti deux-trois fois...)
comatose- Headliner
En soi moi, après une seule écoute je l'ai trouvé plutôt moyen. Le début de l'album est monstrueux avec les morceaux qu'ils avaient déjà publié (Insane, Rotting In Vain etc.) mais le reste vole pas très haut. C'est fort répétitif je trouve. Les morceaux sont tous sur le même rythme et ont la même structure
Après ça reste sympa. On y retrouve le son et la hargne qu'ils avaient avant et les singles de l'album vont tourner pendant très longtemps sur mon ipod. Je pense que Insane et Rotting In Vain sont vraiment deux gros gros tubes du groupe
Il faudra que je le réécoute
Après ça reste sympa. On y retrouve le son et la hargne qu'ils avaient avant et les singles de l'album vont tourner pendant très longtemps sur mon ipod. Je pense que Insane et Rotting In Vain sont vraiment deux gros gros tubes du groupe
kurt- Headliner
Je ne suis pas convaincu non plus. Je le réécouterai mais là comme ça, et comme j'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'ils ont sorti des vieilles faces B de la période Issues / Untouchables.
kurt a écrit:En soi moi, après une seule écoute je l'ai trouvé plutôt moyen. Le début de l'album est monstrueux avec les morceaux qu'ils avaient déjà publié (Insane, Rotting In Vain etc.) mais le reste vole pas très haut. C'est fort répétitif je trouve. Les morceaux sont tous sur le même rythme et ont la même structure
Exactement le même ressenti que toi, Insane est un bon titre et Rotting In Vain est juste monstrueux. Le reste est répétitif et ne casse rien...
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Nouveau Lamb Of God. Rien à faire, j'aime pas trop le chant clair dans ce groupe, mais le morceau tue quand même
J'accroche bien, ça change, le refrain est sympa!
Dim_- Headliner
C'est clair qu'à part les deux morceaux cités, le reste ne ressort pas vraiment. Après, je trouve qu'il n'y a rien non plus à jeter Pour ma part, un album de Korn qui est bourré de hits, j'ai plus trouvé ça depuis... See You On The Other Side en 2005 (album qui s'est fait descendre à sa sortie alors qu'il était très correcte). Depuis, sur chaque album, y a 2 à 4 morceaux qui ressortent bien et pour le reste, soit c'est correcte mais sans être un gros tubes non plus, soit c'est vraiment pas terrible..
comatose- Headliner
J'ai essayé KoRn, me suis fait chier comme un rat mort. Soit c'est plus pour moi (m'étonnerait que ce soit juste ça, j'écoute encore de temps en temps leurs autres albums, de même que les vieux Manson et j'ai récemment adoré Bullet For My Valentine), soit KoRn est mort pour moi depuis III
Ebrithil- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40