Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Pareil, découverte que laquelle j'ai totalement flashé!
Dim_- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:
Nouveau Moments
Moins emballé qu'avec leur premier single "What If" même si ils gèrent toujours autant les breaks
Vivement samedi pour la sortie de l'EP
Je préférais aussi "What If" mais celle-ci sonne pas mal aussi, plus dans l'esprit de The Ghost Inside. L'EP est mortel J'espère être présent à la release samedi !
Agallouche a écrit:2 petites découvertes sympatoches !
Enisum ( Black Ambient )
DireWolves ( Crust Hardcore )
Sinon j'ai écouté le dernier album d'un nouveau groupe de pop tendance LinkinPark - One More Light ça envoi didju
Bien sympathique tout ça !! DireWolves j'avais jamais fait l'effort d'écouter mais je crois bien que je devrais !!
J'ai écouté la chanson One more light parce que tout le monde disait qu'elle était magnifique... ouais ben non, même celle là est sans inspiration, c'est "joli" sans plus...
Agallouche, Enisum c'est pas mal mais le dernier album... que c'est plat
Agallouche, Enisum c'est pas mal mais le dernier album... que c'est plat
Ebrithil- Headliner
Nouveau The One Hundred
Et une découverte bien sympathique!
kurt- Headliner
J'ai aussi découvert il n'y a pas longtemps la chanson de Ded c'est vrai qu'elle est pas mal.
Je ne connaissais pas The One Hundred, je vais aller approfondir tout ça
Je ne connaissais pas The One Hundred, je vais aller approfondir tout ça
Killer_3- Headliner
the night flight orchestra - amber galactic
nouvel album du groupe de classic rock de bjorn strid de soilwork et c'est assez top je trouve.
nouvel album du groupe de classic rock de bjorn strid de soilwork et c'est assez top je trouve.
betrayer- Headliner
kurt a écrit:Nouveau The One Hundred
J'aime beaucoup tout ce qui un "rap metal", bonnes découvertes!
Dim_- Headliner
Je m'écoute le Night Flight Orchestra et je confirme, que c'est bon! ce groupe devrait être en haut de toutes les affiches de fest du monde putain!
Ebrithil- Headliner
J'ai lu une interview dans le Rock Hard et j'ai été écouté, c'est vrai que c'est pas mal ce groupe. Et quand on connait les musiciens (Soilwork et Arch Enemy) s'en est plus surprenant. Vivement une date en Belgique.Ebrithil a écrit:Je m'écoute le Night Flight Orchestra et je confirme, que c'est bon! ce groupe devrait être en haut de toutes les affiches de fest du monde putain!
Vous la connaissiez celle-ci ?
AddicTtoMetaL- Headliner
J'adore tout simplement le nouveau single d'Oceans Ate Alaska
Killer_3- Headliner
Alestorm - No Grave But The Sea
Je serai un peu plus modéré que les autres commentaires que j'ai précédemment sur cet album. J'avais beaucoup aimé "Sunset Of The Golden Age" (c'est mon préféré d'Alestorm d'ailleurs). Pour "No Grave But The Sea", bah je dirai que c'est le moins bon des 5 albums du groupe. C'est pas à chier, c'est plutôt moyen. Le fait qu'Alestorm font la même chose proposent la même chose que depuis leur 1er album, c'est pas vraiment une surprise mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça doit lasser pas mal. Bref, le groupe ne propose rien de neuf, y a quelques bons morceaux mais album sans plus du coup..
Je serai un peu plus modéré que les autres commentaires que j'ai précédemment sur cet album. J'avais beaucoup aimé "Sunset Of The Golden Age" (c'est mon préféré d'Alestorm d'ailleurs). Pour "No Grave But The Sea", bah je dirai que c'est le moins bon des 5 albums du groupe. C'est pas à chier, c'est plutôt moyen. Le fait qu'Alestorm font la même chose proposent la même chose que depuis leur 1er album, c'est pas vraiment une surprise mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça doit lasser pas mal. Bref, le groupe ne propose rien de neuf, y a quelques bons morceaux mais album sans plus du coup..
comatose- Headliner
Double post, dans les autres écoutes de cette journée :
- Kreator : Gods Of Violence
Même problème que pour Phantom Antichrist. Début vraiment bon puis ça devient banal voire ennuyeux. Kreator sont toujours énormes en concert mais sur CD, ça baisse en qualité :/
- Life Of Agony : A Place Where There's No More Pain
"Broken Valley" était une grosse déception. Autant dire que j'attendais pas grande chose de ce nouvel album, le premier depuis 12 ans. Et pourtant, cet album est excellent, sonne très lourd. Il m'a rappelé "The Devil Put Dinosaurs Here" d'Alice In Chains. Après la piste 7, la qualité est un peu moins au rendez-vous, ce qui est dommage. Il aurait eu une haute place dans mon top 10 2017 mais je le conseille quand même
- Kreator : Gods Of Violence
Même problème que pour Phantom Antichrist. Début vraiment bon puis ça devient banal voire ennuyeux. Kreator sont toujours énormes en concert mais sur CD, ça baisse en qualité :/
- Life Of Agony : A Place Where There's No More Pain
"Broken Valley" était une grosse déception. Autant dire que j'attendais pas grande chose de ce nouvel album, le premier depuis 12 ans. Et pourtant, cet album est excellent, sonne très lourd. Il m'a rappelé "The Devil Put Dinosaurs Here" d'Alice In Chains. Après la piste 7, la qualité est un peu moins au rendez-vous, ce qui est dommage. Il aurait eu une haute place dans mon top 10 2017 mais je le conseille quand même
comatose- Headliner
D'accord avec toi comatose, Kreator et Alestorm c'est un peu le même en délire sur cd mais ca reste deux très bons groupes à voir en live.
Sinon je trouve que le nouveau Decapitated est énorme!
Sinon je trouve que le nouveau Decapitated est énorme!
Dim_- Headliner
Un peu de changement chez Decapitated ouais. A voir sur l'album complet
le dernier kreator est un très bon disque, je trouve, tout comme phantom antichrist, qui à relevé le niveau du très mauvais horde of chaos, ou j'ai pas aimé les chansons peu inspiré, et la production trop brut de pomme.
la c'est le dernier solstafir en attendant la reception du cd, je l'écoute sur you tube et pour le moment ca me plait assez.
la c'est le dernier solstafir en attendant la reception du cd, je l'écoute sur you tube et pour le moment ca me plait assez.
betrayer- Headliner
SANCTUARY - The Year The Sun Died
Devenu fan de Warrel Dane via Nevermore ou son projet éponyme Warrel Dane voilà que s'ajoute Sanctuary qui je trouve est dans la m^me lignée que Nevermore.
Vivement les voir au GMM et encore une fois grâce au GMM une super découverte en plus
Devenu fan de Warrel Dane via Nevermore ou son projet éponyme Warrel Dane voilà que s'ajoute Sanctuary qui je trouve est dans la m^me lignée que Nevermore.
Vivement les voir au GMM et encore une fois grâce au GMM une super découverte en plus
AddicTtoMetaL- Headliner
dimmu borgir - enthrone darkness triumphant
je l'adore cet album de dimmu, un de mes préféré du groupe avec le suivant.
je l'adore cet album de dimmu, un de mes préféré du groupe avec le suivant.
betrayer- Headliner
While She Sleeps - Brainwashed
Après une première écoute et étant maintenant en train d'écouter l'album This is The Six, je suis pas convaincu par Brainwashed (This is ... me sonne beaucoup mieux à l'oreille). A réécouter mais pas sûr que je serais convaincu ...
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Après une première écoute et étant maintenant en train d'écouter l'album This is The Six, je suis pas convaincu par Brainwashed (This is ... me sonne beaucoup mieux à l'oreille). A réécouter mais pas sûr que je serais convaincu ...
J'avais été un peu déçu par cet album aussi mais il contient quelques bons morceaux, surtout Our Legacy qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs titres du groupe ! Tu as écouté le petit nouveau You Are We sorti récemment ? Je l'ai chroniqué sur MusicAll et c'était une belle déception à mes yeux (ou oreilles plutôt)...
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
J'avais été un peu déçu par cet album aussi mais il contient quelques bons morceaux, surtout Our Legacy qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs titres du groupe ! Tu as écouté le petit nouveau You Are We sorti récemment ? Je l'ai chroniqué sur MusicAll et c'était une belle déception à mes yeux (ou oreilles plutôt)...
Une 2ème écoute en ce moment m'est déjà un peu plus agréable parfois on rentre pas dans un album tout de suite malgré tout c'est pas This Is The Six et y a un manque (petit/moyen) d'énergie, de rentre dedans, This is ... est plus percutant je trouve. Sinon comme tu dis il y a quelques bons morceaux et je rajouterais voire des parties de morceau par exemple sur le titre Brainwashed le début c'est mouais ca va mais la fin c'est j'adore surtout la batterie. En bref un peu décousu j'ai envie de dire mais bon il me sonne quand m^me bien aux oreilles.
Sinon non je n'ai pas encore écouté You Are We mais en lisant ta chronique je suis pas pressé lol. J'irais sur youtube pour me faire une idée de ce qu'ils pourront peut être jouer au GMM et sur setlist pour être quasi sûr à quoi m'attendre.
AddicTtoMetaL- Headliner
betrayer a écrit:le dernier kreator est un très bon disque, je trouve, tout comme phantom antichrist, qui à relevé le niveau du très mauvais horde of chaos, ou j'ai pas aimé les chansons peu inspiré, et la production trop brut de pomme.
Ha bin, comme souvent sur ce forum, je suis totalement à l'opposé de ton avis J'ai pas vraiment accroché au dernier album ni même Phantom Antichrist. Par contre, je trouve qu'Horde Of Chaos est bien au dessus des deux derniers. Après ça reste un album assez moyen.
comatose- Headliner
comatose a écrit:betrayer a écrit:le dernier kreator est un très bon disque, je trouve, tout comme phantom antichrist, qui à relevé le niveau du très mauvais horde of chaos, ou j'ai pas aimé les chansons peu inspiré, et la production trop brut de pomme.
Ha bin, comme souvent sur ce forum, je suis totalement à l'opposé de ton avis J'ai pas vraiment accroché au dernier album ni même Phantom Antichrist. Par contre, je trouve qu'Horde Of Chaos est bien au dessus des deux derniers. Après ça reste un album assez moyen.
La on est a 100% d'accord, j'ai commencé à écouter Kreator avec Ennemy of God puis j'ai adoré Horde of Chaos! Par contre Phantom et le dernier ne m'ont pas plus emballé que ça même si il y a de chouettes morceaux sur les deux.
Dim_- Headliner
j'ai commencé à écouté kreator avec le live kreation, même si mon préféré reste coma of souls, après chacun ses gouts, sinon à l'instant c'était arch enemy en dvd avec as the stages burn!, c'est un très bon live, avec une très bonne image, une bonne sélection de morceaux et un bon son.
betrayer- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40