-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 16 Mai - 16:30

Owen0412 a écrit:
kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:Je crois que si, parce que pendant 2-3 albums d'affilée il y avait toujours des "hymnes" style Keelhauled, Shipwrecked, The Sunk'n Norwegian, Captain Morgan's Revenge, Over the Seas, Nancy the Tavern Wrench, Drink ... en fait, énormément de chansons qui étaient vraiment de sacrés tubes, même sur le dernier qui était moyen tu avais quelques vrais bons morceaux.

Ici.. No No No

Et mon constat englobe des groupes "non-festifs", je pense à Five Finger Death Punch qui n'a plus sorti un bon album depuis longtemps à mes yeux Neutral
Five Finger Death Punch n'a jamais sorti de vraiment bon album à mes yeux. Leur musique est trop lourde, trop redondante.
En revanche sur chaque album ils te sortent des tubes. Même sur le dernier album qui a été accueilli assez froidement par la critique on y trouve de très bons morceaux

Après concernant le manque d'inspiration des groupes du sub top, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un cycle habituel et qu'il n'y a rien d'anormal là dedans. Certains gardent un niveau de qualité élevé et montent en grade là ou d'autres se perdent et tombent peu à peu dans l'oubli et sont remplacés par de jeunes talents.
Je suis intimement convaincu que chaque groupe a une date de péremption qu'il atteint à un moment ou l'autre. Combien de groupes ne se reposent t-ils plus que sur ce qu'ils ont sorti sur 2 ou 3 albums? Il y a des tonnes de groupes qui ont sorti 1, 2 voire 3 albums de qualité en début de carrière et se sont ensuite complètement perdus. Par exemple, ça fait combien d'années que l'on a plus entendu un album correct de Max Cavalera? De Papa Roach? Slayer? In Flames?
Je pense que c'est pas pour rien si des groupes comme Tool, Rammstein, System Of A Down ou Twisted Sister (avant la fin de leur carrière) n'ont plus rien sorti depuis des lustres. Ils n'ont tout simplement plus l'inspiration et ne sont pas contractuellement obligés de sortir un album.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Papa Roach qui pour moi ont des derniers albums de grande qualité et le prochain semble encore confirmer la tendance Very Happy

Bah perso, moi je rejoins Kurt sur Papa Roach. Sans être mauvais, "The Connection" amorçait déjà un virage. Avec "F.E.A.R.", on est carrément dedans et pour moi, ce dernier est le pire album que le groupe ait pu sortir Laughing

Là où je rejoins moins Kurt c'est pour Slayer qui, avec "Repentless", ont prouvé qu'ils avaient encore de quoi faire de bons albums.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mar 16 Mai - 20:17

Dernièrement me suis écouté :

Alter Bridge - The Last Hero

L'album passe bien en entier. Plusieurs écoute complète de l'album et pas de moment où je me dit j'aime pas. Je trouve tous les titres accrocheurs autant dans l'énergie que dans l'émotion proposée.

Trivium - Silence In The Snow

En écoute complète y a un manque. Pas assez d'énergie et pas de titre qui ressort plus qu'un autre. Se laisse écouter mais sera plutôt vite rangé et peu ressorti pour écoute.

In Flames - Siren Charms

Un peu idem quand j'en ai fait l’acquisition que Silence In The Snow sauf qu'ici je me le réécoute et là sur le coup il me sonne plutôt bien à l'oreille m^me si par moment un pti manque d'énergie mais les mélodies au final compensent.

Avenged Sevenfold - The Stage
La qualité est au rendez vous ! Il s'écoute en entier sans perte de plaisir quasiment de bout en bout (le dernier titre Exist un peu longuet je trouve). Reste quand m^me derrière City Of Evil parce que album découverte pour moi d'A7X et Nightmare pour son degré d'émotion mais la qualité d'écriture musicale sur The Stage est plus haute.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 16 Mai - 23:08

Non on peut pas dire que pour le dernier Alestorm c'est juste l'effet de surprise! C'est une bouse No grave but the sea Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mer 17 Mai - 17:49

comatose a écrit:
Owen0412 a écrit:
kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:Je crois que si, parce que pendant 2-3 albums d'affilée il y avait toujours des "hymnes" style Keelhauled, Shipwrecked, The Sunk'n Norwegian, Captain Morgan's Revenge, Over the Seas, Nancy the Tavern Wrench, Drink ... en fait, énormément de chansons qui étaient vraiment de sacrés tubes, même sur le dernier qui était moyen tu avais quelques vrais bons morceaux.

Ici.. No No No

Et mon constat englobe des groupes "non-festifs", je pense à Five Finger Death Punch qui n'a plus sorti un bon album depuis longtemps à mes yeux Neutral
Five Finger Death Punch n'a jamais sorti de vraiment bon album à mes yeux. Leur musique est trop lourde, trop redondante.
En revanche sur chaque album ils te sortent des tubes. Même sur le dernier album qui a été accueilli assez froidement par la critique on y trouve de très bons morceaux

Après concernant le manque d'inspiration des groupes du sub top, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un cycle habituel et qu'il n'y a rien d'anormal là dedans. Certains gardent un niveau de qualité élevé et montent en grade là ou d'autres se perdent et tombent peu à peu dans l'oubli et sont remplacés par de jeunes talents.
Je suis intimement convaincu que chaque groupe a une date de péremption qu'il atteint à un moment ou l'autre. Combien de groupes ne se reposent t-ils plus que sur ce qu'ils ont sorti sur 2 ou 3 albums? Il y a des tonnes de groupes qui ont sorti 1, 2 voire 3 albums de qualité en début de carrière et se sont ensuite complètement perdus. Par exemple, ça fait combien d'années que l'on a plus entendu un album correct de Max Cavalera? De Papa Roach? Slayer? In Flames?
Je pense que c'est pas pour rien si des groupes comme Tool, Rammstein, System Of A Down ou Twisted Sister (avant la fin de leur carrière) n'ont plus rien sorti depuis des lustres. Ils n'ont tout simplement plus l'inspiration et ne sont pas contractuellement obligés de sortir un album.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Papa Roach qui pour moi ont des derniers albums de grande qualité et le prochain semble encore confirmer la tendance Very Happy

Bah perso, moi je rejoins Kurt sur Papa Roach. Sans être mauvais, "The Connection" amorçait déjà un virage. Avec "F.E.A.R.", on est carrément dedans et pour moi, ce dernier est le pire album que le groupe ait pu sortir Laughing

Là où je rejoins moins Kurt c'est pour Slayer qui, avec "Repentless", ont prouvé qu'ils avaient encore de quoi faire de bons albums.

Comme quoi les gouts et les couleurs Laughing FEAR est un de mes albums préférés du groupe
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Mer 17 Mai - 18:16

En ce qui me concerne, je considère que Papa Roach n'a sorti aucun bon album depuis Metamorphosis en 2009...Après, le nouvel album s'annonce vraiment pas mal! Smile

Concernant Repentless de Slayer...Mouais, c'est du "bête" thrash. Rien d'exceptionnel, rien de vraiment mauvais. Aucun intérêt. C'est loin d'être suffisant pour un groupe comme Slayer. Enfin c'est mon avis
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Jeu 18 Mai - 19:29



Pas mal le nouveau Der Weg Einer Freiheit Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Jeu 18 Mai - 19:30

Killer_3 a écrit:

Pas mal le nouveau Der Weg Einer Freiheit Wink

Oui pas mal mais un peu de recyclage. On verra l'album...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Jeu 18 Mai - 19:34

J'aime beaucoup l'orientation du nouvel album de Nargaroth I love you
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Jeu 18 Mai - 19:34

guiya a écrit:
Killer_3 a écrit:

Pas mal le nouveau Der Weg Einer Freiheit Wink

Oui pas mal mais un peu de recyclage. On verra l'album...

C'est vrai que les riffs font un peu penser à Einkehr
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Jeu 18 Mai - 19:35

Killer_3 a écrit:
guiya a écrit:
Killer_3 a écrit:

Pas mal le nouveau Der Weg Einer Freiheit Wink

Oui pas mal mais un peu de recyclage. On verra l'album...

C'est vrai que les riffs font un peu penser à Einkehr

ça fait surtout penser à leurs autres albums !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Jeu 18 Mai - 20:52

Bof...

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Jeu 18 Mai - 21:52

pas terrible ce titre de muse.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Anakin_WK Ven 19 Mai - 18:53

Très déçu de ce titre de Muse, une de leurs pires chansons.

J'ai aussi écouté vite fait l'album de Linkin Park, une belle daube..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Ven 19 Mai - 19:46

- Suicide de Chris Cornell
- Nouveau single de Muse immonde
- Un nouvel album de Papa Roach encore une fois décevant
- Le nouvel album de Linkin Park qui est une blague monumentale

Heureusement qu'il y a quelques annonces de tournée sympa pour sauver cette fin de semaine Neutral


EDIT : Chronique du nouveau Papa Roach en ligne sur MusicAll !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  LorenzaCP Sam 20 Mai - 20:57

Drev a écrit:Le nouvel album de Linkin Park qui est une blague monumentale

Je viens de l'écouter aussi... enfin je crois, parce que je ne suis pas trop certaine que c'était bien eux en fait et je n'ai pas envie de réécouter pour vérifier Rolling Eyes

Sinon, depuis jeudi, j'écoute Chris Cornell et principalement Audioslave dont voici l'une de mes chansons préférées

LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Dim 21 Mai - 15:43

possessed - seven churches

ce disque n'a pas vieillit d'un iota, est du death metal ou du thrash avec une voix d'écorché vif, mais en tout cas j'adore cet album.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Dim 21 Mai - 18:57

alice in chains - dirt

j'adore ce disque, qui est plus du metal que du grunge d'ailleurs, le son et les compos n'ont pas beaucoups vieillit je trouve.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Dim 21 Mai - 19:30

betrayer a écrit:alice in chains - dirt

j'adore ce disque, qui est plus du metal que du grunge d'ailleurs, le son et les compos n'ont pas beaucoups vieillit je trouve.

Du même avis Wink J'aime beaucoup cet album.


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Dim 21 Mai - 23:21

AddicTtoMetaL a écrit:
betrayer a écrit:alice in chains - dirt

j'adore ce disque, qui est plus du metal que du grunge d'ailleurs, le son et les compos n'ont pas beaucoups vieillit je trouve.

Du même avis  Wink J'aime beaucoup cet album.


Dirt d'Alice In Chains, c'est mon album de chevet, perso Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Lun 22 Mai - 0:31

betrayer a écrit:possessed - seven churches

ce disque n'a pas vieillit d'un iota, est du death metal ou du thrash avec une voix d'écorché vif, mais en tout cas j'adore cet album.

J'ai aussi écouté cet album il y a peu de temps car Possessed va sortir un nouvel album Very Happy
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Lun 22 Mai - 18:21



Nouveau Moments I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Lun 22 Mai - 19:11

Drev a écrit:

Nouveau Moments I love you

Moins emballé qu'avec leur premier single "What If" Razz même si ils gèrent toujours autant les breaks I love you
Vivement samedi pour la sortie de l'EP Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Lun 22 Mai - 19:46

en ce qui me concerne, j'ai écouté 2 vieux excellents albums de kreator qui sont extreme agression et le culte coma of souls, excellent.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 22 Mai - 19:55

Linkin Park - One More Light

Je comprends pas comment Chester fait pour ne pas rougir de cet album...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Lun 22 Mai - 20:24

2 petites découvertes sympatoches !

Enisum ( Black Ambient )

DireWolves ( Crust Hardcore )


Sinon j'ai écouté le dernier album d'un nouveau groupe de pop tendance LinkinPark - One More Light ça envoi didju Laughing
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 26 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum