Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Owen0412 a écrit:Suis je le seul à trouver les 2 derniers Papa Roach très bon ?
Je pense...
Owen0412 a écrit:Suis je le seul à trouver les 2 derniers Papa Roach très bon ?
Très bon, t'es peut-être bien le seul
Pour The Connection l'album ne m'a pas marqué comme dans l'ordre Infest (très bon), LoveHateTragedy (très bon), Getting Away With Murder (bon) (pour les 2 autres je suis mitigé) mais divers morceaux me plaisent.
Pour F.E.A.R. je n'y trouve pas l'ADN de Papa Roach et il m'est difficile de l'apprécier, ils ont pris un autre chemin pour innover mais je dirais que l'innovation parfois tue ce qu'on aime dans la musicalité d'un groupe et du coup après une réécoute c'est comme la première fois il ne me donne pas envie de le réécouter.
AddicTtoMetaL- Headliner
http://www.metal-hammer.de/fights-and-fires-exklusive-song-premiere-take-a-swing-at-the-world-724295/?utm_source=mhfb&utm_medium=link&utm_campaign=fbtimeline
Un nouveau de Fights And Fires et ça envoie
Un nouveau de Fights And Fires et ça envoie
comatose- Headliner
De voir passer les dates de Jonah Matranga m'a donné envie de me réécouter cet album de Far, que j'ai énormément apprécié à l'épooque
asphyx - incoming death
nouvel opus des hollandais, musicallement ca ressemble à du death metal année 1990 avec une pincée de doom. La prod est excellente et les vocaux de martin van drunen sont excellent.
nouvel opus des hollandais, musicallement ca ressemble à du death metal année 1990 avec une pincée de doom. La prod est excellente et les vocaux de martin van drunen sont excellent.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:asphyx - incoming death
Yes, super album, comme d'hab, que je suis d'ailleurs en train de m'envoyer aussi
Alter Bridge - The Last Hero : Encore un excellent album
Blink 182 - California : Premier album du groupe après le remplacement de Tom Delonge par Matt Skiba d'Alkaline Trio. Sans être une grosse tuerie, je trouve ça plutôt correct. On ressent même un retour des sonorités plus punk des débuts de Blink et ça éclipse le côté "Angels And Airwaves" du dernier opus avec Tom. A voir pour la suite
Dope - Blood Money Part 1 : Je devrais surement réécouter ça mais ça m'a vite saoulé alors que j'adore quand même ce groupe. Peut être la première impression est mauvais, à voir..
Blink 182 - California : Premier album du groupe après le remplacement de Tom Delonge par Matt Skiba d'Alkaline Trio. Sans être une grosse tuerie, je trouve ça plutôt correct. On ressent même un retour des sonorités plus punk des débuts de Blink et ça éclipse le côté "Angels And Airwaves" du dernier opus avec Tom. A voir pour la suite
Dope - Blood Money Part 1 : Je devrais surement réécouter ça mais ça m'a vite saoulé alors que j'adore quand même ce groupe. Peut être la première impression est mauvais, à voir..
comatose- Headliner
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:
Vraiment pas mal ce morceau de Bullet.
Sinon, je sais pas si y a grand monde qui écoute Black Stone Cherry mais le dernier album "Kentucky" est surement l'un de leur meilleur de leur discographie
comatose- Headliner
Le nouveau In Flames, de pire en pire mais vraiment... Triste de voir mon ancien groupe préféré tomber dans une telle médiocrité.
Seulement deux ou trois titres de potables, quelques (rares) passages sympas par ci par la où l'on retrouve ces mélodies qui ont fait le succès d'In Flames à l'époque et c'est tout...
Seulement deux ou trois titres de potables, quelques (rares) passages sympas par ci par la où l'on retrouve ces mélodies qui ont fait le succès d'In Flames à l'époque et c'est tout...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Le nouveau In Flames, de pire en pire mais vraiment... Triste de voir mon ancien groupe préféré tomber dans une telle médiocrité.
Clairement je suis pourtant ouvert au changement mais la je trouve ça d'un nul
Sinon petite découverte de la semaine du bon black atmo
Agallouche- Headliner
Je suis tombé sur cet album par hasard dans mes suggestions et quelle claque! Celui-là et le dernier (Meta) tournent en boucle!
Ebrithil- Headliner
Alter Bridge - The Last Hero : encore un bon album de ce groupe avec des titres que j'apprécie particulièrement comme "Show Me A Leader", "This Side Of Fate", "Cradle To The Grave"... Si je devais faire un reproche à l'album, c'est qu'il manque parfois d'un côté un petit peu "épique", et est parfois un petit peu linéaire. Certaines chansons sont relativement vite oubliables et j'aurais aimé d'autres choix sur certaines chansons pour la tournée mais l'ensemble du disque reste bon
RHCP - The Getaway : un très bon album, très calme mais qui forme un ensemble vraiment cohérent et très agréable à écouter. Il contraste assez fort avec les albums précédents du groupe, et ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais personnellement j'aime beaucoup.
RHCP - The Getaway : un très bon album, très calme mais qui forme un ensemble vraiment cohérent et très agréable à écouter. Il contraste assez fort avec les albums précédents du groupe, et ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais personnellement j'aime beaucoup.
Anakin_WK- Headliner
J'ai fait il y a peu l'acquisition de "Sworn To a Great Divine" de Soilwork. Je connaissais surtout Exile et 20 More Miles eh bien plus je l'écoute plus cet album me plaît !
AddicTtoMetaL- Headliner
ADTR - Bad Vibrations : plus j'écoute cet album, plus je l'apprécie ! Il contient quelques tueries, surtout en début d'album où ça enchaîne les excellents titres. Ca me donne envie de prendre ma place pour l'AB
In Flames - Battles : il faudra que je le réécoute plus attentivement, mais la première impression que j'en ai est que c'est très mauvais... Je suis pourtant assez ouvert mais là, je n'accroche plus à ce qu'ils font. Le précédent album, bien que très moyen dans l'ensemble, contenait quelques titres que j'aimais beaucoup. Ici, il y a aussi 2-3 morceaux corrects, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas terrible.
In Flames - Battles : il faudra que je le réécoute plus attentivement, mais la première impression que j'en ai est que c'est très mauvais... Je suis pourtant assez ouvert mais là, je n'accroche plus à ce qu'ils font. Le précédent album, bien que très moyen dans l'ensemble, contenait quelques titres que j'aimais beaucoup. Ici, il y a aussi 2-3 morceaux corrects, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas terrible.
Anakin_WK- Headliner
En première écoute de You Only Live Twice, album de Pain.
Eh bien moment plutôt agréable, j'aime la voix de Tägtgren sur ce mélange metal/"technoélectro" si je puis dire.
Eh bien moment plutôt agréable, j'aime la voix de Tägtgren sur ce mélange metal/"technoélectro" si je puis dire.
AddicTtoMetaL- Headliner
Depuis midi le dernier metallica tourne dans la voiture
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Depuis midi le dernier metallica tourne dans la voiture
Il est plutôt bon ce nouvel opus de Metallica, non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
bob l'éponge a écrit:Depuis midi le dernier metallica tourne dans la voiture
Pareil pour moi :p
Dim_- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:bob l'éponge a écrit:Depuis midi le dernier metallica tourne dans la voiture
Il est plutôt bon ce nouvel opus de Metallica, non ?
Je le trouve très abouti ( plus que death magnetic).
J'ai l'impression qu'ils reviennent à un son + années 80 ....personnellement il fait partie de mon top 3 perso des meilleurs album de metallica
bob l'éponge- Headliner
De ce que j'ai écouté il est en effet très bon!
Ebrithil- Headliner
D'après ce morceau c'est dans la lignée directe du précédent. Ca va le faire !
J'ai écouté le dernier Metallica.
J'étais très sceptique après les 2 premiers extraits, mais en fait je trouve cet album excellent! C'est une sorte de mélange entre Load et Death Magnetic que j'aime beaucoup
Le son pourrait être meilleur, mais la qualité des compositions est définitivement là
Excellente surprise!
J'étais très sceptique après les 2 premiers extraits, mais en fait je trouve cet album excellent! C'est une sorte de mélange entre Load et Death Magnetic que j'aime beaucoup
Le son pourrait être meilleur, mais la qualité des compositions est définitivement là
Excellente surprise!
kurt- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40