Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
kurt a écrit:J'ai écouté le dernier Metallica.
J'étais très sceptique après les 2 premiers extraits, mais en fait je trouve cet album excellent! C'est une sorte de mélange entre Load et Death Magnetic que j'aime beaucoup
Le son pourrait être meilleur, mais la qualité des compositions est définitivement là
Excellente surprise!
J'étais pas sceptique pour ma part mais j'attendais quand m^me de pouvoir l'entendre en entier et entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterais au mélange un troisième ingrédient cad une touche ici et là de eighties je trouve.
Pour le son peut être n'ai je pas assez l'oreille musicale mais pour ma part y rien qui m'ennuie. Pour comprendre pourrais tu me dire ce que tu veux dire par son meilleur (pas de soucis si c'est dans un jargon technique) ?
La surprise est tellement bonne que je me réjoui d'autant plus d'un passage des Mets par chez nous et ce au plus vite !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:J'ai écouté le dernier Metallica.
J'étais très sceptique après les 2 premiers extraits, mais en fait je trouve cet album excellent! C'est une sorte de mélange entre Load et Death Magnetic que j'aime beaucoup
Le son pourrait être meilleur, mais la qualité des compositions est définitivement là
Excellente surprise!
J'étais pas sceptique pour ma part mais j'attendais quand m^me de pouvoir l'entendre en entier et entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterais au mélange un troisième ingrédient cad une touche ici et là de eighties je trouve.
Pour le son peut être n'ai je pas assez l'oreille musicale mais pour ma part y rien qui m'ennuie. Pour comprendre pourrais tu me dire ce que tu veux dire par son meilleur (pas de soucis si c'est dans un jargon technique) ?
La surprise est tellement bonne que je me réjoui d'autant plus d'un passage des Mets par chez nous et ce au plus vite !!!
Il est en effet excellent!
Il revisite en fait un peu toutes les influences de leur carrière. Cet album est très varié.
Hâte de les re-voir à Copenhagen en février 2017.
Question tournée, annoncé à Berçy en septembre 2017 et Stade de France en juin-juillet 2018 ( dixit Zegut). Cela augure une tournée automnale 2017 en Europe et les gros festivals européens en 2018.
Trooper- Headliner
Ils revisitent aussi des vieux titres (cf la vidéo ci-dessous)Trooper a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:J'ai écouté le dernier Metallica.
Excellente surprise!
Il est en effet excellent!
Il revisite en fait un peu toutes les influences de leur carrière. Cet album est très varié.
Hâte de les re-voir à Copenhagen en février 2017.
Question tournée, annoncé à Berçy en septembre 2017 et Stade de France en juin-juillet 2018 ( dixit Zegut). Cela augure une tournée automnale 2017 en Europe et les gros festivals européens en 2018.
Ca a été filmé lors de leur passage dans l'émission de Jimmy Fallon, durant la tournée des médias pour la promo du nouvel album.
@ Priad : ahahahahahahahahahaha excellent cette nouvelle version
Je la veux en tournée style interlude en plein milieu de leur set ahahahahahaha
Je la veux en tournée style interlude en plein milieu de leur set ahahahahahaha
AddicTtoMetaL- Headliner
testament - brotherhood of the snake
cet album est très bon, et avec une section rythmique du feu de dieu.
cet album est très bon, et avec une section rythmique du feu de dieu.
betrayer- Headliner
Nouveau While She Sleeps dévoilé à la BBC ce soir !
Le nouvel album "You Are Us" sortira le 21 avril
deux albums que j'écoute pas mal pour le moment ! pas le meilleur de la disco pour les deux mais ils passent bien !
Urfaust - Empty Space Meditation
CULT OF FIRE - Life,Sex and Death
Urfaust - Empty Space Meditation
CULT OF FIRE - Life,Sex and Death
Agallouche- Headliner
ANTHRAX - For All Kings
Il passe plutôt bien à mes oreilles avec surtout Monster At the End, Breathing Lightning, Evil Twin, Blood Eagle Wings mais malgré cela pour parler des derniers albums Worship Music reste pour moi un cran au dessus.
Il passe plutôt bien à mes oreilles avec surtout Monster At the End, Breathing Lightning, Evil Twin, Blood Eagle Wings mais malgré cela pour parler des derniers albums Worship Music reste pour moi un cran au dessus.
AddicTtoMetaL- Headliner
J'approfondis Cirith Gorgor avant le Eindhoven et j'aime bien le dernier album!
Ebrithil- Headliner
J'ai découvert ce groupe il y a peu avec leur nouvel album : TWELVE FOOT NINJA... C'est une tuerie
Chronique à lire sur Music All ! Un mélange épatant entre du Faith No More, du Korn, du funk agrémenté de djent, reggae & même un peu de blues !
Chronique à lire sur Music All ! Un mélange épatant entre du Faith No More, du Korn, du funk agrémenté de djent, reggae & même un peu de blues !
Drev a écrit:J'ai découvert ce groupe il y a peu avec leur nouvel album : TWELVE FOOT NINJA... C'est une tuerie
J'avais déjà posté des videos du CD précédent ici
Owen0412- Headliner
bon jovi - this house is not for sale
nouvel album assez rock dans l'ensemble, mais avec quelques balades dans le lot.
nouvel album assez rock dans l'ensemble, mais avec quelques balades dans le lot.
betrayer- Headliner
En seconde écoute de "The Hunting Party" de Linkin Park. C'est plutôt plaisant
AddicTtoMetaL- Headliner
Petite découvert du moment
Agallouche- Headliner
C'est sympa mais quel visuel immonde
Kara- Headliner
Kara a écrit:C'est sympa mais quel visuel immonde
ouais c'est mega kitch le dernier album c'est limite pire
Agallouche- Headliner
C'te claque!
Ebrithil- Headliner
Europe Live At The Sheperd's Bush, London (dvd/cd)
Pas mal de bons titres que je ne connaissais pas (me reste à regarder le dvd).
Black Sabbath The Best Of (double cd)
Idem que pour Europe et je comprends mieux que pas mal de groupes incluent BS dans leurs
groupes inspirant.
Pas mal de bons titres que je ne connaissais pas (me reste à regarder le dvd).
Black Sabbath The Best Of (double cd)
Idem que pour Europe et je comprends mieux que pas mal de groupes incluent BS dans leurs
groupes inspirant.
AddicTtoMetaL- Headliner
Ebrithil a écrit:C'te claque!
Yes ! Curieux de voir avec Ingram par contre !
dirkschneider - live back to the roots
en fait sous ce patronyme se cache udo qui chante du accept, et c'est assez sympa.
en fait sous ce patronyme se cache udo qui chante du accept, et c'est assez sympa.
betrayer- Headliner
Black Sabbath - The Best Of
Suis tombé sous le charme du titre "Heaven And Hell" de l'album du m^me nom.
Eh oui pour les puristes et les connaisseurs faut pas m'en vouloir lol mais comme je ne m'étais jamais intéressé à BS, ce titre m'était pour ainsi dire inconnu
Est ce que tout l'album Heaven And Hell est du m^me niveau que le titre homonyme ?
Suis tombé sous le charme du titre "Heaven And Hell" de l'album du m^me nom.
Eh oui pour les puristes et les connaisseurs faut pas m'en vouloir lol mais comme je ne m'étais jamais intéressé à BS, ce titre m'était pour ainsi dire inconnu
Est ce que tout l'album Heaven And Hell est du m^me niveau que le titre homonyme ?
AddicTtoMetaL- Headliner
l'album heaven and hell est un super album.
betrayer- Headliner
@Guiya et @Betrayer : merci pour vos réponses
@Betrayer :
C'est bon à savoir sinon les autres titres que "Heaven and Hell" sont aussi bons, dans le m^me style ?
Toute la chanson est bonne mais la fin (le dernier 1/4) du titre Heaven And Hell est vraiment extraordinaire et cette voix de Ronnie James Dio
@Betrayer :
C'est bon à savoir sinon les autres titres que "Heaven and Hell" sont aussi bons, dans le m^me style ?
Toute la chanson est bonne mais la fin (le dernier 1/4) du titre Heaven And Hell est vraiment extraordinaire et cette voix de Ronnie James Dio
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40