Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 32 • Partagez
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Fou du Foot
Dim_ a écrit:Par contre je me demande toujours pourquoi Kabasele n'est pas repris? Il assure plutôt bien à Watford non? Si Kompany n'est pas repris pour blessure, c'est Ciman qui sera dans les 23, à part l'expérience je le trouve pas meilleur que Kabasele :/
Ciman a des arguments en béton dirait certains...
Quant à Kabasele, il l'a quand même bien pris : "Je pensais pourtant avoir un matelas d'avance"
J'ai lu un truc sur un forum que je ne trouve pas spécialement con: un repositionnement de Witsel en DC central (style libéro) au cas où Kompany et Vermaelen seraient out. Il en a les qualités: placement, bon jeu de tête, se tient aux consignes, ne prend pas de risques superflus. Et en même temps, ça libérerait une place dans l'entrejeu
Matthaus en son temps a eu la même évolution. Milieu offensif à la base qui au fur et à mesure de sa carrière a reculé sur le terrain
Matthaus en son temps a eu la même évolution. Milieu offensif à la base qui au fur et à mesure de sa carrière a reculé sur le terrain
Kara- Headliner
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Par contre je me demande toujours pourquoi Kabasele n'est pas repris? Il assure plutôt bien à Watford non? Si Kompany n'est pas repris pour blessure, c'est Ciman qui sera dans les 23, à part l'expérience je le trouve pas meilleur que Kabasele :/
Ciman a des arguments en béton dirait certains...
Quant à Kabasele, il l'a quand même bien pris : "Je pensais pourtant avoir un matelas d'avance"
Kabasele c'est un brave gars.
Dans l'equipe nationale, vu le déséquilibre offensif - défensif, Martinez attend de ses défenseurs centraux une rigueur défensive, un bon placement, des couvertures, la faute salace etc donc en résumé un défenseur très défensif
Ciman est au top de sa forme au niveau expérience, placement et pourra bien orienter le trio défensif (position centrale très importante).
Il sait qu'il est plus age moins rapide mais fera très attention à sa défense.
A watford, Kabasele joue un système avec 4 défenseurs à l'anglaise (kick and rush) avec des montées parfois surprenante (il a marqué deux goals cette saisonsi je ne m'abuse).
Il doit encore évoluer pour tenir une défense et malheureusement, en premier league, il a eu quelques égarements défensifs (hors position, petite erreur etc).
theshielder- Headliner
Dim_ a écrit:Par contre je me demande toujours pourquoi Kabasele n'est pas repris? Il assure plutôt bien à Watford non? Si Kompany n'est pas repris pour blessure, c'est Ciman qui sera dans les 23, à part l'expérience je le trouve pas meilleur que Kabasele :/
Il a fait une bonne saison à Watford oui, je comprends pas ce choix non plus..
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Dim_ a écrit:Par contre je me demande toujours pourquoi Kabasele n'est pas repris? Il assure plutôt bien à Watford non? Si Kompany n'est pas repris pour blessure, c'est Ciman qui sera dans les 23, à part l'expérience je le trouve pas meilleur que Kabasele :/
Il a fait une bonne saison à Watford oui, je comprends pas ce choix non plus..
Pourtant c'est plutôt logique. Si on a connu l'échec à l'Euro contre le Pays de Galles, c'est d'abord à cause de l'inexpérience de notre défense. A ce niveau, ça ne pardonne pas, même contre de "petites" équipes. Il ne faut pas oublier que Kabasele ne joue à haut niveau en défense que depuis 4-5 ans (avant cela il n'était même pas défenseur).
C'est peut-être un argument émotionnel, mais perso je serais dégoûté de voir l'équipe à nouveau éliminée sur des bêtes erreurs défensives. Ciman est certainement un peu plus lent mais son positionnement, son assurance et sa communication avec ses partenaires défensifs me rassure.
Benim- Main Stage
Benim a écrit: Ciman est certainement un peu plus lent mais son positionnement, son assurance et sa communication avec ses partenaires défensifs me rassure.
Euh, son placement était fautif dans au moins 2 buts lors du match contre le Mexique
Kara- Headliner
De toute façon, Martinez va prendre Kompany qui va se blesser après 20 minutes lors du premier du match et on aura Boyata comme def central...
Dim_- Headliner
Yaura moyen de regarder le match de la France le jeudi dans le festival ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Guillaume- Metal Dome
Ciman est plus tout jeune mais il n'a jamais joué au plus haut niveau... De l'expérience oui, mais dans des championnats mineurs. Sachant que si on va jusqu'en quart on y affrontera probablement l'Allemagne ou le Brésil je trouve pas ça très rassurant
Par contre si tu veux les Diables seront surement diffusés samedi à 14h! Tu peux te joindre à la liesse
Je pense que tu auras autant de chance de voir le match de la France que de voir les matches des Pays-Bas ou de l'ItalieGuillaume a écrit:Yaura moyen de regarder le match de la France le jeudi dans le festival ?
Par contre si tu veux les Diables seront surement diffusés samedi à 14h! Tu peux te joindre à la liesse
kurt- Headliner
Bon, je pense ne pas trop me mouiller en disant que l'Espagne ne passera pas le 1er tour ^^
C'est triste
C'est triste
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bon, je pense ne pas trop me mouiller en disant que l'Espagne ne passera pas le 1er tour ^^
C'est triste
Ils passeront quand même le premier tour je pense : avec le Portugal, le Maroc & l'Iran, c'est faisable pour une équipe aussi expérimentée, même sans sélectionneur
kurt a écrit:Bon, je pense ne pas trop me mouiller en disant que l'Espagne ne passera pas le 1er tour ^^
C'est triste
Mais non mais non
Tu penses que le changement (pour ceux qui savent pas encore je spolie pas LOL) va leur faire perdre les pédales au point de moins bien jouer ?
Si dis pas qu'ils ont ou avaient déjà cause gagnée d'office dans leur groupe mais je les vois quand m^me toujours aller loin dans le tournoi car tout ne va pas être chamboulé que du contraire m^me je pense.
AddicTtoMetaL- Headliner
Pour info, au moment où on parle ils n'ont même plus de préparateur physique
C'est le chaos total là. Imaginez ce qui se passe dans la tête des joueurs...
Avoir du talent c'est une chose, mais il faut avant tout être concentré à 100% sur son sujet. La dernière fois ils avaient beau être champions du monde en titre, ils se sont quand même fait sortir au premier tour.
Après j'exagère peut être, mais je serais surpris qu'ils passent en 8e de finale
C'est le chaos total là. Imaginez ce qui se passe dans la tête des joueurs...
Avoir du talent c'est une chose, mais il faut avant tout être concentré à 100% sur son sujet. La dernière fois ils avaient beau être champions du monde en titre, ils se sont quand même fait sortir au premier tour.
Après j'exagère peut être, mais je serais surpris qu'ils passent en 8e de finale
kurt- Headliner
Passer le premier tour, oui. Mais s'ils finissent derrière le Portugal & se tapent l'Uruguay en 1/8, je parierai plutôt sur les Sud-Américains ! Ils doivent sûrement être chamboulés mais arrivent avec des certitudes sur leur jeu, ont fait leur préparation sans soucis jusque maintenant. Tant que des Barcelonais ne foutent pas le bordel dans le vestiaire en engueulant les Madrilènes parce qu'ils ont piqué leur entraîneur national, ça devrait aller
Ce qui peut tout à fait arriver...
Ebrithil- Headliner
Un pronostique pour le match du jour ?
Moi je dis 4 à 2 pour les Russes
Moi je dis 4 à 2 pour les Russes
comatose- Headliner
Sead08- Headliner
Sur le compte Instagram du GMM :kurt a écrit:Je pense que tu auras autant de chance de voir le match de la France que de voir les matches des Pays-Bas ou de l'ItalieGuillaume a écrit:Yaura moyen de regarder le match de la France le jeudi dans le festival ?
With the World Cup kicking off today, we are happy to announce that you won't have to miss a minute of it during #GMM18! Games will be broadcasted at the Belgium fanzone, located at The Boneyard, which is accessible for everyone with a valid ticket for the festival.
Pour en revenir à l'Espagne je ne suis pas si certain que vous. Ca peut aussi leur donner un électrochoc ou les libérer.
Match d'ouverture agréable avec quand même un magnifique but (le 4eme)
Dim_- Headliner
guiya a écrit:Pour en revenir à l'Espagne je ne suis pas si certain que vous. Ca peut aussi leur donner un électrochoc ou les libérer.
Dim a écrit:Match d'ouverture agréable avec quand même un magnifique but (le 4eme)
Pour l'Espagne je pense pas que ça va les perturber puis j'espère qu'ils iront loin mais bon pas aussi loin que les Diables ! En foot international je suis bien sûr supporter de nos Red Devils mais tout suite après c'est viva Espana donc quand je les vois pas être pertrubé je suis peut être un tantinet subjectif lol
Le 4ème c'est le joli exter n'est ce pas ? Super but oui !
AddicTtoMetaL- Headliner
Mes pronostiques aujourd'hui :
Egypte - Uruguay 0 - 2
Maroc - Iran 1 - 0
Portugal - Espagne 0 - 0
En tout cas, la Russie n'y a pas été de main morte hier soir
Egypte - Uruguay 0 - 2
Maroc - Iran 1 - 0
Portugal - Espagne 0 - 0
comatose- Headliner
En même temps c'était l'Arabie Saoudite en face. Quand tu es une sélection européenne tu te dois de leur coller au minimum 3-4 buts
kurt- Headliner
comatose a écrit:Mes pronostiques aujourd'hui :
Egypte - Uruguay 0 - 2
Maroc - Iran 1 - 0
Portugal - Espagne 0 - 0
Pas un grand match sur l'ensemble mais ils ont réussi à convertir leurs occasions, eux ! Je pense que l'Arabie Saoudite a tiré une ou deux fois au goal, pas plus
Pour aujourd'hui, je vise plutôt une victoire espagne (2-1) puis la même chose que toi pour les autres matches. Peut-être faire mon premier paris du Mondial aujourd'hui tiens !
Espagne 0-0 Portugal
Le Portugal est à chier et horrible à voir jouer comme c'est le cas depuis des années. Ils vont bétonner et donner la balle à CR7 en espérant qu'il marque
L'Espagne est une immense inconnue. Inutile de dire que la préparation pour ce match a du être tendue. On a aucune idée de l'état d'esprit des joueurs, ni de leur forme physique.
Le Portugal est à chier et horrible à voir jouer comme c'est le cas depuis des années. Ils vont bétonner et donner la balle à CR7 en espérant qu'il marque
L'Espagne est une immense inconnue. Inutile de dire que la préparation pour ce match a du être tendue. On a aucune idée de l'état d'esprit des joueurs, ni de leur forme physique.
kurt- Headliner
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 32