Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 32 • Partagez
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Fou du Foot
Ben en soi la quasi totalité de l'équipe n'est pas complémentaire
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ben en soi la quasi totalité de l'équipe n'est pas complémentaire
Clairement. Je n'ai pas le souvenir récent d'un match collectivement de grande qualité. Soit on écrase des petites équipes, soit on a un bon coup de pied arrêté (avec une tête de Fellaini), soit on a un coup de génie d'un bon joueur en particulier. J'espère que nos Diables iront jusqu'en 1/4... où leur parcours s'arrêtera avec une grosse défaite contre le Brésil. Je ne les vois pas aller plus loin.
A en croire beaucoup sur facebook, Radja est LA solution. Mais alors je voudrais savoir, pourquoi la Roma n'est pas en finale de la C1?
Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais à lui tout seul, peut-il faire la différence?
Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais à lui tout seul, peut-il faire la différence?
Il n'a pas joué un seul bon match sous Martinez et Martinez ne sait pas l'utiliser. Il est énorme, mais a besoin d'être canalisé ou au contraire, d'être laissé libre. Dans le grand bordel organisé de Wilmots, Radja brillait, mais dans le système plutôt tactique de Martinez, il n'a pas la discipline. Suffit de se souvenir de ses pertes de balle notamment contre le Pays de Galles.
Je l'aime beaucoup, mais ça me rend dingue qu'on en fasse un Messi juste parce qu'il a marqué deux-trois pépites et qu'il a une "gueule". Niveau collectif on est très clairement en progrès notamment au niveau de la relation Hazard-KDB et du jeu de Lukaku... Faut laisser travailler Martinez!
Je l'aime beaucoup, mais ça me rend dingue qu'on en fasse un Messi juste parce qu'il a marqué deux-trois pépites et qu'il a une "gueule". Niveau collectif on est très clairement en progrès notamment au niveau de la relation Hazard-KDB et du jeu de Lukaku... Faut laisser travailler Martinez!
Ebrithil- Headliner
Mwais. Je reste très dubitatif sur le plus-value tactique de Martinez.
Il n'a pas vraiment essayé de plan tactique de rechange, ce qui fait que nos adversaires sauront pratiquement à l'avance comment les Diables joueront. Par ailleurs, je reste intiment convaincu que ce 3-4-2-1 ne convient pas. Carrasco, ça peut aller contre des petits mais il va se faire balader dès que l’opposition sera un peu plus forte. En fin de compte, par ailleurs, combien de bons matchs a-t-il fait avec le maillot de l'EN? Et puis bon, j'aime bien Jordan mais dire qu'il a pris une vraie ampleur cette année, c'est être très gentil. Quitte à reprendre un latéral qui a joué cette année (hein Chadli...), il fallait essayer Castagne
Et si on pouvait arrêter avec Axel-je ralentis le jeu-Witsel en 6.
Il n'a pas vraiment essayé de plan tactique de rechange, ce qui fait que nos adversaires sauront pratiquement à l'avance comment les Diables joueront. Par ailleurs, je reste intiment convaincu que ce 3-4-2-1 ne convient pas. Carrasco, ça peut aller contre des petits mais il va se faire balader dès que l’opposition sera un peu plus forte. En fin de compte, par ailleurs, combien de bons matchs a-t-il fait avec le maillot de l'EN? Et puis bon, j'aime bien Jordan mais dire qu'il a pris une vraie ampleur cette année, c'est être très gentil. Quitte à reprendre un latéral qui a joué cette année (hein Chadli...), il fallait essayer Castagne
Et si on pouvait arrêter avec Axel-je ralentis le jeu-Witsel en 6.
Kara- Headliner
De toute façon il faut bien se dire qu'avec les joueurs que l'on a c'est compliqué pour ne pas dire impossible de constituer une équipe cohérente. Ils ont tous des profils différents faits pour des styles et systèmes de jeu différents...
Moi en tout cas j'ai l'impression qu'on a déjà pas mal progressé par rapport à l'ère Wilmots, mais ça sera difficile de faire mieux je pense
On pourrait dire qu'il a "l'esprit Standard"
Mais bon, faut bien se dire que de toute façon la moitié des gens qui parlent du sujet n'ont jamais vu un match de foot de haut niveau
Moi en tout cas j'ai l'impression qu'on a déjà pas mal progressé par rapport à l'ère Wilmots, mais ça sera difficile de faire mieux je pense
C'est le genre de joueurs qu'on aime bien en Belgique...il court, il presse, il tacle, il met une patate de temps en temps...le reste on s'en foutEbrithil a écrit:
Je l'aime beaucoup, mais ça me rend dingue qu'on en fasse un Messi juste parce qu'il a marqué deux-trois pépites et qu'il a une "gueule".
On pourrait dire qu'il a "l'esprit Standard"
Mais bon, faut bien se dire que de toute façon la moitié des gens qui parlent du sujet n'ont jamais vu un match de foot de haut niveau
kurt- Headliner
Grosse blague cette finale de la CL, ce *** de Ramos a encore frappé en envoyant à l'infirmerie le meilleur joueur de Liverpool, après la sortie de Salah c'était plus le même match. Et Karius on en parle?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Grosse blague cette finale de la CL, ce *** de Ramos a encore frappé en envoyant à l'infirmerie le meilleur joueur de Liverpool, après la sortie de Salah c'était plus le même match. Et Karius on en parle?
La prise de catch volontaire et mettre tout son poids sur l'épaule de Salah c'est moche de la part du soit disant capitaine du Real..... En plus de ça quelques simulations, un sourire quand Salah sort blessé et un coup de coude dans la tête de Karius. C'était très petit .....
Owen0412- Headliner
Karius... on va en parler longtemps de sa boulette Et ce connard de Ramos... j'espère que Salah ne sera pas blessé trop longtemps. Déjà pour être en forme au mondial & aussi pour venir jouer contre la Belgique !
rumeur de forfait de 3 mois pour dislocation de l'épaule...
Faut revoir tout le prono de l’Égypte. c'est vraiment la laide pour eux.
Incroyable cette finale, prise de judo non sanctionnée et deux boulettes incroyables!!
Incroyable cette finale, prise de judo non sanctionnée et deux boulettes incroyables!!
theshielder- Headliner
Franchement Ramos c'est la pire des crapules, une honte pour le foot, chaque année il fait des sales coups, des provoc, des simu comme personne d'autre. J'espère que le karma s'occupera de lui
Dim_- Headliner
Pas vu le match, mais Ramos est une catin donc ça ne m'étonne pas
D'autant que l'Egypte est déjà privée d'El Nenny...aller au mondial sans les deux stars de l'équipe, c'est chaudtheshielder a écrit:rumeur de forfait de 3 mois pour dislocation de l'épaule...
kurt- Headliner
Une pétition lancée ce matin pour sanctionner Sergio Ramos a été atteint 80k signatures
Salah sera remis pour le Mondial, mais pas pour le match contre la Belgique.
Ebrithil- Headliner
Curieux de voir comment la Belgique va se débrouiller ce soir ! Martinez a sorti l'équipe-type :
Courtois
Alderweireld - Kompany - Vertonghen
Meunier - Dembele - De Bruyne - Carrasco
E. Hazard - R. Lukaku - Mertens
Courtois
Alderweireld - Kompany - Vertonghen
Meunier - Dembele - De Bruyne - Carrasco
E. Hazard - R. Lukaku - Mertens
Quelle plaie ce match et qu'on ne vienne pas me dire "oui c'est un match amical", suffit d'avoir regardé l'amical de la France pour voir que c'est deux mondes différents...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Quelle plaie ce match et qu'on ne vienne pas me dire "oui c'est un match amical", suffit d'avoir regardé l'amical de la France pour voir que c'est deux mondes différents...
J'ai arrêté après la première mi-temps pour regarder le streaming du Rock Am Ring, ce match était d'un ennui total
"C'est parce qu'il y avait pas Radja ! "
kurt- Headliner
Ce Portugal est magique, il transforme tous les matchs en purge, en même temps...
Pas d'inquiétude à avoir, la France je suis le premier à en faire un des favoris à la victoire finale, on est clairement un cran en-dessous, mais ils ne jouaient pas le champion d'Europe. Et l'Allemagne a perdu en Autriche. Bref, c'est dans 15 jours que c'est important.
Pas d'inquiétude à avoir, la France je suis le premier à en faire un des favoris à la victoire finale, on est clairement un cran en-dessous, mais ils ne jouaient pas le champion d'Europe. Et l'Allemagne a perdu en Autriche. Bref, c'est dans 15 jours que c'est important.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ce Portugal est magique, il transforme tous les matchs en purge, en même temps...
L'Allemagne, je pense qu'on peut quand même un peu s'inquiéter... Ils restent sur 5 matches sans victoire (3 défaites - 2 nuls). Ils n'ont plus la maîtrise & la confiance habituelles. J'attends avec impatience de voir les premiers matches au Mondial pour voir ce que les favoris ont dans le ventre & j'espère qu'on aura encore de belles surprises comme l'Islande à l'Euro
Autant que je me souvienne, l'Allemagne a toujours été relativement médiocre pendant les matches amicaux. Pas d'inquiétude
kurt- Headliner
Ah mais je ne m'inquiète pas. Mais alors on ne doit pas s'inquiéter pour les Diables non plus
Ebrithil- Headliner
Par contre je me demande toujours pourquoi Kabasele n'est pas repris? Il assure plutôt bien à Watford non? Si Kompany n'est pas repris pour blessure, c'est Ciman qui sera dans les 23, à part l'expérience je le trouve pas meilleur que Kabasele :/
Dim_- Headliner
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 32