Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 32 • Partagez
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Fou du Foot
Quand j'ai vu une notification sur ce topic, je m'attendais à un message sur l'Inter, pas sur ma dernière vidéo
Comment tu es tombé dessus ?! Serais-tu abonné ?
Drev a écrit:Quand j'ai vu une notification sur ce topic, je m'attendais à un message sur l'Inter, pas sur ma dernière vidéo
C'est le hasard de l’algorithme de youtube je dirais.
Via face, j'ai cliqué sur une vidéo youtube et ta vidéo était dans les propositions à suivre (sur la droite de l'écran), pourquoi y était elle je ne sais pas à moins qu'elle ait un lien avec la vidéo que j'ai regardé mais j'en regarde tellement que je ne sais pas te dire laquelle j'ai regardé OU peut être m'a t'elle été proposée parce que tu venais juste de la poster.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Quand j'ai vu une notification sur ce topic, je m'attendais à un message sur l'Inter, pas sur ma dernière vidéo
C'est le hasard de l’algorithme de youtube je dirais.
Via face, j'ai cliqué sur une vidéo youtube et ta vidéo était dans les propositions à suivre (sur la droite de l'écran), pourquoi y était elle je ne sais pas à moins qu'elle ait un lien avec la vidéo que j'ai regardé mais j'en regarde tellement que je ne sais pas te dire laquelle j'ai regardé OU peut être m'a t'elle été proposée parce que tu venais juste de la poster.
Sûrement qu'elle t'a été proposée car tu as regardé d'autres vidéos de ma chaîne auparavant & qu'elle était nouvelle, du coup elle était dans les recommandations Content que ça t'ait plu en tout cas !
Et pour revenir au foot, j'espère que United l'emportera contre Chelsea ce soir
Bien possible en effet que j'aie surement déjà vu d'autres vidéos de ta chaîne.
Tes vidéos sont cool et bien faites (je ne me souviens pas d'une ou je me suis dit putain c'est naze lol lol lol).
Côté foot, oui j'espère aussi pour Man UTD et surtout qu'il nous fasse une série et si possible de plus de 2 !!!
Tes vidéos sont cool et bien faites (je ne me souviens pas d'une ou je me suis dit putain c'est naze lol lol lol).
Côté foot, oui j'espère aussi pour Man UTD et surtout qu'il nous fasse une série et si possible de plus de 2 !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
La meilleure équipe au monde actuellement, c'est Liverpool.. Allez, une petite victoire demain à l'Atletico pour prendre une option sur les 1/4
Anakin_WK- Headliner
Tirage au sort de La Ligue des Nations ce soir :
Groupe 1 : Pays-Bas, Italie, Bosnie-Herzégovine, Pologne
Groupe 2 : Angleterre, Belgique, Danemark, Islande
Groupe 3 : Portugal, France, Suède, Croatie
Groupe 4 : Suisse, Espagne, Ukraine, Allemagne
Dommage qu'on n'ait pas choppé l'Allemagne à la place de l'Islande !
Groupe 1 : Pays-Bas, Italie, Bosnie-Herzégovine, Pologne
Groupe 2 : Angleterre, Belgique, Danemark, Islande
Groupe 3 : Portugal, France, Suède, Croatie
Groupe 4 : Suisse, Espagne, Ukraine, Allemagne
Dommage qu'on n'ait pas choppé l'Allemagne à la place de l'Islande !
Euro 2020 reporté à 2021!
ça sent pas très bon pour le GMM...
ARNAUD- Main Stage
ARNAUD a écrit:Euro 2020 reporté à 2021!
C'est pas encore le même problème heureusement
le report de l'euro est en fait consécutif aux reports des compétitions des championnats nationaux, de l'uefa et de la league des champions.
en théorie le coronavirus devrait être fini en mai et le foot reprendrait en mai juin pour finir les compétitions tranquillou
theshielder- Headliner
Tu rêves...
Pas de fest en juin, pour moi c'est quasi certain.
Le virus ne fait que commencer dans certains pays. Compte encore minimum 3 mois de crise...
Pas de fest en juin, pour moi c'est quasi certain.
Le virus ne fait que commencer dans certains pays. Compte encore minimum 3 mois de crise...
Ceux qui pensent encore que les festivals auront lieu, faut redescendre les pieds sur terre...
Je dirais plutôt reprise des concert/festival pour aôut ou septembre.
Je dirais plutôt reprise des concert/festival pour aôut ou septembre.
Dim_- Headliner
Pour ne pas se disperser & parler de festivals dans les topics de football avec toute cette crise, j'ai lancé un topic dans "News Metal" spécialement pour parler à un seul endroit de cette énorme crise
La premier League a reporté d'un mois son retour.
Owen0412- Headliner
Die Spiele haben bereits begonnen. Ich möchte Ihnen sagen, dass der Anfang nicht schlecht ist.
Euro terminé pour Castagne, c'est une catastrophe qu'on se le dise. Cette année on avait le FORCE d'avoir ET Castagne ET meunier.
Maintenant on se retrouve de nouveau comme en 2018, si Meunier se blesse ou est suspendu, on a "plus personne" pour le remplacer...
Maintenant on se retrouve de nouveau comme en 2018, si Meunier se blesse ou est suspendu, on a "plus personne" pour le remplacer...
Dim_- Headliner
Grosse mauvaise nouvelle... Soirée contrastée hier. Triste pour lui. Bon match des Diables, même si la seconde mi-temps était beaucoup moins rythmée. Et avant ça, grosse frayeur pour Eriksen qui est finalement sauvé...
Perso, j'ai été regardé le match dans un bar. Ca faisait plaisir. Presqu'un retour à la normale !
Perso, j'ai été regardé le match dans un bar. Ca faisait plaisir. Presqu'un retour à la normale !
Perso j'ai trouvé nos diables très brouillons devant et plutôt fragiles derrière. j'ai surtout l'impression que c'était plus la Russie qui était très faible (Carrasco et Lukaku qui driblaient 2-3 défenseurs sans forcer...). D'ailleurs je n'ai pas vu le 3e but mais les 2 premiers sont de gros cadeaux...
Quelle frayeur pour Eriksen hier! heureusement qu'il s'en est tiré
kurt- Headliner
kurt a écrit:Perso j'ai trouvé nos diables très brouillons devant et plutôt fragiles derrière. j'ai surtout l'impression que c'était plus la Russie qui était très faible (Carrasco et Lukaku qui driblaient 2-3 défenseurs sans forcer...). D'ailleurs je n'ai pas vu le 3e but mais les 2 premiers sont de gros cadeaux...
Le niveau de la Russie n'était pas extraordinaire, clairement pas, mais nos Diables n'ont pas du forcer non plus. Ce premier tour sera une formalité, comme prévu. Notre défense n'était déjà pas la plus rassurante avant le début de l'Euro. Donc à voir quand on devra se taper l'Allemagne, l'Espagne, la France ou le Portugal d'ici 2 semaines...
Par contre, Eden Hazard, ce n'est pas encore ça. Tout le monde - ou presque - est toujours excité à l'idée de le voir jouer mais il ralentit le jeu à chaque fois. Quelques beaux gestes hier mais sans plus. Vivement le retour de De Bruyne pour les prochains matches
Début d'euro très décevant. Italie et Belgique gagnent sans forcer vu la faiblesse de Turquie et Russie. Je pense regarder l'Angleterre cet après-midi, on verra bien...
guiya a écrit:Début d'euro très décevant. Italie et Belgique gagnent sans forcer vu la faiblesse de Turquie et Russie. Je pense regarder l'Angleterre cet après-midi, on verra bien...
Vivement mardi avec Allemagne - Portugal surtout
Drev a écrit:guiya a écrit:Début d'euro très décevant. Italie et Belgique gagnent sans forcer vu la faiblesse de Turquie et Russie. Je pense regarder l'Angleterre cet après-midi, on verra bien...
Allemagne - France plutôt
Le match des Pays-Bas de ce soir, était sympa avec une fin dense en but.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Début d'euro très décevant. Italie et Belgique gagnent sans forcer vu la faiblesse de Turquie et Russie. Je pense regarder l'Angleterre cet après-midi, on verra bien...
Allemagne - France plutôt
Le match des Pays-Bas de ce soir, était sympa avec une fin dense en but.
Oui, désolé ! Et pour les Pays-Bas, j'ai bien cru qu'ils allaient laisser passer les 3 points...
idem meilleur match de l'euro pour l'instant.
theshielder- Headliner
Les Pays-Bas l'ont échappé belle, c'est sûr. Bonne performance de l'Ukraine, je pense qu'on pourra compter sur eux pour la suite de la compétition
comatose- Headliner
très faible Croatie hier également... elle était loin l'équipe finaliste du mondial...
guiya a écrit:très faible Croatie hier également... elle était loin l'équipe finaliste du mondial...
Depuis justement cette finale, j'ai l'impression que la Croatie n'est plus que l'ombre d'elle même...
Hâte de voir ce que l'Écosse va donner cette après-midi
Killer_3- Headliner
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 32