-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 29 Juin - 15:51

Oui un France-Suisse très intense et des Suisses, je le reconnais, qui ont bien mérité leur qualif malgré une équipe de France méconnaissable en défense...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 29 Juin - 16:06

guiya a écrit:Oui un France-Suisse très intense et des Suisses, je le reconnais, qui ont bien mérité leur qualif malgré une équipe de France méconnaissable en défense...

En mettant une défense à 3, Deschamps a retiré le dernier secteur qui tenait encore globalement la route... A côté, les Suisses ont joué le match de leur vie (ou presque) ! Au vu des matches d'hier, l'Espagne & la Suisse ont mérité leur qualification en forçant jusqu'au bout. La Suisse, c'est une grosse surprise. Mais l'Espagne, c'est une demi-surprise aussi qu'ils soient en quart & soient légèrement favoris - d'après moi - pour aller dans le dernier carré.

Je croise les doigts pour une finale Belgique - Angleterre à Wembley dans 12 jours I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 29 Juin - 16:13

Faudra déjà que les Anglais battent les Allemands aujourd'hui pour ça Razz


J'ai failli recracher mon café ce matin en voyant les résultats d'hier, j'aurais jamais imaginé que la France se ferait sortir par la Suisse et encore moins sur un tel score! Peut être que l'EDF est en fin de cycle?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 29 Juin - 16:15

Comme souvent la défaite est lié à une somme de petites choses. A un péno près on dirait qu'ils ont chaud mais qu'ils sont passés comme prévu. En tout cas ça se sentait depuis le 2e match qu'ils n'avaient plus le feu sacré comme en 2018...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 29 Juin - 16:44

Tu n'aurais pas dû te coucher si tôt, tu as raté quelque chose ! Plus autant vibrer devant un match en compétition internationale depuis longtemps bounce

De là à dire que l'équipe de France arrive à bout de souffle, on en est loin je trouve. L'équipe est encore assez jeune. Beaucoup de facteurs extérieurs/intérieurs ont joué :
- les blessures durant le tournoi (un banc pas si performant finalement)
- le manque de cohérence de Deschamps (un dispositif différent à chaque match)
- l'intégration tardive de Benzema (il aurait dû le rappeler plus tôt si c'était prévu)
- le manque de prises de parole apparente de Deschamps (il aurait dû calmer le petit Mbappé)
- des joueurs importants à bout de souffle (Kanté - Griezmann - Pavard - Hernandez...)
- la longue saison fatigante physiquement & moralement (Covid)*
- les nombreux déplacements & la chaleur*

* Sur ces 2 derniers, toutes les sélections sont évidemment concernées mais on dirait bien que ça a joué ici plus que pour d'autres. Un mec comme Kanté a joué la finale de Ligue des Champions 2 semaines avant le début de l'Euro.

Dès la fin du match, beaucoup criaient déjà à la démission de Deschamps pour mettre Zidane, qui est actuellement libre. C'est la première fois que Deschamps se plante comme ça en compétition. A moins que son président & tout le vestiaire le soutiennent unanimement, je pense qu'il démissionnera de lui-même. Et Zidane a l'air le premier placé pour redonner un second souffle à ce groupe avec la Coupe du Monde qui est dans 16 mois seulement !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Mar 29 Juin - 16:45

Alors je n'ai absolument rien contre les français en général et rien contre l'équipe de France mais qu'est ce que j'ai bon de dire au 3,4 JOURNALEUX français qu'ils ont voulu mettre le bisbrouille  ou se foutre de nous "bim dans vos gueules" !!!

Sinon belle ressource mentale ces suisses et beau but de Pogba ainsi qu'au moins 2 très beau arrêt de Somer et l'arrêt de Lloris sur le péno.

Bon j'espère un Angleterre-Allemagne spectaculaire car ne m'attendant pas à telle fournée de buts j'avais zappé les matchs de hier en attendant tout comme Kurt de voir les news le lendemain.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Thomas Mar 29 Juin - 17:30

Drev a écrit:Je croise les doigts pour une finale Belgique - Angleterre à Wembley dans 12 jours I love you
A voir si ça va vraiment se faire à Londres. Les politiques européens s’inquiètent d'une recrudescence du virus en Angleterre. Mais je suis sur que l'UEFA à déjà prévu un plan B (Budapest ?) et qu'on aura vite une réponse si l'Angleterre est sortie aujourd'hui.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 29 Juin - 18:02

Thomas a écrit:
Drev a écrit:Je croise les doigts pour une finale Belgique - Angleterre à Wembley dans 12 jours I love you
A voir si ça va vraiment se faire à Londres. Les politiques européens s’inquiètent d'une recrudescence du virus en Angleterre. Mais je suis sur que l'UEFA à déjà prévu un plan B (Budapest ?) et qu'on aura vite une réponse si l'Angleterre est sortie aujourd'hui.

L'UEFA avait menacé une première fois l'Angleterre de leur retirer la finale, voire les 2 demi-finale. Mais finalement ils ont accepté d'augmenter la jauge autorisée. Je ne pense pas qu'ils vont encore changer. A moins d'une trop grosse augmentation ces prochains jours...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mar 29 Juin - 19:53

L'Allemagne est dehors a son tour. Pas une surprise pour moi. À part, leur match contre le Portugal, l'Allemagne n'a jamais eu l'air dangereuse dans le tournoi
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 29 Juin - 20:09

comatose a écrit:L'Allemagne est dehors a son tour. Pas une surprise pour moi. À part, leur match contre le Portugal, l'Allemagne n'a jamais eu l'air dangereuse dans le tournoi

Les 3 qualifiés du groupe de la mort sont donc sortis dès les 1/8. Pas étonnant vu le niveau de l'Allemagne. Malgré tout, match très plaisant à regarder & l'entrée de Graelish a tout changé ! Mais si Müller n'avait pas raté l'immanquable, le match aurait pu être différent...

L'Angleterre a un chemin tout tracé vers la finale : le vainqueur de Suède-Ukraine en 1/4, le vainqueur de Danemark-Tchéquie en 1/2... Ca change de notre parcours avec l'Italie puis potentiellement le vainqueur de Espagne-Suisse... On n'est plus très loin de ma finale rêvée Belgique - Angleterre I love you

Les Anglais n'ont toujours pas encaissé de goals, ils ont un banc qui répond présent (contrairement aux Allemands ou Français notamment), un collectif soudé... attention à eux !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 29 Juin - 20:28

Première victoire de l'Angleterre en match à élimination directe dans un Euro et première victoire face à l'Allemagne dans un grand tournoi je crois

Première défaite de l'Allemagne dans un match à élimination directe dans un Euro avant les 1/2 finales

Triste Mannschaft ce soir. Je ne suis pas sur que continuer avec Löw après le dernier mondial ait été une bonne décision. On verra bien ce que ça donne avec Hansi Flick

L'Angleterre va peut être enfin avoir le déclic avec cette victoire
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 29 Juin - 20:32

Clairement, Löw aurait dû être viré (ou démissionné) après le Mondial... Avec Kane qui marque enfin, Sterling qui marque encore, Graelish qui fait une bonne entrée & un match important gagné avant un parcours facile vers la finale, ça ressemble bien à un déclic pour l'Angleterre ! On verra bien si cette nouvelle génération dorée gagne quelque chose ou pas... mais ça m'arrangerait qu'ils attendent le Mondial & laissent cet Euro à la Belgique Embarassed

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 29 Juin - 22:02

D'accord avec vous concernant Low et l'analyse de Drev sur l'équipe de France.

Effectivement l'Angleterre a le profil du futur champion ! A suivre Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 29 Juin - 22:23

Je ne vais pas cacher que j'ai jubilé de cette défaite de la France! Principalement à cause des déclarations de tous ces journalistes toxiques du journal "l'Equipe" et autres médias du même calibre qui représentent tout ce que l'on peut reprocher/détester chez certains français: arrogance, condescendance et mépris envers les plus petits. A croire qu'ils prennent plaisir de mettre de l'huile sur le feu pour faire le buzz.

Et c'est cette même condescendance (ainsi qu'un Deschamps à la ramasse) qui a causé la défaite de la France, Pogba qui enchaine 4 célébrations comme un guignol en mode c'est plié on est quart, au lieu de se concentrer! Et c'est valable pour toute l'équipe. De quoi faire en faire redescendre certains un peu les pieds sur terre.

Concernant Allemagne Angleterre bah c'était pas ouf du tout... Low aurait du partir depuis bien longtemps.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 30 Juin - 4:47

Dim_ a écrit:Je ne vais pas cacher que j'ai jubilé de cette défaite de la France! Principalement à cause des déclarations de tous ces journalistes toxiques du journal "l'Equipe" et autres médias du même calibre qui représentent tout ce que l'on peut reprocher/détester chez certains français: arrogance, condescendance et mépris envers les plus petits. A croire qu'ils prennent plaisir de mettre de l'huile sur le feu pour faire le buzz.

Et c'est cette même condescendance (ainsi qu'un Deschamps à la ramasse) qui a causé la défaite de la France, Pogba qui enchaine 4 célébrations comme un guignol en mode c'est plié on est quart, au lieu de se concentrer! Et c'est valable pour toute l'équipe. De quoi faire en faire redescendre certains un peu les pieds sur terre.


Je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça fait des années que beaucoup de gens en Belgique célèbrent les défaites de l'EDF. Depuis toujours en fait même si ce n'était pas à ce point là avant.

Du coup ça me fait doucement sourire tous ces gens qui se retranchent derrière des déclarations douteuses de 3-4 journalistes de seconde zone pour justifier leur haine des Français et de l'EDF en particulier...

Niveau arrogance on est devenus pas mal dans notre genre aussi...

En vrai, même si j'ai envie de voir nos Diables enfin gagner quelque chose, j'ai aussi bien envie que les Italiens nous collent une rouste pour nous remettre à notre place Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 30 Juin - 8:51

Oui, vu de France et du Luxembourg, l'arrogance nouvelle de certains Belges (depuis la Coupe du Monde 2018 en gros) est assez surprenante et vous dessert aussi. Dans les régions frontalières françaises il y avait pas mal de gens qui soutenaient votre équipe avant, mais qui s'en désintéressent maintenant (un peu comme s'ils revivaient l'arrogance de l'équipe de France).
Ne minimisez pas aussi que les articles et autres déclarations un peu debilos côté français venaient aussi en réponse à ce qui se disait en Belgique, et notamment après la fameuse 1/2 finale... Bref, comme dit le slogan : on a tous la même passion mais pas le même maillot Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mer 30 Juin - 10:07

Sinon, c'est Monsieur et Madame Naltyraté qui ont un fils. Comment s'appelle t'il ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
M'Bappé

(Ne pas frappez 😅😂)
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Mer 30 Juin - 10:27

Pas vraiment d'accord avec ce que je viens de lire.

Peut être certains journalistes belges ont aussi fait des déclarations "à la française" mais franchement je n'en ai pas eu vent.

Pas confondre l'arrogance avec de la confiance en soi style ce qu'à dit Meunier. Je suis sûr qu'il n'est point arrogant mais qu'il est confiant dans le potentiel des diables et il est temps (était temps) non, qu'on ne se prenne plus pour les "petits belges" ce pour quoi on nous prend toujours j'ai l'impression outre Quiévrain (pour les autres pays style Luxembourg, Allemagne, Pays-bas je ne pense pas qu'ils nous trouvent arrogant mais je peux me tromper).

En ce qui me concerne je ne me cache derrière rien. Je ne hais personne pour sa couleur, sa race, son pays, son équipe nationale, sa couleur de maillot, ... par contre quand des journaleux veulent foutre la merde je ne vais pas me cacher de dire que c'est bien fait pour leur gueules à eux !!!

Pour la célébration des défaites c'est possible mais c'est en réaction je pense aux gros cous encore une fois d'une tranche de journaleux (dans mon entourage très élargi je ne connais personne qui célèbre la défaite des français).

Bon après la demi j'imagine qu'on a aussi du avoir des journaleux côté belge pour râler du résultat et j'avouerai qu'au coup de sifflet final j'étais assez remonté moi même mais j'ai très vite relativisé en me disant que ça fait partie du jeu et j'espère que bon nombre de belge en ont fait de même.

Et pour le fameux seum peut être certain joueurs auraient ils du être moins "raleurs" aux interview d'après match mais après 1,2,3, ... semaines c'est encore une fois des journaleux français qui ont entretenu la chose.

Enfin moi perso ce que j'aime pas c'est les fouteurs de merde de tout bord !!!  Wink

Kurt a écrit:En vrai, même si j'ai envie de voir nos Diables enfin gagner quelque chose, j'ai aussi bien envie que les Italiens nous collent une rouste pour nous remettre à notre place

NON, non, non lol lol lol on ne souhaite pas la défaite de son équipe nationale !!! No

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 30 Juin - 10:45

Il est évident qu'on est devenu chauvin, c'est un comble alors que c'était l'une des choses que l'on reprochait aux français.

Et la différence avec les français, c'est que oui, on est confiant mais on est pas condescendant! Et je pense que certains footix français ne voient pas bien la différence entre confiance et condescendance... Je maintiens que l'attitude de Pogba après son but a été l'élément déclencheur du naufrage de la France. On peut lire ce matin dans les médias que ca c'est bien engueulé entre Pogba-Rabiot, Varane-Pavard et prise de tête Deschamps Pogba durant le match.

Par contre, il est clair que la relation entre nos deux pays se détériore, mais je pense que cela reste principalement dans le monde du foot, qui, faut l'avouer, est rempli de beaufs et d'idiots.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mer 30 Juin - 11:49

Je rejoins les deux commentaires et c'est une discution que j'ai d'ailleurs eu avec une contact Facebook. Au niveau des supporters, y a des idiots dans les deux camps et aller célébrer la défaite d'une équipe, je vois pas trop l'intérêt. C'est au niveau des joueurs et des médias que ça pêche. J'ai pas vu de propos déplacés des médias belges, même s'il est fort possible que je sois passé à côté. Et pour ce qui est des joueurs, y a certains propos qui sont peut être un excès de confiance mais y a pas de condescendance derrière ou de manque de respect de l'adversaire. Ça peut paraître maladroit mais ça n'a rien d'autain.

Sinon, je remarque, qu'on parle pas de la victoire de l'Ukraine. C'était pas le match le plus emballant des 8ièmes mais quand même 😅
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 30 Juin - 11:52

Parmi les joueurs belges, il n'y a que Courtois & un peu Meunier qui ont des propos qui peuvent être interprétés comme hautains. Meunier avait annoncé que gagner cet Euro serait plus compliqué que gagner le Mondial. Il soulignait surtout le potentiel parcours compliqué pour y arriver : Portugal - Italie - France - Angleterre (c'était après la qualification pour les 1/Cool...

Sinon, ce match Suède - Ukraine était franchement dégueulasse à regarder Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mer 30 Juin - 11:56

Courtois, il faudrait surtout qu'il arrête ses grand ponts sur les attaquants comme il fait avec Ronaldo. Il me semble que c'est pas la premiere fois et un jour, il va s'en mordre les doigts..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 30 Juin - 12:36

comatose a écrit:Courtois, il faudrait surtout qu'il arrête ses grand ponts sur les attaquants comme il fait avec Ronaldo. Il me semble que c'est pas la premiere fois et un jour, il va s'en mordre les doigts..

Il s'est pris pour Neuer sur ce coup... mais c'est le début de l'action qui amène le but aussi I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mer 30 Juin - 13:26

comatose a écrit:
Sinon, je remarque, qu'on parle pas de la victoire de l'Ukraine. C'était pas le match le plus emballant des 8ièmes mais quand même 😅

clair et c'est le match avec le plus mauvais geste du tournoi.

putain le tacle du suédois sur le genou de Besedin...

pfuuuuu ca ma traumatisé (j'ai déjà eu les ligaments au foot Mad )
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Steph_VDM Mer 30 Juin - 13:47

Discussion intéressante sur cette "rivalité" France-Belgique. Et surtout content de voir que ça se passe dans un climat d'écoute, ça change :-D.

Je pense qu'une partie du problème vient de l'interview de Courtois et Hazard après l'élimination de 2018 quand ils déclarent qu'ils préfèrent perdre en jouant au foot plutôt que gagner comme la France. Si ça s'explique évidemment par la frustration (réaction à chaud), je pense que ces propos étaient un peu "irrespectueux" (et absolument pas crédible d'ailleurs ...). Ça sous-entendaient que les belges ne voulaient se rabaisser à jouer à la française (alors qu'en soit, c'est qqch qui demande énormément de qualité, de travail et d'esprit d'équipe).

Par rapport au chauvinisme, effectivement je trouve qu'on est aussi devenu un peu chauvin ... après je pense que ça va inévitablement de pair avec une équipe qui a des qualités pour gagner. La condescendance par contre, c'est moins excusable et j'ai pas l'impression que les belges en soient arrivés là (j'ai pas d'exemple en tête en tout cas).

Au final, ce qui m'énerve le plus ce sont les médias belges (francophones principalement) qui ne peuvent s'empêcher de se délecter de la moindre contre-performance des français. En tant que personne on a éventuellement le "droit" de se réjouir de la défaite de qqun, mais en tant que journaliste on se doit de prendre un peu de hauteur. La lendemain de l'élimination de la France il y a avait facilement 4-5 articles par journaux rien que pour parler ça ... ça fait vendre ... ça fait cliquer ... et ça entretient/accentue le phénomène ... (ce n'est pas spécifique au foot d'ailleurs mais ici c'est tellement flagrant). Triste journalisme ... si on peut encore appeler ça du journalisme évidemment Sad


Dernière édition par Steph_VDM le Mer 30 Juin - 14:27, édité 1 fois

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 27 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum