Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 32 • Partagez
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Fou du Foot
Dim_ a écrit:Drev a écrit:J'ai eu un beau trou de mémoire quand j'ai écrit ce dernier post
Sinon, avoir deux finales 100% du même pays, c'est historique ! Et avoir 3 clubs d'une même ville aussi. Pour l'Europa League, j'ai une légère préférence pour Chelsea mais pour la C1, je me tâte !
Comment t'as pu oublier la magnifique prestation de Karius?!
Je me le demande
On dira que j'étais trop concentré sur Alisson (qui était à la Roma l'an dernier pour l'autre remontada) pour me rappeler de Karius
Par contre les prix pour aller à Madrid pour la finale sont abusés
+ de 400€ l'aller-retour Bruxelles - Madrid sur le weekend et les prix des logements sur place peuvent atteindre plusieurs centaines d'euros (voir même + de 1000€) la nuit..
Tout le monde en profite en essayant de sucer le plus d'argent possible aux fans
J'aurais voulu y aller même sans ticket pour le match pour profiter de l'ambiance dans les fans zones etc mais vu les prix..
+ de 400€ l'aller-retour Bruxelles - Madrid sur le weekend et les prix des logements sur place peuvent atteindre plusieurs centaines d'euros (voir même + de 1000€) la nuit..
Tout le monde en profite en essayant de sucer le plus d'argent possible aux fans
J'aurais voulu y aller même sans ticket pour le match pour profiter de l'ambiance dans les fans zones etc mais vu les prix..
Anakin_WK- Headliner
Ce soir, c'est reparti pour la C1 (tant qu'elle ressemble encore à quelque chose)
Tirage au sort à 18h !
Bruges est dans le chapeau 3 donc ça lui permet d'éviter un gros morceau comme l'Inter Milan ou Valence, ce qui n'est pas le cas de Genk qui est dans le chapeau 4.
Meilleur tirage pour Bruges : Zénith Saint Pétersbourg - Shakhtar Donetsk - Slavia Prague.
Pire tirage pour Bruges : Liverpool - Real - Leipzig.
Meilleur tirage pour Genk : Zénith Saint Pétersbourg - Shakhtar Donetsk - Salzbourg.
Pire tirage pour Genk : Liverpool - Real - Inter Milan.
Groupe de la mort possible : Liverpool - Dortmund - Inter Milan - Leipzig.
Tirage au sort à 18h !
Bruges est dans le chapeau 3 donc ça lui permet d'éviter un gros morceau comme l'Inter Milan ou Valence, ce qui n'est pas le cas de Genk qui est dans le chapeau 4.
Meilleur tirage pour Bruges : Zénith Saint Pétersbourg - Shakhtar Donetsk - Slavia Prague.
Pire tirage pour Bruges : Liverpool - Real - Leipzig.
Meilleur tirage pour Genk : Zénith Saint Pétersbourg - Shakhtar Donetsk - Salzbourg.
Pire tirage pour Genk : Liverpool - Real - Inter Milan.
Groupe de la mort possible : Liverpool - Dortmund - Inter Milan - Leipzig.
De toute façon, il faut rester réaliste et viser un exploit contre les "gros" et se battre pour la 3 ième place qualificative pour l'Europa league.
Vu les pots:
[/url]
Le pot 1 est intouchable (sauf le zenit à la maison)
le pot 2 est monstrueux (ok le shaktar est le seul abordable)
le pot 3 est jouable (sauf et l'Inter)
le pot 4 est abordable (sauf Leipzig et Lille)
J'espère des beaux matchs
Vu les pots:
[/url]
Le pot 1 est intouchable (sauf le zenit à la maison)
le pot 2 est monstrueux (ok le shaktar est le seul abordable)
le pot 3 est jouable (sauf et l'Inter)
le pot 4 est abordable (sauf Leipzig et Lille)
J'espère des beaux matchs
theshielder- Headliner
Zenit, Shakthar, Leverkusen, Salzburg, Valence, Lyon, Galatasaray et l' Atalanta abordables pour nos clubs belges??
Allez, à la rigueur, sur un malentendu ça peut passer contre l'Olympakos ou Zagreb, mais pour moi les seules équipes vraiment abordables pour nos clubs sont Belgrade et le Slavia Prague (et encore ça serait serré)
Allez, à la rigueur, sur un malentendu ça peut passer contre l'Olympakos ou Zagreb, mais pour moi les seules équipes vraiment abordables pour nos clubs sont Belgrade et le Slavia Prague (et encore ça serait serré)
kurt- Headliner
Le niveau de notre championnat est exécrable, on ne peut pas rivaliser avec les gros championnats, même pas avec la France, la Hollande ou le Portugal qui sont un peu moins forts.
Je pense que seul Anderlecht pourra rivaliser quand leur système sera mis en place, sauf que pour ça, ça prendra un an et leur retard semble impossible à rattraper pour cette année
Je pense que seul Anderlecht pourra rivaliser quand leur système sera mis en place, sauf que pour ça, ça prendra un an et leur retard semble impossible à rattraper pour cette année
Dim_- Headliner
A : PSG - Real - Bruges - Galatasaray.
B : Bayern - Tottenham - Olympiakos - Etoile Rouge Belgrade.
C : Manchester City - Shakhtar Donetsk - Zagreb - Atalanta.
D : Juventus - Atletico - Leverkusen - Lokomotiv Moscou.
E : Liverpool - Napoli - Salzbourg - Genk.
F : Barcelone - Dortmund - Inter - Slavia Pragues.
G : Zenith Saint Pétersburg - Benfica - Lyon - Leipzig.
H : Chelsea - Ajax - Valence - Lille.
Groupe de la mort : clairement le groupe F, si la sauce prend du côté de l'Inter ! Et, dans un style différent, on peut noter le groupe G où les 4 peuvent atteindre les huitièmes d'après moi.
Globalement, on voit qui devrait passer dans les autres groupes. Genk & Bruges peuvent avoir un peu d'espoir face à Salzbourg & Galatasaray pour accrocher l'Europa League.
Quelques matchs que j'ai hâte de voir : Barça - Dortmund, Atletico - Juve... Liverpool - Genk pour voir combien ils vont en prendre
B : Bayern - Tottenham - Olympiakos - Etoile Rouge Belgrade.
C : Manchester City - Shakhtar Donetsk - Zagreb - Atalanta.
D : Juventus - Atletico - Leverkusen - Lokomotiv Moscou.
E : Liverpool - Napoli - Salzbourg - Genk.
F : Barcelone - Dortmund - Inter - Slavia Pragues.
G : Zenith Saint Pétersburg - Benfica - Lyon - Leipzig.
H : Chelsea - Ajax - Valence - Lille.
Groupe de la mort : clairement le groupe F, si la sauce prend du côté de l'Inter ! Et, dans un style différent, on peut noter le groupe G où les 4 peuvent atteindre les huitièmes d'après moi.
Globalement, on voit qui devrait passer dans les autres groupes. Genk & Bruges peuvent avoir un peu d'espoir face à Salzbourg & Galatasaray pour accrocher l'Europa League.
Quelques matchs que j'ai hâte de voir : Barça - Dortmund, Atletico - Juve... Liverpool - Genk pour voir combien ils vont en prendre
J'aimerais bien aller voir un match de Lille, ça me rappellerait des souvenirs. Chouette groupe en tout cas
Pour l'Europa League, c'est vrai qu'un petit Standard de Liège vs Manchester United me ferait bien plaisir par contre, je ne sais pas si il y a moyen d'être dans les tribunes de Man U
Killer_3- Headliner
Arsenal et le Standard dans le même groupe, ça va être drôle
Je me tâte d'aller les voir à Sclessin
kurt- Headliner
kurt a écrit:Arsenal et le Standard dans le même groupe, ça va être drôle
La revanche d'il y a 10 ans en espérant que ça ne se finisse pas de la même manière (mené 2-0 pour au final perdre 2-3).
Killer_3- Headliner
Départ de saison de league des champions et déjà quelques matchs assez fou.
Pour les clubs belges:
pas de suprise pour Genk sauf peut etre le nombre encaissé
Brugges méritait mieux, au moins un goal...
Déjà quelques beaux duels
olympiacos tottenham et Athletico Juve
quelques surprise
PSG real 3 - 0 waw lol que le real était pas terrible!
Pour les clubs belges:
pas de suprise pour Genk sauf peut etre le nombre encaissé
Brugges méritait mieux, au moins un goal...
Déjà quelques beaux duels
olympiacos tottenham et Athletico Juve
quelques surprise
PSG real 3 - 0 waw lol que le real était pas terrible!
theshielder- Headliner
Euro 2020
Groupe F :
Allemagne
France
Portugal
et un barragiste
Va faire mal ce groupe, déjà pour le barragiste et je le sens mal pour la France tiens !
Groupe F :
Allemagne
France
Portugal
et un barragiste
Va faire mal ce groupe, déjà pour le barragiste et je le sens mal pour la France tiens !
Dernière édition par AddicTtoMetaL le Dim 1 Déc - 11:59, édité 1 fois
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:Encore un ballon d'or pour Messi. Y'en a marre
Si Van Dijk était attaquant, il l'aurait eu... ou s'il n'y avait pas eu Mané ou Salah pour grapiller beaucoup de points : il le rate pour 7 petits points
Et même si je suis fan de Cristiano, il ne mérite pas ce podium...
[quote="Drev"][quote="guiya"]Encore un ballon d'or pour Messi. Y'en a marre [/quote]
Si Van Dijk était attaquant, il l'aurait eu... ou s'il n'y avait pas eu Mané ou Salah pour grapiller beaucoup de points : il le rate pour 7 petits points
Et même si je suis fan de Cristiano, il ne mérite pas ce podium...[/quote]
Tu as tout dit. Mané et Salah font manquer le Ballon d'Or à Van Dijk, c'est clair, et c'est tout le paradoxe de ce trophée : si une équipe brille collectivement, elle n'aura pas de Ballon d'Or parce que les joueurs vont se tirer dans les pattes. Dingue pour un sport collectif de voir un tel scénario
Et même si je suis fan de Cristiano, il ne mérite pas ce podium...[/quote]
Tu as tout dit. Mané et Salah font manquer le Ballon d'Or à Van Dijk, c'est clair, et c'est tout le paradoxe de ce trophée : si une équipe brille collectivement, elle n'aura pas de Ballon d'Or parce que les joueurs vont se tirer dans les pattes. Dingue pour un sport collectif de voir un tel scénario
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Encore un ballon d'or pour Messi. Y'en a marre
Et même si je suis fan de Cristiano, il ne mérite pas ce podium...
Grande spécialité du Ballon d'Or ces dernières décennies : des incohérences & choix étonnants à chaque édition... même si ça na vaut 2010 & 2013
Tirage des 1/8 de la C1
Paris - Dortmund
Real Madrid - Manchester City
Valence - Atalanta
Atletico - Liverpool
Bayern - Chelsea
Juventus - Lyon
Tottenham - Leipzig
Barcelone - Napoli
Pas mal de beaux matches ! Paris - Dortmund & Real - City, ça peut avoir de la gueule. Dans un certain style, Liverpool - Atletico aussi. Tottenham, Leipzig, Valence & Atalanta ont eu un tirage plutôt facile. Idem pour la Juventus & le Barça.
J'ai mon en italique mon favori pour chaque duel
Paris - Dortmund
Valence - Atalanta
Atletico - Liverpool
Bayern - Chelsea
Juventus - Lyon
Tottenham - Leipzig
Barcelone - Napoli
Pas mal de beaux matches ! Paris - Dortmund & Real - City, ça peut avoir de la gueule. Dans un certain style, Liverpool - Atletico aussi. Tottenham, Leipzig, Valence & Atalanta ont eu un tirage plutôt facile. Idem pour la Juventus & le Barça.
C'est vrai que pour le coup on a des beaux matchs qui arrivent. Real vs City est la plus belle je trouve même si city a du mal en ce moment mais ça va être un beau 1/8 de finaleDrev a écrit:Tirage des 1/8 de la C1
Paris - Dortmund
Valence - Atalanta
Atletico - Liverpool
Bayern - Chelsea
Juventus - Lyon
Tottenham - Leipzig
Barcelone - Napoli
bfmv- Headliner
Drev a écrit:Tirage des 1/8 de la C1
Paris - Dortmund
Valence - Atalanta
Atletico - Liverpool
Bayern - Chelsea
Juventus - Lyon
Tottenham - Leipzig
Barcelone - Napoli
Suis assez d'accord avec toi pour tes favoris, sauf pour Paris...
ARNAUD- Main Stage
ARNAUD a écrit:Drev a écrit:Tirage des 1/8 de la C1
Paris - Dortmund
Valence - Atalanta
Atletico - Liverpool
Bayern - Chelsea
Juventus - Lyon
Tottenham - Leipzig
Barcelone - Napoli
Suis assez d'accord avec toi pour tes favoris, sauf pour Paris...
Dortmund n'est pas en grande forme actuellement. Paris a eu quelques trous d'airs aussi mais ils me paraissent plus solides que le Borrussia... mais je t'avoue que je préfèrerais voir les Allemands passer
Et en Europa League, on aura droit à Manchester United vs FC Bruges et AS Rome vs La Gantoise
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Et en Europa League, on aura droit à Manchester United vs FC Bruges et AS Rome vs La Gantoise
Bayer Leverkusen - Porto & Eintracht Francfort - Salzbourg seront aussi 2 belles affiches !
En tout cas, je vais tout faire pour avoir un ticket pour United - Bruges
Je viens juste de tomber dessus !
Tu es partout Drev !
Euh je connais pas tous les joueurs t'es sûr qu'ils jouent dans les plus grands clubs ahahahahahahahahahaha
Donc Omnerod c'est Eden quoi (capable de tout faire !).
Bon je la met dans ce topic çi puisque tu parles """""" foot """""" LOL
Tu es partout Drev !
Euh je connais pas tous les joueurs t'es sûr qu'ils jouent dans les plus grands clubs ahahahahahahahahahaha
Donc Omnerod c'est Eden quoi (capable de tout faire !).
Bon je la met dans ce topic çi puisque tu parles """""" foot """""" LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 32