Hellfest 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hellfest 2017
Ils sont déjà proche du sold out! Il resterait moins de 2000 tickets
samhell- Headliner
C'est fou d'ailleurs comme y a une multitude de fans du Hellfest qui veulent absolument SOAD au Hellfest sachant que le groupe a déjà confirmé 4 dates en France
comatose- Headliner
Je peux comprendre, vu le prix des concerts vaut mieux espérer avoir le plus de groupes "immanquables" au même endroit pour éviter de devoir trop dépensercomatose a écrit:C'est fou d'ailleurs comme y a une multitude de fans du Hellfest qui veulent absolument SOAD au Hellfest sachant que le groupe a déjà confirmé 4 dates en France
Après ils se font du mal, ça me semble évident que SOAD ne sera pas au Hellfest. C'est d'ailleurs assez étonnant
En tout cas les fans du Hellfest râlent parce qu'on leur propose Linkin Park et Prophets Of Rage en TA... Je sais pas ce qu'il leur faut
kurt- Headliner
RE
kurt a écrit:Je peux comprendre, vu le prix des concerts vaut mieux espérer avoir le plus de groupes "immanquables" au même endroit pour éviter de devoir trop dépensercomatose a écrit:C'est fou d'ailleurs comme y a une multitude de fans du Hellfest qui veulent absolument SOAD au Hellfest sachant que le groupe a déjà confirmé 4 dates en France
Après ils se font du mal, ça me semble évident que SOAD ne sera pas au Hellfest. C'est d'ailleurs assez étonnant
En tout cas les fans du Hellfest râlent parce qu'on leur propose Linkin Park et Prophets Of Rage en TA... Je sais pas ce qu'il leur faut
Je pense que les 2 têtes d'affiches sont plutôt AEROSMITH et LINKIN PARK et PROPHET en sous tête avec le PRIEST, pas mal pour un début.
Je pense que SOAD est une exlu DOWNLOAD, comme MAIDEN l'année dernière
metalgod- Headliner
SOAD ont 2 autres festivals prévus en France + une autre date, ce n'est donc pas une exclu pour le Download. C'est ça qui rend leur absence au Hellfest vraiment surprenante je trouve
kurt- Headliner
Si, Live Nation.guiya a écrit:C'est pas la même boite de prod derrière le Download FR et Main Square ?
Priad a écrit:Si, Live Nation.guiya a écrit:C'est pas la même boite de prod derrière le Download FR et Main Square ?
Donc voilà. Ils se sont gardés SOAD pour eux. J'ose pas imaginer le cachet, mais ça va clairement bien remplir ces fests là, le groupe générant une énorme attente...
Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
RE
Drev a écrit:Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
Tu as raison le GMM avez le même problème, je pense que cela vas devenir une habitude tous les ans,avec une exclu Download pour le HELL et Wechters pour le GMM
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
Tu as raison le GMM avez le même problème, je pense que cela vas devenir une habitude tous les ans,avec une exclu Download pour le HELL et Wechters pour le GMM
Euh... On ne doit pas parler de la même chose Le Graspop a toujours eu 3 TA annoncées comme telles & jouant chacun à un jour différent. Contrairement au Hellfest ces dernières années.
Même chose pour Nîmes?guiya a écrit:Priad a écrit:Si, Live Nation.guiya a écrit:C'est pas la même boite de prod derrière le Download FR et Main Square ?
Donc voilà. Ils se sont gardés SOAD pour eux. J'ose pas imaginer le cachet, mais ça va clairement bien remplir ces fests là, le groupe générant une énorme attente...
kurt- Headliner
Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
Euh... On ne doit pas parler de la même chose Le Graspop a toujours eu 3 TA annoncées comme telles & jouant chacun à un jour différent. Contrairement au Hellfest ces dernières années.
Tu n'as pas compris le sens de mon propos, je pense que le GMM, l'année dernière aurait préféré avoir RAMMSTEIN que VOLBEAT et le HELL MAIDEN que TWISTED, faute de grives on mange des merles
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
Tu n'as pas compris le sens de mon propos, je pense que le GMM, l'année dernière aurait préféré avoir RAMMSTEIN que VOLBEAT et le HELL MAIDEN que TWISTED, faute de grives on mange des merles
Le Graspop n'est pas prêt d'avoir Rammstein avec Werchter à côté, ça a toujours été ainsi. Money money. Mais Volbeat, en Belgique, c'est une vraie tête d'affiche Bref.
Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Je me demande s'ils vont annoncer 3 vrais TA cette année ou si c'est un autre groupe d'un cran en-dessous viendra faire office de 3è TA
Le Graspop n'est pas prêt d'avoir Rammstein avec Werchter à côté, ça a toujours été ainsi. Money money. Mais Volbeat, en Belgique, c'est une vraie tête d'affiche Bref.
Une vraie TA mais qui reste un choix par défaut plus qu'autre chose...
En même temps, à part Rammstein je vois pas bien qui aurait pu jouer à la place de Volbeat cette année...
kurt- Headliner
RE
Et voila le HELL complet
metalgod- Headliner
Et voila l'affiche !!!!
Nan mais c'est bien fait. Le gars c'est fait chier. Alors pourquoi avoir fait un truc pas crédible ? C'est dommage.
Il y a des gens ici qui s'amuse à faire des faux posters comment ça ? On pourrait lancer un concours
Nan mais c'est bien fait. Le gars c'est fait chier. Alors pourquoi avoir fait un truc pas crédible ? C'est dommage.
Il y a des gens ici qui s'amuse à faire des faux posters comment ça ? On pourrait lancer un concours
Je pense que le type qui a fait ça est intimement convaincu que c'est crédible. Suffit de lire un peu les réactions sur le forum du Hellfest. GNR, Scorpions et Bon Jovi dans l'aprem, tout à fait normal pour eux
Sinon ouais ça pourrait être intéressant de s'amuser à faire des fake! On pourrait créer un topic fake poster
Sinon ouais ça pourrait être intéressant de s'amuser à faire des fake! On pourrait créer un topic fake poster
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je pense que le type qui a fait ça est intimement convaincu que c'est crédible. Suffit de lire un peu les réactions sur le forum du Hellfest. GNR, Scorpions et Bon Jovi dans l'aprem, tout à fait normal pour eux
clair, j'ai vu les messages se matin et j'en revenais pas comment la plupart pense que c'est tout a fait possible se genre d'affiche au Hellfest
samhell- Headliner
samhell a écrit:kurt a écrit:Je pense que le type qui a fait ça est intimement convaincu que c'est crédible. Suffit de lire un peu les réactions sur le forum du Hellfest. GNR, Scorpions et Bon Jovi dans l'aprem, tout à fait normal pour eux
clair, j'ai vu les messages se matin et j'en revenais pas comment la plupart pense que c'est tout a fait possible se genre d'affiche au Hellfest
Chaque année, c'est la même chose. Bon Jovi dans l'aprèm, ça revient souvent & ils y croient
A part des supputations on a encore rien eu de concret de la part du Hellfest ?
Une date d'une future annonce est elle déjà connue ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Le porte-parole du Hell avait confirmé qu'un groupe attendait les élections aux States de demain avant d'annoncer leur tournée. Seule réelle info qu'on a eu. D'après Kurt, ça pourrait être Aerosmith ! Et donc une annonce prochainement, tout comme le Graspop.
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Le porte-parole du Hell avait confirmé qu'un groupe attendait les élections aux States de demain avant d'annoncer leur tournée. Seule réelle info qu'on a eu. D'après Kurt, ça pourrait être Aerosmith ! Et donc une annonce prochainement, tout comme le Graspop.
Ok Vivement car avec une annonce du Hellfest d'autant si ils annoncent pas mal de groupes comme l'an dernier (si j'ai bon souvenir), ça laisse déjà une bonne idée de ce que le GMM aura certainement aussi en dehors peut être des grosses TA
AddicTtoMetaL- Headliner
ça devrait plus trop tarder je pense, on sera vite fixés
Hellfest a écrit:Monday morning : Horns Up !!!
We are still working on the last line up details, please hold and rise your horns !
kurt- Headliner
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8