Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Mon prochain concert
Sead08 a écrit:Programme du mois de novembre (sans doute mon pire, je vais crever !) :
01/11 : Metallica au Sportpaleis
02/11 : Paradise Lost - Pallbearer - Sinistro au Trix
03/11 : Kevin Morby au Botanique
04/11 : !!! au Botanique
07/11 : Cigarettes After Sex à l'AB
08/11 : The Residents au Depôt
11/11 : Jamiroquai au Sportpaleis
12/11 : Queen + Adam Lambert à Amnéville
14/11 : Christophe à l'AB
18/11 : La Ferme Festival avec And So I Watch You From Afar à L-L-N
21/11 : Protomartyr au Botanique
22/11 : Gorillaz à Forest National
26/11 : Depeche Mode au Sportpaleis
28/11 : Mac DeMarco à l'AB
Metallica, Depeche Mode, Gorillaz sur le même moi et en salle à chaque fois, pas mal (pour Mac De Marco je te hais)
Dropkick- Headliner
Drev a écrit:Ticket pour les Foo Fighters au SportPaleis in the pocket
Idem ! ça va être bien bien bien
Sead08- Headliner
guiya a écrit:Ah oui Queen à Amneville j'avais perdu ça de vue. Je suppose qu'il ne reste plus de place en fosse. Mais y'a déjà tellement de concerts en novembre...
(concernant le HS sur la musique et l'idéologie de certains groupe, le nouveau topic est là : https://graspop-festival.frenchboard.com/t1836-musique-et-ideologie)
Il n'en reste plus en fosse normale à 67€ mais là j'ai contacté plusieurs personnes qui en revendaient car il en manque une pour la chérie ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Ticket pour les Foo Fighters au SportPaleis in the pocket
Vous m'expliquez? C'est censé être en vente vendredi matin
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Ticket pour les Foo Fighters au SportPaleis in the pocket
Vous m'expliquez? C'est censé être en vente vendredi matin
Prévente pour les abonnés depuis ce matin 9h00
bob l'éponge- Headliner
Pour les Foo Fighters, il y avait moyen via un code spécial d'avoir des présentes aujourd'hui avec le code FFRUN18 ! Essaye toujours avec ce code sur ce lien Il me semble qu'il y aura encore des places en vente demain via la newsletter Live Nation & puis la mise en vente des tickets vendredi. Je suppose, espère en tout cas, que les tickets mis en vente avant vendredi sont en nombre limité sinon ce n'est vraiment pas fair-play pour ceux qui attendent gentiment vendredi matin !
Drev a écrit:Pour les Foo Fighters, il y avait moyen via un code spécial d'avoir des présentes aujourd'hui avec le code FFRUN18 ! Essaye toujours avec ce code sur ce lien Il me semble qu'il y aura encore des places en vente demain via la newsletter Live Nation & puis la mise en vente des tickets vendredi. Je suppose, espère en tout cas, que les tickets mis en vente avant vendredi sont en nombre limité sinon ce n'est vraiment pas fair-play pour ceux qui attendent gentiment vendredi matin !
ça fonctionne tjs
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Pour les Foo Fighters, il y avait moyen via un code spécial d'avoir des présentes aujourd'hui avec le code FFRUN18 ! Essaye toujours avec ce code sur ce lien Il me semble qu'il y aura encore des places en vente demain via la newsletter Live Nation & puis la mise en vente des tickets vendredi. Je suppose, espère en tout cas, que les tickets mis en vente avant vendredi sont en nombre limité sinon ce n'est vraiment pas fair-play pour ceux qui attendent gentiment vendredi matin !
ça fonctionne tjs
Ca fonctionnera au moins jusque minuit je suppose ! Le code a été pas mal diffusé sur Facebook. Les tickets debout au premier étage (les moins chers, 55€) ont été vite soldout. J'espère que trop de gens ne les ont pas achetés en pensant que c'était dans la fosse Raah que ça va être bon comme concert quand même
Merci pour le code, ticket commandé !
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Merci pour le code, ticket commandé !
Avec plaisir ! Pour les autres, le code Live Nation est sorti aujourd'hui & les préventes spéciales sont ouvertes jusque demain 9h avec ce code : FFSKY17 !
Par contre, les places en fosse & debout au premier étage sont déjà soldout...
Drev a écrit:Anakin_WK a écrit:Merci pour le code, ticket commandé !
Avec plaisir ! Pour les autres, le code Live Nation est sorti aujourd'hui & les préventes spéciales sont ouvertes jusque demain 9h avec ce code : FFSKY17 !
Ils vont être surpris ceux qui vont vouloir acheter demain
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Anakin_WK a écrit:Merci pour le code, ticket commandé !
Ils vont être surpris ceux qui vont vouloir acheter demain
Ouais, système de merde je trouve. Je pensais que les tickets seront en nombre limité... ou alors, les places sont limitées & le quota a été vendu. Parce que sinon...
Sinon, l'agenda d'ici la fin de l'année ne sera pas tant chargé :
27.10 Thy Art Is Murder
28.10 Our Last Night (à confirmer)
04.11 Never Say Die Tour
05.11 In Hearts Wake
05.11 The Charm The Fury
16.11 Comeback Kid
19.11 Pvris
22.11 Stone Sour (à confirmer)
26.11 Stick To Your Guns
02.12 Northlane
14.12 In Flames
03.12 The Amity Affliction
Prochain concert, Helloween à Tilburg. Ce sera le dernier de l'année pour moi.
On en parle du superbe concert de Run The Jewels à l'AB hier?
Les deux cocos ont mis le feux et je me suis rarement autant éclaté à un concert de rap. Ambiance super top, des flows d'une rare qualité, deux top duos (dont un avec le kid Danny Brown qui a assuré une première partie de qualité), tout le monde avait l'air de s'amuser.
Je recommande chaudement le RTJ.
Sinon le prochain c'est un bain de nostalgie pour moi.. AqME à Silly
Les deux cocos ont mis le feux et je me suis rarement autant éclaté à un concert de rap. Ambiance super top, des flows d'une rare qualité, deux top duos (dont un avec le kid Danny Brown qui a assuré une première partie de qualité), tout le monde avait l'air de s'amuser.
Je recommande chaudement le RTJ.
Sinon le prochain c'est un bain de nostalgie pour moi.. AqME à Silly
Koma- Headliner
Au-Dessus hier à Arlon.
Fort bon, notamment grâce à un son quasi parfait et une setlist évidemment focalisée sur leur LP (mais pas joué dans l'ordre curieusement).
Ca m'a fait oublier leur concert du Fall of Summer qui était bien plus poussif, notamment en raison du vent...
Fort bon, notamment grâce à un son quasi parfait et une setlist évidemment focalisée sur leur LP (mais pas joué dans l'ordre curieusement).
Ca m'a fait oublier leur concert du Fall of Summer qui était bien plus poussif, notamment en raison du vent...
guiya a écrit:Au-Dessus hier à Arlon.
Cool je les vois pour la première fois ce weekend au TyranFest en espérant un bon son également ( très important pour ce genre de groupe).
Agallouche- Headliner
Je reviens du concert de Rise Against à la Rockhal.
Mais quelle purge bordel !! Le son infâme, le chanteur qui n'a pas de voix, le guitariste qui enchaine les pains, le groupe qui ne joue pas ensemble... Il n'y avait pas grand monde à sauver. Dommage car la setlist était plutôt cool (à part cet intermdèle acoustique au milieu) et les lights (et le decor avec les écrans) bien réussis.
Ma femme était du même avis mais vu que les gens avaient l'air contents je me suis posé des questions (je suis peut-être moins bon public que ce que je ne croyais). Après, beaucoup de gens ont quitté la salle avant la fin, comme nous.
Mais quelle purge bordel !! Le son infâme, le chanteur qui n'a pas de voix, le guitariste qui enchaine les pains, le groupe qui ne joue pas ensemble... Il n'y avait pas grand monde à sauver. Dommage car la setlist était plutôt cool (à part cet intermdèle acoustique au milieu) et les lights (et le decor avec les écrans) bien réussis.
Ma femme était du même avis mais vu que les gens avaient l'air contents je me suis posé des questions (je suis peut-être moins bon public que ce que je ne croyais). Après, beaucoup de gens ont quitté la salle avant la fin, comme nous.
Breakdown of Sanity ce soir à Cologne pour leur tournée d'adieu
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Je reviens du concert de Rise Against à la Rockhal.
J'avais hésité à y aller, étant un grand fan de Rise Against et vu la setlist bien old-school malgré le nouvel album (et tant mieux) ! Mais le prix, le public luxembourgeois et SWS en première partie m'ont refroidi....
J'ai vu des photos je ne m'attendais pas à autant de monde
Dropkick- Headliner
Le public luxembourgeois? Il a quoi de négatif?
Après est ce que les groupes n'ont pas tendance à jouer un peu à la rien à foutre la bas vu que ce pays est tout petit?
Après est ce que les groupes n'ont pas tendance à jouer un peu à la rien à foutre la bas vu que ce pays est tout petit?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Le public luxembourgeois? Il a quoi de négatif?
ce serait vraiment un manque de respect! maintenant que des groupes soient trop défoncés pour jouer correctement c'est un autre aspect (théoriquement rise against est straight edge lol je parle des groupes en général)
Personnellement j'ai déjà vu rise against à plusieurs reprises et ils étaient très bons (même le passage accoustique qui peut être très réussi si le public est réceptif par exemple werchter). c'est un groupe très engagé, d'habitude ils sont très bien...
peut être le pognon, la lassitude, ou les longueurs des tournées peuvent causer des off days
theshielder- Headliner
Rise Against... ce groupe n'est plus ce qu'il était depuis au moins 5 ans. Leur concert au Groezrock en 2012 était d'un plat & d'un ennui total. Et quand je les ai revus il y a exactement 3 ans à l'AB (11 novembre 2014), à part sur quelques vieux morceaux, je n'ai pas pris mon pied. J'aurais sûrement plus kiffé Sleeping With Sirens que Rise Against si j'étais venu hier
theshielder a écrit:Dim_ a écrit:Le public luxembourgeois? Il a quoi de négatif?
ce serait vraiment un manque de respect! maintenant que des groupes soient trop défoncés pour jouer correctement c'est un autre aspect (théoriquement rise against est straight edge lol je parle des groupes en général)
Personnellement j'ai déjà vu rise against à plusieurs reprises et ils étaient très bons (même le passage accoustique qui peut être très réussi si le public est réceptif par exemple werchter). c'est un groupe très engagé, d'habitude ils sont très bien...
peut être le pognon, la lassitude, ou les longueurs des tournées peuvent causer des off days
Dim : je viens de ce côté là et je suis à Bruxelles la semaine depuis plusieurs années. Clairement au Luxmbourg c'est souvent un public plus "âgé", qui est plus "mou" en général (et je suis loin d'être le seul à le dire). Mais c'est comme ça, je ne viens pas incendier !
J'ai vu le groupe 3 fois. A la Rockhal en 2012 un soir de juin ils n'y avait même pas 2000 personnes. En 2014 j'étais à l'AB aussi comme Dev. Et la 3ème fois c'était au Rock A Field. Clairement je trouve la prestation sur scène stable (et plus que correcte), la seule chose qui fait passer un bon ou moins bon concert sont la setlist ainsi que le public !
Rise Against se donne toujours et est bien engagé Après, personnellement, je trouve leurs nouveaux morceaux plus trop intéressants...
Dropkick- Headliner
Alors oui j'ai oublié de préciser mais il y avait beaucoup de monde ! La grande salle était fort remplie, bien plus que pour Korn, Deftones, limite autant que pour A7X.
Sleeping With Sirens c'était bien pourri aussi : bon abominable, chanteur de 12 ans et demi qui n'a pas fini de muer...
Vraiment une soirée bien pourrie en fait
Sleeping With Sirens c'était bien pourri aussi : bon abominable, chanteur de 12 ans et demi qui n'a pas fini de muer...
Vraiment une soirée bien pourrie en fait
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40