Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Mon prochain concert
Prochain concert Stone Sour à l'ab le 22 novembre pour ma part ^^
Ca sera aussi mon dernier concert de l'année, je n'ai encore rien de prévu pour 2018, tenté par le Durbuy et le Gmm pour le moment...
Ca sera aussi mon dernier concert de l'année, je n'ai encore rien de prévu pour 2018, tenté par le Durbuy et le Gmm pour le moment...
Dim_- Headliner
Nasty le 19 au M4 ainsi que Stone Sour le 26 au Luxembourg (je viens de prendre ma place
comatose- Headliner
Bon concert de Breakodown of Sanity samedi le public était chaud et ça bougeait dans tous les sens. Dommage qu'ils arrêtent.
Adept a bien réveillé la salle, c'était vraiment bien aussi. Le public était à fond ! Je ne savais pas que le groupe était si "populaire" en Allemagne.
Clawerfield par contre, c'était pas trop mon truc. A par certains passages plus rentre dedans qui défonçaient tout, le reste était assez plat. Le chant clair du chanteur n'aidant pas à rendre le tout meilleur.
Le seul truc vraiment chiant est qu'on a forcé la serrure de ma voiture mais sans rien voler il y en a-t-il qui ont déjà été à Cologne qui est ont déjà eu le même problème ?
Adept a bien réveillé la salle, c'était vraiment bien aussi. Le public était à fond ! Je ne savais pas que le groupe était si "populaire" en Allemagne.
Clawerfield par contre, c'était pas trop mon truc. A par certains passages plus rentre dedans qui défonçaient tout, le reste était assez plat. Le chant clair du chanteur n'aidant pas à rendre le tout meilleur.
Le seul truc vraiment chiant est qu'on a forcé la serrure de ma voiture mais sans rien voler il y en a-t-il qui ont déjà été à Cologne qui est ont déjà eu le même problème ?
Killer_3- Headliner
Peut-être Comeback Kid et ETID jeudi au Trix mais pas sûr !
Sinon le 26 à l'AB : BAAO + STYG + First Blood ! (interview de First Blood pour Shoot Me Again au programme)
Le lendemain je retourne au même endroit mais pour Petit Biscuit, le changement sera brutal
J'hésite à aller voir Enter Shikari à Den Atelier le 1er décembre aussi
Sinon le 26 à l'AB : BAAO + STYG + First Blood ! (interview de First Blood pour Shoot Me Again au programme)
Le lendemain je retourne au même endroit mais pour Petit Biscuit, le changement sera brutal
J'hésite à aller voir Enter Shikari à Den Atelier le 1er décembre aussi
Dropkick- Headliner
Je reviens du Tyrant Fest et mercredi Mastodon, puis Ulver jeudi, Nasty dimanche et Stone Sour le mercredi suivant je pars ensuite en vacances quelques jours puis c'est Marilyn Manson le 2 décembre ...
Ebrithil- Headliner
Killer_3 a écrit:Bon concert de Breakodown of Sanity samedi le public était chaud et ça bougeait dans tous les sens. Dommage qu'ils arrêtent.
la tentative de vol sur la voiture ca arrive partout malheureusement, moi c'était en hollande.
Adept c'est une tuerie, c'est un groupe qui pour moi est sous estimé. leurs albums sont très bien et en live ils assurent. je les ai déjà vus plusieurs fois et c'était de belles prestations.
theshielder- Headliner
Ebrithil a écrit:Je reviens du Tyrant Fest et mercredi Mastodon, puis Ulver jeudi, Nasty dimanche et Stone Sour le mercredi suivant je pars ensuite en vacances quelques jours puis c'est Marilyn Manson le 2 décembre ...
Je reviens pas souvent sur mes concerts mais franchement le TyranFest c'était vraiment ouf je le conseil au fan de Black metal on va dire "New generation"
Le cadre colle bien avec le style , la salle digne de l'Ab niveau son et disposition et les petits + sur le coté assez sympa !
Sinon, niveau concert c'était parfait dans l'ordre : Au-Dessus , Wiegedood , Deluge , Regarde les hommes tomber , Batushka. Et bon, Shining
Agallouche- Headliner
Ah ce Tyrant fest sur le coup je ne regrettais pas du tout de ne pas pouvoir y aller car c'était surtout une brochette de groupes déjà vus cette année, voire x fois pour certains. Mais à lire tous les retours j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc
Y avait du monde ?
Y avait du monde ?
guiya a écrit:Ah ce Tyrant fest sur le coup je ne regrettais pas du tout de ne pas pouvoir y aller car c'était surtout une brochette de groupes déjà vus cette année, voire x fois pour certains. Mais à lire tous les retours j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc
Y avait du monde ?
Carrément ! j'ai été agréablement surpris de voir que le public se déplace même pour les groupes qui commencent dans les premiers. Il y a juste Shining qui m'a fait l'impression de faire un petit flop mais bon je pense que niklas commence à soûler pas mal de gens (dont moi).
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Ah ce Tyrant fest sur le coup je ne regrettais pas du tout de ne pas pouvoir y aller car c'était surtout une brochette de groupes déjà vus cette année, voire x fois pour certains. Mais à lire tous les retours j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc
Y avait du monde ?
Carrément ! j'ai été agréablement surpris de voir que le public se déplace même pour les groupes qui commencent dans les premiers. Il y a juste Shining qui m'a fait l'impression de faire un petit flop mais bon je pense que niklas commence à soûler pas mal de gens (dont moi).
Ah bah clairement, Shining me motivait pas à venir.
Donc c'est officiel, le Black new gen est à la mode
je vais demander à tout hasard, y aurait-il des gens qui vont voir Arch Enemy à Anvers le 24 janvier? Je suis à la recherche d'un covoiturage du côté de charleroi, (ou dans le hainaut ça serai déjà ça de pris ^^) je suis en train de m’entraîner pour mon permis mais je l'aurai jamais avant le concert
mp si intéressé ;-)
mp si intéressé ;-)
Shining c'était le pire concert de ma vie. Un cauchemar, une gêne absolue, un malaise total et je dis ça en ayant déjà vu et apprécié le groupe. Pathétique. Je me suis tiré à la moitié
Ebrithil- Headliner
Petit enchainement de fin de semaine :
- WASP hier à Saabrucken : concert bien sympathique qui est passé à une vitesse folle, j'ai passé un super moment
- Ulver à la Kufa (j'en reviens) : je connais très mal le répertoire du groupe mais j'ai été assez hypnotisé par le show proposé
- Gorgoroth et Gehenna demain à Arlon... si je ne suis pas trop crevé après tout ça
- WASP hier à Saabrucken : concert bien sympathique qui est passé à une vitesse folle, j'ai passé un super moment
- Ulver à la Kufa (j'en reviens) : je connais très mal le répertoire du groupe mais j'ai été assez hypnotisé par le show proposé
- Gorgoroth et Gehenna demain à Arlon... si je ne suis pas trop crevé après tout ça
guiya a écrit:Petit enchainement de fin de semaine :
Beau programme que voilà =) tu souffleras en fin d'année
Sead08- Headliner
guiya : Ulver a joué l'intégralité de l'album Assassination of Julius Caesar + l'intégralité de leur EP Sic Transit Gloria Mundi, tous deux sortis cette année
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:guiya : Ulver a joué l'intégralité de l'album Assassination of Julius Caesar + l'intégralité de leur EP Sic Transit Gloria Mundi, tous deux sortis cette année
Oui il me semblait bien ! merci pour la confirmation
C'est les 2 seuls que j'avais écoutés avant de venir, j'ai bien fait ! Et en rappel on a eu une cover bizarre de Franky Goes to Hollywood
11.11 : Concert vachement bon de Do Or Die à Namur. Live-report en ligne sur MusicAll d'ailleurs !
16.11 : Concert très moyen avec Comeback Kid & Every Time I Die au Trix... Groupes bons mais public mou du genou. Live-report sur MusicAll !
Prochains concerts : Stone Sour mercredi & Stick To Your Guns dimanche, tous deux à l'Ancienne Belgique
16.11 : Concert très moyen avec Comeback Kid & Every Time I Die au Trix... Groupes bons mais public mou du genou. Live-report sur MusicAll !
Prochains concerts : Stone Sour mercredi & Stick To Your Guns dimanche, tous deux à l'Ancienne Belgique
Drev a écrit:11.11 : Concert vachement bon de Do Or Die à Namur. Live-report en ligne sur MusicAll d'ailleurs !
Je serai aussi à l'AB mercredi et dimanche
Owen0412- Headliner
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:guiya : Ulver a joué l'intégralité de l'album Assassination of Julius Caesar + l'intégralité de leur EP Sic Transit Gloria Mundi, tous deux sortis cette année
C'est les 2 seuls que j'avais écoutés avant de venir, j'ai bien fait ! Et en rappel on a eu une cover bizarre de Franky Goes to Hollywood
Cover qui est sur l'EP, dont ils ont donc joué l'intégralité on a pas eu Power of Love nous
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:guiya a écrit:Ebrithil a écrit:guiya : Ulver a joué l'intégralité de l'album Assassination of Julius Caesar + l'intégralité de leur EP Sic Transit Gloria Mundi, tous deux sortis cette année
Cover qui est sur l'EP, dont ils ont donc joué l'intégralité on a pas eu Power of Love nous
Bah ils pouvaient bien s'en passer !
Sinon très bon Gehenna hier , et un Gorgoroth parfois un bon brouillon mais dans l'ensemble appréciable. Bonne soirée à Arlon hier donc !
Je viens de gagner 2 places pour Channel zero à la Madeleine ce 6 décembre (événement Orange)! Je ne les ai jamais vus en live, ca vaut la peine de remonter jusque bxl?
louis- Main Stage
Même chose pour moi mais le 7. En ce qui me concerne, je les ai déjà vus plusieurs fois mais ça fait toujours plaisir. Ceci dit, je n'aurais pas spécialement été si j'avais dû payer ma place.
Kara- Headliner
louis a écrit:Je viens de gagner 2 places pour Channel zero à la Madeleine ce 6 décembre (événement Orange)! Je ne les ai jamais vus en live, ca vaut la peine de remonter jusque bxl?
Salaud, j'ai justement reçu un message hier me disant que je n'avais pas gagné de place
Ecoute le groupe avant quand même. C'est sympa mais sans plus. Mais La Madeleine est une salle bien classe
Top merci pour vos réponses! J'irai sans doute et ca sera l'occasion de revoir les copains de bxl en même temps
louis- Main Stage
comatose- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40