-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mer 22 Nov - 14:34

comatose a écrit:Personnellement, je sais ce que je vais aller voir ce soir  Very Happy

Mon prochain concert - Page 29 Gorill10

Idem Wink
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mer 22 Nov - 14:46

Sead08 a écrit:
comatose a écrit:Personnellement, je sais ce que je vais aller voir ce soir  Very Happy

Mon prochain concert - Page 29 Gorill10

Idem Wink

Personnellement entre Stone Sour et Gorillaz le choix fut vite fait Twisted Evil Ce soir ce sera l'AB pour moi !
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mer 22 Nov - 14:51

Pareil Stone Sour ce soir à l'AB
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mer 22 Nov - 15:01

Owen0412 a écrit:
Sead08 a écrit:
comatose a écrit:Personnellement, je sais ce que je vais aller voir ce soir  Very Happy

Mon prochain concert - Page 29 Gorill10

Idem Wink

Personnellement entre Stone Sour et Gorillaz le choix fut vite fait Twisted Evil Ce soir ce sera l'AB pour moi !

En même temps, moi c'est pas un choix, je bosse sur le montage et démontage Razz Stone Sour ce sera pour le 26 ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Jeu 23 Nov - 10:31

Alors petit compte rendu du concert de Stone Sour hier soir à l'AB :

The Pretty Reckless :

Concert moyen de mon coté. Certaines chansons passent beaucoup mieux que d'autres mais j'ai trouvé le son plutôt approximatif, ce qui est assez rare à l'Ancienne Belgique. Deuxième prestation que je voyais et les deux furent décevantes.

Stone Sour :

Le plat principal de la soirée ! Et quel plat Shocked C'était plutôt entrée, plat, dessert et le petit digestif qui va avec hahaha Very Happy Seul bémol un peu court malgré 17 titres et 1h30 de concert. De l'énergie, de l'envie, du plaisir, de la communication, bref tout y était et ça faisait vraiment plaisir à voir. Impatient de les revoir pour une 5ème fois cet été, mais je ne sais pas pourquoi je les vois aller à Werchter même si j'espère me tromper et les voir au Graspop !
PS : Corey tu es un DIEU Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Koma Jeu 23 Nov - 11:01


Mr Comatose, comment fut Gorillaz? Beaucoup d'invités sur scène?
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  LorenzaCP Jeu 23 Nov - 11:57

Owen0412 a écrit:Alors petit compte rendu du concert de Stone Sour hier soir à l'AB :

The Pretty Reckless :

Concert moyen de mon coté. Certaines chansons passent beaucoup mieux que d'autres mais j'ai trouvé le son plutôt approximatif, ce qui est assez rare à l'Ancienne Belgique. Deuxième prestation que je voyais et les deux furent décevantes.

Stone Sour :

Le plat principal de la soirée ! Et quel plat Shocked C'était plutôt entrée, plat, dessert et le petit digestif qui va avec hahaha Very Happy Seul bémol un peu court malgré 17 titres et 1h30 de concert. De l'énergie, de l'envie, du plaisir, de la communication, bref tout y était et ça faisait vraiment plaisir à voir. Impatient de les revoir pour une 5ème fois cet été, mais je ne sais pas pourquoi je les vois aller à Werchter même si j'espère me tromper et les voir au Graspop !
PS : Corey tu es un DIEU Razz

Je suis plus ou moins d'accord avec toi :

The Pretty Reckless : j'apprécie moyennement leur musique (ça passe sans plus quoi) mais sur scène c'est assez décevant. Très peu de communication.
Le public m'a fait un peu peur : j'étais devant (à 3 mètres de la barrière, un peu décalée sur la gauche) et il y avait plein de groupies de Taylor "gossip girl" Momsen. Cela m'a fait peur pour la suite de la soirée, mais ces groupies sont tous partis après The Pretty Reckless pour faire place à un vrai bon public Very Happy

Stone Sour : concert exceptionnel du début à la fin, absolument rien de négatif à en dire. Corey était super communicatif, souriant, enthousiaste. Le public était "chaud boulette", une ambiance de fou. Je voudrais en voir plus souvent des concerts pareils Very Happy Ils ont intérêt à être au Graspop cet été Very Happy
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Jeu 23 Nov - 12:14

Complètement d'accord avec vous!

The Pretty Reckless c'est sympa par moment mais sans plus et sur scène la chanteuse devrait se bouger un peu plus le cul au lieu de se la jouer en mode Courtney Love défoncée! J'étais content que leur set se finisse.

Stone Sour rien à redire, grosse ambiance, beaucoup d'énergie, Corey est vraiment un putain de frontman! C'est passé beaucoup trop vite à mon gout!!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 23 Nov - 12:19

Je confirme : énorme concert de Stone Sour & grosse déception avec The Pretty Reckless !

Live-report en ligne sur MusicAll Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Jeu 23 Nov - 14:16

Koma a écrit:
Mr Comatose, comment fut Gorillaz? Beaucoup d'invités sur scène?

Pas mal d'invités sur scène effectivement. Au niveau du visuel, c'était une grosse claque. Pour ce qui est de la musique... Je suis pas fan de Gorillaz (je connais que les principales du premier opus + Feel Good Inc) donc je vais être mauvais juge mais pour moi ce n'était ni mauvais ni réellement emballant. Un collègue de boulot qui connait bien le groupe a trouvé que c'était pas mal. Pour ma part, j'ai bien aimé certaines chansons que je connaissais pas et d'autres non, par contre, content d'avoir pu entendre 19-2000 et Tomorrow Comes Today en live (je rage d'avoir raté Clint Eastwood par contre, boulot oblige). 'fin voilà, sans plus pour moi mais je répète, je suis pas un fan donc mon jugement vaut ce qu'il vaut ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Jeu 23 Nov - 16:15

comatose a écrit:
Koma a écrit:
Mr Comatose, comment fut Gorillaz? Beaucoup d'invités sur scène?

Pas mal d'invités sur scène effectivement. Au niveau du visuel, c'était une grosse claque. Pour ce qui est de la musique... Je suis pas fan de Gorillaz (je connais que les principales du premier opus + Feel Good Inc) donc je vais être mauvais juge mais pour moi ce n'était ni mauvais ni réellement emballant. Un collègue de boulot qui connait bien le groupe a trouvé que c'était pas mal. Pour ma part, j'ai bien aimé certaines chansons que je connaissais pas et d'autres non, par contre, content d'avoir pu entendre 19-2000 et Tomorrow Comes Today en live (je rage d'avoir raté Clint Eastwood par contre, boulot oblige). 'fin voilà, sans plus pour moi mais je répète, je suis pas un fan donc mon jugement vaut ce qu'il vaut ^^

Tout pareil ! De nombreux guests sur scène pour pas mal de morceaux. J'ai trouvé l'ensemble très agréable, je m'attendais pas tout à fait à ça, je pensais que c'était vachement plus formaté sur scène mais les gars se donnaient quand même à fond en live. Agréablement surpris tout de même. Maintenant, les revoir en fest après un passage en salle je n'en vois pas trop l'intérêt. Si à Werchter, il y a autre chose pendant Gorillaz ce sera tant mieux et sinon je regarderai de loin avec plaisir Wink
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Sam 25 Nov - 22:32

Hier soir Of mice and mens, In Flames et 5FDP à Oberhausen.

Le départ d'Austin Carlile a fait du bien à Of mice and mens. Pour moi, le groupe a pris une nouvelle dimension en live et s'éloigne un peu du style metalcore pour jeunes groupies. Par contre, seulement 30 minutes de prestation, c'est court.

In Flames comme souvent a proposé un show carré, rien à redire. Le visuel proposé envoyait du lourd, vraiment un bon moment. Un peu déçu de la durée -1h15'.

Pour finir, 5FDP a clôturé la soirée avec Moody au chant -petite surprise, je ne m'attendais pas à sa présence au vu de ses récents problèmes d'addiction. Le groupe était content d'être là, en particulier Moody, l'énergie qu'ils ont dégagé était vraiment appréciable Twisted Evil . Par contre, à nouveau uniquement 1h15' de show.

Point noir : aucun rappel des trois groupes lors de la soirée, ni de duo In Flames et 5FDP. Nous sommes sortis de l'arène un peu estomaqués, ça nous a laissé un goût de trop peu Crying or Very sad
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Lun 27 Nov - 10:40

Hier soir concert de stick to your guns à l'AB avec beaucoup de premières parties:

First blood dont je suis arrivé à la fin, je suis incapable d'émettre un avis
silent planet concert bof beaucoup d'énergie mais difficile a accroché)
being as an ocean les fans du groupe ont apprécié leur concert mais tout comme leur musique, le mix entre passage très mélodique (voir pop) et hardcore est déconcertant.
stick to your guns
Démarrage en folie avec les nouvelles chansons et au fil du concert beaucoup de chansons du nouvel album (excellent d'après moi) dont l’immanquable married to the noise (déjà culte). excellente ambiance, bordel général dans l'AB, c'était du bon son.

Coté négatif, la maladie du chanteur fait que après 45 minutes, sa voix était foutue et le mythique "better ash than dust" était faible par rapport à son dernier concert en Belgique au groezrock.
Ils ont joué encore un titre et fait monter le public sur la scène pour un final abrégé (50 minutes).

Normalement le groupe devait jouer 1h15 mais à cause d'une infection de la gorge de Jesse Barnett, ils ont annulé plusieurs chansons dont certaines acoustiques (triste Sad).

coté positif, c'est sympa de ne pas avoir annulé le concert Smile

La salle était presque complète mais pas entièrement, pour moi la faute à des premières parties plutôt décevantes.

Les groupes sont vachement engagés mais à chaque concert, trop de bla bla politico- engagé ca soule!
Sinon bon concert quand même j'espère les revoir au graspop

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1221
Points : 1245
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Lun 27 Nov - 11:45

theshielder a écrit:Hier soir concert de stick to your guns à l'AB  avec beaucoup de premières parties:

First blood dont je suis arrivé à la fin, je suis incapable d'émettre un avis
silent planet concert bof beaucoup d'énergie mais difficile a accroché)
being as an ocean les fans du groupe ont apprécié leur concert mais tout comme leur musique, le mix entre passage très mélodique (voir pop) et hardcore est déconcertant.
stick to your guns
Démarrage en folie avec les nouvelles chansons et au fil du concert beaucoup de chansons du nouvel album (excellent d'après moi) dont l’immanquable married to the noise (déjà culte). excellente ambiance, bordel général dans l'AB, c'était du bon son.

Coté négatif, la maladie du chanteur fait que après 45 minutes, sa voix était foutue et le mythique "better ash than dust" était faible par rapport à son dernier concert en Belgique au groezrock.
Ils ont joué encore un titre et fait monter le public sur la scène pour un final abrégé (50 minutes).  

Normalement le groupe devait jouer 1h15 mais à cause d'une infection de la gorge de Jesse Barnett, ils ont annulé plusieurs chansons dont certaines acoustiques (triste Sad).

coté positif, c'est sympa de ne pas avoir annulé le concert Smile

La salle était presque complète mais pas entièrement, pour moi la faute à des premières parties plutôt décevantes.

Les groupes sont vachement engagés mais à chaque concert, trop de bla bla politico- engagé ca soule!
Sinon bon concert quand même j'espère les revoir au graspop


J'étais là aussi pour ce concert Smile Et j'en ressors avec un avis mitigé bien mais sans plus.

First Blood : C'était sympa de l'énergie mais sans plus.

Silent Planet : C'était long je me suis ennuyé !

Being As An Ocean : C'était mieux que Silent Planet mais ce n'était pas fameux non plus même si l'ambiance était déjà meilleur.

Stick To Your Guns : Première fois que je les voyais et j'avais vu des comptes rendus presque unanime sur leurs prestations. Je ressors avec un avis mitigé. Une bonne ambiance dans l'ensemble même si j'aurais préféré un concert avec des barrières ! C'est pénibles ces gens qui te sautent dessus durant tout le concert. J'ai également trouvé le son pas terrible, chose rare à l'AB. Et sinon malgré la maladie, un concert trop court. Pas moyen de modifier la setlist ?, faire les instrus et laisser le public chanter ? Inviter le public ou des membres des premières parties à chanter comme ça se fait parfois ? Razz C'est bien de ne pas annuler mais je pense que j'aurais préféré être remboursé et avoir un concert reporté Twisted Evil Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas joué le minimum légal (40 45 min si je me souviens bien) pour ne pas devoir rembourser le public et pour empocher le cachet du concert comme Bring Me The Horizon il y a quelques années à l'AB Razz

En résumé deux concerts cette semaine :

Stone Sour : parfait 9/10
Stick To Your Guns : moyen 6/10
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 27 Nov - 12:38

Pour Silent Planet & Being As An Ocean, je vous rejoins, je me suis ennuyé à mourir. Pas faute d'avoir essayé mais impossible de rentrer dedans : même si les groupies du premier rang diront à quel point c'était formidable.

Pour First Blood, c'était à prévoir : Karl en forme sur scène mais un public moyen dans la fosse. Mais je m'attendais à pire. Un moment sympa pour commencer la soirée ! Dommage qu'on n'ait pas eu "Rules Of Conviction" avec Jesse mais vu ses problèmes vocaux, c'était à prévoir.

Quant à Stick To Your Guns, respect. Pour un Jesse qui a des problèmes aux cordes vocales, arriver à chanter ainsi, je dis bravo. Ils n'ont retiré que 3 chansons à la set-list : les 3 acoustiques ("We Still Believe" devait être joué en acoustique), les plus dures à chanter pour lui. Au lieu de jouer 1h, ils ont joué 50 minutes il me semble. Et même si ce n'était pas le meilleur show du groupe, c'était une pure soirée avec ses discours qui font parti des lives du groupe & quelques nouveaux titres qui passent foutrement bien en live : Doomed By You !! Quand tu parles du mythique "Better Ash Than Dust", The Shielder, tu ne voulais pas plutôt parler de "Amber" ? Heureusement le public a bien aidé et puis finir par envahir la scène pour "Against Them All" était plus que cool Twisted Evil

Un très bon concert hardcore sans barrière à l'AB : une première pour moi malgré 11 ans de concert ou presque & j'espère pas la dernière Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dropkick Lun 27 Nov - 13:26

D'accord pour First Blood, Karl à tout donné pour essayer de réveiller le public, mais il a eu du mal...

Silent Planet : grosse découverte, musicalement bien sympa, le groupe était dans son set, mais j'avoue que c'était difficile de rentrer dedans par moment !

BAAO : bon concert, le lightshow et le groupe à un excellent niveau. Les nouvelles chansons font encore un peu trop "studio" jouées comme ça. Mais Joel m'a dit après le concert que pour les prochaines tournées ils joueraient des "interludes" du nouvel album. Enfin bon logique que si on est pas très fan on ne rentre pas facilement dans le concert vu la présentation, mais c'était bon quand même (un plus gros melting pot des albums aurait donné un "très bon")

STYG : quel bordel devant Laughing comme d'habitude ils assurent, même si Jesse a quand même pas été trop mauvais malgré son inflammation ! La setlist était sympa, True View passe très bien en live. Un peu court, mais intense, sympa de faire monter tout le monde sur scène à la fin !
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 27 Nov - 15:14

Dropkick a écrit:D'accord pour First Blood, Karl à tout donné pour essayer de réveiller le public, mais il a eu du mal...

Silent Planet : grosse découverte, musicalement bien sympa, le groupe était dans son set, mais j'avoue que c'était difficile de rentrer dedans par moment !

BAAO : bon concert, le lightshow et le groupe à un excellent niveau. Les nouvelles chansons font encore un peu trop "studio" jouées comme ça. Mais Joel m'a dit après le concert que pour les prochaines tournées ils joueraient des "interludes" du nouvel album. Enfin bon logique que si on est pas très fan on ne rentre pas facilement dans le concert vu la présentation, mais c'était bon quand même (un plus gros melting pot des albums aurait donné un "très bon")

STYG : quel bordel devant Laughing  comme d'habitude ils assurent, même si Jesse a quand même pas été trop mauvais malgré son inflammation ! La setlist était sympa, True View passe très bien en live. Un peu court, mais intense, sympa de faire monter tout le monde sur scène à la fin !

Un beau gros bordel Twisted Evil  Mais compliqué quand même avec cette grosse foule bien tassée, le pit n'a jamais été très grand je trouve (moyen de faire mieux à l'AB) !

I love you  Live-report en ligne sur MusicAll I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Jeu 30 Nov - 14:51

Et on termine l'année avec :

- 01 décembre : Kalmah / Nothgard / Heretoir / Lost In Grey à De Verlichte Geest (Roulers)
- 05 décembre : Alice Cooper au Brielpoort (Deinze)
- 06 décembre : Orchestral Manoeuvres In The Dark à De Roma (Anvers)
- 12 décembre : London Grammar à la Lotto Arena (Anvers)
- 15 décembre : Last Train au Botanique (Bruxelles)
- 16 décembre : Solstafir / Myrkur au Vk (Molenbeek)
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 30 Nov - 14:54

Sead08 a écrit:Et on termine l'année avec :

- 01 décembre : Kalmah / Nothgard / Heretoir / Lost In Grey à De Verlichte Geest (Roulers)
- 05 décembre : Alice Cooper au Brielpoort (Deinze)
- 06 décembre : Orchestral Manoeuvres In The Dark à De Roma (Anvers)
- 12 décembre : London Grammar à la Lotto Arena (Anvers)
- 15 décembre : Last Train au Botanique (Bruxelles)
- 16 décembre : Solstafir / Myrkur au Vk (Molenbeek)

Programme bien varié Wink Je finirai normalement l'année avec ceci :

30.11 Crescent Sky (Rock Classic, Bruxelles)
02.12 Stick To Your Guns (Melkweg, Amsterdam)
03.12 The Amity Affliction (Muziekodroom, Hasselt)
14.12 In Flames (Lotto Arena, Anvers)

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Jeu 30 Nov - 15:23

Drev a écrit:
Sead08 a écrit:Et on termine l'année avec :

- 01 décembre : Kalmah / Nothgard / Heretoir / Lost In Grey à De Verlichte Geest (Roulers)
- 05 décembre : Alice Cooper au Brielpoort (Deinze)
- 06 décembre : Orchestral Manoeuvres In The Dark à De Roma (Anvers)
- 12 décembre : London Grammar à la Lotto Arena (Anvers)
- 15 décembre : Last Train au Botanique (Bruxelles)
- 16 décembre : Solstafir / Myrkur au Vk (Molenbeek)

Programme bien varié Wink  Je finirai normalement l'année avec ceci :

30.11 Crescent Sky (Rock Classic, Bruxelles)
02.12 Stick To Your Guns (Melkweg, Amsterdam)
03.12 The Amity Affliction (Muziekodroom, Hasselt)
14.12 In Flames (Lotto Arena, Anvers)

Pas mal non plus, toujours varié chez moi Razz
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Jeu 30 Nov - 18:08

Prochain concert et dernier de l'année :

Channel Zero le 7 décembre à la Madeleine Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Ven 1 Déc - 0:08

Je reviens du concert de Mastodon à la Rockhal : pas mal mais ça m'avait plus marqué la dernière fois (la faute au son, moins bon cette fois, et à la setlist même si la présence de Scott Kelly à elle seule valait le détour).

Probablement Extreme la semaine prochaine, peut-être un concert "local" le samedi 9 et le Eindhoven Metal Meeting (si possible!!) pour finir l'année

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sumac Dim 3 Déc - 22:43

Enter Shikari hier, à l'Elysée Montmartre ! Je connaissais pas la salle, et le son était excellent, y avait pas mal de monde !

Astroid boys: Excellent, vraiment, ce mélange entre rap et metal était juste parfait, j'ai vraiment beaucoup aimé,le son était parfait; très entraînant, peut être un chouia trop court (30 minutes) et y avait pas grand monde mais meilleur moyen de commencer la soirée, je vais m'intéresser un peu plus au groupe.

Lower than Atlantis: Le son était très bon lui aussi, mais .. j'ai pas trop aimé, c'était assez classique et vachement répétitif, et j'ai trouvé que pour un 2e groupe, 35 minutes de jeu c'était un peu court (mais ça ne m'a pas déplut), en tout cas, la salle était bien rempli, et y avait pas mal de place !

Enter Shikari: Faut vraiment que je le aimes beaucoup pour me déplacer jusqu'à Paris, rien que pour eux ! Le live était super, la setlist était aux petits oignons, Take My country back passe vraiment bien (tout comme live outside et rabble rouser) et le coup de jouer 4 chansons en 4 minutes, j'ai trouvé ça énorme ! Puis visuellement c'était vraiment cool avec les animations derrière et le synthé fait maison ! Les gars sont juste adorables ! Gros bémol pour le public par contre. Lorsqu'ils ont jouer les 2 seuls chansons calmes du set (airfield & adieu) le public n'a pas arrêté de crier, souffler, parler assez fort, et y en a pas mal qui sont partis en râlant, j'ai vraiment pas aimer le public, comparé à leur précédente date au trix, le public du trix était 10 fois mieux ! Bref, pour le coup 1h20 de show, c'était vraiment vraiment bien et j'ai hâte de les revoir !
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Lun 4 Déc - 11:57

Marilyn Manson le 2 Décembre à Forest National,

La première partie était dégueulasse. Une espèce d'électro ambient géré par un DJ mais on aurait dit 1h de la même musique avec des basses qui défonce les oreilles. Je pense que le pauvre gars a été dépêché par Forest car ça ne collait absolument pas au style de Manson. Le pauvre s'est fait hué comme une merde à la fin du show.

Pour ce qui est de Manson, j'ai trouvé le concert assez bon malgré le piteux état du chanteur. Une jambe dans le plâtre et le visage remplit d'ecchymoses, c'est tout à son honneur d'avoir assuré le show. Meilleur prestation qu'au Lokerse où j'étais un peu plus mitigé, je continue à me dire que Manson c'est nettement mieux en salle qu'en festival. Par contre, les groupies qui queulent à tout bout de champ et les connards avec leurs Smartphones, je m'en serai bien passé. Je crois qu'un jour, on finira par interdire les GSM dans les salles de spectacle et par interdire, je veux dire que le public n'auront même pas le droit de rentrer avec. C'est aussi insupportable pour le public que pour l'artiste...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Lun 4 Déc - 20:39

Moi-même je prends parfois 2-3 photos ou une petite video (de moins en moins cela dit, et je fais attention à ne pas gêner) mais je déteste aussi avoir devant moi qqn qui ne fait que ça. Horripilant !
Pourtant une récente étude montrait que les moins de 30 ans n'y voyaient rien à redire (en majorité).

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 29 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum