Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Rien à voir mais s'il y en a ici qui sont intéressés par le concert de Iceage et The Body au Botanique, concours Horns Up ! Participez, on devrait pas avoir des centaines de participants vu que c'est un concert à Bruxelles pour un webzine français donc vraie chance de gagner
http://www.hornsup.fr/a-21455/concours/concours-iceage-the-body-bruxelles-botanique
http://www.hornsup.fr/a-21455/concours/concours-iceage-the-body-bruxelles-botanique
Ebrithil- Headliner
Mais aux concerts à Arlon il n'y a aucun Flamand pourtant...
Ce qu'il faut voir ce sont les bassins de population : le bassin qui va d'Anvers aux Pays-Bas est très impressionnant. Liege ou Lux et sa grande région c'est pas la même...
Ce qu'il faut voir ce sont les bassins de population : le bassin qui va d'Anvers aux Pays-Bas est très impressionnant. Liege ou Lux et sa grande région c'est pas la même...
C'est pas l'impression que j'ai eu cette année, j'ai entendu beaucoup de francophone (bien sûr), pas mal d'allemands, par contre, très peu de flamands.kurt a écrit:Alors déjà, Durbuy/Arlon c'est pas la même région
Et puis faut pas se leurrer, si le Durbuy te fait sold out c'est surtout grâce aux Flamands qui sont bien plus nombreux à venir qu'avant...En tout cas c'était comme ça les 2 dernières fois où j'y suis allé
Thomas a écrit:C'est pas l'impression que j'ai eu cette année, j'ai entendu beaucoup de francophone (bien sûr), pas mal d'allemands, par contre, très peu de flamands.kurt a écrit:Alors déjà, Durbuy/Arlon c'est pas la même région
Et puis faut pas se leurrer, si le Durbuy te fait sold out c'est surtout grâce aux Flamands qui sont bien plus nombreux à venir qu'avant...En tout cas c'était comme ça les 2 dernières fois où j'y suis allé
La même j'ai croisé pas mal de Français et d'Allemand et j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler flamands autour de moi... Et perso quand je fais des petits concerts en Wallonie ( ça devient assez rare ) je croise très peu de flamands justement^^
Agallouche- Headliner
Quel triste spectacle hier Primordial. Alan était complètement à la ramasse. Malade? Certainement un peu, mais peut-être bien ivre mort aussi (il s'est enfilé une 'teille de vodka pendant le concert et chantait faux). Très mauvais concert, inévitablement
Heureusement que Moonsorrow était énorme... ce final Mimisbrunn / Kuolleiden Maa est incroyable!
Heureusement que Moonsorrow était énorme... ce final Mimisbrunn / Kuolleiden Maa est incroyable!
Ebrithil- Headliner
Crowbar et Converge à Hasselt la semaine prochaine et Eyehategod à Anvers dans deux semaines.
Voilà qui fait plaisir après quasi deux mois sans concerts.
D'autres y vont?
D'autres y vont?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Crowbar et Converge à Hasselt la semaine prochaine et Eyehategod à Anvers dans deux semaines.
D'autres y vont?
Converge à Hasselt oui si tout va bien !
Ebrithil a écrit:Quel triste spectacle hier Primordial. Alan était complètement à la ramasse. Malade? Certainement un peu, mais peut-être bien ivre mort aussi (il s'est enfilé une 'teille de vodka pendant le concert et chantait faux). Très mauvais concert, inévitablement
Tu m'as refroidi pour le concert de ce soir à la Kufa !! J'espère que ça se passera mieux
Hällas demain à Liège pour ma part ^^
Dim_- Headliner
Enorme concert de Fall Out Boy la semaine passée !
Owen0412- Headliner
EFfectivement Primordial assez moyen hier. Bcp trop de chansons du dernier album, que je trouve moyen aussi perso. Et le chant... bah moyen aussi Mais il etait malade donc ceci explique peut-être cela...
De retour du concert d'Hällas à Liège, pas énormément de monde mais putain qu'est ce que c'était bon!
Dim_- Headliner
Après une bonne soirée en compagnie de Uada et Der Rote Milan dimanche à Arlon, je me suis bien fait plaisir hier soir au MOD : Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
guiya a écrit:Après une bonne soirée en compagnie de Uada et Der Rote Milan dimanche à Arlon, je me suis bien fait plaisir hier soir au MOD : Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
Tu as skip Hällas au fait? Il me semble que tu voulais les voir, ou alors c'était quelqu'un d'autre du forum.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:Après une bonne soirée en compagnie de Uada et Der Rote Milan dimanche à Arlon, je me suis bien fait plaisir hier soir au MOD : Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
Tu as skip Hällas au fait? Il me semble que tu voulais les voir, ou alors c'était quelqu'un d'autre du forum.
ça me tentait (de même que All Pigs Must Die le même soir à Anvers) mais je ne pouvais pas bouger ce jour là...
Ce soir Machine Head à Lux : on va voir ce que ça donne, apparemment les concerts sont moins bons que y'a 2 ans...
guiya a écrit:Dim_ a écrit:guiya a écrit:Après une bonne soirée en compagnie de Uada et Der Rote Milan dimanche à Arlon, je me suis bien fait plaisir hier soir au MOD : Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
ça me tentait (de même que All Pigs Must Die le même soir à Anvers) mais je ne pouvais pas bouger ce jour là...
Ce soir Machine Head à Lux : on va voir ce que ça donne, apparemment les concerts sont moins bons que y'a 2 ans...
Tu me diras ce que ça donne... Voir si on doit s'attendre à un massacre à l'AB
Sead08- Headliner
guiya a écrit: Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
Je ne suis arrivé qu'à partir de Crowbar et donc je ne les ai vu que eux et Converge mais c'était en effet une très grosse soirée bien sympa.
metalfan666- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Dim_ a écrit:guiya a écrit:Après une bonne soirée en compagnie de Uada et Der Rote Milan dimanche à Arlon, je me suis bien fait plaisir hier soir au MOD : Converge + Crowbar + Thou + Grave Pleasures => excellente affiche qui valait le déplacement et a tenu ses promesses !
Tu me diras ce que ça donne... Voir si on doit s'attendre à un massacre à l'AB
Comme promis, petit retour sur le concert de Machine Head hier au Lux (surtout qu'il n'y aura pas de live report sur SMA pour celui-là).
Je pense que les retours + ou - négatifs reçus depuis le début de la tournée sont liés aux (nombreux) extraits du nouvel album joués. Ils ne sont pas vraiment maîtrisés par le groupe (chant, quelques pains,...) et alourdissent un set qui est à la base ultra long. Cela me fait bizarre de l'écrire, mais les concerts sont trop longs ! 2h45 hier, c'est certes appréciable mais si on considère les solos (inutiles), les extraits du nouvel album et les titres déjà entendus des dizaines de fois (The Blood The Sweat The tears je n'en peux plus !!) alors obtient de nombreuses lourdeurs/longueurs qui pénalisent l'impression d'ensemble.
Ca c'était pour le côté négatif. car l'autre côté de la médaille est bien plus brillant : le son au top, un Robb globalement en forme et la satisfaction d'avoir enfin des backing vocals de qualité avec Jared. Donc beaucoup de bons moments au final, juste cette frustration de voir Machine Head entamer son deuxième "an evening with" mais en proposant peu de renouvellement de sa setlist, si ce n'est pas pour faire de la place au déplaisant Catharsis...
Programme de mai :
01 mai : Roots & Roses Festival
11 mai : Machine Head à l’AB
18 mai : Wolvennest au Beursschouwburg
19 mai : Fischer-Z au Reflekor
21 mai : Joan Baez au Bozar
24 mai : Turkish Psychedelica Night à l'AB
25 mai : Car Seat Headrest à l’AB
27 mai : Sleep à l’AB
28 mai : Anna Von Hausswolff à l’AB
30 mai : Pink Martini au PBA
31 mai : Rolling Blackout Coastal Fever à l’AB
01 mai : Roots & Roses Festival
11 mai : Machine Head à l’AB
18 mai : Wolvennest au Beursschouwburg
19 mai : Fischer-Z au Reflekor
21 mai : Joan Baez au Bozar
24 mai : Turkish Psychedelica Night à l'AB
25 mai : Car Seat Headrest à l’AB
27 mai : Sleep à l’AB
28 mai : Anna Von Hausswolff à l’AB
30 mai : Pink Martini au PBA
31 mai : Rolling Blackout Coastal Fever à l’AB
Sead08- Headliner
J'étais au dernier concert européen de Blacklisted hier au Kavka : déçu. Sympa mais sans plus. Le groupe était fatigué & n'était pas vraiment dedans. La prestation de Ays m'a un peu déçu alors que je venais surtout pour eux. Au final, ce sont les locaux de Lotus - que je voyais enfin - m'ont fait la meilleure impression !
Prochain concert : Alazka + The Plot In You (enfin !) + Polaris au Zappa !
Prochain concert : Alazka + The Plot In You (enfin !) + Polaris au Zappa !
Ca sera seulement le 18 juin pour moi : The Offspring à la Rockhal! Puis GMM 4 jours... D'ailleurs, si il y en qui sont intéressés par Limp Bizkit le 21 juin à la rockhal, je revends mes places finalement...
louis- Main Stage
Bon bah machine head demain à l'AB .... en attendant de voir si 3h00 de concert c'est pas trop long pour eux ....
bob l'éponge- Headliner
mon premier concert de l'année va etre le gmm pour les quatres jours.
betrayer- Headliner
Présent hier soir au concert de Machine Head et c'était très bien je trouve malgré un temps de jeu plus que conséquent Personnellement je trouve que le nouvel album passe bien en live excepté les plus calmes.
Owen0412- Headliner
Moi je vais me calmer jusqu'à fin juin, après quelques concerts de rap, pas intéressants pour le forum. Je vais essayer de faire l'impasse sur le Kavka pendant le blocus sans malheureusement aller voir State Champs et/ou Don Broco
Sinon en juin :
Thrice + Brutus à l'AB le 19 juin
Et peut-être :
QOTSA à la Rockhal le 15 juin (si je ne vais pas aux Eurockéennes)
Limp Bizkit à la Rockhal le 21 juin
(Gojira le 3 juillet)
Côté festivals : en attente pour le Jera On Air et les Eurockéennes de Belfort. Dour d'office
Sinon en juin :
Thrice + Brutus à l'AB le 19 juin
Et peut-être :
QOTSA à la Rockhal le 15 juin (si je ne vais pas aux Eurockéennes)
Limp Bizkit à la Rockhal le 21 juin
(Gojira le 3 juillet)
Côté festivals : en attente pour le Jera On Air et les Eurockéennes de Belfort. Dour d'office
Dropkick- Headliner
Les concerts de rap ça m'intéresse! nettement plus que tous les bazars que certains ici vont voir
Ebrithil- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40