Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Owen0412 a écrit:Présent hier soir au concert de Machine Head et c'était très bien je trouve malgré un temps de jeu plus que conséquent Personnellement je trouve que le nouvel album passe bien en live excepté les plus calmes.
D'accord avec toi, je suis assez épatée par le rapport qualité/durée de leur prestation
Je trouve que Behind A Mask sonnait vraiment moyen (dommage, c'est un si beau morceau), mais le reste était top !
Accessoirement, j'ai eu droit à mon premier crowdsurf, de manière tout à fait involontaire
Raz'Kiss- Main Stage
Ebrithil a écrit:Les concerts de rap ça m'intéresse! nettement plus que tous les bazars que certains ici vont voir
J'ai ri
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Les concerts de rap ça m'intéresse! nettement plus que tous les bazars que certains ici vont voir
J'ai ri
Ah oui j'avais oublié cette partie là de toi
Dropkick- Headliner
Ma part d'ombre
Ebrithil- Headliner
Après, c'est pas forcément un tort les concerts de rap. Je me suis pris des plus grosses claques sur des concerts de Puppetmastaz, Dope D.O.D. ET Orelsan (époque second album) que sur des concerts de rock ^^
comatose- Headliner
Y a rap et rap
On peut pas mettre Jurassic 5 et Booba dans le même panier
Par contre, à force de ne voir et de n'entendre que du rap partout c'est devenu horriblement lassant je trouve (surtout que les 3/4 font de la merde aujourd'hui )
On peut pas mettre Jurassic 5 et Booba dans le même panier
Par contre, à force de ne voir et de n'entendre que du rap partout c'est devenu horriblement lassant je trouve (surtout que les 3/4 font de la merde aujourd'hui )
kurt- Headliner
Je reviens d'un gros week end à Londres où je me suis fait l'excellent Frost & Fire samedi soir, et le deuxième jour de l'Incineration Fest le dimanche. Pas grand chose à dire sur ce dernier (à part la découverte de Wretched Soul) mais par contre le Frost & Fire c'était excellentissime ! Puis y'a pas à chier, Londres c'est super cher mais bordel qu'ils savent vivre là-bas. Le choix des bières dans les salles de concert c'est juste infernal
Ouais, mais c'est trop cher
Ebrithil- Headliner
c'est combien la bière la bas?
theshielder- Headliner
5-6GBP la pinte de bière en moyenne. A noter que dans bien des cas ils servent des IPA.
Ebrithil a écrit:Ouais, mais c'est trop cher
Les boissons en concert à Londres sont moins chères qu'à Paris, il y a pire
Grosse salle à Londres : 1 pinte de bière + 1 Red Bull = 9.5€
Grosse salle à Paris : 1 pinte de bière = 10€
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Ouais, mais c'est trop cher
Les boissons en concert à Londres sont moins chères qu'à Paris, il y a pire
Grosse salle à Londres : 1 pinte de bière + 1 Red Bull = 9.5€
Grosse salle à Paris : 1 pinte de bière = 10€
Ah ouais! Ca rigole pas, on est pas mal en Belgique
Dim_- Headliner
je rale déjà de payer la pils à 2,50 pour le graspop lol on est encore bien.
Si je me trompe pas les meilleures bières sont à 1 et 1/2 jeton non?
Si je me trompe pas les meilleures bières sont à 1 et 1/2 jeton non?
theshielder- Headliner
Quelque part je pense que je préfère payer 5GBP ma pinte IPA à l'Underworld que 3.5EUR ma Jupi de 25cl coupée à l'eau au Graspop !!
Le prix de la bière (pas DES bières, vu qu'on est le seul pays à ne proposer que de l'ignoble pils au fût en festival, faut aller au stand bières spéciales pour avoir quelque chose de valable ) au GMM (et souvent dans d'autres fest) est lamentable, surtout quand on compare à d'autres festivals européens où en +, l'offre est meilleure.
Au Brutal Assault, tu as 5 ou 6 choix de pils, brune, IPA, ambrée, blanche, plus un cidre et un cocktail absinthe-jus d'orange. On ne peut pas comparer les prix vu la différence entre Tchéquie et Belgique, mais le choix (et la qualité du service!), clairement! Mais à part ça, la Belgique est le pays de la bière
Au Brutal Assault, tu as 5 ou 6 choix de pils, brune, IPA, ambrée, blanche, plus un cidre et un cocktail absinthe-jus d'orange. On ne peut pas comparer les prix vu la différence entre Tchéquie et Belgique, mais le choix (et la qualité du service!), clairement! Mais à part ça, la Belgique est le pays de la bière
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Le prix de la bière (pas DES bières, vu qu'on est le seul pays à ne proposer que de l'ignoble pils au fût en festival, faut aller au stand bières spéciales pour avoir quelque chose de valable ) au GMM (et souvent dans d'autres fest) est lamentable, surtout quand on compare à d'autres festivals européens où en +, l'offre est meilleure.
Faut comparer aussi le comparable. Brutal Assault c'est 10 fois moins de monde qu'au Graspop si pas plus. La logistique est pas du tout pareil donc je trouve déjà très bien d'avoir des bars bières spéciales , vin , cava , etc
j'ai déjà fait des fest en France , Allemagne , Hollande etc ou c'était bien pire qu'ici ! faut arrêter de croire que c'est toujours mieux ailleurs mais je suis d'accord que dans les pays de l'est souvent le "confort" est primordial et toujours agréable.
Après, la jup coupée à l'eau à 3 € on s'en passerait carrément
Agallouche- Headliner
Comparer ce qui est comparable, d'accord. Si tu compares les salles de même envergures en Angleterre & Belgique par exemple, pour celles que j'ai faites, on a généralement moins de choix. Et parfois, certains prix sont abusés, même en dehors de l'alcool : le Monster vendu à 5.60€ à l'AB pour seulement 25cl, c'est la plus grosse arnaque du monde... Par contre, je n'ai pas encore fait de gros festivals à l'étranger pour comparer, à part en France mais qui n'est pas mieux que la Belgique à ce niveau-là.
Certains ici sont déjà allés au Rock Am Ring, Rockavaria, Download Madrid, Greenfield... etc. Ce serait top d'avoir votre avis
Certains ici sont déjà allés au Rock Am Ring, Rockavaria, Download Madrid, Greenfield... etc. Ce serait top d'avoir votre avis
Je ne bois que des soft, alors je ne sais pas le prix de la bière, mais au Wacken, le coca est à 4€. Je suppose que la bière est au même prix, c'est de la Beck's et je sais pas ce qu'elle vaut.
Au Rock Am Ring c'est 4 euros la bière (+1 euro de caution pour le verre). Par contre il me semble que c'est une 40cl
kurt- Headliner
Thomas a écrit:Je ne bois que des soft, alors je ne sais pas le prix de la bière, mais au Wacken, le coca est à 4€. Je suppose que la bière est au même prix, c'est de la Beck's et je sais pas ce qu'elle vaut.
C'est de la merde Comme bien souvent la bière en Allemagne...
L'Allemagne niveau bières c'est une horreur oui! Non vraiment les pays de l'Est c'est le top après oui, faut comparer ce qui est comparable, d'accord : l'Alcatraz, c'est la même merde que le Graspop, par exemple et c'est nettement plus petit.
Par contre niveau salles on est mieux lotis que nos amis français (du moins pour les prix). J'ai été faire un concert à Toulouse, j'ai chialé en prenant ma 50cl
Par contre niveau salles on est mieux lotis que nos amis français (du moins pour les prix). J'ai été faire un concert à Toulouse, j'ai chialé en prenant ma 50cl
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:L'Allemagne niveau bières c'est une horreur oui! Non vraiment les pays de l'Est c'est le top après oui, faut comparer ce qui est comparable, d'accord : l'Alcatraz, c'est la même merde que le Graspop, par exemple et c'est nettement plus petit.
Pour la France ça dépend des villes mais globalement tu as raison... Et je ne vous parle pas de la 50cl à 7eur à l'Atelier au Lux...
Je suis allé au Thronefest juste la journée du dimanche. Avant d'arriver je lis que le son était encore une fois pourri samedi... Premier groupe (déjà 20min de retard) et le son est effectivement ignoble... Ensuite pour les autres groupes en général il fallait bien 2-3 morceaux de réglage pour avoir un son potable. Ca commence à devenir scandaleux pour ce fest...
Sinon au niveau des groupes c'était ma moins bonne année je pense. Beaucoup de groupes similaires (même pour Black hein) et assez peu qui se détachent sauf Sargeist que j'attendais bcp et Marduk qui a livré un très bon show. Whoredom Rife assez bon aussi. En revanche Mysticum définitivement je déteste
Sinon au niveau des groupes c'était ma moins bonne année je pense. Beaucoup de groupes similaires (même pour Black hein) et assez peu qui se détachent sauf Sargeist que j'attendais bcp et Marduk qui a livré un très bon show. Whoredom Rife assez bon aussi. En revanche Mysticum définitivement je déteste
L'affiche de cette année était franchement pas ouf. C'est le souci de tous ces groupes de black, tout finit par se ressembler, avec ces ambiances étouffantes fort occultes, tout ça...
L'année passée le son était répugnant et a gâché pas mal de concerts mais y'avait une vraie variété, entre le black traditionnel, le black plus ethnique avec CoF, la scène polonaise, la scène islandaise...
L'année passée le son était répugnant et a gâché pas mal de concerts mais y'avait une vraie variété, entre le black traditionnel, le black plus ethnique avec CoF, la scène polonaise, la scène islandaise...
Ebrithil- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40