-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Concerts et festivals en solo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Sam 20 Mai - 17:33

Bonjour tout le monde

Alors voila avec le temps qui passe, je remarque que la plupart de mes potes sont de plus en plus casaniers et ne sont plus trop pour aller en concert (ou alors il faut vraiment les tirer par la peau du cul). Avec le boulot, le ménage, les enfants etc on a clairement moins de temps qu'avant, on vieillit c'est un fait. Mais par passion, je ne saurai jamais m'en passer même si j'ai baissé le rythme.

Du coup, je vais me retrouver bien seul pour l'avenir et je sais pas trop comment appréhender cette situation... Alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont à peu près dans le même cas? Allez vous seul en concert? Comment vivez vous cette situation? Perso je n'aime pas me retrouver seul et j'aurai clairement l'impression d'être le gros laid sans ami qui se pointe tout seul en concert Embarassed

J'espère me rassurer en lisant vos commentaires Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Drev Sam 20 Mai - 17:42

Personnellement, ça m'est arrivé de faire beaucoup de concerts voire des festivals seuls. Même si personne ne sait m'accompagner : fuck off, ça ne me fera pas rater les concerts que je veux voir ! Maintenant, près de 90% de mes contacts sont dans la musique ou fans donc c'est très rare de n'avoir personne pour aller à un concert. Mais je me suis fait pas mal de potes en allant seuls à des concerts donc si tu es un minimum social & que tu vas seul à un show, ça ne devrait pas être un soucis Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Sumac Sam 20 Mai - 18:11

Je t'avoue qu'en concert je préfère être seul (mais après / avant avec des potes ) j'ai l'impression de + profiter à un concert en étant seul, à chanter les titres, aller dans les circles pit, mosh-pit etc!
En vrai pour moi aller à un concert c'est allé voir un groupe, donc être seul ou pas c'est pas très grâve, même si c'est vrai que c'est toujours cool après un concert de se faire une petite soirée et un live-report du concert !

Et puis même si en concert c'est un peu plus rare, parfois tu viens seul, et tu repars à 2 ou 3, que ça soit ton compagnon de mosh pit / circle pit etc, ou un gars avec qui tu sautes pendant un titre !
Si tu veux compares ça avec les frites, quand tu manges des frites, t'es content et les sauces c'est un accompagnement, tu vas rarement à une friterie juste pour manger les sauces tu vois (après chacun son avis)
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Priad Sam 20 Mai - 18:21

J'étais un peu comme toi avant, puis un jour il y a un concert que je ne voulais pas rater, même si mes potes n'étaient pas chaud, et du coup j'y suis allé seul. Ben j'en suis pas mort Laughing
Maintenant quand je peux y aller avec des potes tant mieux, mais mes potes font pas beaucoup de concerts, du coup je fais la plupart des concerts / festivals seul. Question d'habitude.
Puis tu finis souvent par sympathiser avec des gens.
En tout cas tu n'es pas le seul dans ton cas, et il ne faut pas hésiter à sortir même si tes postes ne sont pas chauds, sinon tu risques de passer à côté de plein de supers moments Wink
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2053
Points : 2175
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  guiya Sam 20 Mai - 20:41

Clairement ! C'est évidemment toujours plus sympa avec des potes mais il ne faut pas te priver !
Il y a des concerts où on se dit tous "non celui-là je ne vais quand-même pas y aller seul" mais d'autres (ceux des groupes que tu aimes vraiment) pour lesquels il ne faut même pas se poser la question. Un soirée de concert ça passe hyper vite de toute façon.
Un fest ça me parait plus long au final, quoiqu'en enchainant les groupes parfois ça ne gêne pas d'être seul, limite au contraire comme ça tu vas voir exactement ce que tu veux.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Drev Sam 20 Mai - 20:53

guiya a écrit:Un fest  ça me parait plus long au final, quoiqu'en enchainant les groupes parfois ça ne gêne pas d'être seul, limite au contraire comme ça tu vas voir exactement ce que tu veux.

Exactement ! En festival, c'est chacun pour sa gueule avec moi & il a fallu quelques années pour que ma copine le prenne bien Laughing J'ai mon programme de concerts. Si tu veux voir les mêmes concerts que moi, tant mieux. Sinon, tant pis.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Anakin_WK Sam 20 Mai - 20:59

En général je suis avec des potes en concert, ou avec ma copine. Néanmoins, j'ai déjà été tout seul et ça ne me dérange pas du tout ! C'était le cas pour Biffy Clyro à l'AB en 2013, et c'était absolument génial ! Par contre c'est vrai que je fais l'impasse si je ne sais pas rentrer après le concert. C'est un grand avantage de l'AB, car c'est la merde ailleurs quand on est sans voiture ! J'ai déjà passé la nuit dehors mais j'étais avec des potes, tout seul c'est bof quand même Laughing

Par contre j'ai fait les 3 jours du Graspop 2014 seul et j'ai moyennement aimé, je ne le referai pas. Autant passer une soirée à un concert seul ça ne me dérange pas, autant un festival entier c'était assez long, n'allant pas facilement vers les autres j'ai vraiment passé le fest alone Embarassed J'ai quand même vu de très bons shows et je ne regrette pas d'avoir été, mais c'était incomparable en terme d'ambiance avec les autres fests que j'ai fait avec des potes où on pouvait s'éclater aussi en dehors des concerts !

Donc pour résumer, un concert seul ou une journée de festival ok pour moi pas de problème, mais un festival entier sur plusieurs jours, plus pour moi Razz
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  LorenzaCP Sam 20 Mai - 21:15

Dim_ a écrit:J'aurai clairement l'impression d'être le gros laid sans ami qui se pointe tout seul en concert Embarassed
Tu m'as fait rire là Wink  Dis toi plutôt que tu es le gars qui a des amis qui n'ont pas ou plus les mêmes goûts que toi ou qui ne sont pas disponibles et tu te pointes tout seul en concert parce que tu n'as pas envie de te priver de ce que tu aimes. Ce serait quand même dommage de s'en priver uniquement pour cette raison.

Ta première fois... sera peut être difficile mais si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais si ça te plaît quand même. Et rassures toi tu n'es pas le seul à aller seul en concert  Very Happy

Drev a écrit:Exactement ! En festival, c'est chacun pour sa gueule avec moi & il a fallu quelques années pour que ma copine le prenne bien Laughing J'ai mon programme de concerts. Si tu veux voir les mêmes concerts que moi, tant mieux. Sinon, tant pis
Pareil pour moi.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Sam 20 Mai - 22:13

Merci pour vous retours!

Le tout c'est de se lancer donc, va falloir que franchisse le pas!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Thomas Dim 21 Mai - 2:36

J'ai été plusieurs fois au Durbuy rock seul et je suis quelqu'un qui va très difficilement vers les gens, alors à part pour demander à boire et manger, je n'ai parler à personne, mais je n'en suis pas mort. Ca ne me dérange pas d'aller seul. Fin juin, j'irai voir les Guns et Anthrax et je serais seul, mais je ne m'inquiète pas du tout, sauf un tout petit peu pour les Guns parce que Werchter c'est un peu plus grand que Durbuy.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  kurt Dim 21 Mai - 10:10

J'ai envie de dire que ça dépend des concerts aussi. Aller à un gros concert en salle seul ça me dérange pas, bien que je ne le fasse jamais (vu que je dois quand même me taper 2-3 heures de routes ou plus à l'aller ET au retour, j'aime autant avoir quelqu'un avec moi  Razz  )
Après aller seul à un petit concert local où tout le monde se connait...non, vraiment pas.

En festival, j'ai déjà été seul aussi. J'ai passé 2 jours complètement seul à Werchter. Je me suis un peu fait chier par moments mais au final j'en suis pas mort.
L'année dernière au Rock Am Ring j'étais seul la plupart du temps et ça m'a permis de faire des tonnes de rencontres. Je me suis rarement autant amusé en festival!  Smile

Drev a écrit:
guiya a écrit:Un fest  ça me parait plus long au final, quoiqu'en enchainant les groupes parfois ça ne gêne pas d'être seul, limite au contraire comme ça tu vas voir exactement ce que tu veux.

Exactement ! En festival, c'est chacun pour sa gueule avec moi & il a fallu quelques années pour que ma copine le prenne bien Laughing  J'ai mon programme de concerts. Si tu veux voir les mêmes concerts que moi, tant mieux. Sinon, tant pis.
Idem haha!
Limite je préfère être seul pendant les concerts et retrouver mes potes après pour étancher ma soif
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  guiya Dim 21 Mai - 11:48

kurt a écrit:
Après aller seul à un petit concert local où tout le monde se connait...non, vraiment pas.


Oui voilà c'est ce que je voulais dire aussi. Le petit concert dans une MJC ou quoi là tu as intérêt à être sociable ou à vraiment adorer ce que tu vas voir Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Ebrithil Dim 21 Mai - 12:33

Ca dépend, j'ai souvent la flemme de me taper un concert seul en bagnole, par exemple. Y'a deux jours y'avait Heretoir à Roulers, un ami devait venir avec moi mais a annulé, du coup j'ai pas été, faire la route seul me saoule.

Mais en festival, idem que beaucoup: même si je ne me vois pas faire le festival seul (le camping seul, beuh), les concerts ça ne me dérange pas forcément. Après, ça ne m'arrive tout bonnement jamais d'être tout seul en fait Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Dim 21 Mai - 12:54

Dim_ a écrit:Merci pour vous retours!

Le tout c'est de se lancer donc, va falloir que franchisse le pas!

Je rejoint tout ce que les autres ont dit car je fait bcp de fest seul également et ce pour la plupart des raisons déjà évoquée.

Sinon oui tu as tout compris, l'histoire c'est de se lancer.

C'est mon cas même si il fut un temps où je faisais Werchter (les 4 jours) ou le Pukkelpop/Dour (un jour) avec un pote car on avait des goûts musicaux assez mainstream je me suis de plus en plus rapproché du metal et c'est là que le Graspop m'a fait de l'oeil et ce l'année de la venue des GNR cad 2006 (j'y ai découvert A7X par exemple et j'ai adoré leur concert qui est un de mes meilleurs souvenirs) et là je me suis retrouvé seul à vouloir y aller et comme dit par d'autre c'est l'envie de ne pas rater un super moment qui m'a convaincu et je ne regrette aucunement ce choix qui m'a ouvert la voie de me dire quelque soit le fest si j'ai envie d'y aller j'y avais.

En résumé le mot liberté résume assez bien le fait d'aller en fest seul : liberté de choisir le fest où tu veux aller (pas besoin de faire de compromis en fonction de tel ou tel pote ou de ne pas y aller parce que "peur" d'^tre seul) et puis sur le fest en lui m^me liberté totale de faire selon un planning, selon son envie et de ne dépendre que de soi.

J'ai retenu une chose qui a été dite c'est de ne pas oublier de se faire plaisir. J'ai des tonnes de souvenirs certes que je ne partage pas avec un ou des potes mais si je n'avais pas fait tant de fest en y allant seul et non de ne pas y aller mais d'avoir franchi le pas un jour je me serais privé de moments qui resteront gravés à vie dans mon esprit et personnellement c'est évidement bien plus important que de peut être s'ennuyer un peu par moments pendant le fest.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Thomas Dim 21 Mai - 18:17

En 2015, j'avais fait ma réservation pour le Wacken, mais je n'avais personne pour y aller avec moi, du coup, j'ai annulé. Mais je le regrette énormément, d'autant que c'etait un voyage en car et que j'aurais pu faire des rencontres.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Raz'Kiss Dim 21 Mai - 18:45

Hello,

Ces dernières années, j'ai plus souvent été en concert/festival seule qu'accompagnée. Je ne trouve pas ça particulièrement dérangeant, mais je dois avouer que je suis quelqu'un qui apprécie la solitude et qui a très peu d'amis.

Le plaisir ressenti durant le show reste toujours le même, seule ou pas seule. Par contre, l'attente avant le début du concert me paraît plus longue. Et je ne traîne généralement pas après.

Pour les festivals, c'était à chaque fois un seul jour, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer. Et je n'étais finalement pas toujours seule, car on fait souvent de chouettes rencontres dans ces cas-là. Bon, je dois dire que j'étais plus souvent abordée par le sexe opposé, mais c'est pas grave !

Le fait d'être seul est parfois un avantage Laughing Je suis allée voir seule un petit groupe canadien, Crystal Pistol, lorsque j'avais 15 ans. Apparemment, ça les a intrigué de voir une jeune ado non-accompagnée. Alors, après le concert, ils sont venus vers moi et on a discuté. On s'est bien marré et j'ai pu jouer au mini-roadie, porter les instruments, etc Laughing Si j'avais été voir le concert avec une bande de potes, je ne suis pas sûre que ça se serait passé ainsi !

En tout cas, il ne faut pas se priver de belles et bonnes choses sous prétexte qu'on est seul Wink
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  betrayer Dim 21 Mai - 18:49

pour le graspop, je l'ai toujours fait en solo, et vue que je conduit plus, je suis obliger d'y aller en train, ca me dérange pas de le faire en solo, car ca me permet de faire les concerts que je veux sauf si je rencontre un potos d'un autres forum, la ont fait quelques concerts ensemble. Pour le wacken, j'y vais en car depuis plus de 10 ans maintenant et ca me permet de faire des rencontres, même si au moment des concerts je me la joue solo, vue que j'ai mon propre programme et vue que je n'ai pas forcement les mêmes gout musicaux que les autres.
Pour les concerts en salle sur paname (j'habite dans l'oise sur beauvais et la bas il n'y a pas beaucoups de concerts interessant, sauf helmet le 15 juin, mais malheureusement, je pourrait pas y aller, vue que je serais au graspop) et que je ne fait plus trop de show à paris, pour des raisons pratiques, alors qu'avant sur paris, les premieres année ont y allait en groupe (surtout à l'elysée-montmartre d'ailleurs) et le temps passant je me suis retrouvé à les faires en solo.

betrayer
Headliner

Messages : 898
Points : 918
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Sead08 Dim 21 Mai - 19:04

Vu le rythme effréné que je maintiens, c'est souvent normal que je me retrouve seul aux concerts. Ce qui est sympa c'est de rencontrer de nouvelles personnes aux concerts justement ! Smile
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  SoA Slayer 8 Dim 21 Mai - 19:45

Moi non plus ça me dérange pas d'aller seul, je pense comme Sumac c'est bien avant/après d'être avec des amis mais pendant le show y a pas de problème à être seul

Après perso ça m'a quand même poser problème de nombreuses fois vu que je n'ai que 20 ans je dépend beaucoup des autres pour me déplacer, j'écoute du métal et je veux aller à des concerts depuis que j'ai 11 ans alors comme j'avais en générale personne pour me conduire ou m'accompagner j'ai rater un million de concerts, mes parents et mon frère écoutent eu aussi du metal mais c'est quasi impossible de les faire venir en concert Mad
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 26
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Lun 22 Mai - 0:27

Hé ben, je suis vraiment étonné de voir qu'il y a autant de gens qui vont en concert en solo. Ca me rassure car je pensais que c'était vraiment le contraire! Après les festivals en solo pas question car 3-4 jours c'est trop long et même c'est plus facile pour trouver des gens. Mais dorénavant pour les concerts j'irai temps en temps en solo Very Happy pas de honte à avoir, je suis rassuré héhé.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Benim Lun 22 Mai - 6:57

De mon côté je n'ai aucun mal à aller en concert seul, au contraire, ça me ferait chier de pas y aller simplement parce que je n'ai pas de potes pour aller voir un groupe que j'apprécie. Et puis honnêtement c'est pas si difficile de taper la discute avec d'autres fans.

Côté festival par contre je n'ai jamais tenté l'expérience seul. Il faut dire qu'un festival, c'est aussi une bonne partie de camping et d'attente entre les groupes.

PS: si tu fais le Graspop cette année, j'essaie de rassembler des membres du forum pour s'installer ensemble au camping. N'hésite pas à me MP.

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Titus14 Lun 22 Mai - 13:02

J'arrive un peu tard, mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice Very Happy

Je ne fais presque que des concerts de metal et même si ça fait plus de 10 ans que je vais à des concerts, je n'ai toujours pas rencontré des personnes partageant les mêmes goûts que moi... Du coup, presque tous les concerts que je fais, je suis seul ^^ Des fois, j'avoue que ça me saoule de me déplacer tout seul, d'attendre les shows, mais je ne saurais pas me passer du live, c'est bien trop important Smile L'expérience est à chaque fois unique et me procure un bien fou, durant le concert !
Après, le fait d'être seul et de ne pas avoir de voiture m'empêche de voir énormément de concerts en Flandre, je ne fais que ceux sur Bruxelles et Anvers, et ça, c'est super râlant !

C'est sûr que quand je fais un concert qui n'est pas du metal, c'est tout de suite plus sympa de se retrouver avec des potes, et de pouvoir discuter avant/après !

Pour ce qui est des festivals, je ne l'ai fait qu'une fois, PPM 2013, et c'était vraiment chiant ! C'est bien parce que l'affiche m'intéressait à 100% que je suis venu seul, sinon je n'y aurais pas été. Je ne le recommande donc pas ! Heureusement, je me suis fait de très bonnes connaissances aux GMM et au Durbuy pour pouvoir y aller Smile

A toi de te lancer donc Smile

Je ne savais pas qu'Heretoir passait en Belgique, je t'aurais bien accompagné Ebrithil Very Happy
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  guiya Lun 22 Mai - 13:28

Titus14 a écrit:

Je ne savais pas qu'Heretoir passait en Belgique, je t'aurais bien accompagné Ebrithil Very Happy

En première partie de Ghost Bath. D'ailleurs en Allemagne c'est un autre groupe qui ouvre, Dommage.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Mer 4 Juil - 2:09

Voilà, j'ai réussi à surmonter cette épreuve pour la première fois, Gojira hier à la Rockhal en solo et au final je n'en suis pas mort Razz
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  theshielder Mer 4 Juil - 16:12

un concert en solo c'est sympa aussi mais c'est vrai qu'un festival c'est long.

On était au graspop en groupe et un type en solo nous a accosté et s'est tapé pas loin de nous au camping... chouette rencontre on a bien rigolé la nuit et le matin.

Après mêmes avec mes potes, on regardait chacun se qu'on avait envie... mais c'était bien sympa de se retrouver taper la conversation, parler des concerts et se boire des bières ensemble.

Vous devriez faire un rassemblement du forum sur le camping ca pourrait être sympa.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum