-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concerts et festivals en solo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Oct - 18:18

Pour ceux qui sont déjà aller au Trix en venant de Liège (sans passer aux abords de Bruxelles), comment avez vous pratiqué ?
Voiture/train ?
Si voiture, pour se parquer y a t'il moyen de se parquer près de la salle (il me semble que oui) et si oui vers quelle heure vaut il mieux alors arriver pour être sûr d'avoir une place ?
Les accès (la route pour arriver à la salle) dés la sortie d'autoroute et à l'inverse pour la reprendre (les routes ne sont pas les même visiblement) sont ils plutôt facile ?

En fait Hypocrisy et Kataklysm (j'ai vu aussi POD et AAF) me font de l'oeil mais comme à chaque fois que j'ai envie d'aller quelque part où je ne suis jamais allé les trajets me tracassent toujours un peu (google maps c'est bien mais c'est quand même toujours différent dans la réalité  Wink   )

Petit aparté : Slayer, Anthrax, LOG, Obituary ne doivent ils pas passer par là Belgique ? Si oui dans quelle salle ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Killer_3 Jeu 11 Oct - 18:26

AddicTtoMetaL a écrit:Pour ceux qui sont déjà aller au Trix en venant de Liège (sans passer aux abords de Bruxelles), comment avez vous pratiqué ?
Voiture/train ?
Si voiture, pour se parquer y a t'il moyen de se parquer près de la salle (il me semble que oui) et si oui vers quelle heure vaut il mieux alors arriver pour être sûr d'avoir une place ?
Les accès (la route pour arriver à la salle) dés la sortie d'autoroute et à l'inverse pour la reprendre (les routes ne sont pas les même visiblement) sont ils plutôt facile ?

En fait Hypocrisy et Kataklysm (j'ai vu aussi POD et AAF) me font de l'oeil mais comme à chaque fois que j'ai envie d'aller quelque part où je ne suis jamais allé les trajets me tracassent toujours un peu (google maps c'est bien mais c'est quand même toujours différent dans la réalité  Wink   )

Petit aparté : Slayer, Anthrax, LOG, Obituary ne doivent ils pas passer par là Belgique ? Si oui dans quelle salle ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

A chaque fois que j'y vais, c'est en voiture et je n'ai jamais eu de soucis Razz la dernière fois, il y a eu un petit peu de bouchon mais vraiment pas longtemps.
Oui il y a moyen de se parquer près de la salle, pas vraiment de parking prévu mais il y a comme des start-up où tu peux te parquer Wink tu peux aussi aller le long de la route où se trouve la salle.

J'ai un GPS (ou Google Map) et je n'ai jamais eu de problème pour trouver la salle Wink ni pour la quitter et revenir sur l'autoroute donc pas d'inquiétude normalement.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Oct - 19:12

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Pour ceux qui sont déjà aller au Trix en venant de Liège (sans passer aux abords de Bruxelles), comment avez vous pratiqué ?
Voiture/train ?
Si voiture, pour se parquer y a t'il moyen de se parquer près de la salle (il me semble que oui) et si oui vers quelle heure vaut il mieux alors arriver pour être sûr d'avoir une place ?
Les accès (la route pour arriver à la salle) dés la sortie d'autoroute et à l'inverse pour la reprendre (les routes ne sont pas les même visiblement) sont ils plutôt facile ?

En fait Hypocrisy et Kataklysm (j'ai vu aussi POD et AAF) me font de l'oeil mais comme à chaque fois que j'ai envie d'aller quelque part où je ne suis jamais allé les trajets me tracassent toujours un peu (google maps c'est bien mais c'est quand même toujours différent dans la réalité  Wink   )

Petit aparté : Slayer, Anthrax, LOG, Obituary ne doivent ils pas passer par là Belgique ? Si oui dans quelle salle ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

A chaque fois que j'y vais, c'est en voiture et je n'ai jamais eu de soucis Razz la dernière fois, il y a eu un petit peu de bouchon mais vraiment pas longtemps.
Oui il y a moyen de se parquer près de la salle, pas vraiment de parking prévu mais il y a comme des start-up où tu peux te parquer Wink tu peux aussi aller le long de la route où se trouve  la salle.

J'ai un GPS (ou Google Map) et je n'ai jamais eu de problème pour trouver la salle Wink ni pour la quitter et revenir sur l'autoroute donc pas d'inquiétude normalement.

Merci bien Killer_3 Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Jeu 11 Oct - 19:32

Le trajet va encore assez vite, après faut passer par le ring de bxl et d'Anvers c'est la partie chiante ^^ Sinon sur place c'est facile pour se garer il y a de la place aux alentours.

Je t'aurais bien proposé du covoiturage pour ces 2 concerts mais je suis de Namur, trop grand détour.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Oct - 20:25

Dim_ a écrit:Le trajet va encore assez vite, après faut passer par le ring de bxl et d'Anvers c'est la partie chiante ^^ Sinon sur place c'est facile pour se garer il y a de la place aux alentours.

Je t'aurais bien proposé du covoiturage pour ces 2 concerts mais je suis de Namur, trop grand détour.

Merci pour la réponse.
En ce qui me concerne venant de la partie de la province de Liège me permettant aisément de prendre la E313 j'évite le passage par ou près de BXL et le ring d'Anvers je connais un peu par le fait d'aller aux Lokerse Feesten mais ce qui me tracassait le plus c'est à partir de la sortie et puis ensuite pour reprendre l'autoroute et pour me parquer (FAUT il quand m^me essayé d'être 1h à 2h à l'avance pour se garer quand les portes ouvrent à 19h00 ???) mais vous me rassurez en étant déjà 2 à me dire que ça a été easy pour vous Wink

C'est sympa mais effectivement je comprends pour le détour.

Bon restera à voir si me déciderai Wink

Au niveau de la salle c'est tous debout ou y a t'il des endroits pour s'assoir style gradins en pourtour ? Si pas de gradins y a t'il une zone où on peut être plus au calme (vu mon grand âge LOL j'ai perdu un peu la ferveur d'aller me frotter et "pogoter" et je préfère voir les concerts dans des conditions plus cool) ?

Merci d'avance pour les réponses.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Killer_3 Jeu 11 Oct - 20:32

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:Le trajet va encore assez vite, après faut passer par le ring de bxl et d'Anvers c'est la partie chiante ^^ Sinon sur place c'est facile pour se garer il y a de la place aux alentours.

Je t'aurais bien proposé du covoiturage pour ces 2 concerts mais je suis de Namur, trop grand détour.

Merci pour la réponse.
En ce qui me concerne venant de la partie de la province de Liège me permettant aisément de prendre la E313 j'évite le passage par ou près de BXL et le ring d'Anvers je connais un peu par le fait d'aller aux Lokerse Feesten mais ce qui me tracassait le plus c'est à partir de la sortie et puis ensuite pour reprendre l'autoroute et pour me parquer (FAUT il quand m^me essayé d'être 1h à 2h à l'avance pour se garer quand les portes ouvrent à 19h00 ???) mais vous me rassurez en étant déjà 2 à me dire que ça a été easy pour vous Wink

C'est sympa mais effectivement je comprends pour le détour.

Bon restera à voir si me déciderai Wink

Au niveau de la salle c'est tous debout ou y a t'il des endroits pour s'assoir style gradins en pourtour ? Si pas de gradins y a t'il une zone où on peut être plus au calme (vu mon grand âge LOL j'ai perdu un peu la ferveur d'aller me frotter et "pogoter" et je préfère voir les concerts dans des conditions plus cool) ?

Merci d'avance pour les réponses.

Je ne pense pas que tu ais besoin d'arriver 1 ou 2 heures à l'avance Wink pour Skillet j'étais arrivé pour 19h et j'ai réussi à me parquer facilement Wink
Il n'y a pas de gradin mais tu retrouves une fosse avec derrière des sortes de marche qui font la moitié de la salle. Donc moitié fosse et l'autre moitié en monté (je ne sais pas si c'est clair Razz )
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Jeu 11 Oct - 20:46

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:Le trajet va encore assez vite, après faut passer par le ring de bxl et d'Anvers c'est la partie chiante ^^ Sinon sur place c'est facile pour se garer il y a de la place aux alentours.

Je t'aurais bien proposé du covoiturage pour ces 2 concerts mais je suis de Namur, trop grand détour.

Merci pour la réponse.
En ce qui me concerne venant de la partie de la province de Liège me permettant aisément de prendre la E313 j'évite le passage par ou près de BXL et le ring d'Anvers je connais un peu par le fait d'aller aux Lokerse Feesten mais ce qui me tracassait le plus c'est à partir de la sortie et puis ensuite pour reprendre l'autoroute et pour me parquer (FAUT il quand m^me essayé d'être 1h à 2h à l'avance pour se garer quand les portes ouvrent à 19h00 ???) mais vous me rassurez en étant déjà 2 à me dire que ça a été easy pour vous Wink

C'est sympa mais effectivement je comprends pour le détour.

Bon restera à voir si me déciderai Wink

Au niveau de la salle c'est tous debout ou y a t'il des endroits pour s'assoir style gradins en pourtour ? Si pas de gradins y a t'il une zone où on peut être plus au calme (vu mon grand âge LOL j'ai perdu un peu la ferveur d'aller me frotter et "pogoter" et je préfère voir les concerts dans des conditions plus cool) ?

Merci d'avance pour les réponses.

Tu flippes d'aller dans des endroits ou tu n'as jamais conduit, tu penses à arriver longtemps à l'avance pour te parquer tranquille, ptain on dirait moi xD
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Ven 12 Oct - 10:13

@ killer_3 : pas de soucis c'est clair, merci Wink

@ Dim : ouf tu me rassures je suis pas tout seul dans ce cas non plus alors Wink , une fois que j'ai été une fois quelque part ça va mais la première fois (c'est comme pour tout ahahahahahaha) eh ben oui je flippes un peu tout simplement parce que visiblement j'aime pas trop l'inconnu mais la musique m'a souvent aidé à dépasser cela comme par ex mon 1er GMM où je suis venu tout seul en 2006 pour la journée des GNR (et depuis j'ai fais tous les ans sauf 2013 et 2016) parce que là l'envie de voir mon groupe mythique fut bien plus forte que l'inconnu et j'ai eu facile de me jeter à l'eau Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Jeu 23 Mai - 17:59

Je fais un petit up pour ce topic.

Ces derniers temps je vois pas mal de gens qui font le Graspop en solo et qui demandent pour rencontrer du monde.

J'imagine que c'est aussi parfois pareil pour les concerts d'un soir, du coup si ça intéresse des gens, retrouvons nous! Very Happy

je suis de Namur et j'essaye de bouger régulièrement en concert bounce
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Raz'Kiss Dim 26 Mai - 17:41

Ah oui, pas bête ça Very Happy
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Simone Epica Dim 26 Mai - 21:55

Bonjour, j'ai déjà fait des concerts seuls et ce n'est pas super. C'est super long et chiant. L'attente avant d'entrer en salle. Quand je suis en France, ça va mais quand je vais aux Pays Bas et qu'aucun ne parle pas français et pas anglais, bah je me suis fait chier. Alors oui, je préfère faire les concerts et les festivals entre potes car tout seul ce n'est pas marrant quand on est dans un pays étranger. Et en plus de cela, je flippe un peu toute seule quand je devais rentrer à l'hôtel.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Dim 26 Mai - 22:52

Ouep carrément, on se fait tellement chier en attendant les groupes, à part regarder le merch il n'y a rien à faire... Et se taper la route tout seul c'est ultra pénible (surtout pour le retour quand t'es crevé).

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Anakin_WK Lun 27 Mai - 12:17

C'est peut-être parce que j'ai l'habitude de prendre les transports en commun seul (et donc de passer beaucoup de temps à attendre en étant sur mon téléphone) mais faire les trajets et le concert seul, ça ne me dérange pas. Après, j'ai toujours bien aimé passer du temps seul aussi.

J'ai déjà entendu autour de moi que c'était "craignos" de faire un concert seul mais comme je dis, ça ne me pose pas de problème. Le temps d'arriver, de regarder un peu le merch tranquillement, puis hop concert et retour. Si le concert est bien, la soirée l'est aussi.

Par contre, j'ai fait une fois les 3 jours du Graspop seul et ça, je ne le ferai plus. N'allant pas facilement vers les gens de prime à bord, c'est vrai que le temps passé seul est un peu long et que le festival a un goût de mois bien. Il ne reste que les concerts et pas de discussions et d'amusement, que ce soit sur le site du fest ou au camping. Il manque donc quelque chose.

Donc, pour moi : faire un concert ou une journée de festival seul, oui, sans problème. Par contre, faire plusieurs jours de festival seul, ça non.

En tout cas, c'est fort personnel et il faut que chacun y trouve son compte Smile
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  AddicTtoMetaL Lun 27 Mai - 18:36

Anakin_WK a écrit:C'est peut-être parce que j'ai l'habitude de prendre les transports en commun seul (et donc de passer beaucoup de temps à attendre en étant sur mon téléphone) mais faire les trajets et le concert seul, ça ne me dérange pas. Après, j'ai toujours bien aimé passer du temps seul aussi.

J'ai déjà entendu autour de moi que c'était "craignos" de faire un concert seul mais comme je dis, ça ne me pose pas de problème. Le temps d'arriver, de regarder un peu le merch tranquillement, puis hop concert et retour. Si le concert est bien, la soirée l'est aussi.

Par contre, j'ai fait une fois les 3 jours du Graspop seul et ça, je ne le ferai plus. N'allant pas facilement vers les gens de prime à bord, c'est vrai que le temps passé seul est un peu long et que le festival a un goût de mois bien. Il ne reste que les concerts et pas de discussions et d'amusement, que ce soit sur le site du fest ou au camping. Il manque donc quelque chose.

Donc, pour moi : faire un concert ou une journée de festival seul, oui, sans problème. Par contre, faire plusieurs jours de festival seul, ça non.

En tout cas, c'est fort personnel et il faut que chacun y trouve son compte Smile

Hormis les transports en commun et les concerts, je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis.

Je fais le GMM depuis 2006 (j'ai raté 2 éditions 2013, 2016 et j'ai fait les 3 jours en 2012 avec des potes). J'ai donc fait 9 éditions seuls et je n'ai pas vraiment souffert de la solitude. A partir du moment où j'ai un max de groupes à voir (je choisi toujours la journée il y a le plus de groupes qui m'intéressent quitte à laisser de côté une belle tête d'affiche comme l'année de Rammstein) la journée et la soirée sont toujours bien remplies et les trous dans l'horaire j'en profite pour me restaurer.

J'ai aussi ce côté solitaire et ce défaut je dirais d'avoir difficile d'aller vers les autres (peut être un peu moins avec la boisson lol car il m'arrive de papoter un peu avec l'un ou l'autre festivalier qui est près de moi lors de certains concerts mais c'est souvent assez court). Sinon au DRF je retrouve selon les années 2 potes mais là aussi comme aux LK je fais quasi tous les ans une journée seul à l'un ou à l'autre ou les deux et j'y trouve finalement toujours mon compte puisqu'on y vient pour la zik  Wink

Parfois je me dis ce serait cool de faire des connaissances et de les revoir d'année en année mais ça n'est jamais devenu "une priorité" et comme j'ai aussi de prime abord difficile d'aller vers les gens que je ne connais pas je me contente avec la zik.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Simone Epica Lun 27 Mai - 20:15

Pour Epica, tu dois rester dehors jusqu'à ouverture des portes. C'est hyper long et hyper chiant. Puis ouais, faire la route toute seule au retour, c'est pas le top. Bref faire des concerts c'est nul.

Et les festivals c'est pas mieux. Mais bon c'est vrai que chacun doit y trouver son compte seul ou en groupe.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Lun 27 Mai - 21:21

Ce qui est nul, c'est surtout que nos amis ont décroché des concerts voir même du metal.

J'ai l'impression que pour la plupart c'était juste une occupation... et que maintenant tous les truc barbants de la vie de tous les jours priment sur ça.

Alors que moi j'étais passionné à l'époque et je le suis toujours. Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Agallouche Mar 28 Mai - 16:30

Cela m'est déjà arrivé de faire quelques concerts en solo ( pas beaucoup ) le trajet ne me dérange pas car l'habitude de rouler mais c'est vrai qu'entre deux groupes hormis fumer une clope et se boire une pinte on a vite fait le tour Very Happy
Par contre , pour un festival, si je ne trouve pas de potes pour aller avec moi je n'y vais pas (malheureusement ?)
Je ne suis pas un assidu du forum mais si jamais il y a des amateurs de black, crust ,sludge ou je ne sais quoi d’extrême (et de bières) n'hésitez pas Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Dim_ Mar 28 Mai - 17:54

Agallouche a écrit:Cela m'est déjà arrivé de faire quelques concerts en solo ( pas beaucoup ) le trajet ne me dérange pas car l'habitude de rouler mais c'est vrai qu'entre deux groupes hormis fumer une clope et se boire une pinte on a vite fait le tour Very Happy  
Par contre , pour un festival, si je ne trouve pas de potes pour aller avec moi je n'y vais pas (malheureusement ?)
Je ne suis pas un assidu du forum mais si jamais il y a des amateurs de black, crust ,sludge ou je ne sais quoi d’extrême (et de bières) n'hésitez pas Very Happy

Partant pour ce genre de style ^^ j'ai failli faire Mgla récemment mais je déteste Revenge donc je me suis abstenu haha
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  guiya Mar 28 Mai - 23:24

Dim_ a écrit:
Agallouche a écrit:Cela m'est déjà arrivé de faire quelques concerts en solo ( pas beaucoup ) le trajet ne me dérange pas car l'habitude de rouler mais c'est vrai qu'entre deux groupes hormis fumer une clope et se boire une pinte on a vite fait le tour Very Happy  
Par contre , pour un festival, si je ne trouve pas de potes pour aller avec moi je n'y vais pas (malheureusement ?)
Je ne suis pas un assidu du forum mais si jamais il y a des amateurs de black, crust ,sludge ou je ne sais quoi d’extrême (et de bières) n'hésitez pas Very Happy

Partant pour ce genre de style ^^ j'ai failli faire Mgla récemment  mais je déteste Revenge donc je me suis abstenu haha

Figure-toi qu'au Netherlands Deathfest Revenge m'a fait bien meilleure impression que la fois précédente où je les ai vus (déjà à Tilburg d'ailleurs). Après ça reste du Revenge haha

Je vous ai tous les deux sur Facebook les gars je crois donc si jamais vous voyez que je m'inscris à un event qui vous dit on en parle Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Simone Epica Mer 29 Mai - 22:23

Agallouche a écrit:Cela m'est déjà arrivé de faire quelques concerts en solo ( pas beaucoup ) le trajet ne me dérange pas car l'habitude de rouler mais c'est vrai qu'entre deux groupes hormis fumer une clope et se boire une pinte on a vite fait le tour Very Happy  
Par contre , pour un festival, si je ne trouve pas de potes pour aller avec moi je n'y vais pas (malheureusement ?)
Je ne suis pas un assidu du forum mais si jamais il y a des amateurs de black, crust ,sludge ou je ne sais quoi d’extrême (et de bières) n'hésitez pas Very Happy

Oui pareil j'ai déjà fait des concerts seuls, mais honnêtement jusqu'à l'ouverture des portes, tu te fais chier. En voiture, le retour seul me fait chier car tu es crevé et tu as personne à qui parler pour te garder éveillé. Pire quand tu as 3 h de route devant toi.

Je ne ferais pas un festival sans potes non plus. J'aurais trop peur. Même si j'ai failli faire le Wacken toute seule, je me suis fait des potes dans le bus.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concerts et festivals en solo - Page 2 Empty Re: Concerts et festivals en solo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum