Rock am Ring / Rock im Park 2018
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
samhell- Headliner
Re: Rock am Ring / Rock im Park 2018
Première annonce et ça envoie déjà du lourd!
Foo Fighters + Gorillaz en tête d'affiche c'est énorme!
Foo Fighters + Gorillaz en tête d'affiche c'est énorme!
kurt- Headliner
C'est du lourd, bien mieux que leur année 2017 assez moyenne ! Rien que ça me donne envie de faire (enfin) mon premier Ring
Très très lourd (sauf 30STM j'adhère pas)
Ca présage bien les futurs noms du Graspop et Werchter !
Ca présage bien les futurs noms du Graspop et Werchter !
Dropkick- Headliner
Oui pareil, j'aurais nettement préféré Queens Of The Stone Age! Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de clashs dans ce festival et que il y aura très certainement d'excellents groupes sur les autres scènes pendant la bande à Jared LetoDropkick a écrit:Très très lourd (sauf 30STM j'adhère pas)
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui pareil, j'aurais nettement préféré Queens Of The Stone Age! Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de clashs dans ce festival et que il y aura très certainement d'excellents groupes sur les autres scènes pendant la bande à Jared LetoDropkick a écrit:Très très lourd (sauf 30STM j'adhère pas)
Et puis A7X est un groupe qui pourrait très bien avoir son logo à côté de 30STM !
Ouais surtout !
Moi je suis content ça présage du bon avec moi qui comptait revenir au GMM en 2018
Dropkick- Headliner
kurt a écrit:Oui pareil, j'aurais nettement préféré Queens Of The Stone Age! Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de clashs dans ce festival et que il y aura très certainement d'excellents groupes sur les autres scènes pendant la bande à Jared LetoDropkick a écrit:Très très lourd (sauf 30STM j'adhère pas)
Sachant que Thirty Seconds To Mars, Foo Fighters & Gorillaz sont les TA principales, on peut imaginer Manson & Avenged en TA de la seconde scène avec peut-être A Perfect Circle, puis Rise Against qui ont un succès dingue là-bas en sous-TA sur la Main Stage, il reste encore de la place pour les Queens Of The Stone Age !
En 2014, il y a eu sur la même journée : Kings Of Leon (TA), Nine Inch Nails, Queens Of The Stone Age, Editors, Kasabian & Mando Diao qui ont un gros succès en Allemagne. Avec pour horaire, ceci :
Main Stage : Kings Of Leon - Mando Diao - Kasabian.
Second Stage : Nine Inch Nails - Queens Of The Stone Age - Editors.
Belle affiche !
Owen0412- Headliner
Très bonne première annonce !
Et niveau tarif ça donne ça :
- RaR = 150€ sans camping pour les 15 000 premiers billets, puis 170€. A ça il faut rajouter 50€ de camping ou XX€ de parking pour ceux qui ne dorment pas au camping
- RiP = 200€ puis 220€
Et niveau tarif ça donne ça :
- RaR = 150€ sans camping pour les 15 000 premiers billets, puis 170€. A ça il faut rajouter 50€ de camping ou XX€ de parking pour ceux qui ne dorment pas au camping
- RiP = 200€ puis 220€
50 euros de camping??? Ils sont sérieux? Pour un truc avec des cathy cabines??
kurt- Headliner
C'est ce que je comprend avec google trad.kurt a écrit:50 euros de camping??? Ils sont sérieux? Pour un truc avec des cathy cabines??
Après je n'ai pas trouvé le prix du parking.
Priad a écrit:C'est ce que je comprend avec google trad.kurt a écrit:50 euros de camping??? Ils sont sérieux? Pour un truc avec des cathy cabines??
Je suis pas bilingue en allemand mais je comprend pareil...
En gros au RAR pour 50€ tu as le camping et parking inclus !
Au RIP tout est inclus dans le ticket !
Dropkick- Headliner
Au final ça revient au même pour les gens qui vont au camping :Dropkick a écrit:Priad a écrit:C'est ce que je comprend avec google trad.kurt a écrit:50 euros de camping??? Ils sont sérieux? Pour un truc avec des cathy cabines??
Je suis pas bilingue en allemand mais je comprend pareil...
En gros au RAR pour 50€ tu as le camping et parking inclus !
Au RIP tout est inclus dans le ticket !
150+50 pour le RaR
200 pour le RiP
Il n'y a pas des masses d’hôtels dans le coin du RaR. Ca ne va pas arranger tant de monde que ça.
Ou alors ils vont peut être faire un deal avec le SunPark
BOOM !!
Ils parlent d'exclu pour Muse. Je suppose juste pour l'Allemagne comme ils jouent au Rock In Rio de Lisbonne un mois après.
Les nouveaux noms sont donc Muse, Snow Patrol, Chase And Status, Jonathan Davis, Thursday, Taking Back Sunday, Babymetal, Shinedown, Vitalic, Alexisonfire, Beth Ditto, The Bloody Beetroots, Bausa, The Neighbourhood, Baroness, Kreator & Milliarden.
Ils parlent d'exclu pour Muse. Je suppose juste pour l'Allemagne comme ils jouent au Rock In Rio de Lisbonne un mois après.
Les nouveaux noms sont donc Muse, Snow Patrol, Chase And Status, Jonathan Davis, Thursday, Taking Back Sunday, Babymetal, Shinedown, Vitalic, Alexisonfire, Beth Ditto, The Bloody Beetroots, Bausa, The Neighbourhood, Baroness, Kreator & Milliarden.
On a vu mieux, mais on a vu bien pire !
J'ai l'impression qu'il y a quand même plus de groupes assez "calmes" comparé à avant non?
J'ai l'impression qu'il y a quand même plus de groupes assez "calmes" comparé à avant non?
Dropkick- Headliner
Hello...help..j'ai une question qui m'ennuie depuis des heures, je vais au rock am ring avec des potes et on fait la totale...camping festival et parking. Mais je vois que le parking camping c'est 50 EUR !!! Est ce par personne ou alors par véhicule et on divise les 50 EUR par le nombre de passagers?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Stevus- Metal Dome
Si on parle du parking, ça doit être par véhicule. Ce serait sacrément salaud de faire mapayer par personne
comatose- Headliner
Oui mais le camping alors?
Stevus- Metal Dome
Donc soyons pragmatiques, on est 3 potes dans une bagniole, on est au camping général avec parking et tickets festival 3 jours! À combien cela revient il par personne?! C'est quand même fou que cette info ne soit pas plus claire....
Stevus- Metal Dome
Ce que je comprend c'est que c'est un billet parking+camping par personne.
Du coup ça revient à 169€ pour l'accès au festival +50€ pour le camping, donc 219€, soit un peu plus que l'an dernier. En fait une fois les frais ajoutés c'est même 173.50+54.50=228€ sur eventim.de
Ils ne vont pas faire payer un billet parking+camping par groupe de 3-4 personnes, ça leur ferait baisser les prix par rapport à l'an dernier.
Pour le Rock im Park c'est plus clair : 223,50€ par personne pour festival+parking+camping (le RIP est toujours un peu moins chère que le RAR).
Du coup ça revient à 169€ pour l'accès au festival +50€ pour le camping, donc 219€, soit un peu plus que l'an dernier. En fait une fois les frais ajoutés c'est même 173.50+54.50=228€ sur eventim.de
Ils ne vont pas faire payer un billet parking+camping par groupe de 3-4 personnes, ça leur ferait baisser les prix par rapport à l'an dernier.
Pour le Rock im Park c'est plus clair : 223,50€ par personne pour festival+parking+camping (le RIP est toujours un peu moins chère que le RAR).
Merci c'est bien ce qu'il me semblait.... malheureusement...
Stevus- Metal Dome
Petite info en plus : la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas de billets à imprimer chez soit. C'était forcément des "hard tickets", livrés par transporteur, avec des frais de livraison bien chères.
Encore un peu plus à ajouter au total.
Encore un peu plus à ajouter au total.
Ok merci bien
Stevus- Metal Dome
+ Alt-J, Bad Religion, PVRIS, Antilopen Gang, Seasick Steve, Nothing More, Andrew W.K., 6ix9ine, Mantar, Don Broco, Thy Art is Murder, Scarlxrd, Giant Rooks, The Night Game
Déjà 110 000 billets vendu pour RAR + RIP
Déjà 110 000 billets vendu pour RAR + RIP
Andrew W.K.
kurt- Headliner
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4