Questions diverses
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Questions diverses
goigoi a écrit:bon est-il nécessaire de te le redire ?
bah pour ceux qui sont pas au courant oui ^^
jay-freak- Headliner
goigoi a écrit:ooh la flemme !
vas y toi ^^
J'ai oublier ^^
jay-freak- Headliner
Elvith Gent a écrit:Bon, j'ai une autre question : est-ce que les années précédentes les concerts avaient du retard, ou est-ce que les orgas du Graspop se démmerdent assez bien pour faire commencer les concerts à l'heure ? De même, est-ce que les horaires de fin le soir sont bien ceux indiqués (~1h00) ou est-ce qu'ils jouent les prolongations (ça serait pas pour me déplaire :p ) ?
C'est réglé à la minute dans la mesure où les concerts s'enchaînent d'une scène à une autre. Il n'y a que pour les têtes d'affiche où il peut y avoir une quinzaine de minutes de retard
Rob a écrit:Elvith Gent a écrit:Bon, j'ai une autre question : est-ce que les années précédentes les concerts avaient du retard, ou est-ce que les orgas du Graspop se démmerdent assez bien pour faire commencer les concerts à l'heure ? De même, est-ce que les horaires de fin le soir sont bien ceux indiqués (~1h00) ou est-ce qu'ils jouent les prolongations (ça serait pas pour me déplaire :p ) ?
C'est réglé à la minute dans la mesure où les concerts s'enchaînent d'une scène à une autre. Il n'y a que pour les têtes d'affiche où il peut y avoir une quinzaine de minutes de retard
c'est axel rose qui serait decu de pas avoir plus de 15 minutes de retard XD
chimaira54- Headliner
Ok, merci beaucoup pour vos réponses rapides ! On dirait bien qu'on va s'éclater ^^
Autre question, je m'excuse si c'est déjà sur un autre topic mais je connais pas encore trop le forum.
On peut rentrer avec quoi comme boisson au camping ? Parce que sérieux, ils me cassent les couilles ! Déjà qu'on paie la blinde pour le ticket qui augmente chaque année et pour les boissons dont même l'eau est payante... merde ! On ne peut même pas prendre autant d'alcool qu'on veut dans sa tente !
Si je me souviens bien on ne peut prendre que X litre de bière par personne ? Rafraichissez moi la mémoire.
Sinon pour les boissons sur le site ya moyen de passer sous les grilles. Un pote passe, prend le matos de l'autre côté et le tour est fait.
On peut rentrer avec quoi comme boisson au camping ? Parce que sérieux, ils me cassent les couilles ! Déjà qu'on paie la blinde pour le ticket qui augmente chaque année et pour les boissons dont même l'eau est payante... merde ! On ne peut même pas prendre autant d'alcool qu'on veut dans sa tente !
Si je me souviens bien on ne peut prendre que X litre de bière par personne ? Rafraichissez moi la mémoire.
Sinon pour les boissons sur le site ya moyen de passer sous les grilles. Un pote passe, prend le matos de l'autre côté et le tour est fait.
Caca- Main Stage
Caca a écrit:Autre question, je m'excuse si c'est déjà sur un autre topic mais je connais pas encore trop le forum.
Je crois que tu as droit à l'équivalent de 24 cannettes de 33cl par personne...
jay-freak- Headliner
T.T c'est pas avec ça qu'on ira loin !
Caca- Main Stage
Caca a écrit:T.T c'est pas avec ça qu'on ira loin !
il fouille pas du moins je crois pas alors tu peux tjs essayé ou au pire tu fais comme moi tu les laisse dans ta voiture si tu as le permis
chimaira54- Headliner
Si, ils fouillent ces enculaits ! En 2007 certains ont du affoner leur bouteille de JD avant d'entrer dans le camping -_- quel gâchis.
Et je n'ai pas le permis, je le passe cet été (oui je sais c'est honteux à 20 ans).
Jupe TRES larges me voila (tous les moyens sont bons)
Et je n'ai pas le permis, je le passe cet été (oui je sais c'est honteux à 20 ans).
Jupe TRES larges me voila (tous les moyens sont bons)
Caca- Main Stage
va falloir te trouver quelqu'un qui boit pas, tu lui passes 24 cannettes et il te les rends une fois entré...
nag- Main Stage
J'ai pas eu de soucis l'année passée personnellement. Je suis passé, ils m'ont regardé sans rien dire ni fouiller. A la tête du client? :/
Guepss- Main Stage
j'y vais avec deux copines et on boit toutes comme des trous :/
D'habitude je fais les concerts sans boire ni rien mais cette année j'ai bien envie de me lâcher.
Bref, je trouverai bien une astuce
D'habitude je fais les concerts sans boire ni rien mais cette année j'ai bien envie de me lâcher.
Bref, je trouverai bien une astuce
Caca- Main Stage
Roule les bouteilles dans le fuseau de la tente. Dans le fond du sac de sport cale bien deux ou trois bouteilles de Cahors, et le wiskhy en flasque de 37cl, dans les sacs de rangement destinés aux sardines de tente.
Essai concluant il y a quatre ans, mort de rire.
SpaceBeer- Headliner
Bien vu Space Beer, le coup de la tente
Si d'extérieur, tes sacs de tente semblent contenir une tente, ils ne fouilleront pas, à toi de faire un montage réaliste.
Si d'extérieur, tes sacs de tente semblent contenir une tente, ils ne fouilleront pas, à toi de faire un montage réaliste.
Par contre, si ils te grillent... Tu dois te tapper les 37,5 cl de Wiskey en cul sec ou la laisser tomber sur place...
Jeff- Modérateur
SpaceBeer a écrit:Roule les bouteilles dans le fuseau de la tente. Dans le fond du sac de sport cale bien deux ou trois bouteilles de Cahors, et le wiskhy en flasque de 37cl, dans les sacs de rangement destinés aux sardines de tente.
Tu es un génie ! Je sais pas comment je vais faire tellement c'est serré dans le sac mais je trouverai bien ! Vraiment astucieux, je n'y avais pas pensé
Caca- Main Stage
On avait mis nos habits dans le fuseau de la tente avec les bouteilles, dans le sac se trouvait la toile de tente, les bouteills de Cahors, et dans les sacs à sardines le whisky. Arrange-toi afin qu'il n'y aucune forme, sauf celle du tissu de la tente. Cadenasse le tout, tu diras que descends du train car tu viens de loin.
SpaceBeer- Headliner
Est-ce qu'il y a présence de chiens sur le site ? lol
Tuska- Main Stage
Me semble que l'année passée, j'ai vu passer une brigade canine. Mais j'mettrais pas ma main au feu!
Guepss- Main Stage
Sur le site même ? Des chiens ? Ca m'semble bizarre...
Des chiennes, évidemment, mais des chiens, ca m'étonnerais...
(Blague un peu nul et machiste, veuillez ne pas relever... )
Des chiennes, évidemment, mais des chiens, ca m'étonnerais...
(Blague un peu nul et machiste, veuillez ne pas relever... )
Jeff- Modérateur
On a droit à 8 L ... d'alcool ou de boisson en général ? Je veux dire, ça comprend la flotte ou pas ?
PS : et oui, je m'hydrate à l'eau moi messieurs ^^
PS : et oui, je m'hydrate à l'eau moi messieurs ^^
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12