Rumeurs Graspop 2019
Page 8 sur 33 • Partagez
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
Je comprend pas cette motivation à propos de Slipknot. Ca vous manquait tant que ça leurs venus tout les deux ans ???
comatose- Headliner
Tool au Rock Am Ring!
(avec SLipknot, Alice In Chains, Dropkick, Godsmack, Architects, Slash, Sabaton, Halestorm etc)
(avec SLipknot, Alice In Chains, Dropkick, Godsmack, Architects, Slash, Sabaton, Halestorm etc)
kurt- Headliner
Tool au Download UK avec aussi SlipKnot & Def Leppard ! SlipKnot au NovaRock & Résurrection Fest aussi !
kurt- Headliner
Tool qui tournent donc. Si le GMM arrive à passer à côté, ce sera un aussi bon foutage de gueule que Within Temptation en TA..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Tool qui tournent donc. Si le GMM arrive à passer à côté, ce sera un aussi bon foutage de gueule que Within Temptation en TA..
J'ai vu sur Festileaks, un gars d'une agence de booking aurait dit à un gars du forum que Tool était prévu au GMM mais a snobé ou quoi le festival en dernière minute... Ce qui est explique Within Temptation annoncé hier
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:comatose a écrit:Tool qui tournent donc. Si le GMM arrive à passer à côté, ce sera un aussi bon foutage de gueule que Within Temptation en TA..
J'ai vu sur Festileaks, un gars d'une agence de booking aurait dit à un gars du forum que Tool était prévu au GMM mais a snobé ou quoi le festival en dernière minute... Ce qui est explique Within Temptation annoncé hier
Dans ce cas je sens qu'un détour par le Download UK s'impose. Pour le moment le Graspop présente l'affiche la plus décevante des gros festivals...incompréhensible.
GhostinDessel- Headliner
Faut dire aussi qu'ils n'ont annoncé que 2 nomsGhostinDessel a écrit:Dropkick a écrit:comatose a écrit:Tool qui tournent donc. Si le GMM arrive à passer à côté, ce sera un aussi bon foutage de gueule que Within Temptation en TA..
Dans ce cas je sens qu'un détour par le Download UK s'impose. Pour le moment le Graspop présente l'affiche la plus décevante des gros festivals...incompréhensible.
kurt- Headliner
Agallouche- Headliner
pas de hellfest ni de download paris... étonnant
si la com est similaire à l'année passée on aura une 3ième TA suivi d'une flopée de noms pour la vente des tickets samedi.
si la com est similaire à l'année passée on aura une 3ième TA suivi d'une flopée de noms pour la vente des tickets samedi.
theshielder- Headliner
comatose a écrit:Je comprend pas cette motivation à propos de Slipknot. Ca vous manquait tant que ça leurs venus tout les deux ans ???
idem et jamais aimé en live ... sans mauvais jeu de mots trop de clownerie
pika- Headliner
je crois que l'année passée il y a eu un souci avec A Perfect Circle. Le groupe a joué moins longtemps que prévu et ils n'avaient pas l'air enthousiaste d'être là...
C'est vraiment dommage pour les fans belge si Tool a décidé de snobé le fest.
Mais bon, Werchter peu toujours les chopper en ouverture d'une de leurs TA
Tool est en Europe jusqu'au 2 juillet et ils joueraient le 20 juin au Coppenhell
C'est vraiment dommage pour les fans belge si Tool a décidé de snobé le fest.
Mais bon, Werchter peu toujours les chopper en ouverture d'une de leurs TA
Tool est en Europe jusqu'au 2 juillet et ils joueraient le 20 juin au Coppenhell
Death to me- Main Stage
Excellente nouvelle pour Slipknot Présent d'office ce jour là (normalement le weekend entier) ! Tool perso ça me laisse complètement indifférent
Owen0412- Headliner
Beaucoup de dates annoncées pour Tool sur leur Facebook mais rien du tout entre le 21 et 24 ! ça sent bon
Agallouche- Headliner
Quelle pluie d'annonces ! Rock Am Ring, Nova Rock, Greenfield, Download Donnington, Download Madrid, Resurrection Fest, CopenHell... Et notre petit Graspop qui confirme SlipKnot aussi.
Je me demande s'ils vont annoncer Tool ou Def Leppard demain... par contre, on dirait qu'on n'aura pas Kiss cet été finalement !
Il y a des trous dans les agendas pour avoir Tool au Graspop ainsi que le doublé Tool - SlipKnot au Hellfest.
Le NovaRock va annoncer un paquet de noms demain, comme le Rock Am Ring l'a fait aujourd'hui. J'espère encore quelques surprises !
Je me demande s'ils vont annoncer Tool ou Def Leppard demain... par contre, on dirait qu'on n'aura pas Kiss cet été finalement !
Il y a des trous dans les agendas pour avoir Tool au Graspop ainsi que le doublé Tool - SlipKnot au Hellfest.
Le NovaRock va annoncer un paquet de noms demain, comme le Rock Am Ring l'a fait aujourd'hui. J'espère encore quelques surprises !
Drev a écrit:Quelle pluie d'annonces ! Rock Am Ring, Nova Rock, Greenfield, Download Donnington, Download Madrid, Resurrection Fest, CopenHell... Et notre petit Graspop qui confirme SlipKnot aussi.
Ils semblent la jouer une TA par jour ... et si demain il n'y a pas Kiss, je ne sais pas trop qui d'autre que TOOL. Car Def Leppard en TA... leur(s) dernier(s) passages ils ne sont pas passer plus haut que 18h il me semble.
Death to me- Main Stage
Drev a écrit: Je me demande s'ils vont annoncer Tool ou Def Leppard demain... par contre, on dirait qu'on n'aura pas Kiss cet été finalement !
Kiss fait partie des pages indisponibles sur le site internet du Graspop, je serais très étonné qu'ils ne soient pas présents...
GhostinDessel- Headliner
Death to me a écrit:Drev a écrit:Quelle pluie d'annonces ! Rock Am Ring, Nova Rock, Greenfield, Download Donnington, Download Madrid, Resurrection Fest, CopenHell... Et notre petit Graspop qui confirme SlipKnot aussi.
Ils semblent la jouer une TA par jour ... et si demain il n'y a pas Kiss, je ne sais pas trop qui d'autre que TOOL. Car Def Leppard en TA... leur(s) dernier(s) passages ils ne sont pas passer plus haut que 18h il me semble.
Def Leppard sont en TA partout. Ils ne sont plus venus en Belgique depuis très longtemps en Belgique. Donc à moins d'avoir une grosse affiche comme cette année, je ne les vois pas ailleurs que en tête d'affiche...
Drev a écrit:Death to me a écrit:Drev a écrit:Quelle pluie d'annonces ! Rock Am Ring, Nova Rock, Greenfield, Download Donnington, Download Madrid, Resurrection Fest, CopenHell... Et notre petit Graspop qui confirme SlipKnot aussi.
Def Leppard sont en TA partout. Ils ne sont plus venus en Belgique depuis très longtemps en Belgique. Donc à moins d'avoir une grosse affiche comme cette année, je ne les vois pas ailleurs que en tête d'affiche...
En TA MS2 avant Kiss je pense
bfmv- Headliner
Tool et Slipknot vont sortir un nouvel album, si ils sont bons, ce Graspop peut être une bonne occaz de voir ce que les nouveaux titres donnent en live
Dim_- Headliner
bob l'éponge- Headliner
Tool sont pas encore confirmés hein!Dim_ a écrit:Tool et Slipknot vont sortir un nouvel album, si ils sont bons, ce Graspop peut être une bonne occaz de voir ce que les nouveaux titres donnent en live
De plus je veux pas être pessimiste, mais ils ne jouent qu'un soir sur 2 visiblement. Comme ils sont le 20 au Copenhell ils ne seront d'office pas le 21 au Hellfest... Ca sent mauvais pour nous. A moins que le Hellfest n'ait pas réussi à les avoir
kurt- Headliner
Comme c'est le Graspop, on peut être pessimiste. Mais il reste un mince espoir : ils enchaînent Prague & Vienne deux soirs de suite en début de tournée. Ils pourraient bien faire le Hellfest le samedi 22 puis le Graspop le dimanche 23 avant d'avoir un day-off le lundi puis Zurich le mardi 25. En tout cas, ils sont en tête d'affiche partout sur leur tournée donc je ne les vois pas faire un co-TA foireux à Werchter ou sous-TA, c'est déjà ça... Et s'ils faisaient le SportPaleis ou Forest National, ils l'auraient annoncé aujourd'hui. Du coup, pour la Belgique, c'est Graspop ou nada
EDIT : j'ai fait un petit récapitulatif des annonces du jour sur MusicAll
EDIT : j'ai fait un petit récapitulatif des annonces du jour sur MusicAll
Vous pensez donc qu'on aurait cette semaine soit Kiss, soit Tool soit Def Leppard comme 3e TA ? Et que donc les deux groupes de cette liste qui ne seront pas annoncés ne seront tout simplement pas au Graspop ? Je dis ça car j'aurais préféré largement ce trio là
Sacrée journée niveau annonce. J'espère que le Graspop va annoncer un sacré paquet de groupes demain !
Within en TA, même si je trouve ça léger, ça ne me dérange pas. Je préfère une petite TA et une journée forte plutôt qu'une grosse TA et pas grand chose derrière. Puis faut bien renouveler les têtes d'affiche de temps en temps
Il y a un truc qui m'étonne, c'est le peu de place laissé à Rammstein, qui a pourtant dit faire des festivals cet été : Graspop on aura Tool ou Kiss demain, Download UK a déjà 3 TA, Download Madrid n'a pas encore eu 3 grosses TA, RaR/RiP a déjà 3 TA, le Nova Rock a dit pas de Rammstein cette année... Va pas rester grand chose !
Within en TA, même si je trouve ça léger, ça ne me dérange pas. Je préfère une petite TA et une journée forte plutôt qu'une grosse TA et pas grand chose derrière. Puis faut bien renouveler les têtes d'affiche de temps en temps
Il y a un truc qui m'étonne, c'est le peu de place laissé à Rammstein, qui a pourtant dit faire des festivals cet été : Graspop on aura Tool ou Kiss demain, Download UK a déjà 3 TA, Download Madrid n'a pas encore eu 3 grosses TA, RaR/RiP a déjà 3 TA, le Nova Rock a dit pas de Rammstein cette année... Va pas rester grand chose !
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33