-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2019

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Drev Mar 23 Oct - 22:22

Entre une interview d'un musicien & une confirmation officielle, il y a encore un pas. Peut-être que les plans ont été modifiés ou alors ils feront quelques festivals en août suivi de concerts en arenas ! Parce que, de fait, il reste déjà moins de place pour eux sur les festivals de juin... Et par rapport à ce que demandait Guillaume, je pense de fait que le plus probable est d'avoir la confirmation de Def Leppard demain, sans Kiss & Tool Razz

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Priad Mar 23 Oct - 22:38

Drev a écrit:Entre une interview d'un musicien & une confirmation officielle, il y a encore un pas. Peut-être que les plans ont été modifiés ou alors ils feront quelques festivals en août suivi de concerts en arenas ! Parce que, de fait, il reste déjà moins de place pour eux sur les festivals de juin... Et par rapport à ce que demandait Guillaume, je pense de fait que le plus probable est d'avoir la confirmation de Def Leppard demain, sans Kiss & Tool Razz
WT + Slipknot + Def Leppard, on serait quand même loin de l'année dernière. Va falloir envoyer du lourd en dessous.
Priad
Priad
Headliner

https://www.concerts-metal.com/

Message  Drev Mar 23 Oct - 22:54

Priad a écrit:
Drev a écrit:Entre une interview d'un musicien & une confirmation officielle, il y a encore un pas. Peut-être que les plans ont été modifiés ou alors ils feront quelques festivals en août suivi de concerts en arenas ! Parce que, de fait, il reste déjà moins de place pour eux sur les festivals de juin... Et par rapport à ce que demandait Guillaume, je pense de fait que le plus probable est d'avoir la confirmation de Def Leppard demain, sans Kiss & Tool Razz
WT + Slipknot + Def Leppard, on serait quand même loin de l'année dernière. Va falloir envoyer du lourd en dessous.

Il faudrait même du très lourd... Parce que Manowar, Sabaton, Slayer, Slash, Rob Zombie, Alice In Chains, King Diamond, Disturbed, Dropkick Murphys, Trivium, Whitesnake, Anthrax, Saxon, Amon Amarth, Dee Snider, Cradle Of Filth... No

Drev
Admin

Message  Agallouche Mar 23 Oct - 23:05

Franchement , si on a pas Tool au Graspop je vais faire parti des milliers de personnes qui vont pleurer leur race Very Happy vraiment pas envie de me taper je ne sais ni où pour pouvoir (enfin) les voir.
On croise les doigts bounce
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  kurt Mar 23 Oct - 23:46

Agallouche a écrit:Franchement , si on a pas Tool au Graspop je vais faire parti des milliers de personnes qui vont pleurer leur race Very Happy vraiment pas envie de me taper je ne sais ni où pour pouvoir (enfin) les voir.
On croise les doigts bounce
En ce qui me concerne, si Tool ne viennent pas au GMM je sais très bien où je vais les voir...Le Nürburgring n'est pas très loin de la Belgique Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Agallouche Mer 24 Oct - 8:02

Tool à Werchter dégouté...

The best news of the day. By far. Tool will play Rock Werchter 2019! They make their long awaited return to the festival on Friday 28 June. And it’s been a long wait… Tool last played Rock Werchter back in 2006.

Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  Priad Mer 24 Oct - 8:03

Quelques idées pour l'annonce du jour du Graspop :

Rumeurs Graspop 2019 - Page 9 1540360905
Priad
Priad
Headliner

https://www.concerts-metal.com/

Message  GhostinDessel Mer 24 Oct - 8:42

Agallouche a écrit:Tool à Werchter dégouté...

The best news of the day. By far. Tool will play Rock Werchter 2019! They make their long awaited return to the festival on Friday 28 June. And it’s been a long wait… Tool last played Rock Werchter back in 2006.

Dégouté, rien d'autre à dire. Maintenant je ne sais pas s'il faut en vouloir aux organisateurs du Graspop qui n'ont pas fait le nécessaire pour les avoir, ou si la machine Werchter a encore fait son effet. Si le Graspop ne prend pas Rammstein, l'affiche risque d'être une des plus faibles des gros festivals d'europe Mad
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  kurt Mer 24 Oct - 9:00

Mais que va aller faire Tool sur cette affiche...

Enfin, ce qui me fait peur c'est que pour l'instant il n'y a rien de bien bandant d'annoncé sur les autres fests et les noms qui circulent pour le GMM ne me rassurent pas du tout
kurt
kurt
Headliner

Message  theshielder Mer 24 Oct - 9:05

tout dépend des gouts... tool the cure ou kiss me laissent complètement insensible Smile

theshielder
theshielder
Headliner

Message  rodge Mer 24 Oct - 9:11

Priad a écrit:Quelques idées pour l'annonce du jour du Graspop :

Faudrait quand meme m'expliquer ce que les "ärzte" fouttent sur un festival de metal ...

rodge
Main Stage

Message  GhostinDessel Mer 24 Oct - 9:16

theshielder a écrit:tout dépend des gouts... tool the cure ou kiss me laissent complètement insensible Smile

Les goûts et les couleurs en effet...mais avec la possible confirmation de Kiss et Def Leppard, paie ton copier coller des groupes qui sont déjà venus bon nombre de fois. C'est vraiment désespérant, il ne manque plus que Scorpions et la boucle est bouclée Pour le moment on ne peut pas vraiment dire que le Graspop parte sur de bonnes bases Crying or Very sad
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  Dropkick Mer 24 Oct - 9:42

rodge a écrit:
Priad a écrit:Quelques idées pour l'annonce du jour du Graspop :

Faudrait quand meme m'expliquer ce que les "ärzte" fouttent sur un festival de metal ...

NovaRock n'est pas un festival uniquement metal ! Chaque année il y a beaucoup de groupes alternatifs (voir éléctro) et même des rappeurs allemands Rolling Eyes

Pour Tool à Werchter, je pense que c'est juste une question de dates, ça a coincé au GMM, donc pour faire une date belge Live Nation poste ça sur Rock Werchter avec The Cure en se disant que les fans de rock vont moins râler vu les premiers noms plus tirés "pop" Laughing
Dropkick
Dropkick
Headliner

Message  kurt Mer 24 Oct - 9:52

rodge a écrit:

Mais Cure c'est ok? Laughing

Comme le dit Dropkick le Nova n'a jamais été un fest metal...
kurt
kurt
Headliner

Message  korndexter Mer 24 Oct - 9:53

Les pussy riot au nova rock ? WTF

korndexter
Main Stage

Message  kurt Mer 24 Oct - 10:04

Au Rock The Ring:
Rumeurs Graspop 2019 - Page 9 RTR19_FirstWave

Si on pouvait avoir Lynyrd Skynyrd et Tesla ça serait vachement cool Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 24 Oct - 10:33

Tool à Werchter donc. Et certainement Def Leppard annoncé au Graspop dans la journée. Pas une grosse année au niveau des TA... mais comme l'a dit Kurt, rien de très bandant déjà annoncé ailleurs. Ce ne sera pas une grosse saison de festivals en 2019 No

Drev
Admin

Message  Dim_ Mer 24 Oct - 11:05

Les mecs, quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression que pour la plupart d'entre vous, il n'y a que les TA qui comptent et qui vont vous motiver à prendre ou non votre place... Sérieux faut vous réveiller, tous les autres groupes ça ne compte pas? Les TA c'est juste un bonus en fin de soirée pour ma part.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  GhostinDessel Mer 24 Oct - 11:17

Dim_ a écrit:Les mecs, quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression que pour la plupart d'entre vous, il n'y a que les TA qui comptent et qui vont vous motiver à prendre ou non votre place... Sérieux faut vous réveiller, tous les autres groupes ça ne compte pas? Les TA c'est juste un bonus en fin de soirée pour ma part.

Pour les groupes hors TA autant aller au Hellfest qui offre bien plus de variété et de groupes rares à ce niveau. Ok le hellfest amène pas mal de personnes non intéressées par le metal en général, mais la probabilité est faible de les croiser devant l'Altar, la Temple, la Valley ou encore la Warzone.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  kurt Mer 24 Oct - 11:34

Dim_ a écrit:Les mecs, quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression que pour la plupart d'entre vous, il n'y a que les TA qui comptent et qui vont vous motiver à prendre ou non votre place... Sérieux faut vous réveiller, tous les autres groupes ça ne compte pas? Les TA c'est juste un bonus en fin de soirée pour ma part.
Oui c'est sur mais moi je parlais justement du reste des affiches qui pour l'instant ne sont pas bien bandantes

Les noms qui circulent pour le GMM me laissent de marbre également...

Def Leppard + Whitesnake (tournée commune visiblement) annoncés à Milan le 19 juin. Ça se rapproche!
kurt
kurt
Headliner

Message  comatose Mer 24 Oct - 12:03

Non mais en dehors des TA, le reste de l'affiche ça va encore être des trucs redondants à quelques rares exceptions. Faut arrêter d'essayer de nous vendre que ça va remonter avec le reste de l'affiche, c'est pratiquement les mêmes qui reviennent tout les deux ans...
comatose
comatose
Headliner

Message  kurt Mer 24 Oct - 12:09

Faut pas abuser non plus, ça fait quand même 4-5 ans maintenant que 50% de l'affiche ou presque est constituée de nouveautés

Sinon pour faire le point:

Confirmés: Slipknot - Within Temptation

Fuites: Kiss - Sabaton - Def Leppard - Whitesnake - King Diamond - Disturbed - Amon Amarth
Dee Snider - Trivium - Godsmack - Hammerfall - Carcass - Hatebreed - Children Of Bodom - Halestorm - Sick Of It All - Testament - Sonata Arctica - Eluveitie - Delain - Cult Of Luna - Annihilator - Agnostic Front - Equilibrium - Gloryhammer

Annoncés sur d'autres fests en juin: Manowar - Slayer - Rob Zombie - Slash - In Flames - Dropkick Murphys - Alice In Chains - Lynyrd Skynyrd - Dimmu Borgir - Architects - Demons & Wizards - Papa Roach - In Extremo - Me First & The Gimme Gimmes - Millencolin - The Amity Affliction - Tesla - Whitechapel - Alien Weaponry - Starset - Power Trip - Cellar Darling

Dernière édition par kurt le Mer 24 Oct - 12:12, édité 1 fois
kurt
kurt
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Mer 24 Oct - 12:10

Moi tu m'as pas lu vu que j'ai rien écrit LOL

Perso je pense toujours pareillement (TA = bonus) hormis l'an dernier où c'est clairement les GNR (parce que ils sont mythique pour moi, c'est LE GROUPE qui a déclenché mon Amour pour le hard rock et qui m'a ouvert la voie pour au fur et mesure découvrir d'autres groupes et styles) qui ont orienté mon choix pour le jeudi (et ouf avec J. Davis, Fleddy M., Ghost et 2,3 autres groupes ma journée était bien remplie).

Je ne sais pour vous mais mon premier critère est MON rapport qualité/prix car pour 99 boules (je ne fais généralement qu'un jour) il me faut un max de groupes qui me donne envie et si par exemple comme l'année de Rammstein une TA me donne vachement envie mais que ce jour là il n'y a que 2,3 autres groupes qui me tentent, je choisi une journée (en l’occurrence le samedi car je pouvais voir 8 groupes qui me donnaient vachement envie) où j'en ai au moins 6,7 et j'attends toujours le running pour être sûr d'éviter les chevauchements et peu m'importe si y a pas de TA dans les 6,7, ... .

Pour être raccord avec cette année, je sens que niveau TA (je parle pas sous TA) y aura que Slipknot qui me plaira mais ce jour là si il n'y a qu'eux et 2,3 groupes qui me tentent je choisirai surement un autre jour. J'aime bien avoir ma journée bien remplie et bien souvent ça m'arrange (je deviens vieux lol) si la TA de la journée choisie ne m'intéresse pas.

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  Death to me Mer 24 Oct - 12:33

C'est pas le problème des mauvaise TA le souci, c'est aussi le prix, on paye plus cher que l'année précédente pour moins bien. Ce ne sont pas les groupes de début de journées qui influencent le prix du tickets...

Avec en plus, des boissons plus chers sans réelles raisons. Le climat de cet été? Chaque été il y a toujours une catastrophe agricole qui justifie une montée des prix : trop chaud, trop de pluie, trop de ceci...

Couplé a une saison 2019 qui semble limite point de vue tournée, le festival pour renfloué ses caisses pour compenser les dépenses des groupes de 2018.

Les festivals sont devenus une affaire de sous.

Clear Channel qui s'est rebaptisé Live Nation pour des raisons d'images, possède Werchter et a des parts dans les gros festivals belges et européens.

Si Tool ne vient pas au GMM ce n'est pas une raison de planning. Live Nation organise sa tournée, comme pour les Guns en 2017, ils les bookent dans un de leurs festivals.

Il faut voir le reste de l'affiche mais pour le moment ce n'est pas très bandant...
Death to me
Death to me
Main Stage

Message  trefonds Mer 24 Oct - 13:15

Ca fait des lustres que je vais au Graspop mais je me suis tjs demandé qui étaient les orgas, sont-ils rattachés à Clear Channel?

trefonds
Main Stage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut