News Metal
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: News Metal
watain a vue son concert de singapour annuler suite à une pétition.
betrayer- Headliner
Priad a écrit:On devrait avoir des news de Slipknot dans 3 jours => https://www.wearenotyourkind.com/
C'était les news sur leur festival knotfest.
Aujourd'hui on a eu un tweet qui annonce l'enregistrement de leur nouvel album le 08/09/2019...
theshielder- Headliner
sortie de leur album le 09/08/2019 plutôttheshielder a écrit:Priad a écrit:On devrait avoir des news de Slipknot dans 3 jours => https://www.wearenotyourkind.com/
C'était les news sur leur festival knotfest.
Aujourd'hui on a eu un tweet qui annonce l'enregistrement de leur nouvel album le 08/09/2019...
bfmv- Headliner
betrayer- Headliner
Chris Fehn quitte slipknot..
"A message from Slipknot
Slipknot’s focus is on making album #6, and our upcoming shows around the world, our best ever. Chris knows why he is no longer a part of Slipknot. We are disappointed that he chose to point fingers and manufacture claims, rather than doing what was necessary to continue to be a part of Slipknot. We would have preferred he not take the path that he has, but evolution in all things is a necessary part of this life.
Long Live The Knot."
"A message from Slipknot
Slipknot’s focus is on making album #6, and our upcoming shows around the world, our best ever. Chris knows why he is no longer a part of Slipknot. We are disappointed that he chose to point fingers and manufacture claims, rather than doing what was necessary to continue to be a part of Slipknot. We would have preferred he not take the path that he has, but evolution in all things is a necessary part of this life.
Long Live The Knot."
bfmv- Headliner
Il servait pas à grand chose toute façon.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Il servait pas à grand chose toute façon.
carrément et le mec voulait être payé comme les autres pour faire le gogole sur des tambours et s’astiquer le nez en concert
Agallouche- Headliner
Une seule date de prévue. Dommage. Un passage par l'Europe n'aurait pas été de refus !
Priad a écrit:Les prix pour Metallica à Paris :
Ca fait une belle différence avec le concert de Bruxelles du coup !
Pelouse Or 99€ VS 137€
Pelouse 78€ VS 98€
Quelqu'un aurait il un plan aussi bien détaillé mais pour le stade Roi Baudoin ???
Celui sur ticketmaster ou goformusic n'est pas assez précis je trouve car visiblement il y aurait 5 catégories de tickets sans compter le Golden Circle et les places debout mais sur le plan on a que les places 2a,2b,2c, ... / 3a,3b,3c, ... / 4a,4b,4c, ... donc je suppose catégorie 2, 3 et 4 mais quid de la catégorie 1 et 5 ??? Je me trompe peut être mais si il y a un plan plus précis comme celui pour le stade de France ci dessus je serais preneur.
Merci d'avance
EDIT : c'est bon j'ai fini par trouver.
AddicTtoMetaL- Headliner
Je viens de regarder la video de lancement de la tournée Static-X. J'ai toujours envie de voir ça en live mais je suis un peu choqué par le fait que le chanteur de session ait carrément un masque et une coupe de cheveux à l'effigie de Wayne. C'est too much là...
4 dates annoncées pour Mushroomhead au Royaume-Unis en juillet.
Une date en France ne serait pas de refus !
Avec Static-X c'est le dernier groupe de mon adolescence que je n'ai pas encore vu (enfin dans les groupes qui n'ont pas arrêté). Je croise les doigts
Avec Static-X c'est le dernier groupe de mon adolescence que je n'ai pas encore vu (enfin dans les groupes qui n'ont pas arrêté). Je croise les doigts
Priad a écrit:4 dates annoncées pour Mushroomhead au Royaume-Unis en juillet.
Il faudrait aussi Mudvayne dans le genre alors
Owen0412- Headliner
Je dis pas non !Owen0412 a écrit:Priad a écrit:4 dates annoncées pour Mushroomhead au Royaume-Unis en juillet.
Il faudrait aussi Mudvayne dans le genre alors
Reste plus qu'à les convaincre de faire une tournée tous ensemble
Je viens de poster mon second vlog concernant mon weekend musical à Londres de novembre dernier ! N'hésitez pas à y jeter un oeil
Apparemment, d'après certaines rumeurs, Iron Maiden aurait fini d'enregistrer son nouvel album.
Thomas a écrit:Apparemment, d'après certaines rumeurs, Iron Maiden aurait fini d'enregistrer son nouvel album.
J'ai entendu nulle part, ça me hype en tout cas!
Dim_- Headliner
https://www.maidenconcerts.it/Dim_ a écrit:Thomas a écrit:Apparemment, d'après certaines rumeurs, Iron Maiden aurait fini d'enregistrer son nouvel album.
J'ai entendu nulle part, ça me hype en tout cas!
Apparemment, les membres du groupe auraient été aperçu à Paris, notamment près des studios Guillaume Tell. Ce ne sont que des rumeurs, faut attendre une confirmation.
Pour ceux qui voudraient voir Metallica au Roi Baudouin si vous êtes resté sur un "merde c'est sold out" il y a des tickets supplémentaires en vente sur ticketmaster, goformusic
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Pour ceux qui voudraient voir Metallica au Roi Baudouin si vous êtes resté sur un "merde c'est sold out" il y a des tickets supplémentaires en vente sur ticketmaster, goformusic
Mais rien fosse (quand j'ai regardé)
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Pour ceux qui voudraient voir Metallica au Roi Baudouin si vous êtes resté sur un "merde c'est sold out" il y a des tickets supplémentaires en vente sur ticketmaster, goformusic
Mais rien fosse (quand j'ai regardé)
Oui pas de base mais y a les tickets shortest et nightmare long mais à 199 ou à 349 (possibilité golden circle ou place assise + t-shirt, ... ... ) mais bon c'est "chèro" trop cher pour moi en tout cas !
AddicTtoMetaL- Headliner
http://ronniejamesdio.com/tour.htmlEyellusion Presents: DIO RETURNS U.S. Tour 2019 A New Live Music Experience! Featuring the Ronnie James Dio Hologram Performing Live w/ the Dio Band. Also Featuring Tim“Ripper”Owens & Oni Logan as Guest Vocalists. + special guest: Jizzy Pearl's Love/Hate
Je comprends même pas comment on peut être intéressé par ça
Dim_- Headliner
deces d'andre matos (ex angra et shaman) à l'age de 48 ans
betrayer- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40