News Metal
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: News Metal
Quel choc, et dire que quelque jours avant, il était sur scène avec Avantasia.betrayer a écrit:deces d'andre matos (ex angra et shaman) à l'age de 48 ans
Le Novarock retransmet il des concerts en streaming généralement ???
AddicTtoMetaL- Headliner
oui ils viennent de l'annoncer sur facebookAddicTtoMetaL a écrit:Le Novarock retransmet il des concerts en streaming généralement ???
bfmv- Headliner
Je me permet de me répondre et de vous donner l'info.
Sur le fb du Novarock ils expriment le fait qu'ils retransmettront certains concerts en streaming.
Ca intéressera peut être l'un/l'une ou l'autre d'entre vous
Sur le fb du Novarock ils expriment le fait qu'ils retransmettront certains concerts en streaming.
Ca intéressera peut être l'un/l'une ou l'autre d'entre vous
AddicTtoMetaL- Headliner
bfmv a écrit:oui ils viennent de l'annoncer sur facebookAddicTtoMetaL a écrit:Le Novarock retransmet il des concerts en streaming généralement ???
Je venais juste de le voir mais merci
AddicTtoMetaL- Headliner
Timetable livestream Novarock 13/06
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Timetable livestream Novarock 13/06
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
J'en connais un qui est à fond sur le livestreaming de tous les festivals
J'aurais bien regardé I prevail et Three Days Grace mais je bosse, dommage.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Timetable livestream Novarock 13/06
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
Ben cette année oui car j'ai du à cause d'imprévu revendre ma place pour le vendredi pour le GMM et j'avais déjà revendu ma place pour Rammstein
Y a des moments où on a plus de frais que prévu et si on est pas raisonnable c'est pour finir en négatif à la fin du mois du coup à contrecoeur mais à raison j'ai revendu et récupérer l'air de rien un peu plus de 200 (ticket GMM+ticket jeton boissons et ticket Rammstein) et bon là c'est sûr je serais pas en négatif !
Du coup je vais "streamer" à mort ahahahahahahahahahahahaha
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:GhostinDessel a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Timetable livestream Novarock 13/06
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
Ben cette année oui car j'ai du à cause d'imprévu revendre ma place pour le vendredi pour le GMM et j'avais déjà revendu ma place pour Rammstein
Y a des moments où on a plus de frais que prévu et si on est pas raisonnable c'est pour finir en négatif à la fin du mois du coup à contrecoeur mais à raison j'ai revendu et récupérer l'air de rien un peu plus de 200 (ticket GMM+ticket jeton boissons et ticket Rammstein) et bon là c'est sûr je serais pas en négatif !
Mince alors, l'idée d'un "rassemblement" entre membres du forum pour boire une bière perd de son intérêt si les plus actifs ne sont pas présents. Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir.
Bon streaming en tout cas.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:GhostinDessel a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Timetable livestream Novarock 13/06
Amaranthe 14h00
I Prevail 14h45
Three Days Grace 15h45
Godsmack 17h00
ET ET ET ET ET
LAMB OF GOD 18h20
Mince alors, l'idée d'un "rassemblement" entre membres du forum pour boire une bière perd de son intérêt si les plus actifs ne sont pas présents. Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir.
Bon streaming en tout cas.
Merci merci
C'est sûr que ce serait mieux sur place mais merci au streaming d'exister !!!
J'ai regardé un peu Amaranthe, quasiment tout I Prevail et la fin ici de Three Days Grace. Je vais regarder un peu Godsmack mais à partir de 18h20 je serais indeboulonable (les autres impératifs de la vie auront été fait) devant LOG !!!
J'espère que vous le ferez quand même. Re propose l'idée via le post que tu comptais créer pour et j'espère que d'autres habitués répondront présent
AddicTtoMetaL- Headliner
Thomas a écrit:Ni Slipknot, ni Sum 41, ni Amon Amarth, ni Sabaton, où est l’intérêt.
Tout dépend des goûts !
Bon Amon Amarth ça m'aurait bien plu aussi MAIS déjà LAMB OF GOD c'est cool pour moi.
Sabaton/Sum 41 (à part l'une ou l'autre du début) je suis pas fan et Slipknot j'ai vu le live du RAR sur youtube.
Je comprends qu'il n'y ait pas d’intérêt pour toi mais c'est pas forcément pareil pour tous
AddicTtoMetaL- Headliner
J'aurais quand meme aimé Sum 41, parce que les 3 autres, c'est vrai que j'ai vu les streams du RAR et je vais les revoir la semaine prochaine au Knotfest, mais bon, il m'en faut toujours plusAddicTtoMetaL a écrit:Thomas a écrit:Ni Slipknot, ni Sum 41, ni Amon Amarth, ni Sabaton, où est l’intérêt.
Tout dépend des goûts !
Bon Amon Amarth ça m'aurait bien plu aussi MAIS déjà LAMB OF GOD c'est cool pour moi.
Sabaton/Sum 41 (à part l'une ou l'autre du début) je suis pas fan et Slipknot j'ai vu le live du RAR sur youtube.
Je comprends qu'il n'y ait pas d’intérêt pour toi mais c'est pas forcément pareil pour tous
Sinon, oui je vais regarder LOG.
Thomas a écrit:J'aurais quand meme aimé Sum 41, parce que les 3 autres, c'est vrai que j'ai vu les streams du RAR et je vais les revoir la semaine prochaine au Knotfest, mais bon, il m'en faut toujours plusAddicTtoMetaL a écrit:Thomas a écrit:Ni Slipknot, ni Sum 41, ni Amon Amarth, ni Sabaton, où est l’intérêt.
Tout dépend des goûts !
Oui je comprends bien. C'est vrai que je ne suis jamais contre d'avoir du rab en plus
Après quand tu mets "où est l’intérêt" ça donne l'impression qu'hormis les groupes que tu as cité les autres n'en "valent pas la peine" mais c'est pas ça que tu voulais exprimé visiblement
Ca va démarrer !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Le son est hyper bas je dois mettre tout a fond pour entendre un peu
Dim_- Headliner
Donc c'est pas mon ordi, ça va. Sinon, pas mal, bien mieux que Godsmack.Dim_ a écrit:Le son est hyper bas je dois mettre tout a fond pour entendre un peu
C'est vrai que j'aurais du utiliser un smiley, aprce que faire passer l'ironie à l'écrit, c'est pas facile.AddicTtoMetaL a écrit:Thomas a écrit:J'aurais quand meme aimé Sum 41, parce que les 3 autres, c'est vrai que j'ai vu les streams du RAR et je vais les revoir la semaine prochaine au Knotfest, mais bon, il m'en faut toujours plusAddicTtoMetaL a écrit:Thomas a écrit:Ni Slipknot, ni Sum 41, ni Amon Amarth, ni Sabaton, où est l’intérêt.
Tout dépend des goûts !
Oui je comprends bien. C'est vrai que je ne suis jamais contre d'avoir du rab en plus
Après quand tu mets "où est l’intérêt" ça donne l'impression qu'hormis les groupes que tu as cité les autres n'en "valent pas la peine" mais c'est pas ça que tu voulais exprimé visiblement
Ca va démarrer !!!
Dim_ a écrit:Le son est hyper bas je dois mettre tout a fond pour entendre un peu
Oui exact !
C'est du à quoi en fait ?
J'avais l'impression que c'était lié au HD car depuis que les concerts sont filmé en HD j'ai l'impression que le son ne suit pas mais je vois pas où la HD créerai problème à moins que ça interagisse sur le son.
Pour les video youtube aussi en 720hd ou 1080hd je dois souvent voire m^me toujours monter le son !
Sinon bon ce set de LOG !!!
Hormis la foule je m'y serais cru tellement je suis rentré dedans LOL
A savoir que je visionne seul dans mon bureau et si on m'observait par ma fenêtre on penserait à me mettre une camisole LOL LOL LOL (je sens bien mes cervicales à headbanger et mes chevilles à taper du pied !!! ).
AddicTtoMetaL- Headliner
Pour moi j'ai bien aimé godsmack et lamb of god toujours aussi puissant.
Ericdu33- Main Stage
Pour ce vendredi au Novarock :
14h00 Our Last Night
15h45 Mothers Cake
16h55 New Model Army
19h35 Dropkick Murphy
23h10 The Cure
Bon ben force est de constater que moi aussi pour aujourd'hui je vais manier l'ironie ahahahahahahahaha
J'espérais surtout Anthrax et visiblement utopiquement Slayer mais bon on va un peu voir ce que donne ces groupes là et The Cure c'est culte quand m^me
14h00 Our Last Night
15h45 Mothers Cake
16h55 New Model Army
19h35 Dropkick Murphy
23h10 The Cure
Thomas a écrit:C'est vrai que j'aurais du utiliser un smiley, aprce que faire passer l'ironie à l'écrit, c'est pas facile.
Bon ben force est de constater que moi aussi pour aujourd'hui je vais manier l'ironie ahahahahahahahaha
J'espérais surtout Anthrax et visiblement utopiquement Slayer mais bon on va un peu voir ce que donne ces groupes là et The Cure c'est culte quand m^me
AddicTtoMetaL- Headliner
Déso de poster juste après mon post mais pour info, ils ont ajouté IDLES à 18h05 au streaming du Nova.
Moi je suis pas fan (ou plutôt je connais que de nom) mais peut être que l'un ou l'autre d'entre vous est fan
AddicTtoMetaL- Headliner
A mon avis, je crois qu'on peu oublier les groupes de la 2e scène. Ils ne diffusent que ceux de la Blue Stage.
RAMMSTEIN ont tease la liste des villes pour leur tournée 2020... déjà. Et dedans se trouve Ostende
Côté français, il n'y a que Lyon. Pour nos voisins hollandais, c'est Nijmegen qui est annoncé (FortaRock ou concert sur la pleine du festival).
Côté français, il n'y a que Lyon. Pour nos voisins hollandais, c'est Nijmegen qui est annoncé (FortaRock ou concert sur la pleine du festival).
Drev a écrit:RAMMSTEIN ont tease la liste des villes pour leur tournée 2020... déjà. Et dedans se trouve Ostende
https://www.focus-wtv.be/nieuws/rammstein-komt-naar-oostende
AddicTtoMetaL- Headliner
Rammstein a annoncé les villes de la tournée 2020:
Klagenfurt 🇦🇹
Leipzig 🇩🇪
Stuttgart 🇩🇪
Zürich 🇨🇭
Oostende 🇧🇪
Belfast 🇬🇧
Nijmegen 🇳🇱
Düsseldorf 🇩🇪
Hamburg 🇩🇪
Berlin 🇩🇪
Lyon 🇫🇷
Torino 🇮🇹
Warszawa 🇵🇱
Tallinn 🇪🇪
Trondheim 🇳🇴
Göteborg 🇸🇪
Åarhus 🇩
Pour Lyon ça sera le 22 mai (annoncé par Digiticik).
Klagenfurt 🇦🇹
Leipzig 🇩🇪
Stuttgart 🇩🇪
Zürich 🇨🇭
Oostende 🇧🇪
Belfast 🇬🇧
Nijmegen 🇳🇱
Düsseldorf 🇩🇪
Hamburg 🇩🇪
Berlin 🇩🇪
Lyon 🇫🇷
Torino 🇮🇹
Warszawa 🇵🇱
Tallinn 🇪🇪
Trondheim 🇳🇴
Göteborg 🇸🇪
Åarhus 🇩
Pour Lyon ça sera le 22 mai (annoncé par Digiticik).
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:RAMMSTEIN ont tease la liste des villes pour leur tournée 2020... déjà. Et dedans se trouve Ostende
https://www.focus-wtv.be/nieuws/rammstein-komt-naar-oostende
Merci pour l'info complète Le groupe ferait donc 2 étés de suite sans festival ?! C'est un poil surprenant !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40