News Metal
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: News Metal
Priad a écrit:Oui pourquoi pas. Ca a bien fonctionné cette année avec 36K entrées.kurt a écrit:Ben pourquoi pas?Priad a écrit:à Dessel, le jeudi 18 juin ?kurt a écrit:ou alors un Knotfest en Belgique?
Avec des groupes déjà venus l'an passé et des groupes qui ne viennent jamais.
ex: Deftones, Disturbed, Sabaton, Enter Shikari, ...
Il y a déjà les infrastructures et il y a déjà plein de fans dans le coin.
Pourquoi pas en effet. Faudra juste améliorer l'arrivée sur site pour ne pas réitérer l'expérience 2018 quand les Guns avaient joué le jeudi.
Prochain album de Tool le 30 août
Agallouche- Headliner
Exclu UK pour Vio-lence en aout 2020 donc je suppose que le groupe ne se lancera pas dans une tournée ou autres d'ici là...
guiya a écrit:Exclu UK pour Vio-lence en aout 2020 donc je suppose que le groupe ne se lancera pas dans une tournée ou autres d'ici là...
Est-ce que ça ne signifie pas plutôt qu'aucun autre fest, salle ou lieu anglais ne peux les accueillir ? Sinon le fest aurait indiqué "exclu européenne", non ?
Sead08- Headliner
Exact, c'est donc pour ça que comme dit guiya il ne devrait pas y avoir de tournée d'ici là car imaginer un groupe US faire une tournée en Europe sans date en UK c'est assez improbableSead08 a écrit:guiya a écrit:Exclu UK pour Vio-lence en aout 2020 donc je suppose que le groupe ne se lancera pas dans une tournée ou autres d'ici là...
Est-ce que ça ne signifie pas plutôt qu'aucun autre fest, salle ou lieu anglais ne peux les accueillir ? Sinon le fest aurait indiqué "exclu européenne", non ?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Exact, c'est donc pour ça que comme dit guiya il ne devrait pas y avoir de tournée d'ici là car imaginer un groupe US faire une tournée en Europe sans date en UK c'est assez improbableSead08 a écrit:guiya a écrit:Exclu UK pour Vio-lence en aout 2020 donc je suppose que le groupe ne se lancera pas dans une tournée ou autres d'ici là...
Juste , Auguste !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:kurt a écrit:Exact, c'est donc pour ça que comme dit guiya il ne devrait pas y avoir de tournée d'ici là car imaginer un groupe US faire une tournée en Europe sans date en UK c'est assez improbableSead08 a écrit:guiya a écrit:Exclu UK pour Vio-lence en aout 2020 donc je suppose que le groupe ne se lancera pas dans une tournée ou autres d'ici là...
Juste , Auguste !
C'est effectivement ce que je voulais dire
Tant qu'à présent les annonces des fest ne me vendent pas du rêve !
Vivement les prochaines en espérant être enchanté et de pouvoir espérer ces groupes aux GMM !
Vivement les prochaines en espérant être enchanté et de pouvoir espérer ces groupes aux GMM !
AddicTtoMetaL- Headliner
Je suis tombée sur un post sur une page facebook concernant la chanteuse d’Obscur Sphynx Sofia Frás, victime d'attouchements au Brutal Assault
https://www.facebook.com/officialwielebna/posts/1100344876821725?__tn__=K-R
En tant que femme, je n'ai jamais eu a subir ce genre de choses en festival et heureusement mais on en lit pas mal cette année je trouve.
PS: je sais pas si c'est dans le bon topic
https://www.facebook.com/officialwielebna/posts/1100344876821725?__tn__=K-R
En tant que femme, je n'ai jamais eu a subir ce genre de choses en festival et heureusement mais on en lit pas mal cette année je trouve.
PS: je sais pas si c'est dans le bon topic
Chouche- Main Stage
Le Persistence Tour de retour à l'Ancienne Belgique le 19 janvier
On n'aura pas Terror cette fois, Agnostic Front non plus. Pas de Ignite à priori. Municipal Waste & Sick Of It All non plus. En tête d'affiche, je ne vois que Hatebreed qui sont non-stop en tournée, Suicidal Tendencies & Madball (s'ils ne font pas leur Rebellion Tour en mars) !
Drev a écrit:
Le Persistence Tour de retour à l'Ancienne Belgique le 19 janvier
On n'aura pas Terror cette fois, Agnostic Front non plus. Pas de Ignite à priori. Municipal Waste & Sick Of It All non plus. En tête d'affiche, je ne vois que Hatebreed qui sont non-stop en tournée, Suicidal Tendencies & Madball (s'ils ne font pas leur Rebellion Tour en mars) !
1er nom Gorilla Biscuits
theshielder- Headliner
Agnostic Front a aussi été annoncé hier
Killer_3- Headliner
L'Ancienne Belgique n'est plus mentionnée sur les derniers flyers. Je me demande si le concert y aura encore lieu. Les gars de MCLX, qui font 99% de leurs concerts à Anvers (1% à Gand), doivent annoncer leur plus grosse date demain. Je me demande si ce ne serait pas ça & dans une autre salle que l'AB du coup
faudra voir l'affiche finale mais agnostic front même si j'apprécie beaucoup je les ai déjà vu beaucoup de fois.
theshielder- Headliner
Drev a écrit:L'Ancienne Belgique n'est plus mentionnée sur les derniers flyers. Je me demande si le concert y aura encore lieu. Les gars de MCLX, qui font 99% de leurs concerts à Anvers (1% à Gand), doivent annoncer leur plus grosse date demain. Je me demande si ce ne serait pas ça & dans une autre salle que l'AB du coup
Je me demandais aussi pourquoi l'AB avait été enlevée du flyer ce sera sans doute au Trix ou au Zappa même si je miserai plus sur le Trix.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:L'Ancienne Belgique n'est plus mentionnée sur les derniers flyers. Je me demande si le concert y aura encore lieu. Les gars de MCLX, qui font 99% de leurs concerts à Anvers (1% à Gand), doivent annoncer leur plus grosse date demain. Je me demande si ce ne serait pas ça & dans une autre salle que l'AB du coup
Je me demandais aussi pourquoi l'AB avait été enlevée du flyer ce sera sans doute au Trix ou au Zappa même si je miserai plus sur le Trix.
La Zappa, c'est trop petit. Le Trix, c'est limite aussi je trouve. Mais bon, ils casent bien Sick Of It All + Comeback Kid + Cancer Bats au Trix... Je suis étonné quand même que Agnostic Front soient sur le Persistence en janvier alors qu'ils font déjà une tournée en tête d'affiche en novembre pour le nouvel album. Le timing est serré.
En attendant, H2O se rajoutent à l'affiche.
On a donc Gorilla Biscuits, Agnostic Front & H2O pour l'instant.
On a donc Gorilla Biscuits, Agnostic Front & H2O pour l'instant.
C'est clair qu'Agnostic Front ne s'arrête plus de tourner depuis qq temps !! Je suis surpris pour Gorilla aussi car ils sont venus cet été et n'étaient pas forcément coutumier d'être forts présents en Europe les années avant.
THE GHOST INSIDE DE RETOUR EN EUROPE L'ETE PROCHAIN
Ils seront au Full Force le dernier weekend de juin !
Ils seront au Full Force le dernier weekend de juin !
Nightwish a annoncé la première date de sa prochaine tournée Européenne... qui a lieu dans 14 mois !
Très étonnant cette date de Nightwish annoncée plus d'un an à l'avance... on a tous le temps de l'oublier
Sinon, grosse rumeur qui parcourt le web depuis : le Hella Mega Tour ! A l'affiche, Green Day, Fall Out Boy & Weezer
Des flyers avec les 3 logos de groupes dessus, des t-shirts avec le nom d'un groupe mais la photo d'un autre groupe, un site Internet créé, des musiciens qui teasent un peu sur Twitter, une date qui aurait fuit pour le 13 juin à Paris... si ça se réalise, ce serait vraiment du lourd ! A voir si on aurait droit à une date en salle/stade/pleine de ce package ou si ce serait pour Werchter.
Sinon, grosse rumeur qui parcourt le web depuis : le Hella Mega Tour ! A l'affiche, Green Day, Fall Out Boy & Weezer
Des flyers avec les 3 logos de groupes dessus, des t-shirts avec le nom d'un groupe mais la photo d'un autre groupe, un site Internet créé, des musiciens qui teasent un peu sur Twitter, une date qui aurait fuit pour le 13 juin à Paris... si ça se réalise, ce serait vraiment du lourd ! A voir si on aurait droit à une date en salle/stade/pleine de ce package ou si ce serait pour Werchter.
ça serait une sacrée tournée en tout cas
kurt- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40