News Metal
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: News Metal
Pour la date du 13/06 ça parle de La Défense Arena, donc si c'est avéré ça peut être une tournée des stades comme des salles, mais des petits stades ça serait plus adapté.
Priad a écrit:Pour la date du 13/06 ça parle de La Défense Arena, donc si c'est avéré ça peut être une tournée des stades comme des salles, mais des petits stades ça serait plus adapté.
Je suis très étonné qu'on parle de La Défense Arena & non du Stade de France ou du Parc des Princes ! Paris ne fait pourtant pas parti des villes hôtes de l'Euro 2020. Ca va être complet en 2 secondes si ça se concrétise.
Au pire ils peuvent faire 2 soirs.Drev a écrit:Priad a écrit:Pour la date du 13/06 ça parle de La Défense Arena, donc si c'est avéré ça peut être une tournée des stades comme des salles, mais des petits stades ça serait plus adapté.
Je suis très étonné qu'on parle de La Défense Arena & non du Stade de France ou du Parc des Princes ! Paris ne fait pourtant pas parti des villes hôtes de l'Euro 2020. Ca va être complet en 2 secondes si ça se concrétise.
Mais oui côté business, il vaut mieux faire un Stade de France. Surtout mi juin, ou la météo le permet.
Après personnellement je préfère la Defense Arena, avec son toit (pas grave s'il pleut, et les effets de lumières rendent mieux), sa clim (c'était très agréable pendant les derniers concerts de Rammstein) et ses transports (c'est un peu galère de repartir du Stade de France)
edit : Sur le forum du Download ils parlent de ces dates là :
26/06 - Olympic Stadium London
27/06 - Kirklees Stadium Huddersfield
Drev a écrit:La tournée serait annoncée demain
bfmv- Headliner
L'orga du Méan jette l'éponge. 2020 sera la dernière édition du festival.
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:L'orga du Méan jette l'éponge. 2020 sera la dernière édition du festival.
La Wallonie c'est tellement la misère des concerts metal et ça va encore plus être le cas sans le méan... Je sais que c'est pas votre cas, j'aimerais avoir votre motivation, mais moi je suis arrivé à un stade ou j'en peux plus de toujours devoir me taper le fin fond de la Flandre ou Bxl pour faire mes concerts. J'ai trop la haine de faire 1h30 de route après de longues journées au boulot...
J'espère vraiment qu'un nouveau fest va voir le jour...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
La Wallonie c'est tellement la misère des concerts metal et ça va encore plus être le cas sans le méan... Je sais que c'est pas votre cas, j'aimerais avoir votre motivation, mais moi je suis arrivé à un stade ou j'en peux plus de toujours devoir me taper le fin fond de la Flandre ou Bxl pour faire mes concerts. J'ai trop la haine de faire 1h30 de route après de longues journées au boulot...
Il faut dire que quand tu travailles et que tu as un enfant, aller voir un concert quand tu habites le sud du pays nécessite min. 1h30 de trajet aller + retour (3h) + 1h d'attente + le concert ça te fais presque une seconde journée dans la journée. Perso, je préfère encore aller à Anvers que Bruxelles, que de pertes de temps pour se garer là-bas.
Je partage ton constat, à part le Reflektor, pour le reste faut vraiment être motivé pour aller voir un concert. J'ai d'ailleurs été découragé d'aller voir Riot V le mois passé à cause de la distance et ferai l'impasse sur Hate Eternal fin du mois pour la même raison, alors que j'adore les deux groupes Maintenant, le seul et unique responsable, c'est le public wallon qui ne se bouge pas.
GhostinDessel- Headliner
Je suis pas d'accord, dès qu'une affiche sort un peu du lot je me bouge, mais les orgas wallons ont longtemps fait de la merde aussi, proposer des groupes français et des groupes locaux tous vu et revu dont plus personne n'a envie de voir, faut pas s'étonner si les gens ne bougent plus.
Ca va un peu mieux ces derniers temps mais on a tellement des années lumières sur la Flandre que c'est trop tard...
Perso j'hésite à revendre ma place pour Machine Head tellement j'ai la flemme de me taper Bxl.
Ca va un peu mieux ces derniers temps mais on a tellement des années lumières sur la Flandre que c'est trop tard...
Perso j'hésite à revendre ma place pour Machine Head tellement j'ai la flemme de me taper Bxl.
Dim_- Headliner
En attendant y'a une super affiche à Arlon en octobre (un samedi !)
http://www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1670
guiya a écrit:En attendant y'a une super affiche à Arlon en octobre (un samedi !)
J'irai surement
Dim_- Headliner
frederic Leclercq ex bassiste de dragonforce est le nouveau bassiste de kreator
betrayer- Headliner
C'est cool pour lui, mais surpris que l'ancien bassiste qui le groupe, il était là depuis 25 ans.betrayer a écrit:frederic Leclercq ex bassiste de dragonforce est le nouveau bassiste de kreator
En parlant de Dragonforce, j'ai pas du tout été emballé par le nouvel album...
Dim_- Headliner
Annonce Resurrection demain 11h
Annonce Download UK demain 15h
Annonce Nova Rock dans la semaine
Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Annoncé à la base pour 3 jours, le Nova Rock reviendra finalement à 4 jours en 2020 ! Curieux de voir leur première annonce cette semaine !
Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Annoncé à la base pour 3 jours, le Nova Rock reviendra finalement à 4 jours en 2020 ! Curieux de voir leur première annonce cette semaine !
Surement une facilité pour booker Green Day et/ou SOAD, on sait tous que pour un festival les artistes du jeudi sont plus "accessibles" d'un point de vue date et aussi financier
Dropkick- Headliner
Green Day, j'en doute, ils jouent à Vienne et je vois pas pourquoi ils joueraient 2 fois dans le même pays. Moi je mise sur Maiden, Kiss, SOAD, Judas Priest.Dropkick a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Surement une facilité pour booker Green Day et/ou SOAD, on sait tous que pour un festival les artistes du jeudi sont plus "accessibles" d'un point de vue date et aussi financier
C'est pas du tout typé Nova Rock tout ça. Je serais étonné d'avoir 4 têtes d'affiches pareilles pour ce festival. Il y aura d'office une ou deux TA typées plus rockThomas a écrit:Green Day, j'en doute, ils jouent à Vienne et je vois pas pourquoi ils joueraient 2 fois dans le même pays. Moi je mise sur Maiden, Kiss, SOAD, Judas Priest.Dropkick a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
kurt- Headliner
Ok, ben tu mets le Priest le même jour que Maiden et pour la 4e TA, un groupe allemand qui chante en allemand.kurt a écrit:C'est pas du tout typé Nova Rock tout ça. Je serais étonné d'avoir 4 têtes d'affiches pareilles pour ce festival. Il y aura d'office une ou deux TA typées plus rockThomas a écrit:Green Day, j'en doute, ils jouent à Vienne et je vois pas pourquoi ils joueraient 2 fois dans le même pays. Moi je mise sur Maiden, Kiss, SOAD, Judas Priest.Dropkick a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Déjà je les vois pas passer à coté de VolbeatThomas a écrit:Ok, ben tu mets le Priest le même jour que Maiden et pour la 4e TA, un groupe allemand qui chante en allemand.kurt a écrit:C'est pas du tout typé Nova Rock tout ça. Je serais étonné d'avoir 4 têtes d'affiches pareilles pour ce festival. Il y aura d'office une ou deux TA typées plus rockThomas a écrit:Green Day, j'en doute, ils jouent à Vienne et je vois pas pourquoi ils joueraient 2 fois dans le même pays. Moi je mise sur Maiden, Kiss, SOAD, Judas Priest.Dropkick a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Ensuite ils ont déjà eu Die ärzte et Die Toten Hosen l'an passé donc je vois pas quel autre gros groupe allemand pourrait passer
Perso je pense qu'il y aura d'office SOAD + Volbeat
De grandes chances pour Maiden
Kiss sont déjà venus donc c'est jouable mais j'y crois pas trop
Donc je dirais: SOAD - Volbeat - Maiden - Groupe rock (Foo Fighters? Muse? Kings Of Leon? Blink?)
kurt- Headliner
Drev a écrit:Priad a écrit:Annonce Resurrection demain 11h
Demain 9h pour l'annonce apparemment.
AddicTtoMetaL- Headliner
tu aura surement une idée d'une TA ou 2 pour werchter
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:tu aura surement une idée d'une TA ou 2 pour werchter
D'ailleurs eux à voir si ils vont annoncer bientôt ou dans 3-4 semaines pour les têtes d'affiches. Ca reste très flou pour Rock Werchter maintenant que Green Day n'y sera pas. Peut-être : The Black Keys, The Strokes, Editors, et après
Dropkick- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40