News Metal
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: News Metal
Ta photo ne s'affiche pas de mon côté...
Un leak de la tournée des Guns qui serait annoncée demain ?
Un leak de la tournée des Guns qui serait annoncée demain ?
Thomas a écrit:Josh Klinghoffer quitte les Red Hot Chili Peppers et John Frusciante est de retour.
Meilleure nouvelle de cette fin d'année
Drev a écrit:Thomas a écrit:Josh Klinghoffer quitte les Red Hot Chili Peppers et John Frusciante est de retour.
Meilleure nouvelle de cette fin d'année
C'est assez énorme et devrait booster les ventes des dates 2020.
Si les RHCP pouvaient se rajouter à SOAD à Wechter se serait
GhostinDessel- Headliner
Un festival un peu spécial à Montcul étonné de voir Metalliquoi il va faire un set cover de Megadeth comme à son habitude à voir...
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Un festival un peu spécial à Montcul étonné de voir Metalliquoi il va faire un set cover de Megadeth comme à son habitude à voir...
Je remarque surtout la présence de Mushroomhead en Europe !
Owen0412- Headliner
Mushroomhead !!! Trop bon ça. Un des derniers groupes de mon adolescence que je n'ai pas encore vu !Owen0412 a écrit:Killer_3 a écrit:
Je remarque surtout la présence de Mushroomhead en Europe !
J'espère qu'ils vont vite annoncer leurs prochaines dates Européennes. En attendant c'est bien joué de la part du festival.
Pas de news mais pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 !
Je vous la souhaite remplie de ce que vous souhaitez musicalement dans les 12 mois qui viennent
Je vous la souhaite remplie de ce que vous souhaitez musicalement dans les 12 mois qui viennent
AddicTtoMetaL- Headliner
bonne année 2020 à vous
betrayer- Headliner
bonne année à tous !
theshielder- Headliner
Happy New Year !
Owen0412- Headliner
Bonne année à tous et à toutes
comatose- Headliner
Franchement je connais quasi rien... Et je trouve pas que l'image de ce fest colle aux valeurs de RATM...
Dim_- Headliner
J'attend déjà les commentaires neuneux et très maladroits des dizaines d'influenceuses à propos de RATM
Mais oui, financièrement c'est un gros coup pour le groupe, ou alors ils préparent des gros messages très engagés politiquement suite à cette place en or
Mais oui, financièrement c'est un gros coup pour le groupe, ou alors ils préparent des gros messages très engagés politiquement suite à cette place en or
Dropkick- Headliner
Faut pas trop en faire avec la dimension politique de RATM. Ils sont blindés de pognon
AddicTtoMetaL- Headliner
deces de sean reinert batteur sur l'album human de death et ex batteur de cynic
https://hardforce.com/actu/31356/sean-reinert-batteur-cynic-death-rip
https://hardforce.com/actu/31356/sean-reinert-batteur-cynic-death-rip
betrayer- Headliner
Décès également de Joe Payne (Ex bassiste de Nile et Divine Heresy)
https://www.blabbermouth.net/news/former-nile-and-divine-heresy-bassist-joseph-payne-dies/
https://www.blabbermouth.net/news/former-nile-and-divine-heresy-bassist-joseph-payne-dies/
Owen0412- Headliner
Annonce d'une date en Italie pour My Chemical Romance demain à 11h ! J'espère qu'on aura une belle date belge également & pas un bête passage à Werchter.
Reed Mullin, le batteur de Corrosion Of Conformity, est mort.
C'est quoi ce mois de merde ?
C'est quoi ce mois de merde ?
COPENHELL
More fuel to the flames:
GOJIRA, D-A-D (By Request), MASTODON, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, BAD RELIGION, AGNOSTIC FRONT, DOG EAT DOG, DEATH TO ALL, SACRED REICH, REDWOOD HILL, NYREDOLK, CHELSEA GRIN, SOEN, WITHERING SURFACE, THE RAVEN AGE, SOREN ANDERSEN, SVARTSOT, GHOST IRIS, THUNDERMOTHER, IVY CROWN, LIFESICK og NERVED spiller på COPENHELL 2020!
It's gonna be a crazy summer in hell!
You can read much more on our website and in the official COPENHELL app; check out Ticketmaster for available 1-day tickets and R.I.P.- tickets.
Peut être aurons nous l'un ou l'autre nom au GMM. Je dirais par exemple que Mastodon se rapproche de plus en plus pour le GMM (le jeudi ça me plairait bien).
More fuel to the flames:
GOJIRA, D-A-D (By Request), MASTODON, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, BAD RELIGION, AGNOSTIC FRONT, DOG EAT DOG, DEATH TO ALL, SACRED REICH, REDWOOD HILL, NYREDOLK, CHELSEA GRIN, SOEN, WITHERING SURFACE, THE RAVEN AGE, SOREN ANDERSEN, SVARTSOT, GHOST IRIS, THUNDERMOTHER, IVY CROWN, LIFESICK og NERVED spiller på COPENHELL 2020!
You can read much more on our website and in the official COPENHELL app; check out Ticketmaster for available 1-day tickets and R.I.P.- tickets.
Peut être aurons nous l'un ou l'autre nom au GMM. Je dirais par exemple que Mastodon se rapproche de plus en plus pour le GMM (le jeudi ça me plairait bien).
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:COPENHELL
More fuel to the flames:
Mastodon se serait vraiment chouette, pour le reste pas mal de "petits" noms. La probabilité est de plus en plus faible que le GMM soit en mesure de nous réserver l'une ou l'autre grosse surprise, mais l'espoir fait vivre
GhostinDessel- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40