Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 44 • Partagez
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44
Re: Mon prochain concert
Vendredi 21 février - Jane Birkin
Vendredi 27 mars - Anvil
17 avril - Grand Designs
22 avril - Bonfire
12 mai - Marco Mendoza
23 mai - Paul Mc Cartney
27 mai - Queen
8 septembre - Elton John
10 octobre - Sttellla
Mardi 17 novembre - A-ha
Vendredi 27 mars - Anvil
17 avril - Grand Designs
22 avril - Bonfire
12 mai - Marco Mendoza
23 mai - Paul Mc Cartney
27 mai - Queen
8 septembre - Elton John
10 octobre - Sttellla
Mardi 17 novembre - A-ha
bfmv a écrit:Je les vois samedi au luxembourg j'espère qu'ils passeront au sportpaleis cet étéOwen0412 a écrit:Concert de While She Sleeps excellent !
Celui de Slipknot hier dans le Ziggo Dome à Amsterdam était excellent également 17.000 personnes et un sold out en quelques minutes ! Gros Gros show sur cette tournée
De mon coté je les vois plutôt faire le Pukkelpop en Headliner
Owen0412- Headliner
05/02/2020 : Supergrass à l'AB
Sead08- Headliner
Pour ma part, ça sera Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves ce dimanche à la Rockhal
kurt- Headliner
Samedi 1 : Mutiny On the Bounty @ Rotondes
Mardi 11 : The Murder Capital @ Botanique
Vendredi 14 : MNNQNS @ Botanique
Mardi 18 : Swing @ AB
Jeudi 20 : Equal Idiots @ AB
Vendredi 28 : Atum Nophi (release party) @ l'Entrepôt
Samedi 29 : POIL @ l'Entrepôt
Février devrait être sympa
Mardi 11 : The Murder Capital @ Botanique
Vendredi 14 : MNNQNS @ Botanique
Mardi 18 : Swing @ AB
Jeudi 20 : Equal Idiots @ AB
Vendredi 28 : Atum Nophi (release party) @ l'Entrepôt
Samedi 29 : POIL @ l'Entrepôt
Février devrait être sympa
Dropkick- Headliner
Prochainement, ce sera Dropkick Murphys le 07/02 à Forest
comatose- Headliner
Je reviens du concert de Slipknot au Lux.
Visuellement c'était bluffant et l'ambiance était très bonne. Musicalement j'ai eu plus de mal : le groupe devient assez imprécis et Corey a perdu de sa voix... Puis je suis un des rares à ne pas accrocher plus que ça au nouvel album. La fin du set avec Duality et les extraits du premeir album était bien coolos par contre.
Je crois que j'aime plus SLipknot en fait
En ouverture j'étais bien content de retrouver Behemoth, qui a livré une version raccourcie de son concert "habituel" depuis la sortie du dernier album. Sympa mais un son moyen...
Visuellement c'était bluffant et l'ambiance était très bonne. Musicalement j'ai eu plus de mal : le groupe devient assez imprécis et Corey a perdu de sa voix... Puis je suis un des rares à ne pas accrocher plus que ça au nouvel album. La fin du set avec Duality et les extraits du premeir album était bien coolos par contre.
En ouverture j'étais bien content de retrouver Behemoth, qui a livré une version raccourcie de son concert "habituel" depuis la sortie du dernier album. Sympa mais un son moyen...
guiya a écrit:Je reviens du concert de Slipknot au Lux.
Le dernier Slipknot est surement l'un des albums les plus surcoté de ces dernières années... Pour ma part il y a que 2-3 titres que je trouve sympa (dommage que out of life ne soit pas sur l'album). Je pense que ce succès est du à la hype autour du groupe, un nouveau Slipknot c'est toujours un petit événement... perso j'accroche plus à ce que le groupe propose.
Dim_- Headliner
On est 3. Pour ma part, c'est même l'album que j'accroche le moins de leur discographie malgré 2-3 bons titres. Je le trouve loin d'être marquant
comatose- Headliner
ça me rassure...
j'ai remarqué aussi avec ce concert que leur fanbase reste assez jeune, même 20 ans après. C'est certes pas nouveau...
j'ai remarqué aussi avec ce concert que leur fanbase reste assez jeune, même 20 ans après. C'est certes pas nouveau...
J'étais aussi présent hier et je n'ai pas trouvé que la voix de corey était plus faible qu'avant. Elle est meilleure que sur la tournée pour the gray chapter. J'ai adoré le concert, même si la setlist est légèrement moins bien qu'au graspop. Les morceaux du nouvel album passent très bien pour moi même si j'aurai préféré orphan à la place de birth of the cruel ou même purity. Seul point négatif : corey parle un peu trop ce qui à tendance à casser un petit peu le rythme mais sinon j'ai trouvé que c'était un exellent concert par contre je ne les ai pas trouvé imprécis sauf l'intro de solway firth
bfmv- Headliner
Le début du set c'était que du bourrinage... C'est tellement facile de faire du bruit...
Et effectivement beaucoup trop de cassures de rythme et de blabla inutilement démago.
24h après je dirais que musicalement c'est le pire show de Slipknot que j'ai vu (mais pas visuellement, c'est évident).
Et effectivement beaucoup trop de cassures de rythme et de blabla inutilement démago.
24h après je dirais que musicalement c'est le pire show de Slipknot que j'ai vu (mais pas visuellement, c'est évident).
On est 4 : je n'ai écouté qu'une fois l'album & je n'ai rien trouvé de marquant. Déjà que le précédent ne m'avait pas spécialement plu... C'est ce qui m'a coupé l'envie de me déplacer dans un pays voisin pour les voir.
Par contre, je suis retourné voir Imminence & Acres à Prague hier soir. Grosse ambiance ! Le public tchèque est chaud mais la salle ne se prêtait pas du tout à ce type de concert... C'est plus un club/boîte de nuit (on était mis dehors à minuit pour qu'une after-party chelou soit lancée
Par contre, je suis retourné voir Imminence & Acres à Prague hier soir. Grosse ambiance ! Le public tchèque est chaud mais la salle ne se prêtait pas du tout à ce type de concert... C'est plus un club/boîte de nuit (on était mis dehors à minuit pour qu'une after-party chelou soit lancée
En Allemagne ça arrive aussi souvent que les concerts terminent avant une certaine heure car la salle fait nightclub ensuite...
Complètement fan du dernier Slipknot perso
Ebrithil- Headliner
pareilEbrithil a écrit:Complètement fan du dernier Slipknot perso
bfmv- Headliner
Globalement j'ai passé une plutôt bonne soiréekurt a écrit:Pour ma part, ça sera Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves ce dimanche à la Rockhal
On est arrivé environ 30 minutes avant le début des hostilités et avons réussi à nous garer juste devant la salle. Pas de problème me direz vous, mais nous avons néanmoins raté Bad Wolves. La raison? UNE HEURE de file avant de pouvoir rentrer dans la salle. Nous avons donc juste eu droit d'entendre les dernières notes de Zombie. Un peu dégouté du coup
Heureusement pour nous, on a eu droit ensuite à un Megadave plutôt en forme. Bon, le chant c'est toujours pas ça, mais mis à part ce souci le reste était bien. Un concert d'une heure avec une setlist best of et un Dave Mustaine motivé (ce qui est plutôt rare). Juste dommage que le groupe soit sorti de scène quelques minutes à cause d'un problème de spots...on a déjà entendu de meilleures excuses, mais ça passe
Pour ceux qui en doutaient, c'était bien Five Finger Death Punch la grosse tête d'affiche de la tournée. La salle était comble, bien plus remplie que pour Megadeth. On a eu un gros show à l'américaine avec un show visuel impressionnant! 1h30 de concert avec tous les gros tubes du groupe. On le sait, ils n'ont pas inventé l'eau chaude, mais ce groupe n'en reste pas moins terriblement efficace avec un chanteur charismatique qui tient le public dans le creux de sa main. J'ai juste pas trop compris la prise de tête entre Ivan et un mec dans le public (qui apparemment lui balançait des insultes ou je sais pas trop quoi). J'étais trop loin pour voir si ils déconnaient ou pas, mais j'ai plus l'impression que c'était sérieux. Enfin mais à part ce petit couac, c'était un sacré gros show
A noter que tous les groupes ont eu un son plutot correct
kurt- Headliner
J'ai un pote qui y était et qui a eu du mal à décolérer suite à ce problème pour entrer... D'autant plus bizarre que la veille il n'y a eu aucun soucis à ce niveau pour Slipknot. Mais ils avaient ouvert les portes bien plus tôt...
comatose a écrit:Prochainement, ce sera Dropkick Murphys le 07/02 à Forest
Idem...et j'ai bien hate de gueuler comme un putois sur Johnny I hardly knew ya ou Going out in style^^
conformicide- Marquee
Ils avaient délivrés une prestation 5 étoile comme TA au groezrock l'année dernière
Je les ai déjà vu pas mal de fois et ils étaient toujours aussi bon.
Je les ai déjà vu pas mal de fois et ils étaient toujours aussi bon.
theshielder- Headliner
07/02/2020 : Erik Truffaz Quartet au Botanique
Sead08- Headliner
Bearthooth et the amity affliction au trix le 01/03
assez emballé, j'espère que leur prestation sera bonne;
Ils ont été pas mal au jera mais le set avait connu quelques problèmes de sons au début et puis avait été écourté...
assez emballé, j'espère que leur prestation sera bonne;
Ils ont été pas mal au jera mais le set avait connu quelques problèmes de sons au début et puis avait été écourté...
theshielder- Headliner
Un bien beau weekend sur le plan musical :
- vendredi : tournée Obscura à Metz dans le cadre du festival Haunting the Chapel. Pas vu Fractal Universe en ouverture mais l'enchainement Thulcandra - God Dethroned - Obscura méritait clairement le détour
- samedi : Tenacious D. La Rockhal était ultra sold out (davantage que pour Slipknot il y a deux semaines je pense) et le show évidemment terrible
- vendredi : tournée Obscura à Metz dans le cadre du festival Haunting the Chapel. Pas vu Fractal Universe en ouverture mais l'enchainement Thulcandra - God Dethroned - Obscura méritait clairement le détour
- samedi : Tenacious D. La Rockhal était ultra sold out (davantage que pour Slipknot il y a deux semaines je pense) et le show évidemment terrible
Tickets pour Rage Against The Machine à Paris, check
comatose- Headliner
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44